« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Merciiiiiii tout le monde vous êtes trop gentils !!! (et Jum'z ces gifs ) Ma journée était superbeeee ! Et j'ai pas l'impression d'avoir vieilli au contraire donc je ne pourrai demander mieux !
ET NATOUUUUUUNE !!!! Déjà je trouve que Bob et les autres ont quand même bien travaillé parce que niveau gâteau à étages je suis encore qu'une débutante par rapport à eux ! Même si je pense que niveau goût le Ferrero c'est mieux que ce qu'on trouve dans la mer comme ingrédient en effet. Mais c'est paaas le sujet... CE HEADER IL EST TROP BEAU !!!! J'arrête pas de le regarder je le trouve tellement parfait !!! Rien que parce qu'Emilia dans ce film est trop chou. Mais là avec Aster en plus !! Et la peluche lapin et les chocolat mais c'est juste énorme, avec l'ambiance Noël je ne peux que fondre !!! Encore merci ce cadeau est parfait, tu es parfaite !!!
@Antonin : Awwwwwww cet avatar !!!! Ils sont trop classes tous les deux je l'adore !!! Merciiiii beaucoup toi aussi fallait pas ! Je vais aller lui mettre de suite, histoire d'afficher ce duo stylé aux yeux de tous.
@Seb : c'est vrai que nos gâteaux ont un air de ressemblance ! Manquaient des bougies sur le mien j'en avais plus.