|
+5Ali Nacer Stanley Ipkiss *Violette Parr Amalthea Vif Argent Stefan Vulpesco 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stanley Ipkiss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fêtard
Cartoonesque
N'est pourtant qu'un homme.
| Conte : The Mask | Dans le monde des contes, je suis : : Stanley Ipkiss alias le masque
| Cadavres : 32
|
________________________________________ 2020-11-27, 22:22 |
| Je pense que les mechants sont au courant qu'il est Dracula, donc c'est tout a fait plausible ! Tout est bon pour moi. Vous ne regretterez pas les services de Dradra 8) |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-27, 22:30 |
| |
|
| |
Stanley Ipkiss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Fêtard
Cartoonesque
N'est pourtant qu'un homme.
| Conte : The Mask | Dans le monde des contes, je suis : : Stanley Ipkiss alias le masque
| Cadavres : 32
|
________________________________________ 2020-11-27, 22:37 |
| Essaye pour voir, gamine... |
|
| |
Ali Nacer « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Aladdin | Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur
| Cadavres : 1599
|
________________________________________ 2020-11-27, 23:04 |
| On a déjà discutée ensemble de ce que je désirais Et tu sais ce que je viens chercher en voulant inscrire ce personnage ici. L'Héritage de Cassim mais aussi l'aspect Guilde (Mafia) Donc tu m as conseiller d être membre d infiltration, aux renseignements en tant que voleur de terrain. Parce que le pouvoir ne m'interresse pas , mais je garde quand meme son statut de Roi des voleurs. Donc le meilleur voleur de tous les temps. N oublie pas je m'attendais a ce qui est du mystere dans cette Mafia , je veux que personne connaisse le nom de mon personnage. Il travaille sous pseudonyme. Et je veux un costume masqué Ta petite mafia me fait penser aux guildes de Skyrim. Et j aime ca les Guildes sinon je n aurais pas Léo et Aladdin dans mes rangs de persos Merciii a toi ca va peut etre me faire bouger Ali et me debloquer et me redonner le gout au personnage. Ta toujours de chouettes projets. |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2020-11-28, 18:46
|
| J'update donc pour Stefan et Dewenty, bienvenue Et je suis contente de vous savoir dans la Mafia Et ennemi de Dazai aussi, ça me fait d'autres liens @Violette : Ah bah non pas déjà Laisse-nous en profiter, oh @Leo : Ouii on en a discuté ! Si la morale et les principes d'Ali tiennent le coup, le boss ne dira pas non C'est son choix ! Il peut se présenter sous un pseudonyme, pas de soucis. Concernant le masque et la tenue, c'est toi qui voit, on gère pas ça vous vous habillez comme vous voulez tant que vous êtes à l'aise et surtout, discret. Viens pas en costume de carnaval Mais sinon, oui oui, pas de soucis ! Je vais faire un compte des effectifs dans le premier poste pour voir environ combien vous pourriez être par faction ! Certains sont forcément plus nombreux que d'autres, c'est normal, on prend pas des employés inutilement pour faire joli Merci pour vos propositions ! Les recrutements sont et resteront toujours ouvertes si demandes ! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-11-28, 19:01
|
| |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-12-09, 13:10 |
| |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-12-09, 22:07 |
| Adooorable, je vois que ça négocie très bien en plus Je te rajoute, ma chère, je te rajoute Ne déçois pas, c'est tout ce qu'on demande dans ce job Mais bon comme tu vas me dire que t'es parfaite je m'inquiètes pas |
|
| |
Dinah Price « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Doodle takes dad's scissors to her skin
And when she does relief comes setting in
While she hides the scars she's making underneath her pretty clothes
She sings: Hey baby can you bleed like me?
| Conte : Wonderland | Dans le monde des contes, je suis : : Dinah, le chat d'Alice
| Cadavres : 788
|
________________________________________ 2020-12-11, 23:17 |
| Je suis une pro de la négociation Et je ne vais pas te contredire, je suis parfaitement parfaite Tout le monde le sait EN REVANCHE je vois que mon prénom n'est pas coloré en rouge comme les deux autres dirigeants Je trouve cela inadmissible. Serait-ce de la misogynie ? Me vois-tu comme inégal par rapport à mes collègues masculins ? |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2020-12-16, 17:15
|
| Aucune misogynie permise ici Du moins pas lorsque le boss regarde Quoique ? BREF, je rajoute la couleur immédiatement ma chère |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|