« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
I just can't look its killing me and taking control. Jealousy, turning saints into the sea. Swimming through sick lullabies. Choking on your alibis but it's just the price I pay. Destiny is calling me. Open up my eager eyes because... I'm Mr Brightside.
Nathan avait du mal à faire confiance au détective et plus il passait du temps avec lui, moins il arrivait à lui faire confiance. Dazai n'avait rien fait de mal en soit, c'était son comportement qui le rendait de plus en plus méfiant. Dans un premier temps, Dazai était revenu à la vie dans la morgue. Nathan avait eu la peur de sa vie mais il n'y avait pas que ça. Avec le temps et les années d'expérience dans sa métier, l'asiatique avait appris à être observateur. Il aimait prendre le temps d'analyser le corps qui se trouvait en face de lui, qu'il soit mort ou vivant et Dazai semblait connaître la méthode du tueur, Dazai semblait savoir beaucoup de chose. Des choses qu'il ne voulait pas partager au shérif ou encore à lui. Le détective semblait se douter que quelque chose n'allait pas avec Nate. Dazai avait l'air aussi perspicace que lui et il fallait dire que cela l'effrayait un peu. Si Sam n'avait pas l'intelligence de fermer sa gueule pendant le reste de la mission, le détective finirait par découvrir son secret en peu de temps. Enfin, là n'était pas le problème. Le soucis était sûrement que Dazai avait un plan et que Nathan ne connaissait rien de se plan. Il avait enfilé un costume comme il lui avait demandé et c'était à peu prêt tout ce qu'il savait. Un costume ? Cela voudrait dire qu'ils devaient se rendre dans un lieu ou un bâtiment chic. Ou un endroit pour les affaires ? Nathan resta un petit moment à réfléchir tout en fixant le sandwich qu'il avait arrêté de toucher. Non pas parce que toute cette discussion lui avait coupé l'appétit mais parce qu'il réfléchissait trop.
Et puis pourquoi voulait-il autant s'investir dans une enquête ? La plupart du temps il se contentait d'analyser, d'envoyer les résultats et de refaire la même chose sur un autre corps. C'était son travail, d'analyser sans poser de question et sans savoir si l'enquête avançait ou pas. Pourtant aujourd'hui, le voilà à vouloir faire équipe avec un homme qu'il n'appréciait même pas. Pourquoi ? Son naïveté refaisait surface ? A croire que la vie pouvait encore être bonne. Où alors parce qu'il avait besoin de se vider la tête afin d'oublier le mariage qui ne tardait pas à venir. Où tout simplement parce qu'il voulait se prouver quelque chose. Il était habité par le mal, par un monstre alors peut-être qu'il ressentait le besoin de se faire pardonner, de prouver qu'il n'était pas mauvais ? Quand cette pensée lui traversa l'esprit, il entendit le rire malsain de Samuel raisonner dans son crâne. Un frisson parcourut son dos, il avait beau entendre ce genre de rire tous les jours. Il n'arrivait pas à s'y faire. Un soupir sortit finalement de sa bouche alors qu'il jouait nerveusement avec son sandwich. Devait-il être transparent avec Dazai ou devait-il continué à lui mentir comme lui le faisait. Une chose était sûr, cette mission n'allait pas bien se passer. Ils ne se connaissaient pas assez pour faire ce genre de chose. Et les deux asiatiques cachaient des lourds secrets.
Quand Dazai lui fit une réflexion sur le fait qu'être détective et légiste était totalement différent. Le visage de Nathan s'assombrit. Il le prit comme une attaque, il le prit personnellement. Et ce genre de réflexion ne faisait que confirmer ce que le médecin pensait un peu plus tôt. La mission allait très mal finir. Un soupir sortit alors finalement de la bouche de Nathan qui finit par jeter son sandwich juste devant le regard de Dazai.
« Bon, écoutez. Je n'ai aucune preuve à vous faire. Que ce soit pour ma capacité d'adaptation ou une autre connerie. Si je vous ai proposé mon aide c'est que je peux être utilise. Vous vous doutez bien que beaucoup d'habitants de Storybrooke possèdent des pouvoirs ou des capacités ? Comme dit, ce n'est pas pour rien que j'ai proposé mon aide. »
Partager son corps avec Sam était difficile, c'est vrai. Mais parfois Nathan avait la chance de pouvoir profiter de ses capacités, comme l'odorat ou l'ouïe. Les loups avaient un odorat plus que développé alors en cas de besoin, il pouvait sentir si le tueur était dans les parages. Il avait réussi à capter une odeur, légère c'est sûr parce que le corps avait commencé à se décomposer mais il avait réussi à sentir quelque chose. Léger mais présent. Nathan s'arrêta finalement devant l'immeuble qui se tenait devant eux et il le fixa un long moment avant de tourner la tête vers Dazai.
« Quelques chose me dit que ce ne sont pas que des hommes d'affaires là-dedans. Encore une histoire de mafia ou de gang. C'est toujours ça dans cette ville. C'est vrai que buter les gens, c'est plus facile pour régler les petites différences. »
Nathan leva les yeux au ciel. Il se demandait si Dazai avait une liaison avec les hommes qui se trouvait à l'intérieur. Sûrement, sinon il ne serait pas aussi calme. Enfin, il disait ça mais il ne connaissait pas le détective. Il se demandait comment ils allaient pouvoir infiltrer un bâtiment aussi immense sans se faire remarquer, c'était une mission suicide. Et dire que ce bâtiment se tenait fièrement dans le centre ville et que la police passait à côté tous les jours. Nathan avait presque envie de rire de l'ironie de cette ville. Dazai a un passif avec cette organisation c'est sûr. C'est peut-être lui qui a tué, Tara.
« Ce n'est pas possible, elle ne portait pas son odeur. »
L'asiatique était tellement perdu dans ses réflexions qu'il ne s'était pas rendu compte d'avoir parlé à voix haute. A vrai dire, il s'en fichait un peu. Il se contentait simplement d'avancer vers le bâtiment, levant un peu plus la tête au fur et à mesure qu'il avançait. Nathan finit alors par s'arrêter afin de se tourner vers Dazai en lâchant un petit rire nerveux. Il n'aimait vraiment pas la tournure que prenait les phrases du détective. Clairement, le japonais savait que quelque chose de mal allait se produire.
« Kin c'est parfait. Et je penses que si, ça va mal se passer. Vous m'emmenez dans un endroit que je connais pas. Contrairement à vous. »
Il lança un petit regard noir faisant comprendre à Dazai qu'il avait des soupçons sur lui. Enfin, il finit par rentrer avec lui dans le bâtiment sans dire un mot. Ce serait bien qu'il n'ait aucun mot à dire d'ailleurs. Nathan n'était pas à l'aise au milieu de toutes ses personnes en costume. C'était évident que cet endroit n'était pas tout blanc. Ils arrivèrent finalement vers l'accueil et Dazai donna son nom. Son vrai nom. Contrairement à Nathan, il n'avait pas changé le siens. Étrange. Enfin le coréen se contenta de rester à ses côtés sans dire un mot. Il essaya de capter les odeurs qui se trouvaient autour d'eux mais il ne trouvait rien pour le moment. La femme de l'accueil leur fit signe de s'installer dans la salle d'attente. Une fois que Nathan s'assit sur la chaise, il tourna la tête vers Dazai.
« Vous êtes sur que c'est ici ? »
Il ne sentait rien et pourtant Sam semblait agité. Il y a beaucoup trop danger autour de toi, je ne peux pas te protéger totalement en restant comme ça et tu le sais. Bien-sûr qu'il le savait alors Nathan se concentra quelques instants et ferma les yeux avant des les rouvrir après quelques secondes. Il avait maintenant un œil noir comme d'habitude et un œil doré. Sam était maintenant plus présent dans son corps. Tellement que c'est lui qui prit la parole à la place de Nathan. La voix était plus grave et plus rauque.
« Si c'est une perte de temps je vous jure que... »
« Monsieur Osamu et Monsieur Nymare. Le directeur va vous recevoir, veuillez me suivre. »
Et voilà, la mission était finalement lancé.
Pando
Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
I just can't look its killing me and taking control. Jealousy, turning saints into the sea. Swimming through sick lullabies. Choking on your alibis but it's just the price I pay. Destiny is calling me. Open up my eager eyes because... I'm Mr Brightside.
Dazai savait que Nathan n'était pas seul dans ce corps. Cela ne surprenait pas Samuel, il ne cherchait pas à se cacher. C'était d'ailleurs pour cela qu'il s'était permis de prendre la parole face à Dazai. Il voulait lui faire comprendre qu'à n'importe quel moment, il était prêt à tout pour se défendre. Ce n'était plus Nate qui agissait actuellement mais bien Sam et autant dire que les choix du loup était bien plus chaotique que les choix de l'asiatique. Nathan ne supportait pas quand Sam prenait le dessus parce que la plupart du temps il ne se souvenait de rien, la plupart du temps les choses se passaient mal et souvent quand Sam était maître de son corps, il pouvait passer plusieurs jours avant de reprendre conscience. Le loup qui habitait en lui n'était pas l'animal lui plus délicat qu'il connaissait. A vrai dire, c'était le pire. Samuel tuait simplement quand on lui prenait trop la tête et souvent il ne restait rien de ses ennemis. Juste le goût du sang dans la bouche de Nathan quand il reprenait connaissance. Le coréen détestait la bête qui vivait en lui, il y avait des jours il arrivait à supporter Sam et d'autre, il préférait ignorer le fait que cette bête vivait en lui. Aujourd'hui, il n'avait pas le choix. Il devait coopérer avec Sam, pour sa survie et la réussite de la mission. Sam savait se défendre, Sam avait un odorat hors du commun. Nate pouvait dire ce qu'il voulait mais Samuel était son gardien. Depuis son plus jeune âge, il le protégeait. De façon violente et maladroite mais au moins il faisait l'effort de le protéger. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait autorisé le loup à prendre les commandes de son corps même si il savait au fond que Samuel l'aurait fait malgré tout.
Enfin, Dazai avait compris ce qu'il se passait dans le corps de Nathan et il semblait en être légèrement effrayé. Tant mieux. Sam était là pour ça après tout. Les yeux dorés de l'asiatique se posèrent sur la secrétaire qui venait de faire appel à eux. Dazai mit un court instant avant de lui répondre. Rapidement, ils se retrouvèrent dans le bureau du directeur de l'entreprise. Sam serra poliment la main du boss et il comprit rapidement que ce dernier connaissait Dazai. Il avait eut raison de se méfier de lui, le détective n'était pas quelqu'un de confiance. Il faisait sûrement partie de ce groupe et il en faisait peut-être encore partie. En tout cas, il était prêt à tout écouter et tout enregistrer. Si il pouvait faire tomber Dazai avec le meurtrier, il le ferait. Samuel détestait les humains alors autant en arrêter le plus possible. Rapidement, il comprit aussi le plan de Dazai, il en avait un depuis le début mais la clé de son plan c'était lui... Enfin Nathan. Il devait proposer une idée en informatique pour impressionner le directeur. Ils ne devaient pas trouver le coupable au lieu de jouer un rôle ridicule ? Ses yeux dorés se posèrent un instant sur Dazai, plein de colère et de haine. Rapidement, ses yeux retrouvèrent une couleur noir montrant que Sam avait laissé Nathan prendre le relais mais c'était loin d'être fini pour lui.
Nathan fixa un moment Dazai avant de reposer son regard sur le directeur qui semblait prêt à entendre son idée. Sa famille travaillait dans l'informatique, ils possédaient une marque très connu d'appareil électronique. Il connaissait bien ce domaine mais pour ce qui était de l'illégal c'était déjà plus compliqué. Il prit alors un instant à réfléchir avant de plonger sa main à contre cœur dans sa poche. C'était un objet qu'il avait tout le temps sur lui, un projet sur lequel il travaillait depuis des années, depuis qu'il connaissait l'informatique et le codage. Il posa alors délicatement sa clé USB sur le bureau du directeur. Elle avait une étiquette avec marqué ''Sasin'' dessus.
« J'ai créé une intelligence artificielle. Elle existe depuis mes 16 ans mais j'apporte toujours des modifications. » Il sortit finalement son téléphone avant de montrer l'écran au boss. « Grâce à Sasin la police ne peut pas tracer mon téléphone. On n'écoute pas mes appels, on ne peut pas me pirater. Enfin c'est comme si je ne possédais pas de téléphone. »
Sans attendre, il cliqua sur une icône de son téléphone et une image apparût. C'était un homme munit d'une capuche et d'un masque. C'était Sasin. Son nom voulait dire faucheuse en coréen. C'était pour cela que Nathan l'appelait aussi Reaper de temps en temps. Il l'avait inventé cette IA en partie pour ne pas que la police découvre qu'il avait un monstre en lui. Pour masque les massacres que Sam faisait de temps en temps. Rien de bien glorieux, comme ce qu'il était en train de faire. Heureusement, c'était presque impossible de reproduire Reaper. Si on devait demandé à Nate d'en refaire un deuxième, il aurait du mal lui aussi. Il posa finalement le téléphone devant le visage du patron avant de récupérer sa clé USB tout en souriant.
« On peut lui demander n'importe quoi. Sasin ou Reaper répond à nos demandes. » Il posa son regard sur son téléphone avant de se racler la gorge. « Sasin, lance Youtube sur le téléphone de Dazai Osamu. »
Une voix se fit rapidement entendre dans la poche de son partenaire et cela fit sourire Nathan. Il aimait savoir que sa création marchait. Il fit alors signe à Dazai de lui donner son téléphone avant de montrer le résultat au patron. Une fois fait, il vérouilla le téléphone de Dazai avant de lui redonner. Nathan récupéra le siens avant de le remettre dans sa poche.
« Impossible de retracer d'où vient le piratage. Sasin agit comme un fantôme sur le web. »
Sasin pouvait faire des échanges aussi, parler des actualités et répondre aux questions. Un peu comme Google ou Alexa mais il avait des options en plus. Des options qui semblait intéressé le directeur de cette entreprise. Nathan se contentait de jouer le jeu mais jamais il ne vendra Reaper à un homme pareille. Il voulait arrêter les crimes, pas aider les criminelles à en faire plus. Alors, il espérait juste que après cette mission avec Dazai, il n'entendrait plus parler de cette entreprise mais aussi du détective. Enfin, il avait terminé son dialogue et il se contenta de se reculer pour se mettre aux côtés de Dazai. Un chose était sûr, il ne faisait plus confiance au détective. Beaucoup de chose avait prouvé que Sam avait eu raison de se méfier de lui. Le directeur connaissait Dazai, il n'avait pas eu besoin de changer son nom comme Nathan. Et en plus il avait demandé au coréen de jouer un rôle qu'il ne maîtrisait peut-être pas. Il cherchait vraiment à piéger Nate ? Dans tous les cas, je suis prêt. Il a la peau sur les os, ça ne va pas être difficile de le dévorer. Nathan reposa alors une nouvelle fois son regard sur son partenaire et rapidement les yeux dorés reprirent le dessus. Faisant bien comprendre à Dazai qu'il ne s'en sortirait pas aussi facilement. Sam avait trouvé son nouveau morceau de viande et il ne comptait pas le lâcher. Quitte à faire foirer la mission. Dazai venait de se servir de lui et le loup détestait ça. Un sourire malsain se dessina sur le visage de Nathan alors que ses yeux brillaient de plus en plus.
« Je remercie, Dazai de m'avoir présenté à vous. » lâcha Sam sans quitter le détective du regard.
Pando
Dazai Osamu
I’ve tried and tried a million times La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
Welcome to my darkside
•••
Samuel regarda l'homme quitter son bureau sans dire un mot. Il n'était vraiment pas à l'aise dans ce genre d'endroit. A tout moment il était prêt à sauter sur la gorge d'un homme mais ce serait débile de sa part. Loup de trois mètres cinquante de haut ou pas, il ne faisait pas le poids contre tout un bâtiment. Mais ici, c'était une réserve à nourriture, un buffet à volonté. Nathan lui avait toujours dit de ne pas dévorer les innocents. Ils ne l'étaient pas vraiment ici alors si les choses se mettaient à déraper, il prendrait sa vraie forme et il ne ferait qu'une bouchée de ses enflures. Tout en commençant par l'homme qui l'avait mit dans cette situation. A vrai dire, Sam écouta à peine les mots de Dazai. Cet humain avait peu d'intérêt pour lui. Nathan l'écoutait peut-être mais lui ne le faisait pas. Ces histoires de meurtres ne l'intéressait pas du tout. Les humains étaient des imbéciles. Ils s'amusaient à se tuer et se trahir entre eux et Samuel était bien content de ne pas faire partie de cette race. Il était fier d'être un loup. Quand il entendit finalement la question de Dazai sur l'IA de Nathan, il fronça les sourcils avant de tourner légèrement son visage vers lui. Pourquoi poser ce genre de question ? Il comptait voler Sasin ? Grâce à cette chose que Nathan avait inventé, il était libre. Il pouvait vivre et manger qui il voulait. Nathan en avait dans la cervelle mais avait-il hommis de dire que c'était à cause de lui que Reaper avait vu le jour ? Le coréen avait longtemps vécu dans la peur et dans l'inconnu alors il s'était penché sur l'informatique très tôt pour pouvoir se protéger et protéger Sam. Un sourire malsain se dessina sur le visage de l'asiatique, un sourire qui était presque surnaturel et qui déforma son visage. C'était le corps de Nathan aux côtés de Dazai et pourtant ce n'était pas difficile de voir que ce n'était pas lui au commande.
Tournant toujours le dos à la caméra, Samuel posa doucement sa main sur l'épaule du jeune détective et sans attendre, il serra encore et encore. Il entendit presque un os craquer tellement il serrait. Pauvre insecte insignifiant … Ce n'était plus Nathan aux commandes et il ne reviendra pas avant un petit moment. Si Dazai pensait se servir de lui aussi longtemps, il se mettait le doigt dans l'oeil. Sans attendre, il renifla légèrement l'odeur de la pourriture qui se trouvait à côté de lui avant de se lécher les lèvres. Odeur qu'il n'oublierait jamais. Dazai serait sa prochaine proie, il le jurait. Un petit rire sortit alors de sa bouche. Grave et monstrueux. Des longues crocs étaient en train de prendre la place des dents de Nathan tout comme des griffes sortait à la place des ongles du jeune homme. Griffes qui se plantèrent légèrement dans la chaire de Dazai.
« Tu m'agaces, profondément. Nathan ne veut pas que je te supprime mais ma patience à des limites. Les nuisances comme toi, je n'en fais qu'une bouchée. »
Sam ! Arrête ! On va se faire repérer à cause de toi ! Et laisse-moi reprendre mon corps ! Les sourcils de Samuel se froncèrent un peu plus alors qu'il essayait au maximum d'ignorer la voix de l'homme avec qui il partageait son corps. Il enfonça un peu plus ses griffes dans le corps de Dazai avant de pousser un long soupir. Il ne fallut pas longtemps pour que ses crocs disparaissent, tout comme le reste. Les griffes et les yeux. Nathan avait retrouvé une apparence tout à fait normal et il regarda Dazai avec un air désolé. Il n'aimait pas trop le détective mais jamais il ne souhaitait aux autres de croiser la route de Sam, surtout quand il était en colère contre eux. Le coréen laissa sa main poser sur l'épaule de Dazai vérifiant si il n'y avait pas de sang qui coulait du costume. Rien. Comme si Samuel l'avait fait exprès, juste pour le faire souffrir inutilement. Nathan se sentait vraiment mal, dans le sens vraiment malade. Quand Samuel forçait un peu trop sur son corps, il avait toujours la nausée après. Il grimaça légèrement avant de finalement prendre la parole.
« Je suis vraiment vraiment vraiment désolé, Dazai. Il n'en fait qu'à sa tête c'est fatiguant. »
Cela ne servait plus à rien de cacher la vraie nature de Samuel. Le détective était loin d'être débile, il l'avait compris depuis un moment. Nathan baissa finalement son regard vers la poche de son pantalon, là où se trouvait son intelligence artificielle. Il resta un moment dans cette position avant de reposer son regard sur celui de son partenaire.
« SASIN est ma création oui. J'ai plus d'un tour dans mon sac. Mais ne vous en faites pas, si quelqu'un tente de copier les données de mon IA, la clef se détruit. Il n'y a que moi qui peut faire fonctionner REAPER sinon je n'aurais pas présenté ce projet à des mercenaires. » Nathan respira un bon coup essayant de se calmer. « Je ne suis vraiment à l'aise dans ce genre d'endroit... Je tiens à signaler que normalement je vide les morts de leur organes, c'est tout. »
Nathan afficha une petite moue franchement pas à l'aise d'être dans un bâtiment remplit de mauvaises personnes. Il avait presque envie de dire qu'il n'était que le Petit Chaperon Rouge. Le gamin débile qui se faisait bouffer à la fin de l'histoire mais cela salirait sûrement son image et puis Dazai comprendrait sûrement que Sam serait le grand méchant loup. Un soupir sortit de sa bouche, il aimerait vraiment connaître le plan de Dazai pour le coup et combien de temps ils allaient rester ici. Il prit alors un air grave tout en fixant son partenaire.
« Je vous en supplie, j'aimerai connaître votre plan. Parce que si on en a pas, il faut qu'on prenne le temps de réfléchir pour en trouver un. »
Il retira finalement sa main de l'épaule de son partenaire tout en restant dos à la caméras bien-sûr.
« Si besoin, SASIN peut nous aider à fuir. Tu ne penses pas qu'il se doute de quelque chose ? Enfin je veux dire... Tu les a planté à de ce que j'ai compris. La mafia tue pas tout ceux qui se cassent de là ? Ou alors j'ai trop regardé de film d'action. »
Nathan fronça légèrement les sourcils quand il entendit du bruit derrière lui. Grâce à l'ouïe de Samuel, il entendait chaque petits bruits qui se trouvaient autour de lui. Quelqu'un se trouvait derrière la porte. Armé ou non ? Pour discuter ou se battre ? Nate se posait tellement de question et bon sang, il n'aimait pas cette situation. Nathan tapota doucement le bras de son partenaire pour lui faire comprendre qu'ils avaient de la compagnie. Il se tourna finalement vers la porte tout en la fixant intensément. Deux options s'offraient à eux. Soit c'était un partenaire de monsieur Ritch qui allait entrer dans cette pièce. Soit une armée de mercenaires allaient se pointer devant eux, se doutant du plan tordu de Dazai. Étrangement … Nathan penchait un peu plus pour la deuxième option. Deux contre le reste du bâtiment, ce n'était pas équitable. Le coréen pensa même à une troisième option... Une armée de mercenaires pour récupérer REAPER sans rien payer ou donner comme information. Il savait que ce n'était qu'une entreprise partenaire mais dans ce genre d'entreprise ils avaient des armes aussi, non ? La porte s'ouvrit violemment et deux hommes armés se trouvaient devant eux. Nathan haussa les sourcils et sans attendre il prononça quelques mots.
« 사신전원을차단!» (SASIN coupe le courant!)
En quelques secondes, les caméras se coupèrent tout comme les lumières et Nathan profita de ce moment pour se jeter avec Dazai derrière le bureau du patron. Les hommes se mirent à tirer alors que le coréen donna un coup dans l'épaule de Dazai.
« C'était un plan de merde ! »
Pando
Dazai Osamu
Embracin' the madness
Welcome to my darkside
•••