| [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" | |
|
+8Sinmora Dipper Pines* Loke Lionstar Alexis Rice James P. Sullivan Hermès Lena Davis Hunter J. Sherman 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hunter J. Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"J'aurais dû le savoir pourtant... aucun ogre ne vivra jamais heureux pour toujours."
"L'amitié c'est sacré."
| Conte : Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : L'ogre vert Shrek
| Cadavres : 19
|
________________________________________ 2020-11-15, 16:04 |
| - Citation :
- mais Charlie est vraiment un bon choix
Merci de me l'avoir suggéré en tout cas... je le trouve top !! @ Elo Merci pour ton message... je suis contente que tu apprécie le choix d'avatar @ Alexis Ca faisait un bout de temps que je pensais à ce personnage... du coup ça me fait plaisir de voir que l'idée plait ! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-11-15, 18:51
|
| Trop chouette comme choix de personnage ! J'ai bien rit en voyant ton gif d ane et du chat roux. C est une belle coïncidence de trouver ca ! Charlie Cox c est trop cool de le voir sur le forum . Ton arrivée avec ce personnage me donne envie de revoir Shrek surtout mon préféré celui Fiona attends leurs petits orgre que j adore trop ! Et tu me donnes envie de revoir Stardust juste pour revoir ton Charlie. Sur ce Re- Bienvenue et amuse toi bien avec ton nouveau personnage Je viendrais peut-etre te dénicher un lien quand j aurais moins de trucs sur le feu parce que ton métier m inspire un lien que tu trouverais peut etre le fun . Et si un jour tu as tes triplets , Léo et Shrek pourrait devenir pote de paternité . Vu que mon Léo veut son petit zodiaque et que Shrek dans la DA est bien parti il en manque que 10 pour avoir un zodiaque ! |
|
| |
Hunter J. Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"J'aurais dû le savoir pourtant... aucun ogre ne vivra jamais heureux pour toujours."
"L'amitié c'est sacré."
|
________________________________________ 2020-11-15, 19:16 |
| Merci beaucoup pour ton message de bienvenue !! - Citation :
- Ton arrivée avec ce personnage me donne envie de revoir Shrek
Tant mieux si ça te donne envie de les revoir... c'est vrai que le trois était sympa ! Le perso qui m'avait le plus marqué c'était celui de Merlin qui m'a tellement fait rire ! - Citation :
- Je viendrais peut-etre te dénicher un lien quand j aurais moins de trucs sur le feu
Oh mais oui volontiers... ça fait longtemps qu'on a plus eu de lien ensemble ! - Citation :
- Et si un jour tu as tes triplets , Léo et Shrek pourrait devenir pote de paternité.
Malheureusement ça n'arrivera pas parce que Shrek et Fiona se sont séparés Mais un lien avec la profession ce serait très sympa ! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-11-15, 19:51
|
| Il faudrait que je réécoute les films, je m'en souviens vaguement de Merlin par contre je me souviens de la quête de Shrek d aller chercher l'héritier du Trône vu que le Roi Grenouille meurt. Moi c est vraiment les bébés qui m'ont marqués et son rêve ( Un délire qu on pourrait pu se peter si Fiona et Shrek aurait été encore ensemble . Dommage . Mais pas grave ! Si tu veux un lien , on se penchera sur ton métier ) Léo a un jardin assez spécial C est vrai que ca fait longtemps qu on n a pas eu de liens |
|
| |
Dipper Pines* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay
I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 65
|
________________________________________ 2020-11-15, 20:58 |
| ♫ Somebody once told me The world is gonna roll me I ain't the sharpest tool in the shed ♫Pardon, je n'arrête pas de penser à cette chanson à chaque fois que je vois Shrek (et réciproquement d'ailleurs) C'est super original comme idée Surtout que ce n'est pas vraiment le personnage le plus glamour qu'on puisse choisir de jouer Mais ça promet d'être drôle, j'ai hâte de découvrir ta fiche Re-re-re-[...]-rebienvenue |
|
| |
"L'amitié c'est sacré."
|
________________________________________ 2020-11-15, 23:28 |
| Je te comprends... en même temps elle est tellement cool cette chanson !! C'est vrai que je suis un peu fofolle d'avoir fait ce choix ! Mais je suis sûre que je peux en faire un perso sympa En tout cas je ferais tout pour qu'il vous plaise |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-15, 23:54 |
| Shrek ! Excellent ! |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-11-16, 00:57 |
| Contente que ça te plaise |
|
| |
Alejandro De La Vega « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Chat Potté & Shrek | Dans le monde des contes, je suis : : El Magnifico
| Cadavres : 422
|
________________________________________ 2020-11-23, 14:18 |
| Roooooh cette fiche Elle est parfaite Je t'ai déja fais les commentaires mais franchement j'adore trop Hunter et son caractère d'asocial bourru Il est trop chou en vrai Bien sur t'as déja un rp de réservé (voir même deux ) Pour moi tout est bon |
|
| |
"L'amitié c'est sacré."
|
________________________________________ 2020-11-23, 16:18 |
| Ooooh merci pour ton joli compliment !! Je suis trop contente qu'elle te plaise autant Mais oui, j'aime beaucoup son caractère ! Et j'ai trop hâte de pouvoir le jouer sur le forum Ah ah je m'en doutais... on en reparlera après ma validation Merci à toi en tout cas !! Et du coup je m'en remets au staff pour la validation finale !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [TERMINE] Hunter J. Sherman "Ogre avoir couches comme oignon avoir couches. Et toi t'en tiens une !" |
|