| New #021 : Le Secret Santa | |
|
+21Eloise A. St-James Dipper Pines* Regina Mills Alexis E. Child Dazai Osamu *Violette Parr Alexis Rice Axel Oswald Aster Spleaster Diane Moon Amalthea Vif Argent Skylar T. McMillan Gabriel Agreste Sinmora James M. Thatch Morrigan M. Cornouailles Tohru Honda Anastasia Romanov James P. Sullivan Stefan Vulpesco Charlie Magne 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-11-17, 19:15 |
| Ca marche je t'ajoute aux inscrits |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-11-17, 19:39 |
| Moi aussi je veux m'inscrire J'ai loupé celui de l'année passée, pas cette fois ! Je souhaite faire un cadeau : irl par envoi postale [X] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [X] Je souhaite recevoir un cadeau : irl par envoi postale [X] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [X] |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2020-11-17, 20:21 |
| Et tu est inscrite Licia |
|
| |
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2020-11-17, 20:48 |
| Je m'inscris Je souhaite faire un cadeau :irl par envoi postale [ ] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [X] Je souhaite recevoir un cadeau :irl par envoi postale [ ] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [X] J'peux pas faire de cadeau IRL cette année |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-17, 20:56 |
| Et je t'ajoute |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-18, 12:08 |
| Et c'est partit ! Je souhaite faire un cadeau : irl par envoi postale [ X ] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [ ] Je souhaite recevoir un cadeau : irl par envoi postale [ X ] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [ ] |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-18, 12:11 |
| A moi Comme Seb du coup Je souhaite faire un cadeau : irl par envoi postale [ X ] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [ ] Je souhaite recevoir un cadeau : irl par envoi postale [ X ] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [ ] |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-18, 12:55 |
| Je vous rajoute |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-11-18, 13:15 |
| Je ne sais même pas si je l'ai déjà fait auparavant Je souhaite faire un cadeau : irl par envoi postale [X] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [X] Je souhaite recevoir un cadeau : irl par envoi postale [X] Rpgique (avatar, crackship, dessin, vidéo etc...) [X] Carte blanche |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-18, 13:42 |
| Je te note Ash |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |