« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Queen Elsa
Astrid Littlefoot
Skylar T. McMillan
Desmond Blake
Axel Oswald
Jack Frostenson
James M. Thatch
Hanamura
James P. Sullivan
Eloise A. St-James
*Violette Parr
Alexis E. Child
Regina Mills
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Jack Frostenson
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jack Frostenson

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Tumblr_inline_nsn8kdHYOk1qlt39u_250

Tout se casse la gueule, de partout. Mais j't'assure. Ca va très bien!

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Bb7d05549a38fee4c05f9bf36cb28356c78be7e7

| Conte : Les Cinq Légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost

| Cadavres : 197

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ _

________________________________________ 2020-11-11, 21:34

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Tumblr_o035cvWZ4R1tpv8rao1_r1_500
    Jack Frostenson
« Va te faire cuire un oeuf le lapin. »

❅ Carte d'identité obligatoire! ❅

❅ Surnom(s) → Frost.
    ❅ Age → Des milliers d'années, en apparence 24!.

❅ Occupation / Emploi → Glacier, dans un camion de glace ambulant qui fait de la musique sympa.

❅ Votre personnage est-il tiré d'un conte ? : Oui
    :❅ Si oui, lequel et qui est-il dedans ? : Les 5 Légendes, Jack Frost

❅ Comment suis-je aussi beau et aussi intelligent?! ❅

Caractère → Bon. D'après certains, je suis quelqu'un d'espiègle, de provocateur, d'impatient, d'obstiné et d'impulsif. Mais ça c'est juste Aster qui le pense. Les autres m'aiment, et ne pense pas ça de moi. Bon même si je le suis un peu. Je suis quand même gentil et j'aime bien donner sans contre partie. J'aime faire des blagues, aussi. Bon, j'aime les enfants, on va pas se leurrer. Leur apporter la joie, pour moi c'est primordiale. Et en vrai, c'est aussi pour ça que je suis parti. D'autres enfants vivent en dehors de Storybrooke vous le saviez? Bon je suis un peu envahissant je sais. Surtout quand je parle comme ça, sans faire trop de pause et sans vous laisser répondre. Mais c'est mieux qu'Elsa. Vous saviez qu'elle chantait faux? Personne lui a jamais dit... Bref. Un jour, je lui dirai. J'ai pas froid aux yeux. Je suis tenace et forte-tête. Je lui dirai de ma part. Et aussi de la votre ! ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 1688994477

Une Particularité ? → J'ai les cheveux blancs. Bon ok, pour mon âge apparent c'est pas terrible! Mais parlez-en à l'Homme de la Lune, c'est lui qui m'a fait comme ça ! C'est très joli en vrai. Les filles aiment beaucoup. Je crois que je n'ai pas d'autres particularités... Ah si, peut être qu'être altruiste s'en est une ?

Les Pouvoirs →
    Immortel, comme tous les Gardiens. Pourtant, je suis le plus mortel de tous ! Vous l'avez? Elle est bonne hein. Bon en vrai je peux mourir. C'est juste que je vieillis pas. Et que je tombe jamais malade. C'est pratique, j'ai pas besoin d'assurance maladie. Par contre si on me plante un couteau dans le ventre, je meurs. Ah et si on me plante un couteau dans le ventre, dites vous que c'est soit Aster, soit Elsa.
    Cryokinésie, oui, me regardez pas comme ça. Ca s'appelle comme ça. C'est ce qui permet de geler des trucs, grâce à mon bâton en bois de Saule. Pourquoi le Saule? Car c'est un bois qui, apparemment, à des propriétés magiques! Les Mohicans s'en servaient et il était presque béni pour eux ! Vous vous en moquez hein? Bon. En vrai, il sert juste à canaliser mes pouvoirs. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit. Mais comme j'ai une très grande confiance en moi et qu'on a beau dire que le pouvoir il est à l'intérieur de moi bah.... En fait... J'ai besoin de mon bâton. Pour geler des trucs, faire tomber la neige, envoyer des traits glacials! Je suis sûr qu'un jour j'arriverai à m'en passer. Parce que bon, se balader avec, des fois, j'ai un peu l'air d'un idiot.
    Boule de neige enchantée. Bon, celui là est pas trop connu. Je crois d'ailleurs qu'il n'y a que les gardiens qui savent que je l'ai. Le principe est simple... Avec un procédé magique secret plein de malices... J'enchante une boule de neige! Et... Celui qui la ramasse, est tout de suite envahi d'une joie immense et l'envie de faire une bataille de boule de neige s'empare de lui ! Vous trouvez ce pouvoir absurde ? Bah pas tant que ça. Durant l'hiver 68, il m'a sauvé la vie. Aster voulait me tuer, et je me suis servi de ça pour créer une bataille géante entre les enfants ! Résultats : Il a jamais réussi à m'attraper!

