| New #021 : Le Secret Santa | |
|
+21Eloise A. St-James Dipper Pines* Regina Mills Alexis E. Child Dazai Osamu *Violette Parr Alexis Rice Axel Oswald Aster Spleaster Diane Moon Amalthea Vif Argent Skylar T. McMillan Gabriel Agreste Sinmora James M. Thatch Morrigan M. Cornouailles Tohru Honda Anastasia Romanov James P. Sullivan Stefan Vulpesco Charlie Magne 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2021-01-03, 14:19 |
| Du coup, si ta Santa Buddy a envie de passer nous dire ce qu'elle a reçut on est pas contre |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2021-01-03, 14:24 |
| Oh j’ai oublié de poster ici ! Je m’en occupe très vite |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2021-01-03, 15:29
|
| Moi je serais pas contre RECEVOIR mon cadeau en fait. Surtout que je vais plus rester éternellement à la même adresse. |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2021-01-03, 15:54
|
| Coucou. Mél, désolé qu'ils n'aient laissé que la lettre vraiment ! Promis, la prochaine fois, je ferais un vrai colis pour t'envoyer un truc et, en attendant, je te renvoie un truc quand tu veux et si tu veux . De toute façon, je ne peu même pas cracher sur la Poste car ma belle-mère y travaille ! Sinon moi j'ai reçu des cadeaux graphiques de mon Secret Santa pour tous mes persos' et les voilà: - Alexis:
- Eliza:
- Elena:
- Lucy:
|
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-03, 15:57
|
| Les vavas son très sympa ! |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2021-01-03, 16:39 |
| Ils sont super jolies ces avatars Anya -> Je sais de source sûre que ton cadeau a été envoyé, donc le reste c'est la poste qui gère. Donc PATIENCE, je rappelle qu'avec les fêtes et machin ça a fatalement légèrement retardé les expéditions et transit des colis. Je demanderais à ton Secret Santa s'il a toujours le numéro de suivit en sa possession afin de voir pour combien il y en a encore, mais un peu de patience |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-03, 16:40
|
| Ah mais moi je veux bien attendre, j'ai pas de souci avec ça. Sauf que si ça arrive quand je suis plus ici bah la photo vous l'aurez à Pâques. OK peut-être légèrement avant sauf si on est reconfiné. |
|
| |
Eliza Wild « On sait tous ce que j'aime le plus, non? Alors pas besoin de le noter ici ! »
I found love with one of the Sacabeu Twins: Nack...
| Conte : La famille Delajungle | Dans le monde des contes, je suis : : Eliza Delajungle
| Cadavres : 953
|
________________________________________ 2021-01-03, 17:10
|
| |
|
| |
|
________________________________________ 2021-01-07, 21:17 |
| Je déplace le sujet dans la zone Merchandising, mais n'hésitez pas à venir dedans si vous avez reçu votre cadeau depuis j'aimerais également faire un point sur où on est actuellement, qui a reçu quelque chose, qui est encore en attente histoire que j'aille aux nouvelles |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2021-01-07, 22:39 |
| Moi j'ai eu mon cadeau et mon Secret a enfin reçu le sien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|