| New #021 : Le Secret Santa | |
|
+21Eloise A. St-James Dipper Pines* Regina Mills Alexis E. Child Dazai Osamu *Violette Parr Alexis Rice Axel Oswald Aster Spleaster Diane Moon Amalthea Vif Argent Skylar T. McMillan Gabriel Agreste Sinmora James M. Thatch Morrigan M. Cornouailles Tohru Honda Anastasia Romanov James P. Sullivan Stefan Vulpesco Charlie Magne 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dipper Pines* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay
I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 65
|
________________________________________ 2021-01-07, 23:12 |
| Pour ma part, j'ai ENFIN reçu le dernier cadeau qu'il me manquait pour envoyer le colis de mon Santa Buddy. Commandé depuis le 1er Décembre, plus de nouvelles depuis le 10 alors que j'avais fait une deuxième commande sur le même site quelques jours plus tard que j'ai reçu avant... Puis j'apprends qu'il est enfin arrivé sur le territoire français alors que je comptais envoyer un mail au site parce que j'avais peur qu'il soit perdu... C'était toute une aventure, j'en peux plus Mais ça y est, j'y suis enfin arrivée ! Tout les cadeaux ont pu être emballés, la boite est définitivement fermée et Samedi c'est direction la poste ! Ou demain si j'ai pas la flemme Je suis désolée petit Buddy d'être en retard à ce point, tu es vraiment tombé sur le pire des Secret Santa |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-01-07, 23:31
|
| J'ai effectivement eu le cadeau de Licia et je l'ai remerciée en privée ! Je poste une belle photo demain, là j'ai la flemme. J'avais deviné depuis le 22 décembre que c'était elle mon secret Santa, d'ailleurs. |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2021-01-07, 23:50
|
| @Dipper : Je suis sûre que ton Santa Buddy est TRÈS HEUREUX de t'avoir en Santa ! @Anya : Mais. Comment t'as deviné Oo ? |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-08, 10:16
|
| Tondy. Et pour te répondre : l'intuition. Je l'ai senti, c'est tout. Ca m'a paru évident. Du coup voici une photo de ce que Licia m'a envoyé : une funko Hermione qui fait Wingardium LeVIOsa (et pas leviosaaaaa) et un CD promotionnel Anastasia (un CD un titre, j'avais plus vu ça depuis 15 ans ) qu'elle avait reçu avec la boite à musique (et comme elle est radine elle m'a filé que le CD, pas la boite je plaisante). Avec une petite carte (mon père a pas capté en voyant le nom sur l'enveloppe ). |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-01-10, 15:30 |
| La boite à musique est toujours chez mes parents ! Puis le miroir s'est décollé et ma soeur a trouvé que c'était une bonne idée de dessiner dessus (parce que c'est une boîte à musique/boîte à bijoux), donc j'envoie pas des trucs aussi malmenés en cadeau. Maintenant si le CD te convient pas, tu peux me le renvoyer, t'as mon adresse |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-10, 15:37
|
| Pauvre boite à musique, ça me fait de la peine pour elle. |
|
| |
Dipper Pines* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay
I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 65
|
________________________________________ 2021-01-12, 10:57 |
| Aujourd'hui mon Santa Buddy reçois son colis Après seulement un mois et demi d'attente J'ai si hâte qu'elle le découuuuuuuvre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|