Danny Fenton « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je ne vois pas pourquoi je continue à vous faire confiance... A chaque fois c'est la même chose. Je veux vous aider dans vos expériences et ça me retombe toujours dessus.
| Conte : Danny Phantom/Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Le garçon fantôme.
| Cadavres : 430
|
________________________________________ 2020-11-27, 15:12 |
| |
|
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-11-29, 21:58 |
| Bon sang, mais Chris. Mais. Mais. Non mais. Mais. VOILA QUOI NFDJISODF Déjà le crackgif je dé-cède. Ils sont dans la même pièce c'est pas possible C'est trop bien fait. Les vavas sont trooooOoop stylés ! Et le header Ça n'aime pas en faire mais ça en n'aura jamais autant fait ! |
|
Conan Richardson-Kennedy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'M SORRY THAT I DID THIS
The blood is on my hands. I stare at my reflection, I don't know who I am. Would you love me more if I killed someone for you ? Would you hold my hand ? They're the same ones that I used... When I killed someone for you.
| Conte : Detroit Become Human | Dans le monde des contes, je suis : : RK900
| Cadavres : 210
|
________________________________________ 2020-11-30, 12:05 |
| Mais mais quoiiiii ? Dans la même pièce Tu es adorable Je mets juste trois plombs à trouver des gifs qui s'accordent un peu et merci le coloring J'avoue les avatars j'en suis fière J'ai beaucoup aimé les faire Par contre les headers on va s'arrêter un peu, c'est un massacre Faut que je m'entraîne En tout cas merci Cutie Pie |
|
Marinette Dupain-Cheng « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.
| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir | Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug
| Cadavres : 133
|
________________________________________ 2020-11-30, 18:10 |
| Ah la la mais ces graphismes sont tellement fou !! Mabel se trouve très très badass sur ses affiches Par contre, elle se demande qui est le gros monsieur au fond ? Un nouvel ami ? |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|