| New #021 : Le Secret Santa | |
|
+21Eloise A. St-James Dipper Pines* Regina Mills Alexis E. Child Dazai Osamu *Violette Parr Alexis Rice Axel Oswald Aster Spleaster Diane Moon Amalthea Vif Argent Skylar T. McMillan Gabriel Agreste Sinmora James M. Thatch Morrigan M. Cornouailles Tohru Honda Anastasia Romanov James P. Sullivan Stefan Vulpesco Charlie Magne 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-11-18, 16:09 |
| C'était cool... j'avais adoré celui de l'année passée Je souhaite faire un cadeau : irl par envoi postale [X] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [X] Je souhaite recevoir un cadeau : irl par envoi postale [X] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [X] Je vais dire que ce sera selon inspiration ! |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-11-18, 16:44 |
| Je souhaite faire un cadeau :
irl par envoi postale [x] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [x]
Je souhaite recevoir un cadeau :
irl par envoi postale [x] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [x]
L'année dernière, je l'ai fais mais autre part ^^ et puis l'année dernière j'ai fais plein de cadeaux =D |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-11-18, 17:03 |
| Je vous ajoute toutes les deux |
|
| |
Aster Spleaster « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
CLOSE FRIENDS
ARE TRULY LIFE'S TREASURES
Sometimes they know us better
than we know ourselves
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Le Lapin de Pâques
| Cadavres : 336
|
________________________________________ 2020-11-19, 16:12 |
| Il y a encore des gens qui souhaitent s'inscrire ? |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-11-20, 15:40 |
| Je souhaite faire un cadeau :
irl par envoi postale [X] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [X] (peut être même les deux)
Je souhaite recevoir un cadeau :
irl par envoi postale [X] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [ ]
Merciiii j'aurais pas le temps de refaire comme l'année dénière mais je serais ravi de le faire <3 |
|
| |
Alexis Rice «Les Gaulois boivent…Et les Romains trinquent ! »
| Conte : Astérix le gaulois | Dans le monde des contes, je suis : : Astérix
| Cadavres : 1706
|
________________________________________ 2020-11-20, 16:17
|
| Je viens m'inscrire, si on peut encore car j'avais bien aimé le faire l'année dernière ! Je souhaite faire un cadeau : irl par envoi postale [X ] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [ ] Je souhaite recevoir un cadeau : irl par envoi postale [X ] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [ X] Ravie de faire un cadeau IRL (et pas RPGique car 0 talent en ce type d'art- sauf éventuellement vidéo ) et d'en recevoir un mais là peu importe tt me va ! |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2020-11-20, 17:40 |
| Je vous ajoute |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-11-21, 16:20
|
| aalleeeez hop Je souhaite faire un cadeau : irl par envoi postale [ ] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [ x ] Je souhaite recevoir un cadeau : irl par envoi postale [ x ] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [ x ] Je suis désolée mais avec le Covid je préfère éviter de devoir aller dans un maximum d'endroit avec du monde Du coup si je peux éviter d'aller à la poste je le ferai, je préfère éviter de cocher cette partie et si jamais finalement je trouve ou que ça me fait moins flipper, je le ferait peut-être quand même |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-21, 16:55 |
| Et je t'ajoute |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-23, 12:29 |
| Merci a tous ceux qui participent Voici un petit topo de comment ça va se passer : Sur toute cette semaine, je vais vous contacter un par un pour vous donner le nom de votre Santa Buddy et également vous demander de me communiquer votre adresse si vous avez souhaité recevoir un cadeau irl. Encore une fois, il n'y a que votre Secret Santa qui la connaîtra, et elle ne sera pas conservé d'une année à l'autre. Si vous n'êtes pas encore inscrit et que vous souhaitez participer, je vous laisse jusqu'a la fin de la semaine pour ça, passé ce délais tout le monde aura été contacte, et les paires seront faites Du 27 Décembre au 6 Janvier, je vous invite a venir nous montrer ce que vous aurez reçu de vos Secret Santa |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|