❅ Allons tous le monde sait qui est Jack Frost! ❅

Je m’appelle Jack Frost. Comment je le sais ? C’est l’Homme de la Lune qui me l’a dit…
    Bon, depuis, c’est vrai, je me souviens d’un peu plus de chose. Grâce à mes amis les Gardiens. Mais si, mes amis. Bon. Aster aussi. Surtout Aster, je ne vous ai pas dit à quel point je l’aimais ? Lui, ne le sait pas et ne veut pas l’avouer, mais il m’aime aussi. Très fort. Au fond. Bien au fond, mais il m’aime quand même. 
    J’ai grandi au Moyen-Âge ! A l’époque où… Tout n’était pas aussi rose qu’aujourd’hui. Le monde était sombre, et on pouvait mourir à chaque instant. Mais nous n’avions jamais trop eu peur de la mort… Car de toute manière, j’ai toujours repoussé cette dernière, et les ténèbres avec de la joie. Rire, faire rire, sourire, faire sourire ! Pour chasser l’obscurité encore et encore… C’était un objectif de vie, et j’en étais plutôt content. Surtout avec ma petite sœur. Je passais des heures à lui raconter des histoires, à lui faire des blagues ou encore à lui créer des choses sensationnelles ! Pour la protéger. Pour qu’elle oublie, ce quotidien si triste… Un sourire était un rayon de soleil, un rire une véritable explosion de joie. Je m’en rappelle très bien. Mais elle… Nous avons été séparé.
    Sur la glace, gelée, a cause de moi. C’était peut être la farce de trop d’ailleurs… Bref. Je me suis sacrifié, pour qu’elle puisse vivre… Car après tout, c’était ma faute. Et c’était aussi ma sœur ! Tout pour moi ! Alors, ma vie était moins importante que la sienne. Logique non ? Et je suis mort. Bien mort. Mais… L’Homme de la Lune en avait décidé autrement ! Combien de temps j’étais resté là, dans la glace ? J’en savais rien. Tout ce que je savais, c’est qu’une fois réveillé, j’avais une nouvelle mission ! Apporter la joie, et veiller sur l’hiver  que je représentais ! C’était facile. J’avais toujours fait ça…
    Mais… La suite vous la connaissez. On m’a oublié. Ce n’est qu’avec le retour de Pitch Black, que j’ai du forcer les enfants à se souvenir de moi, et que je suis devenu le 5eme Gardien. Bon, on va pas se mentir, être visible, c’était quand même superbe ! Je comprenais ce qu’Aster ressentait. J’avais toujours été jaloux. D’ailleurs, maintenant que le monde était sauvé, j’allais peut être enfin pouvoir m’excuser, pour la Pâques de 68. Oui, c’était une bonne idée. Mais… Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, un nuage violet nous avait tous envahi. Oops, désolé Lapinou !

❅ Vendre des glaces tous les jours... Aux même personnes... ❅

Pendant la Malédiction, je m’appelle Jack Frostenson ! Bon, maintenant qu’on a un peu de recule, je me demande encore comment j’ai pu oublier qui j’étais durant cette période alors que mon nom était à 100 % dans mon nom de Malédiction. Peut être que j’étais tout simplement stupide. Hm…
    Quoi qu’il en soit, j’ai passé toute cette dernière à livrer des glaces et à apporter de la joie aux enfants ! Comme si la Magie avait une certaine mémoire, j’étais devenu glacier, et avec cette glace, j’apporte le rire et les sourires aux pupilles de la ville. Finalement, ça ne changeait pas beaucoup. C’était même plus simple ! Je ne savais plus qui j’étais, mais… J’avais l’habitude. Ca m’était déjà arrivé, aussi, je pense qu’avec du recule, j’étais un des habitants de la ville qui vivait le mieux cette période. Et… L’avantage de vivre toujours le même jour, c’est qu’on peut faire tout le temps la même farce. Jeter les invendus sur la vitrine de ce pauvre Aster, tous les jours. Un vrai plaisir ! Mais bon, je décampais vite. D’ailleurs, pourquoi je faisais ça, à l’époque, j’en savais trop rien. Mais c’était plutôt amusant. Après je compris. J’étais juste toujours jaloux. Pourquoi Pâques et le Printemps, c’était plus important que l’hiver aux yeux de tous ?

❅ Va vis et deviens! ❅

Finalement tout fut brisé. Grâce à la magnifique Emma Swan. Mes souvenirs revinrent peu à peu… La douleur d’avoir perdu ma petite sœur, la seconde chance offerte par l’Homme de la Lune, la Bataille des Gardiens contre Pitch, et enfin, cette vie maudite.
    Mais au final… On était plutôt bien dans cette ville. Je continuais à distribuer des glaces, pour le plaisir de tous. Par contre, chose agaçante, j’apprenais que Pitch était aussi parmi nous. North et Sab c’était cool, Tooth, c’était super, Aster ça passait encore difficilement, mais Pitch… De quel droit cette maudite brioche restait-elle ici ? Le monde était tellement grand ! Je l’avais appris quelques temps après. Il y avait tellement de pays, tellement d’enfants à hanter ! Pourquoi rester ici ? Méfiant, je respectais quand même la trève. Je n’étais pas assez stupide pour frapper en premier… Mais au moindre écart…
    Finalement, comme à tout, je m’y étais vite adapté. Je faisais juste en sorte de ne pas le croiser. J’aimais cette ville, et ces gens. Alexis aussi. Beaucoup, Alexis. Je l’aimais peut être même un peu trop. Sous certains aspects, elle me rappelait ma sœur que j’avais perdu. On était devenu ami, puis amant. J’étais prêt, je m’engageais dans des choses durables ! Les gens avaient tort de douter de moi ! Jack Frost pouvait être sérieux et avoir des responsabilités ! Maire de la Ville ! C’était pas rien.
    Mais bon. Ca faisait peur quand même. Tout ça. La stabilité d’un couple, les responsabilités d’une Mairie… La vie d’adulte. Le monde était vaste, je voulais que Pitch y dégage. Mais… Si c’était moi, qui devait partir ? Pour découvrir tout ces enfants qui avaient droit à la joie de l’hiver ?!
    Ma décision prise, je n’informais personne. Juste quelques petits mots. Pour être sûr de pas être rattrapé. J’allais revenir, c’était certains, mais pas d’abord. Je devais savoir comment était fait le monde…
    Et, croyez le ou non, le monde extérieur, il est pas si terrible que ça. La magie est absente, et même si les enfants l’ont toujours dans les yeux, au bout d’un moment… On a vite fait le tour non ? D’ailleurs, plus grand monde ne croit en moi dans ce monde là. Oh ! On me voit c’est certains ! Je suis aller à New York, au Canada, dans la Pays Scandinaves…C’est super beau. Mais… Pas grand monde ne connaît Jack Frost. Et si je disparaissais à nouveau ? Non ! Plus jamais ! Il fallait que je rentre.
    Et c’est ainsi, que, le 1er Décembre 2020, je toquais à la porte de mon amie Anna. Deux ans, c’était rien ! Il avait pas du se passer tant de truc que ça ! J’allais retrouver Alexis, on allait s’aimer, et repartir où on en était ! J’allais aussi revoir ce bon vieux Aster ! Sab, et tous les autres que j’avais abandonné. La main sur la porte de la poignée, je frappais trois coups. On ouvrit. 

« Heyyyyyy Princesse Rouquine ! Ca faisait longtemps non ? »

Aïe. Ce regard était pas bon. Pas bon du tout. J’aurai eu le même accueil chez Lapinou.

© CREDIT

Administration

Célébrité de votre Avatar : Jake Manley
Est-ce un poste vacant ? : Yes

Multicompte ? : Sherlock Hermes Charlie et Robert !

Besoin d'un parrain ou d'une marraine ? : Oui, je veux Elsa.

Entre nous

Pseudo / Prénom : Rémi
Votre avis sur le forum : Rémi
Comment l’avez vous découvert : Rémi

Si vous deviez choisir entre héros, vilain, magique, prince(sse), ancien animal, rebelle ou divin pour votre team vous choisiriez quoi ? : FEEL THE MAGIC IN THE AIR

Le mot de la fin : Ecrire ici. (Un dernier commentaire ?)

Regina Mills

Regina Mills

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Divine10

| Cadavres : 6259

________________________________________ 2020-11-11, 21:37

Re-bienvenu parmi nous !
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Jack Frostenson

Jack Frostenson

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Tumblr_inline_nsn8kdHYOk1qlt39u_250

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Bb7d05549a38fee4c05f9bf36cb28356c78be7e7

________________________________________ 2020-11-11, 21:40

Merci ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 2727069659 je poste la fiche demain ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 3864256854 là j'ai fait le kit et je suis déjà épuisé ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 453450723

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 21op

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Badge_10

| Conte : Aucun
❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2020-11-11, 21:41 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

Rien que le titre déjà, ça promet ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 453450723 ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Jack Frostenson

Jack Frostenson

________________________________________ 2020-11-11, 21:44

C'est vrai ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 2852471132 Jack aimerait être la soeur d'Anna ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 2852471132 elle est tellement gentille Anna ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 2727069659

*Violette Parr

*Violette Parr

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 8uer
❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2020-11-11, 21:52

OH MAIS NOOOOOON EXCELLENT ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 242150264
Je sens qu'il va être drôle ce Jack Frost ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 3864256854

RE BIENVENUE REMI ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 675216545
Et bonne rédaction pour ta fiche ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 1412354410
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 423j

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-11-11, 22:14

Jack Morton ! ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 675216545

Re bienvenue Rémi ^^
T'as déjà un lien d'office avec Raiponce ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 3864256854 Elle t'aime pas trop parce que t'as abandonné Anna et Axel ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 2852471132 ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2020-11-11, 22:26

Bizarrement Anna a un peu de mal a croire la signature ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 1139808870 et ne parlons pas d'Aster qui est littéralement en train de se marre dans un coin de ma tête ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 2852471132 ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 563794906

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

James P. Sullivan

James P. Sullivan

| Cadavres : 146

________________________________________ 2020-11-11, 22:31

Oooooh Jack Frost ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 242150264 ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 242150264 Ce perso' est tellement coooooool ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 3641168666 ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 3641168666 ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 3641168666 Je l'adore ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 242150264 ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 242150264

J'arrive pas à reconnaître le vava par contre ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 1139808870

En tout cas je te souhaite bon courage dans l'écriture de ta fiche et éclate toi bien avec ce bg de coolitude ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 1690790535 ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 1690790535 ❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅ 1690790535
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88200-nous-faisons-peur-et- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301547 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88491-blue-brothers#1263217

Hanamura

Hanamura

| Conte : Japan's legend
| Cadavres : 7

________________________________________ 2020-11-11, 23:36

Bienvenue chez nous! 

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

❅ Ya qu'une seule Reine des Neiges ici ! C'est moi ! [Terminee] ❅

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés