| Marathon de Skylar et du reste de la troupe ! | |
|
+4Woody A. James Colombina P. Woodman *Momiji Soma Hunter J. Sherman 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2020-12-13, 12:46 |
| |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-12-14, 23:24 |
| |
|
| |
Victor J. Lovecraft « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Il était une fois dans le royaume des fêtes un noël pas comme les autres"
| Conte : L'étrange Noël de Monsieur Jack & Folklore Irlandais | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Skellington & Jack O'Lantern
| Cadavres : 105
|
________________________________________ 2020-12-15, 10:43 |
| |
|
| |
Woody A. James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Je te promets que tu n'auras jamais à retourner dans la boîte, cow-girl."
"Nous resterons toujours ensemble, partenaire. A l'infini et au-delà!"
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Le shérif Woody
| Cadavres : 98
|
________________________________________ 2020-12-15, 15:59 |
| |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
|
________________________________________ 2020-12-15, 16:04 |
| Je suis trop fière de moi... je pensais que j'y arriverais jamais !! |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-12-15, 17:20
|
| Wouaaaaah bravoooooo !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-12-15, 17:28 |
| Merciiii beaucoup !! Mais j'avais pas trop le choix... avec le boulot je perdais presque la moitié du mois du coup je devais vite le terminer avant de quitter le forum quelque temps ! Mots bonus : 5720 |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|