| Les Pop que vous possédez | |
|
+7Deborah Gust James M. Thatch Galatée Charlie Magne Dipper Pines* Eloise A. St-James Sinmora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chiara De Brunehilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Albator, corsaire de l'espace | Dans le monde des contes, je suis : : Miimé
| Cadavres : 380
|
________________________________________ 2021-03-10, 14:14 |
| Une amie viens de me demander la liste (de tout ) ... alors ... je la mets là aussi - Spoiler:
- La petite liste:
Photo 1 - Olaf de Frozen 2 Captain America Bonhomme de neige de Marvel Captain America de Avengers Endgame Captain America version Gamerverse de Marvel Venomized Captain de Venom Thor d'Avenger Endgame
+Figurine Iron Man + Boule à neige Hibou d'HP sur livre
Photo 2 Barley en Cosplay d'En avant Barley d'En avant Barley en Cosplay d'En avant Zuko d'Avatar le dernier maître de l'air M'Baku de Black Panther Thor d'Avengers Stan Lee des gardiens de la galaxie Minions de Moi et Moche et méchant
+ Figurine CA + Boule à neige Stitch
Photo 3 Doctor Strange de Marvel Vegeta de Dragon Ball Z Captain America de Marvel Spiderman de Marvel Trunk de Dragon Ball Z Peter Quill de Gardiens de la galaxie 1 Olaf avec chaton de Frozen Baby Groot de Noël de Gardiens de la galaxie Uta de Tokyo Ghoul Captain America de Marvel
+ Enceinte Captain America
Peut être ignorez vous ma fascination pour Captain America Parce que j'ai pleins d'autres choses de CA |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-03-10, 19:01
|
| Sacrée collection ! J'en profite pour poster une photo des deux Pops que j'ai à Paris : Mary Poppins (offerte par Opy) et Hermione (offerte par Licia au Secret Santa de l'an dernier). Y a aussi d'autres bibelots sur la photo parce que j'ai mis mes Pops en scène ultra rapidement (because la flemme). |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2021-03-13, 19:13 |
| Merci Celle de Mary je la trouve vraiment jolie |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-13, 19:19
|
| Oui, elle est très mignonne ! |
|
| |
Anatole Cassini « Maîïîtreuuuh !!! »
| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski
« Il existe 175.000
espèces de papillons... »
« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »
| Conte : ➹ Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.
| Cadavres : 2617
|
________________________________________ 2021-03-13, 19:42
|
| @Olaf : tu es tellement fan de En Avant que tu as deux fois la même ? Et pour Captain, je ne savais pas ! @Anya : la classe !!! Et le poster de Anastasia juste à côté !!! Je note aussi la présence de Frozen, même si c'est pas en pop ! |
|
| |
|
________________________________________ 2021-03-13, 19:52
|
| Je savais que qqn remarquerait la petite affiche. C'est le format carte postale - je l'ai prise dans un ciné quand, y a quelques années, pour les 20 ans du film, il est ressorti au cinéma. Et oui, j'ai Frozen en DVD, parce que j'adore ! |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-04-14, 10:22 |
| Seb - En faite oui mais c'est pas ma faute. pour le petite histoire, j'étais en train de rachouiller au monde entier que la pop sur Vinted était trop cher et que je pouvais pas l'avoir. Quand j'étais prête à mettre les sous dedans elle a été vendu, alors j'ai pleuré et râler et Jessica m'a entendu. Et cette patate me l'a offert Donc j'étais joie. Ce que j'ignorais c'était qu'en réalité c'était ma meilleure amie qui avait acheté la première sur Vinted, pour notre amiversaire .... et donc je l'ai eu en double. Mais je les garde ce sont les miennes Alors je le dis Captain America j'ai Le cosplay Le kigurumi Le sac en bouclier Le bouclier dans le mur Des t-shirts à gogo (ou des chaussette aussi) Les pops donc mais auss plein de figurine ou d'enceinte et j'ai aussi une collection de jouer que l'on m'a offert et les livres bien sur C'est mon héro préféré je l'adore, j'ai même la plupart des affiches parce que j'harcèle mon cinéma et que s'ils me vendent pas les affiches marvel je fais un caprice (non pas à ce point mais la plupart du temps ils me les gardent quand ils peuvent). |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|