| ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ | |
|
+13Queen Elsa Astrid Littlefoot Skylar T. McMillan Desmond Blake Axel Oswald Jack Frostenson James M. Thatch Hanamura James P. Sullivan Eloise A. St-James *Violette Parr Alexis E. Child Regina Mills 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James M. Thatch « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
You know it comes thαt wαy
αt leαst thαt's whαt they sαy
when you plαy the gαme
God forbid you ever hαd to
wαke up to heαr the news
'Cause then you reαlly might know
whαt it's like to hαve to lose
| Conte : Atlαntide, l'empire perdu. | Dans le monde des contes, je suis : : Milo.
| Cadavres : 213
|
________________________________________ 2020-11-12, 00:55 |
| Rebienvenue avec ce super persooooo Sab accepte volontiers les excuses évidemment (ça doit être le seul à pas avoir envie de le tuer ) Bon courage pour ta fiche |
|
| |
Jack Frostenson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!
| Conte : Les Cinq Légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 197
|
________________________________________ 2020-11-12, 09:33 |
| - Citation :
- Je sens qu'il va être drôle ce Jack Frost
Je sais pas si tout le monde le trouvera si drôle que ça je suis pas sur que Lapinou le trouve si drôle - Citation :
- Elle t'aime pas trop parce que t'as abandonné Anna et Axel
Tu veux que des liens négatifs c'est ça? Il ne les a pas abandonné, il est juste parti en vacances. C'est pas pareil - Citation :
- Bizarrement Anna a un peu de mal a croire la signature
Mais si mais si... Bon ok... Elle l'a percé à jour mais bon c'était pas si dur. Enfin, commencer à en parler, c'est le premier chemin vers la rédemption - Citation :
- et ne parlons pas d'Aster qui est littéralement en train de se marre dans un coin de ma tête
Aster, je pourrai lui offrir un cargo du meilleur cacao du monde, il lui en voudra toujours à mort - Citation :
- J'arrive pas à reconnaître le vava par contre
C'est un acteur de The Order, une série Netflix. Il est en devenir il a fait aussi un film avec Bella Thorne et il s'est fait connaître dans Heroes Reborn, qui est un série pourrie xD - Citation :
- Bienvenue chez nous!
J'aime quand on dit "chez nous" comme ça - Citation :
- Sab accepte volontiers les excuses évidemment
MAIS OUI C'EST LE SEUL Et merci pour le vava du coup je l'ai mis |
|
| |
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
| |
| |
Jack Frostenson « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| |
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-11-12, 10:53 |
| Si tu es glacier dans un camion de glace, ça veut dire que Jack Frost est réellement plus le patron d'Olaf ? que je sache juste pour savoir (ou alors le camion peut être une extension du glacier de base .... ce qui pardonnerait presque l'abandon de son seul employé x'D) En tout cas, rebienvenue parmi nous |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-12, 11:00 |
| - Citation :
- Si tu es glacier dans un camion de glace, ça veut dire que Jack Frost est réellement plus le patron d'Olaf ?
Je pense que c'est deux choses différentes, la glacerie d'Olaf et celle de Jack. Il avait une glacerie, et il ne l'a plus. Peut être que Olaf l'a reprise. Je pense que tu ne peux pas garder une entreprise pendant 3ans alors que tu n'es plus du tout là et que tu ne veux plus entendre parler de Storybrooke ^^ C'est comme tu veux, mais ça me semblerait plus logique que du coup Olaf soit indépendant de Jack :) |
|
| |
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-11-12, 11:03 |
| Comme depuis le début je joue en disant que c'est à Jack ça va être compliqué x'D
Mais au pire je vais dire que c'est un autre Jack le patron et qu'il la tout aussi abandonné que l'ancien patron ton jack et comme ça je pourrais continuer de casser du sucre sur le dos du patron ? :p (Non c'est pas vrai juste je vais faire en sorte de dire qu'Olaf utilise ses économies avec son nouveau pnj pour dégager l'ancien patron). C'était juste pour être sur. En tout cas, Olaf il se content de plus être tout seul <3 (lui ? la concurrence ? il connait pas, ça se mange ? ) |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-11-12, 11:10
|
| Déjà rien qu'au titre de la fiche, on sent venir du lourd ! Re-bienvenuuuue monsieur ! |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-11-12, 11:21 |
| Re-bienvenuuuue J'adore ton nouveau choix de perso ! Et j'adore comme tu as vite abandonner l'idée de ne pas créer de nouveaux DC Bon courage pour la rédaction de ta fiche en tout cas ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-12, 11:47 |
| - Citation :
- Comme depuis le début je joue en disant que c'est à Jack ça va être compliqué x'D
Mais au pire je vais dire que c'est un autre Jack le patron et qu'il la tout aussi abandonné que l'ancien patron ton jack et comme ça je pourrais continuer de casser du sucre sur le dos du patron ? :p (Non c'est pas vrai juste je vais faire en sorte de dire qu'Olaf utilise ses économies avec son nouveau pnj pour dégager l'ancien patron). C'était juste pour être sur. En tout cas, Olaf il se content de plus être tout seul <3 (lui ? la concurrence ? il connait pas, ça se mange ? ) Alors du coup, Jack s'est absenté pendant tellement de temps, qu'effectivement la boutique a pu changer de patron. Il n'a jamais donné de nouvelle et il a abandonné sa boutique du jour au lendemain. Si tu veux qu'on garde cette continuité et si ca t'arrange c'est mieux. Un autre propriétaire aurait pris la place de Jack, et après Olaf fait ce qu'il veut ^^ Du coup Jack revient, voit ca et tant pis j'ai envie de dire après tout il est parti... Donc après quelques semaines sans taff il va avoir l'idée de faire un camion à glace Voilà! - Citation :
- Déjà rien qu'au titre de la fiche, on sent venir du lourd !
J'avoue, pour une fois c'est moi qui ait commencé la guerre xD - Citation :
- Et j'adore comme tu as vite abandonner l'idée de ne pas créer de nouveaux DC
On ne dit jamais jamais |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ |
|