| De quoi avez vous envie là maintenant? | |
|
+61Loke Lionstar Alexis E. Child Lena Davis Desmond Blake Michel-Ange Turtles Dinah Price Sinmora Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Rikku Al Bhed Esteban Rodriguez Nathanaël V. Van Dort Kisa Soma* Gaston Hawk E. M. Kowalski Gabriel Agreste Zelda Bosphoramus Aisha d'Andros Nakahara Chuuya Eros Vaughan Erwin Dorian Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy James M. Thatch Dazai Osamu F. Eggsy Lynch Hope Bowman Deborah Gust Hermès Galatée Anatole Cassini Diane Moon Stella L. Bennett Gavin Reed Mono Littlewood Valentin E. Graham Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Hadès Bowman Queen Elsa Llwynog F. Foxley Skylar T. McMillan Danny Fenton Stefan Vulpesco Alastor J. Reedio *Violette Parr Charlie Magne Stanford Pines Angel Dust Maru Smith John Watson Héphaïstos Victoire Adler Sherlock Holmes Benjamin Clawhauser Ferbs Fletcher Adam Pendragon Ebenezer B. McDuck Astrid Littlefoot Peter Pan 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathanaël V. Van Dort « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 392
|
________________________________________ 2021-05-14, 21:01 |
| D'un bon massage du dos |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-05-14, 21:04 |
| D'un nègre qui puisse écrire mes RPs à ma place Quoi comment ça c'est pas possible ? |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-05-14, 23:21
|
| De plein de gens qui floodent dans le sujet de ma mission en disant qu'ils meurent d'envie de la faire. |
|
| |
Kisa Soma* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nee-san ღ
Hiro...
| Conte : Fruit Basket | Dans le monde des contes, je suis : : Kisa Soma - Esprit du tigre
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2021-05-17, 09:02 |
| |
|
| |
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-05-17, 17:13 |
| De cerises (par chance j'ai un cerisier !) |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-17, 19:14
|
| D'une bonne nuit de sommeil cette nuit, contrairement à la nuit passée. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-05-18, 08:29 |
| De changer mon profil alors que j'aime bien celui-ci et que ça fait pas longtemps |
|
| |
Esteban Rodriguez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
J'aime : le carnaval ♤ Les gâteaux ♤ planter des cacayotiers ♤ ma famille ♤ passer du temps avec elle ♤ l'attention ♤ l'autorité ♤ les bals ♤ mes parents défunts ♤ le protocole ♤ la musique et le chant
Je n'aime pas : avoir tort, devoir répondre aux autres ♤ le vol ♤ aider Shuriki ♤ blesser et faire souffrir ma famille ♤ prendre des médicaments et les médicaments en général ♤ ne pas être respecté comme il se doit ♤ Les décisions et réglements de Shuriki ♤ Elena et sa tête de mule.
| Conte : Elena d'avalor | Dans le monde des contes, je suis : : Esteban Flores, le chancelier félon et avide de pouvoir
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-05-18, 10:58 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-05-18, 18:47
|
| D'un Macdo, d'une bonne nuit de sommeil et de plus avoir mal au dos. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-05-19, 07:32 |
| De pas buguer devant ma réponse Mais ça va le faire, un grand coup de pied au derrière et c'est reparti |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|