James P. Sullivan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 146
|
________________________________________ 2020-11-12, 13:43 |
| Ah bah voila Maintenant tu sais Après je sais pas quand elle va sortir sans doute l'année prochaine Ouais je suis d'accord, parfois les séries apportent des informations supplémentaires J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont en faire Oooh merci Et pas de soucis pour le lien D'ailleurs Hop j'ai fini ma fiche |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-15, 23:47 |
| C'est parfait, je te valide ! La fiche est excellente ! Ca donne envie ! Ca me fait penser que si un jour il croise Hadès en ville, je pense que Hadès ne l'approchera pas. Il est totalement jaloux de Sully. Dans le sens où sa fille, Autumn, on a vue en rp avec Merida, qu'elle ne voulait pas de la peluche Hadès que son père a tenté de lui mettre dans les bras, mais elle est fan de la peluche Sully. Sans doute parce que ça lui rappelle son père aussi, dans le sens où il est bleu et qu'il a une mèche. Voilà pour l'anecdote du soir. |
|
James P. Sullivan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2020-11-16, 10:23 |
| |
|
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
|
________________________________________ 2020-11-16, 10:29 |
| C'est pas bête. Je vais contacter le service client de shopdisney à Storybrooke, afin de leur suggérer cela. |
|
|
________________________________________ 2020-11-16, 10:47 |
| |
|
« Tu es incorrigible ! »
|
________________________________________ 2020-11-16, 11:27 |
| Pourquoi je vois un double sens dans tout ? J'ai été choqué là. |
|
|
________________________________________ 2020-11-16, 11:51 |
| |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|