| De quoi avez vous envie là maintenant? | |
|
+61Loke Lionstar Alexis E. Child Lena Davis Desmond Blake Michel-Ange Turtles Dinah Price Sinmora Axel Oswald I. Thomson Lightfoot Rikku Al Bhed Esteban Rodriguez Nathanaël V. Van Dort Kisa Soma* Gaston Hawk E. M. Kowalski Gabriel Agreste Zelda Bosphoramus Aisha d'Andros Nakahara Chuuya Eros Vaughan Erwin Dorian Lucifer S. Phosphoros Emmaline I. Fitzgerald Liam MacCarthy James M. Thatch Dazai Osamu F. Eggsy Lynch Hope Bowman Deborah Gust Hermès Galatée Anatole Cassini Diane Moon Stella L. Bennett Gavin Reed Mono Littlewood Valentin E. Graham Pacifica Northwest Vaiana de Motunui Hadès Bowman Queen Elsa Llwynog F. Foxley Skylar T. McMillan Danny Fenton Stefan Vulpesco Alastor J. Reedio *Violette Parr Charlie Magne Stanford Pines Angel Dust Maru Smith John Watson Héphaïstos Victoire Adler Sherlock Holmes Benjamin Clawhauser Ferbs Fletcher Adam Pendragon Ebenezer B. McDuck Astrid Littlefoot Peter Pan 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-11, 08:49 |
| D'arrêter de me mettre la pression comme une idiote |
|
| |
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2021-04-11, 10:51 |
| Que mon RP s'écrive tout seul |
|
| |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2021-04-11, 12:30
|
| Oh je savais pas que t'avais changé de célébrité pour James Mais j'aime bien ce nouveau choix Que mon travail se fasse tout seul pour me laisser le temps de rp |
|
| |
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2021-04-11, 12:36
|
| Punaise je savais pas non plus et j'ai déjà fait le fil rouge pour la semaine pro. Heureusement que j'ai graphé sur un autre perso. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-13, 10:25 |
| De ne plus avoir mal à la tête |
|
| |
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-04-13, 10:48 |
| De dormir (comme depuis deux jours, j'ai tout le temps envie) |
|
| |
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2021-04-13, 12:05 |
| |
|
| |
Emmaline I. Fitzgerald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Allez la belle au bois dormant on se réveille !
- Gné ?
- Qu'est ce qu'on a dit Emy ? On arrête de vouloir frôler la mort comme ça !
❦
- Non mais je te jure Evie ! Il est arrivé comme ça, en plein milieu de la soirée que j'organisais pour commencer à boire gratuitement et à draguer tout ce qui bougeait ! Infernal !
| Conte : Les noces funèbres | Dans le monde des contes, je suis : : Emily la défunte mariée
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2021-04-13, 16:35 |
| Je me sens flatté d'avoir été prévu et d'être la seule xD
J'ai envie de manger... |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2021-04-13, 16:49 |
| D'avaler une boîte de somnifère pour voir ce que ça fait... Mais c'est bête j'en ai pas chez moi |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2021-04-13, 17:06 |
| De ne plus avoir mal à la tête comme Ava |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |