« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+3
Skylar T. McMillan
Amalthea Vif Argent
Ludwig T. Oakenshield
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Skylar T. McMillan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Skylar T. McMillan

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 _

________________________________________ 2020-12-11, 21:31

Operation Saving Unicorn

The last unicorn

Après avoir vécu tant d’aventures, il semblait que cette dernière serait la plus rude de toutes. Comme dans un bon film ou un jeux vidéo, les petits ennemis s’étaient succédé et les élus du papillon s’en étaient tous tirés chacun à leur façon. Nous savions que traverser ce tunnel allait nous mener devant le grand danger que serait le taureau de feu. Et pourquoi ? Parce que l’histoire devait s’écrire ainsi. On ne choisissait pas toujours ses batailles mais lorsque l’on se retrouvait à devoir combattre un ennemi nous n’avions plus le choix. Il fallait avancer droit devant et tout faire que cette mission soit menée à bien. Est-ce que nous étions prêts ? Pas vraiment… nous n’avions jamais été préparés à cela et certains n’avaient encore jamais eu l’occasion d’affronter un monstre mythologique. Mais nous savions au moins que les objets que le petit insecte nous avait confiés n’étaient en aucun cas là pour faire jolis. Nous allions assemblés nos capacités pour former en un bloc un commando qui ne pourrait échouer. Après tout, il en allait peut-être de notre avenir à Storybrooke.

Alors je parlais avec regret de ce film manqué avec Alexis, j’avais senti un pincement au cœur en songeant à Stoyan. Mon jeune protégé aurait certainement adoré cette aventure. J’étais persuadé qu’il aurait tout fait pour sauver cette pauvre créature magique à laquelle il était tellement attaché enfant. Combien de fois il nous avait cassé les ailes à parler sans cesse de ses maudites licornes de lune, de l’amour et de la joie qu’elles répandaient tout autour d’elles. S’il avait été là, j’étais sûr qu’il m’aurait poussé à aller jusqu’au bout. C’est pourquoi j’estimais que je ne pouvais le décevoir. Je regrettai simplement de ne pas avoir prêter plus d’attention à ses passions. Je réalisais à présent que son expertise aurait pu nous être utile à tous. C’est vrai, mon unité me manquait. Mais j’étais sûr de pouvoir les retrouver très bientôt.

Suivant les discussions entre les différents compagnon d’Amalthéa, je m’arrêtais de marcher pour les écouter. Ce fut le magicien au nom imprononçable qui prit le premier la parole.

« Haggard les possède toute... toutes sauf une et c'est la dame Amalthéa. »

L’ancienne licorne était donc en grand danger. Nul doute que la première chose qu’il ferait serait de l’attaquer pour tenter de la ramener vers l’écume, là où se trouvait tous les membres de son espèce.

« Licorne, sirène, sorcière, tu peux l'appeler d'aucun nom qui me surprenne ou qui m'effraies, j'aime celle que j'aime… »

« Tout ça c'est bien joli mais quand je la ferais redevenir elle-même."

« J'aime celle que j'aime ! »

Je le trouvais plutôt mignon moi ce jeune amoureux. C’était beau de voir à quel point il était fidèle à ses serments d’amour. Qu’importe son apparence, il l’aimerait quoiqu’il puisse lui en coûter. Je le jalousais en un sens. Aimer l’autre malgré toute ses différences et ses défauts était une leçon que l’on devrait tous et toute apprendre. L’ancienne licorne se joignit alors à la conversation.

« J'ai entendu ce que tu as dit. »

« On n’a pas le choix, nous devons y aller. »

« Ne le laisse pas me changer, le taureau de feu, ne s'intéresse pas aux êtres humains. Nous pourrions bien passer devant lui et s'enfuir. »

Je reconnaissais que d’employer Amalthéa pour affronter le taureau de feu était un peu cruel. Mais nous n’avions pas le choix. A la guerre comme à la guerre comme le disait le dicton. Ce n’était pas le moment de se laisser guider par ses peurs.

« Si nous faisons cela, les licornes du monde entier resteront prisonnières. Éternellement excepté une seule. Et celle-là vieillira et un jour mourra »

« Tout ! tout doit mourir. Je veux mourir quand tu mourras Lyrr ... je ne suis pas une licorne, je ne suis pas une créature magique, je suis un être humain Et je t'aime, ne le laisse pas faire. Lyrr... je ne t'aimerais plus lorsque je serais de nouveau licorne. »

« Amalthea… non… »

« Que notre quete s'arrete ici maintenant je ne crois plus que je pourrais te changer même si tu le voulais... épouse le prince et vivez heureux. par tout les temps. »

« Oui, c'est ce que je désire. »

Je regardais le magicien se désespérer avec regret. Je ne comprenais pas non plus le désir d’Amalthéa. Ce n’est certainement pas ainsi qu’elle devait parler lorsqu’ils étaient arrivés au château d’Haggard. Ils étaient décidés à demeurer ici pour parvenir à sauver les licornes. Je me demandais donc si sa nouvelle nature humaine ne lui faisait pas oublier l’être mythologique qu’elle avait été autrefois. Tout cela été bien triste au fond. Mais même si le magicien s’impatientait, Lyrr lui était déterminé.

« Non ! Madame.. Je suis un héros, et les héros savent que les choses n’arrivent que lorsqu'elles doivent arriver. On ne peut pas tout simplement abandonner une quête, les licornes peuvent rester longtemps prisonnière, mais pas pour toujours. Le dénouement heureux, ne vient pas au milieu de l’histoire. »

Je ne pus m’empêcher de sourire. Je me sentais très fier de ce petit gars que je pouvais enfin voir comme un véritable héro.

« Mais s'il n’y avait pas de dénouement heureux ? »

« Les dénouements heureux n’existent pas, rien ne se termine jamais »

« Schmendrick... laisse-la comme elle est, laisse la »

« Non ce n'est pas dans l'histoire Lyrr le sait et elle le sait.
»

Je décidais à mon tour de mettre mon petit grain de sel dans cette histoire. Après tout, j’avais également un point de vue bien tranché sur la question. Je me sentais le devoir de protéger l’opinion de ceux que je considérais comme étant dans le bon droit. C’est pourquoi j’avançais vers eux et tour particulièrement vers le prince Lyrr dont les mots me touchaient infiniment.

"Je salue votre vaillance, prince Lyrr. Je suis d'accord avec vous. Un héros ne peut agir en parfait égoïste. Il faut parfois sacrifier son propre bonheur pour le bien être de toute une population. C'est ça le véritable sens d'agir en héros."

"Merci Skylar "

Ma remarque faisait écho à notre précédent combat contre le dragon. A ce moment-là, je ne pouvais véritablement comprendre les raisons qui le poussais à agir en héro. Se battre contre un dragon qui ne leur avait pas vraiment fait de mal me paraissait une punition bien sévère pour cette créature. Après tout, n’aspirait-elle peut-être qu’à vivre en paix, loin des humains qui espéraient pouvoir le tuer pour s’en faire un vulgaire trophée à accrocher au-dessus de leur cheminée. Mais là le prince se battait pour préserver la liberté et la nature de sa bien-aimée. C’était une cause bien plus noble et qui prouvait à Amalthéa à quel point il était attaché à elle. Voilà une bien noble attitude.

Je finis par m’approcher de la licorne. Lui exprimer l’opinion que j’avais d’elle me tenait tout aussi à cœur. En tant qu’officier de l’armée, j’avais l’habitude de regonfler le moral des troupes et c’était exactement ce que j’estimais devoir faire avec elle.

"Dame Amalthéa, je comprends votre peur et votre quête du bonheur est quelque chose d'infiniment humain... mais c'est bien là le problème. Vous n'êtes pas humaine et vous ne pourrez pas vivre une vie heureuse en vous détournant de votre véritable nature. Ça ne marche pas comme ça... jamais. "

M’approchant d’elle, je posais une main sur son épaule en tentant d’être le plus réconfortant possible.

"Croyez-moi il faut que vous restiez fidèle non seulement à votre peuple mais encore plus à la licorne que vous êtes. C'est ainsi que vous trouverez vraiment la paix de votre âme… et je l’espère, le bonheur."

Elle détourna alors son regard vers son prince charmant et hocha la tête. Elle déglutit alors et ferma les yeux. Elle devait certainement être en plein conflit interne. Elle finit alors par prendre sa décision.

« Je ne peux abandonner les miens... "

On entendit alors un grognement au fond de la grotte. Le taureau de feu venait de faire son apparition. Enfin quelque chose d’intéressant ! Saisissant le sceptre dans ma main, je m’adressais à mes compagnons d’aventure.

"Que tout le monde se tienne prêts à dégainer vos armes. Je sens que ça va swinguer"

Je me sentais véritablement prêt à l’affronter ce boss final et je savais que je n’étais pas le seul. Nous nous étions préparés pour cet affrontement et je savais que je pourrais compter sur le courage des uns et des autres. La créature fantomatique prenait corps peu à peu et tout en la regardant, j’écoutais les propos d’Axel qui se tenait non loin de moi.

« Moi j'ai pas d'armes, mais il est magique ce bouclier je peux prendre les coups. »

Un bouclier ? Cela pourrait nous être très utile dans notre combat, d’autant que battre la créature ne serait certainement pas une partie de rigolade. Je me tournais dans sa direction afin de lui faire prendre conscience du potentiel qu’il avait entre ses mains.

"Tu crois que ton bouclier est magique ? Il pourrait nous assurer une protection à tous ?"

« En tout cas, il peut avoir une grande amplitude oui. »

Mon plan était de nous assurer une protection à tous alors que nous tenterions de quitter la grotte. Mais l’attitude du taureau me fit changer d’opinion. Je le vis foncer dans la direction d’Amalthéa. Bien sûr, la seule chose qui l’intéressait était de mettre à mal la dernière des licornes et son apparence humaine ne le trompait nullement. Lyrr se plaça devant elle pour la protéger mais un caillou de la grotte la fit tomber.

"Ma cheville..."

A ce moment-là, Molly se tourna vers le magicien.

« Fais quelques chose, Schmendrick ! »

« Mais j'essaie figure-toi ! »

Il se concentra alors sur Amalthéa tout en ayant pour but de la retransformer en licorne.

« Magie fait ce que tu veux ! magie fait ce que tu veux ! »

Il parvint alors à la retransformer en licorne. C’était le moment d’agir, prenant une décision je compris que le plus important était de protéger la licorne. Je me tournais en direction de Molly, du magicien et de Lyrr.

"Faites-la sortir au plus vite. Si elle reste dans cette grotte elle n'aura pas de moyens de s'échapper."

J’ordonnais ensuite à l’ancien bonhomme de neige de leur prêter main forte en demeurant avec eux, espérant que le bouclier pourrait au moins couvrir la fuite de la licorne.

"Toi part avec eux, le bouclier pourra la protéger elle. C'est le plus important."

« Je vais le faire, tu seras fier de moi ! »

Brave petit bonhomme va ! Bien sûr, je ne pus pas compter sur la raison de Lyrr qui ne comptait pas en rester là. Il restait donc dans la grotte Ludwig et Lyrr qui tenaient son épée, Alexis qui avait sorti son arc, Alastor qui nous regardait attentif et moi qui tenait mon sceptre. Je leur fis alors part de la suite de mon plan d’attaque.

"Nous, nous servirons de première ligne de défense pour leur assurer le plus d’avance possible. »

Je me tournais ensuite bien moins confiant, abaissant ma tête vers mon sceptre.

"S'il te plait, donne-moi un peu de glace... fais comme avec le dragon."

Sortant alors sa première flèche, Alexis se tourna dans ma direction.

"Je l'attire vers moi pour qu'il lâche la grappe à Amal, t'es prêt à me couvrir ? »

J’aimais voir Alexis faire preuve d’autant de courage et bien évidemment je ne pus que l’approuver.

"Bien évidemment que oui je suis prêt !"

Je pointais donc mon sceptre dans la direction du taureau pour l’attaquer s’il lui prenait l’envie de foncer en direction de l’archère. Alexis quant à elle décocha une première flèche qui traversa simplement le corps transparent du taureau. Je ne pus alors que serre la mâchoire. Voilà qui n’était pas pour arranger nos affaires. Je tentais malgré tout de le toucher avec mon sceptre mais rien n’y fit.

"C'est pas vrai il est inarrêtable... on dirait un fantôme."

Lyrr n’y tenant plus se jeta entre Alexis et le taureau et en paya le prix fort. Il fut éjecté au fond de la grotte, ce qui ne fait qu’augmenter la rage que je sentis grandir en moi de minute en minute. Je me plaçais alors devant Lyrr pour le protéger au cas où ce monstre aurait envie de finir le travail.

"Je comprend pas... pourquoi est-ce que le taureau peut nous frapper mais pas nous ? Ca n'a pas de sens."

Ne désespérant pas, je tentais une deuxième fois de le toucher. Cette fois-ci j’y parvins et poussais un cri de victoire.

"Ah ah maintenant t'es plus si invincible que ça !"

J’étais heureux de savoir que maintenant avec la bonne arme et le bon timing nous serions capable de la toucher. Et même si ma glace avait bien rapidement fondue, cela ne pouvait plus entraver ma détermination.

"On va essayer une autre tactique. Cette fois essaie avec de l'eau pour le blesser"

Le sceptre semblait prendre beaucoup de temps à se transformer et il me paraissait donc évident que je n’étais pas dans la capacité d’agir immédiatement. C’est alors qu’Alastor décida de tenter sa chance. Claquant des doigts discrètement dans son dos. Il fit apparaître une licorne qui revient dans notre direction ayant emprunté le chemin d’où Amalthéa était partie. Une lumière blanche et pouf voilà que l'animal était apparut. Je devais bien admettre que c’était réellement finement jouer de sa part. Espérait-il pouvoir attirer le taureau dans l’autre direction ?

Peut-être mais cela… vous le saurez en suivant la suite des aventures des chevalier de la licorne !

luckyred.

Ishanee L. Vimaan

Ishanee L. Vimaan

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Ijp4

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu

| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Test10

| Cadavres : 337

________________________________________ 2020-12-12, 23:20

The Last Unicorn
Tout oiseau aime à s'entendre chanter. ❞▬ Ishanee

Reprenons ou nous en etions, pendant que le groupe d'a coté était en train de jouer avec la vachette d'interville... Chaaaaa la laaaa lla la la Chala la lala Ishanee ne jouais pas au UNO et non mon petit Olaf, elle aurait tellement préféré.. ca aurait été beaucoup pus fun. Donc revenons en a nos moutons ou plutôt notre roi.

Parce que pas tout le monde s'amuse. Avant que tout nos joyeux compatriote se rejoigne et que Schmendrick passe de l'autre coté de l'horloge, il était en train d'esquiver les coup d'épée du roi tapant un peu de partout et de son coté Ishanee était en train de chercher de quoi ce défendre parce que visiblement elle n'avait que sa harpe et ce n'était pas réellement le moment de pousser la chansonnette. Alors pour aider le magicien a passer de l'autre coté la jeune femme avait tirer sur a corde pour avoir un son grave. Heureusement pour lui le roi s'en était retourner et c'est à ce moment la

Vas-y passe ! Elle n'avait pas eu le temps de réfléchir pour elle du moment que le magicien était en sécurité. Le magicien avait donc sauter pour passer au travers. Ce qu'elle n'avait pas prévu en revanche c'était qu'il en vienne a détruire l'horloge. C'était dommage parce qu'elle était vraiment chouette elle aurait pu etre pas mal dans son salon pour Halloween. C'était mal d'abimer les vieille chose. Non vraiment pas bien.

Alors quand le roi s'était retourner pour la regarder froidement on pouvait limite sentir les courant froid de l'arctique. C'est à cause de vous ! Alors en théorie pas vraiment, c'était la harpe qui l'avait distrait et puis de quel crime était-elle accusé ? Il avait des preuves pour avancer cela ? Si, je puis me permettre de quel crime m'accusez vous ? Elle pouvait voir sa colère dans son regard et ca pouvait faire froid dans le dos, heureusement Ishanee était bien couvert. Elle recula légèrement quand ce dernier était en train d'avancer dangereusement.

Vous sentez le mauvais coup arriver et pour le moment elle n'a rien comme moyen de défense. Vous m'avez prit ma licorne ! Vous allez payer Si je ne m'amuse elle ne vous appartiens pas ! personne n'appartient réellement à quelqu'un chacun est libre de ses mouvements, bon a la limite le mariage mais je vous le déconseille Oui bon vous voulez pas les petits gâteaux pour prendre le thé non plus ? En plus, on peut être sur qu'elle dirait oui. Haggard donna un coup d'épée que la demoiselle esquiva de justesse avec une roulade. Un peu plus et j'aurais perdu la tête

Elle avait perdu le chemin qui menait à ses amis, elle allait devoir trouver un autre chemin tout en esquivant Haggard elle ne voulait surtout pas recommencer à retomber dans le coté obscure. Le roi n'avait pas perdu sa tache principal qu'il continuait, la demoiselle esquiva et attrapa la couronne du crane pour barrer son attaque. C'était ma couronne pauvre sotte ! Vous m'excuserez mais vous n'en avait plus réellement besoin.. Au moins la couronne était assez tenace pour ne pas céder sous l'épée le temps qu'elle trouve une nouvelle idée, son cerveau était en train de réfléchir comme il le pouvait, elle poussa d'un coup, histoire de se libérer pour courir vers l'autre sorti et grimper les escaliers. Je t'aurais Il pouvait toujours courir. En grimpant les escaliers elle avait trouver de quoi ce défendre une épée était poser sur le mur. Enfin ! Elle essaya de la décrocher mais elle était coincé ! Put...PUNAISE ! J'ai pas le temps ! La retirant elle était coincé avec son porte épée, la voila qui était en train de secouer l'épée dans tout les sens. C'était vraiment le moment pour que sa malchance décide de se manifester. Haggard arriva et voilà qu'Ishanee était en train de courir tout en secouant cette épée pour qu'elle se déloge, un léger clic retentit et le reste fut lancer derrière que Haggard esquiva. Dommage ca aurait été bien qu'il se prenne les pieds dedans. Elle se stoppa et un combat à l'épée venait de commencer.

Les épées étaient en train de s'entrechoquer, non le bruit c'est pas le même que les sabre laser. Heureusement que l'épée était plutôt légère pour elle, mais le roi savait bien se battre, elle pouvait le reconnaître. Il se trouvait à l'étage au dessus. Elle fit un faut pas qui lui valut une blessure au bras la lame avait mordu son bras a faisant saigner, elle serra les dents mais ne cria pas. En..flure Haggard avait profiter de cela pour faire voler son épée et lui faire perdre son équilibre pour qu'elle tombe. De ou elle se trouvait elle pouvait avoir un regard sur la plage. Voyant ce qui se passait, visible, le taureau était la sur la plage. Vous allez tous mourir et la licorne sera à moi ! Non.. mes amis vont réussir, ne les sous-estimer pas... Comme vous ? Elle le regarda de travers, il ne fallait jamais la sous estimer, elle en profita donc de se moment pour utiliser ses jambes pour le faire tomber Perte d'équilibre ? Elle se redressa rapidement, elle devait leur venir en aide avant qu'il ne soit trop tard. Elle s'apprêta donc à s'engager dans le passage pour redescendre quand le roi des fous la fit tomber.

Elle était dans le mouise non ?, ouai un peu quand même, elle saignait encore à son bras, elle bloqua donc de sa main le fait qu'il veuille l'étrangler. Il manquait pas d'air lui ! se débâtant quand le chat sauta sur Haggard. Ah bah ouai attaque de chat volant non identifié. Ishanee se redressa et reprit le chat. Pour partir, un Haggard à ses trousse. Il faut qu'on sorte de la. Un chat dans les bras c'est pas évident Je pourrais vous dire de prendre se chemin là

Ishanee et le chat se retrouvait donc dans le château encore courant pour retrouver ses amis. Sa blessure la lançait mais elle en ferait cas plus tard pour le moment il fallait sortir. On sauve les couronnes et le chat.

La suite ? Au prochain épisodes.

(c) sweet.lips
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549

Alastor J. Reedio

Alastor J. Reedio

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Q81c
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Tiy8
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest

I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Ql3o
•••

| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler
| Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 210507081441584399

| Cadavres : 773

________________________________________ 2020-12-13, 17:33

The Last Unicorn
Ils avançaient tous vers leur ultime but - de ce qu'on leur en laissait croire. Amalthea avait suivi le groupe, perdue, mais pourtant assez confiante en les sauveurs qu'on lui offrait. C'était soit ça, soit le prince amoureux ou le faux-père, le roi obsédé des licornes. Elle était bien mieux entourée de touristes étrangers du monde - et d'elle-même. D'une certaine manière, peut-être, que ces personnes lui rappelaient des relations n'ont pas qu'elle a déjà eu par le passé, mais qu'elle pourrait avoir dans le futur. C'était poétique et beau à imaginer, enfin restait-il qu'entre cette prison et l'aventure qu'ils lui offraient, il n'y avait pas tant photo que ça. Lorsqu'Ishanee et le magicien restèrent à l'entrée avec le roi, on comprenait que le groupe tendait à se diviser à nouveau. On le comprit d'autant plus lorsque face au taureau impossible à abattre, Amalthea, Olaf et Alexis, décidèrent de privilégier la protection de la jeune fille en s'éloignant.

À la fin ce serait chacun pour soi ! Alastor en rirait, mais pour le moment, seule sa psychologue est en danger. Ah oui, et le duo avec qui on l'a fait rester. Il était mieux au front, sûrement, même s'il continuait intérieurement à se demander si Ishanee n'avait pas des problèmes à l'heure qu'il est. Y penser ne le fit pas partir à son secours, il était là où il devait être et c'était une belle excuse pour observer le taureau de feu - la seule chose de feu et d'intéressante pour le démon depuis qu'il est arrivé ici. Le groupe se tentait à l'affaiblir, Skylar réussit à le toucher une fois mais la composition corporelle de l'animal restait... Assez mystérieuse. Alastor aurait pu s'y tenter mais il n'était pas tant dans les combats de front, ceux qui demandaient à se déplacer à gauche, à droite, blablabla... Il laissait faire en général, et observait. Et parfois, oui, il agissait, mais toujours à l'écart, d'un regard amusé.

Claquant des doigts derrière son dos, il décida de tenter à son tour quelque chose, alors que le repliement commençait à se faire sentir. Le taureau de feu souhaitait une licorne, c'était bien la première chose que le démon eut compris dans cette mission, alors il proposa de la lui donner. De là où était partie Amalthea, il fit apparaître son clone, sa parfaite représentation revenant sur ses pas de créature mythique pour faire face à la bête. Elle avait le regard, la stature et cette détermination... Mais cela allait-il être suffisant pour tromper l'ennemi ? Alastor se contentait d'observer, comme tout le monde à ce moment, un fin sourire au coin des lèvres. Allait-il mordre à l'hameçon ?

La réponse était oui, car lorsque le taureau la vit, c'est vivement qu'il se rua sur elle et l'attrapa par les cornes avant de quitter la grotte pour rejoindre la mer. Ça n'annonçait pas meilleur résultat mais entre nous, au moins, la proie n'était qu'une imitation. Il fallait faire en sorte que la mort de Lyrr ne soit pas vaine. Ludwig avait tracé en premier, suivant de près le taureau pour ne pas le perdre de vue et Alastor commençait à partir lorsqu'il vit Skylar prendre une autre direction. Il s'arrêta et observa ce dernier attraper le corps inerte du prince. C'était un poids, que faisait-il ? Le démon sourit, intrigué, alors qu'il laissait le soldat s'apparenter de la tâche tout d'abord.

"Il est mort, très cher ~ Pourquoi l'emmenez-vous avec nous ?"

Sa remarque étonna.

"Vous laisseriez le prince demeurer ici, vous ? Et le respect dû aux héros vous en faites quoi ?

- Disons que, répondit Alastor d'un regard plissé alors qu'il agitait sa main de droite à gauche pour marquer sa réticence, j'ai tendance à être de l'autre côté, voyez-vous. Il reprit sa posture habituelle, mains portées derrière le dos tout en souriant. Et puis... Le prince n'est plus. Qu'il soit ici ou ailleurs, cela a-t-il vraiment de l'importance ?"

Skylar ne semblait pas réellement comprendre où il voulait en venir, son regard interloqué en disait beaucoup. Peut-être était-ce mieux ainsi au vue des circonstances ? Alastor n'avait jamais vraiment pris le temps de se présenter aux autres et celui à qui il avait donné son titre, finalement, était mort. Il valait mieux ne pas trop en dire.

"Vous avez déjà eu l'occasion de vous retrouvez sur un champs de bataille ? Si vous aviez vu tout comme moi des cadavres en putréfaction abandonné à leur triste sort après être morts pour leur pays vous sauriez ce que je veux dire !"

Le démon ne répondit rien. C'était lui qui créait les cadavres dont on parlait, lui qui les laissait à leur triste sort, et ça ne l'avait jamais vraiment touché. Il savait que lorsqu'il fut mort, il y a longtemps, il n'avait pas été tenu au courant du lieu où on l'avait enterré et il s'en fichait complètement puisque son âme était déjà en Enfer. Lorsqu'une vie est terminée, une autre commence immédiatement. Ceux qui enterrent et prient sont ceux qui s'accrochent au précédent. Mais cela non plus n'était-il peut-être pas nécesaire d'en parler. Ils étaient en plein combat, comment avouer que de toute l'équipe, il devait être celui à qui il ne fallait pas faire confiance ?

"C'est une manière de rendre hommage à un homme courageux qui s'est sacrifié pour nous sauver la vie. J'estime que ça vaut bien tous les honneurs du monde. Nous allons l'enterrer dignement."

Le regard du démon dévia légèrement.

"À chacun son sens des priorités."

Mais il n'en demeura pas moins observateur de la détermination qu'inspirait Skylar alors qu'il se tentait toujours à apporter le corps jusqu'à l'extérieur de la grotte. Alastor s'approcha à son tour et appuya le bras de Lyrr sur son autre épaule, demandant à presser le pas.

"Allons-y. Nous allons rater le final si nous ne nous dépêchons pas !" Rit-il légèrement suite au silence de son partenaire.

Et quel final compliqué, en effet. Le taureau de feu ne perdit pas de temps à comprendre que la véritable licorne était déjà sur la plage accompagné de ses protecteurs. Il en lâcha la réplique qui se dissipa dans les airs lorsque son charme ne fit plus effet et fonça alors en direction d'Amalthea. Alastor tenta de le freiner en créant un mur de métal pour lui barrer la route dans son élan et que ses cornes se plantent dans la matière pour qu'il en reste bloqué. De là, Ludwig se dépêcha d'utiliser son épée pour le transpercer mais voilà, pour reprendre droit sur tous ses mouvements, se détacher du mur mais aussi empêcher le coup de l'atteindre, il reprit un aspect fantomatique que beaucoup ici maudisse intérieurement. Le taureau de feu reprit sa route vers Amalthea. Incroyable comme le regard de celle-ci avait changé depuis qu'ils s'étaient quitté à la grotte. Elle l'avait vu : le corps de l'homme qu'elle aimait. Le seul qui n'avait pas survécu - dommage ! -. Sa corne s'illumina et cette fois-ci, face à cette prise de conscience du risque qu'elle a fait encourir à tous, elle fit face au taureau dans l'objectif de le détruire.

Et heureusement, tout le monde était là pour l'y aider ! Skylar tendait déjà son sceptre d'eau vers le taureau et demanda poliment à ce que s'éjecte un jais assez puissant pour l'atteindre et l'affaiblir. Chose qui se fit. L'eau affaiblissait le feu - tout est logique disons jusqu'ici - mais surtout, la pression de la licorne vers son ennemi qui commençait reculer jusqu'à la mer. À tâtons, certes, et pas très consentant, l'eau lui brouillait la vue et diminuait ses pouvoirs. Alastor hocha la tête de haut en bas, comme un soutien à part, cas isolé. Il n'aimait pas trop marcher dans le sable, ce n'était pas pratique, mais il passa outre ce détail pour s'approcher d'Axel et des filles. Comme un valeureux chevalier - en arrière garde - il protégeait le groupe avec son bouclier. Alastor se mit derrière ce bouclier en souriant au dit bonhomme de neige. Il l'amusait.

"Vous ne semblez pas beaucoup aimer l'eau.

- C'est l'eau qui ne m'aime pas. Elle ne veut pas que je flotte comme avant, je coule."

Alastor explosa de rire sous sa réponse. Oui, en effet, la condition humaine ne le permettait pas. Tout le monde ne s'y était pas encore adapté.

"Je vois, je vois... On ne peut pas être aimé de tous les éléments je suppose. Vous ne savez donc pas nager. Il acquiesça pour lui-même. C'est une chose qui s'apprend, si vous y prenez le temps. Ça peut toujours être utile - éviter de mourir noyé si vous voyez ce que je veux dire."

Du côté des combattants, Ludwig avait rendu l'épée, prêt à jouer un nouveau tour de passe-passe que lui offrait son grimoire magique. Un sortilège en était ressortit comme le sauvetage final non pas d'une, mais de toutes les licornes piégées dans la mer - et on comprenait après que ce monde marin pouvait être traumatisant. Après tout, Ludwig hurla comme si le ciel lui tombait dessus - ou plutôt par satisfaction d'avoir enfin réussi. Il cria ensuite :

"Poussez le taureau vers les licornes qui arrivent !"

Et Alastor retira un de ses gants dont il observait la matière avant de le remettre. Olaf poursuivait d'une tête inclinée sur le côté :

"J'ai essayé ça ne marche pas. Mais ne vous en faites pas je trouve toujours un moyen de m'en sortir !

-Je n'en doute pas !" Ricana le démon.

Et c'est dans une agréable atmosphère en plein air que le taureau se consuma dans les vagues, que les licornes s'échappèrent de leur prison pour retourner sur la terre ferme, et qu'ensemble, elles détruisirent le château et tout ce qu'il s'y trouvait dedans. Alastor plissa des yeux voyant cette horde de bêtes sauvages taper des sabots tout ce qui limitait leur territoire pour en rebâtir un espace plat. Cette vision étonna avant de faire rire le radio démon qui, spectateur depuis plusieurs bonnes minutes maintenant, lança :

"Même les êtres les plus pures font preuve de chaos une fois dans leur vie. Le mal, après tout, ça se détruit. Il songeait à Haggard. Souris. Puis il songea à une tierce personne et alors, plissa des yeux en faisant un tour sur lui-même. Une main se porta à son menton. Où est Ishanee ?"

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85221-the-world-is-a-stage-

Ludwig T. Oakenshield

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068

________________________________________ 2020-12-14, 23:22

The Last Unicorn
Ludwig & Pleins de gens

« “L'aventure a pour moi, le même attrait qu'un réverbère pour un papillon de nuit suicidaire par une froide nuit d'hiver.” - Moses Isegawa / Chroniques Abyssiniennes. »

Une fois le calme revenu, Ludwig prit un moment pour souffler. Il jeta un coup d’oeil à sa blessure, qui s’était réouverte. Heureusement malgré tout que Molly l’avait soigné, la veille. C’était à l’arrache, il avait mordu dans un torchon pendant qu’elle le recousait mais ça avait tenu. Ils s’étaient tous attendu à un combat. Ils le savaient. Encore plus quand Skylar avait annoncé l'énigme qu’un chat parlant lui avait transmis. Ils avaient pu se reposer, avant de se mettre en quête de l’endroit où se cachait le taureau de feu. Ils étaient descendus dans les sous sol du château, avaient trouvé un crâne qui avait laissé Ludwig plus que sceptique. Il n’en était pas vraiment effrayé. Il connaissait la magie, il avait vu des atrocités contre nature bien pire qu’un simple crâne parlant. C’était plutôt le caractère de ce dernier qui lui avait un peu tapé sur le système. Il n’avait préféré rien dire, prenant sur lui plutôt que de dire un mot plus haut que trop. La voix de Balin avait résonné dans son esprit et l’avait calmé, du moins pour le moment. Ils étaient passés ensuite par le passage -logique quand tu nous tiens- pour arriver dans un endroit rempli de brouillard d’un vert peu ragoûtant, lui rappelant l’odeur et la vision de la grotte des orcs. Quand il avait compté le nombre de ses compagnons, forcément, une manquait à l’appel. Ishanee ! Ludwig avait senti sa jauge de patience augmenter d’un coup, se remplissant quasiment au trois quart. Il avait tambouriné contre le mur, étant prêt à aller la chercher mais non ! Le passage avait été bloqué. Essayant de penser au fait qu’ils la retrouveraient tous de l’autre côté, le taureau était vite arrivé, focalisant les pensées du guerrier au combat. Le magicien avait dévoilé la véritable forme d’Amalthéa, une magnifique licorne blanche. Si Ludwig était impressionné, il était aussi désespéré. Le taureau voulait une licorne, et on lui en donnait une sur un plateau d’argent. Il n’avait eu guère le temps de discuter, qu’il s’était placé en formation de combat. Or le monstre, plus petit que le dragon, était plus coriace que lui. Il pouvait prendre une apparence spectrale qui le rendait tout puissant. À chaque coup d’épée dans l’eau, façon de parler, Ludwig avait sa rage qui augmentait de plus en plus. Alors forcément, quand le taureau de feu se laissa berner par l’illusion crée par Alastor, Ludwig fonça à sa poursuite. Il ne s’échapperait pas comme ça ! Les embruns de la mer étaient fort mais ce n’était rien comparé à l’envie d’en découdre de l’ancien roi. Sauf que le taureau compris bien vite qu’il s’était fait piégé, se retournant, renaclant pour foncer vers la vraie licorne sur la plage. Ludwig arriva à le toucher une fois avec son épée. Il entendit le taureau hurler et il se rendit à nouveau translucide. Skylar et Alastor arrivèrent en courant, combinant leur force. Vraiment, Ludwig pensa que cette fois c’était la bonne. Skylar le rendait vulnérable avec l’eau, Alastor le stoppait avec son mur de métal, et lui allait l’embrocher avec sa grosse épée. Tout se passa comme prévu mais pas avec assez de puissance. Il le toucha encore une fois mais ce n’était rien car il reprit en une fraction de seconde sa forme invulnérable. Là c’était trop. La rage éclata. Ludwig lança son épée à quelques mètres du sol en l’insultant en nanien ancien. Pourquoi était elle aussi inutile ? Il avait bien écrit dessus, sur la page du grimoire, qu’elle était l’épée de la destinée ! Leur destin à l’heure actuelle était d’aider Amal. De lui sauver la vie ! Le grimoire… Ouvrant le sac qui était accroché à sa ceinture, Ludwig commença alors à tourner les pages avec grande rapidement pour voir s’il n’y avait pas quelque chose de puissant mais sa frustration fut énorme quand il vit que toutes les pages étaient blanches. Toutes les pages sauf celle de l’épée. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour comprendre le rapport. Grinçant des dents, il alla prendre l’épée qu’il posa sur le livre qui l’absorba immédiatement. Il s’était une fois de plus énervé contre le livre, lui disant que de toute façon il irait se battre à mains nus s’il le fallait ! Jamais il n’avait laissé tomber, même quand il était au plus bas. Les pages du grimoire retrouvèrent leurs écritures, elles se tournèrent seules, dans un grand coup de vent, pour s’ouvrir directement sur un sort. Il y avait juste une clef dessinée dessus mais Ludwig fit confiance au grimoire. Mémorisant le sort, il posa le livre à coté et s’élança vers le taureau de feu et la mer en hurlant à plein poumon. La magie fut très efficace car il libéra des dizaines de milliers de licornes de la mer, provoquant ainsi un tsunami. Tandis qu’il avait reculé, il avait encore crié d’amener le taureau . Il pensait bien qu’avec l’effet de masse, il ne pourrait pas faire grand chose, mais ces attentes furent encore plus satisfaites quand il aperçut le taureau totalement prisonnier.

Il ne s’était pas attendu non plus à ce qu’elles piétinent tout sur leur passage et que le château s'effondre. En voyant ça, Ludwig s’était avancé de quelques mètres, les traits inquiets. Il lança un regard à ses camarades, avant de regarder à nouveau le chateau. Si dans quelques minutes il ne voyait pas Ishanee revenir, il leur dirait qu’il irait ! Heureusement pour lui, la jeune femme sortie de derrière des gros tas de graviers, en boitant, du sang au niveau du bras, de son visage. Il se précipita vers elle, vérifiant qu’elle n’ait pas de gros traumatismes à part sa blessure.

“Vous nous avez fait une peur bleue lorsque nous nous sommes séparés !”

Le combat avait dû être dur pour elle aussi. Elle laissa tomber l’épée qu’elle tenait dans sa main, remontant aussi le chat qu’elle avait de l’autre côté. Le fameux chat parlant, qui en profita pour sauter et rejoindre le groupe.

"Pourtant je n'ai pas fais bouh ! "

Ludwig eut un petit rire, soulagé de voir qu’elle n’avait rien, par ce petit trait d’humour qu’elle fit. Même si l’heure était réjouissance, tout n’était pas rose et sa mine s’assombrit.

"Nous avons défait le taureau de feu ... mais un compagnon est mort dans la bataille ..."
"oh.. j'en suis navré... qui est-ce ?"
"Le prince Lyrr. Le taureau l'a embroché quand il a essayé de protéger Amal'."
"oh.. non"

Il posa sa main sur son épaule, essayant de la consoler comme il pouvait, voyant qu’elle avait les larmes aux yeux. Elle eut un petit hoquet avant de demander des nouvelles d'Amalthéa.

"Non elle va bien ! Je pense ! Regardez ! C'est la licorne à coté de nos camarades!"

Mais alors que quelques instants auparavant il avait parlé de Lyrr, un miracle comme il n’en avait jamais vu se passa sous leurs yeux ébahis. La licorne s’était approchée doucement du corps de son aimé, la corne brillante qu’elle posa au niveau de son front à lui.

“Je te fais ce cadeau … prend en soin…”

Une lumière chaude envahit le corps froid du prince, qui se mit à papillonner des yeux au bout de quelques minutes. Amalthéa venait de le ressusciter. S’il savait que les licornes étaient fortes, dans les légendes en tout cas, jamais il n’aurait pu penser à cette magie là. Ramener à la vie. Il avait perdu tant de compagnons durant la guerre. Les milliers de licornes qui étaient passées auraient elles pu les ramener ? Il s’égara dans des pensées tristes, funestes même avant de lever la tête en voyant la licorne et le reste du groupe avancer vers eux deux.

"Je vous remercie de m'avoir aider et d'avoir libérer les licornes dans le monde, je vous en suis reconnaissante, je peux vous accorder une faveur si vous le désirez mais avant cela monsieur le démon Alastor dites moi ce que vous deviez me dire ?"

La récompense viendrait à la fin car au final ils avaient peut être vaincu le taureau de feu mais est ce que cela avait sauvé l’Amalthéa qu’ils connaissaient ?Mais avant, Alastor, les mains dans le dos, répondit poliment à la question.

« Ah. Oui ! Sur le balcon, en effet, j’avais tenté de vous éclairer sur la raison de notre venue mais, votre …. Enfin ! Ça n’a aucune importance. Ce qui importe, c’est vous. Vous savez que nous ne sommes pas de ce monde, très chère, mais plus encore... Nous ne sommes pas... Mmmmmh... De ce temps. »

Il s’était arrêté plusieurs fois dans son récit pour réfléchir, sans doute pour ménager la licorne .

« Je n’ai pas tout compris à cette aventure, je ne vous le cache pas, mais celle que j’ai promis de sauver, ce n’est pas exactement vous, mais l’autre vous. La future vous. Plus réelle, moins bavarde aussi... Quoique….Cette jeune femme, Amalthea, est endormie et je crois qu’il lui manque quelque chose d’important... Comme à vous. Des souvenirs. »

Alastor lança alors un regard au groupe qui le scrutait, avant de reprendre.

« Dites-moi si je me trompe, mes amis ! Ce n’est pas que je suis des plus perspicaces ces derniers temps ! … Vous la connaissez mieux que moi. »

Ludwig qui n’avait pas perdu une miette de son discours hocha la tête positivement avant de prendre la parole, une voix calme et grave.

"Hum ... le papillon voulait qu'on la sauve du roi Haggard ... en restant humaine elle perdait ses souvenirs, ce qui lui manquait donc comme disait Alastor ... Maintenant qu'elle est redevenu une licorne et qu'elle a sauvé les siennes ça devrait être bon non ? Elle devrait avoir une sorte de déclic sans doute ?"

La licorne avait l’air de saisir -plus qu’eux- ce qui se passait.

"Oh. Je comprend mieux alors et en quoi je peux vous aider ? vous auriez besoin de quelques chose?”

Ludwig avait tourné la tête dans sa direction. Cette licorne, c’était Amalthéa. Donc normalement si on avait agit sur elle, elle devait le savoir ? Même si de base, eux étaient venu sauver celle du futur, il avait bien vu que celle du passé, dans les couloirs, avait un regard vide.

"Est ce que vous vous souvenez de tous ? De votre vie ? De votre but ?"
" Je me souviens que je dois sauver les licornes qui sont maintenant en sécurité.. je me souviens de Lyrr. je suis parti il y a quelques temps ma forêt m'attend mais je ne me souviens pas de la vie de cette autre moi mais je vais vous aider "

Bon au moins, elle avait retrouvé la mémoire, et ça c’était une bonne chose. Sa corne se mit à briller tandis qu’elle reprit la parole en son encontre.

"Ce papillon vous a demandé de ramener un fragment ?"
‘Oui... en quelque sorte. ”

Tiens, c’était étonnant qu’il ne soit pas là d’ailleurs, maintenant qu’ils avaient réussi le gros de la quête quand même ! Niveau guide, on avait vu beaucoup mieux.

"Je vois .. dans ce ça ne perdons pas de temps , où se trouve .. ma version du futur ?, celle que je dois sauver "

Ah oui, la fameuse question. Même si Alastor l’avait ménagé, il ne lui avait pas tout dit. Ludwig chercha du soutien à ses camarades, faisant une petite moue.

"Et bien ...déja .. elle est à Storybrook ... le monde d'où nous venons."

Alexis prit la parole persévérant sur le même chemin.

"Dans un parc et... dans le futur potentiellement, ça va pas être un problème ?"

Mais alors, qu’ils se faisaient du soucis par rapport à ça, Ishanee s’avança un peu vers la licorne.

"Et bien en fait elle est dans la forêt des lilas où on l'a laisser avec le papillon et ma filleule la licorne de Alexis "

Ludwig et Alexis haussèrent les sourcils en même temps, très étonné d’apprendre cette nouvelle.

"Ne me regardez pas comme ça ... je dis juste qu'elle est avec nous ici "
"Bon ben... Cool ? Au moins ça simplifie les choses !"

Alexis lui fit un grand sourire mais Ludwig restait un peu circonspect.

"hum ... très bien... et elle est loin cette forêt ?"

La licorne prit un peu de temps pour répondre cette fois, les regardant tous un par un avant d’ajouter.

" Et bien allons y maintenant … mais il me faut un œuf d'argent !"

Un oeuf d’argent ? Pour faire quoi ? Pour se téléporter peut être ? Ludwig n’aimait pas vraiment ça mais si cette forêt était à des jours de marche, c’était un mal pour un bien.

"D'accord je veux bien mais un oeuf d'argent ça ne doit pas couvrir les tavernes non ?"
"Effectivement ...Ils apparaissent généralement à ce qui en on besoin "

Car oui, ou est ce qu’ils allaient trouver ça ? Un oeuf d’argent … Il réfléchissait aux potentielles créatures qu’ils allaient devoir affronter quand Axel s’approcha d’Amal, un air coupable sur le visage qui intrigua Ludwig.

“Pourquoi faire ?”
"J’en ai besoin pour pouvoir me transférer à l'intérieur et ainsi fusionner mon âme avec la moi du futur "
“Rien compris. Il va avoir mal ?”
"non il n'aura pas mal ... il va juste me donner le fragment"
“Ensuite il ira bien ?”
"oui il ira bien... mais le temps presse sinon il sera trop tard pour Elle"

Ludwig avait regardé l'échange intrigué. Il avait compris que la licorne en avait besoin pour se rassembler. Comment elle allait faire ça ? Il n’en avait pas la moindre idée. De plus, il semblait qu’Axel leur cache des choses importantes, comme un oeuf d’argent par exemple. Il avait raison car il donna le bouclier qu’il avait à Alexis avant d’aller se réfugier dans les bras de Molly pour pleurer.

"Ca va aller, t'en fais pas, je vais faire très attention, promis et apparemment c'est pas dangereux pour l'oeuf"

Ludwig était très curieux de savoir comment était l’oeuf, et comment ils avaient réussi à l’avoir mais il voyait bien que ce n’était pas le moment de demander à Alexis d'ouvrir le bouclier.

" Qu'est ce qu'il y a ? ça ne va pas mon petit ? "

L’on n’entendait que des sanglots et Ludwig se sentit touché par ce jeune homme si sensible. Il s’approcha de lui, tapotant doucement son épaule comme il avait l’habitude de le faire tandis que la licorne lui donna un petit coup de museau dans le dos pour le faire se retourner.

"Il n'aura rien ton œuf mais je t'en remercie Olaf pour ce que tu as fais... mais j'ai besoin de toi pour me transmettre a l'autre moi "

Le jeune homme se frotta les yeux avec ses poings et Ludwig essaya de lui donner un peu d’entrain.

"Sois brave et courageux pour ton amie !"

Avant de regarder la licorne et de lui dire d’un ton plus préssant.

“C’est bon ? On a tout ? On peut y aller ?”
"Oui nous pouvons y aller "

Le groupe se mit alors en marche, sortant de la plage pour aller vers la forêt, laissant Molly, Schemdrick , Lyrr et le chat. Maintenant, cela n’était plus de leur ressort, ni leurs affaires.

(c) DΛNDELION
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est

Alexis E. Child
« Allez dans la Lumière.
C'est au détour d'une Ombre
que nous attends le Mal. »

Alexis E. Child

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Oflm
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Da6n

Edition Octobre-Novembre 2020

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 21op

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Badge_10

| Conte : Aucun
Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 378254admin

| Cadavres : 4069

________________________________________ 2020-12-15, 22:54 « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »

The Last Unicorn

Nous avions fini par rejoindre la forêt des Lilas après un long moment de marche où j’avais été heureuse de revoir Ishanee et de découvrir un peu plus mes autres compagnons de voyages. Arrivé à l’endroit où Amalthea reposait sous forme humaine, Pétunia avait brusquement tourné la tête dans ma direction avant de me sauter dans les bras. Je l’avais attrapé au vol avec un rire avant de la caresser et de la couvrir de baisers, mon nez dans sa crinière multicolore. Elle avait été brave, c’était Ishanee et j’étais plus que fière d’elle en cet instant. De son côté, Olaf s’était dirigé vers le corps de la belle endormie pour vérifier qu’elle allait bien. Quant au papillon il virevoltait toujours autour d’elle et il nous avait accueilli à sa façon bien à lui :

- Pom-pom pom polopopom bonjour mes vaillant guerriers, vous voilà enfin ~ j'ai bien cru qu'on allait dormir ici ~
- Ouais ben on a fait aussi vite qu’on a pu mais on avait pas le mode d’emploi hein …
- L’importance, c’est que vous êtes là !

Il était marrant lui ! Il nous avait balancé chacun à un bout du royaume avec des quêtes plus ardues les unes que les autres alors qu’il s’était contenté de voler et d’attendre. Il aurait pu tout aussi bien aller la chercher lui la licorne s’il voulait que ça aille plus vite ! De son côté, la forme animale d’Amalthea semblait absolument surprise de se voir humaine :

- Je... Je suis de nouveau humaine ? Et lui il est ici...?

Avec douceur et gentillesse, je m’étais alors tournée vers elle :

- Je vous avais dit qu’on vous connaissait du futur et qu’on essayait de vous aider !
- Je comprends mieux et c’est donc ce papillon qui vous appeler ... Il n’était pas trop embêté avec sa chanson ?
- Vous connaissez le papillon ? Il est un de vos ami ? Non ça va... il chante souvent mais y’a pire !
- Bien sûr... il m'a indiqué la route à suivre pour trouver les licornes... Naturellement il y a toujours pire.

J’avais hoché la tête d’un air entendu. Je m’étais attendu à ce qu’ils connaissent depuis bien plus tôt mais ce n’était apparemment pas le cas. Il devait être une sorte de guide pour elle, dans un moment où elle en avait besoin. L’insecte avait d’ailleurs marmonné :

- Je vous entends ~
- Merci de m'avoir mis sur le chemin...

Elle s’était alors tournée vers Olaf et j’avais grimacé à cette pensée. Je savais déjà ce qu’elle allait dire :

- Le moment est venu. Pourriez-vous sortir l’œuf, gente dame ?

J’avais hoché la tête en relâchant Pétunia afin de m’occuper uniquement du bouclier que je tenais toujours. Je savais que l’œuf était extrêmement important pour Olaf et je n’avais pas envie qu’une maladresse lui brise le cœur ou pire... nous empêche de rentrer.

- Doucement le sortir... Il est fragile... Et c'est un bébé...

Voyant le regard inquiet du jeune homme, je lui avais spécifié :

- T’inquiète, j’y vais molo.

Je lui avais fait un sourire encourageant avant de décrocher avec douceur l’œuf d’argent du bouclier. J’avais alors posé ce dernier au sol, présentant jusque l’objet dans mes mains à Amalthea. La corne sur son front se mit alors à briller et je l’observais avec stupéfaction et fasination tandis qu’elle demandait à Axel :

- Olaf après m'être changé, peux-tu m'insérer dans la poitrine d'Amal ? Je ne serais plus là alors mes amis, je vous dis à tout à l'heure et au plaisir merci...

J’avais hoché la tête avec un sourire à ses remerciements tandis que sa corne touchait l’œuf. Elle se transforma alors petit à petit en une boule d’énergie bleue, assez semblable à un feu-follet de ce que j’en avais déjà vue mais dans vraiment la tête. Avec douceur, Olaf vint alors la récupérer avant de s’approcher du corps inerte de la jeune femme avec une certaine appréhension.

- L'insérer...

Il tremblait et cela se voyait qu’il craignait de faire une bêtise. Comme pour l’encourager, je lui spécifier :

- Ne t’en fais pas Olaf, ça va aller, tu es l’être le plus doux que je connaisse, il n’y avait que toi pour faire cette tâche !

J’avais glissé un regard vers Alastor. C'était sûr que ce n’était franchement pas à lui qu’il aurait fallu confier cette mission... à moins d’être suicidaire peut-être... Axel était tellement concentré u’il en louchait. Pourtant, il finit par poser la boule avec douceur sur la poitrine d’Amalthea et celle-ci pénétra dans son corps. Avec un grand sourire, j’étais d’un petit rire soulagé et triomphant tandis que Ludwig donnait une vigoureuse tape dans le dos du jeune homme qui sembla presque prêt à perdre ses poumons sous le coup de l’impulsion. De son côté, Skylar lui avait ébouriffé les cheveux et de voir Olaf ainsi déboussolé de toutes les marques d’affection je n’avais pas pu m’empêcher d’éclater de rire. En voyant le regard du bonhomme de neige croiser le mien, je lui avais alors précisé :

- Je suis fière de toi.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19802-n-oublie-pas-qui-tu-e https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t20958-once-upon-a-time-alexis-stories

Amalthea Vif Argent

Amalthea Vif Argent

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Dey9

-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Ecolog11

| Conte : La dernière Licorne et deux coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea

| Cadavres : 518

________________________________________ 2020-12-16, 22:29

The Last Unicorn
Papillon, au cours de tes grands voyages, en a tu vu d'autres comme moi ? en as-tu même vu une seule ?. ❞▬ La dernière Licorne

Nous en étions donc la, le vaillant bonhomme de neige pas bonhomme de neige avait accompli sa mission avec bravoure grâce à l'aide de ses splendide compagnons qui ont chacun accompli leur destiné. Olaf avait donc déposer le fragment à l'interieur de Amathea qui dormait. Au moment ou le fragment entra une légère éxplosion retentit comme une vague libérant ainsi un flux d'energie, comme lorsque Amalthea était tomber sur le sol inconsciente. Toute les images étaient en train de se mettre en place les unes après les autres. La mémoire revenait tel un cheval au galop.

Puis, elle ouvri peu à peu les yeux. Elle était en train de fixer le ciel sans réellement éprouvé la moindre émotion. Elle sentait une légère brise froler ses joues, l'odeur du lilas lui parvenait aussi. Elle essaya de se redresser lentement passant une main sur son doux visage. Elle n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait encore moins ses sauveurs. Son regard se porta sur ses mains, l'espace d'un instant elle était en train de maudire Schmendrick qui l'avait... non ce n'était pas lui. C'était ce fameux nuage qui était venu. Une nouvele fois humaine, elle porta sa main sur son front, elle sentait son flux magique, sa corne n'était plus la mais elle avait encore sa magie en elle.

Son coeur était en train de se serrer lentement, Lyrr.. était mort et elle ne pourrait plus le revoir. Et c'est à cet instant qu'elle avait vu le groupe Axel était pret d'elle. Elle pencha la tête, ils étaient venu pour elle ?

Je vois que ma choupinette vient de se réveiller d'une longue sieste Oh ! et se maudit papillon qui poussait la chansonnette.. Il ne pouvait pas aller ailleurs ? Aller jouer ailleurs ? C'était trop demander. Tout était en train de lui revenir ou presque tout, elle se rappelait être tomber, qu'elle était une licorne et tout devenait beaucoup plus clair d'un coup.

"bon..jour.." Avait-elle fini par lacher faiblement mais juste assez pour que tout le monde puisse entendre. Elle ne connaissait pas tout le monde ici présent. Mais, elle avait réussi à reconnaître Axel, Ishanee mais aussi Ludwig chez qui elle avait fait irruption sans réellement avoir demander de l'aide. Une personne chaleureuse tout comme Axel et Ishanee.

Une nouvelle demoisele répondant au nom d'Alexis se montrant toute timide tout en levant la main pour dire un mot similaire à bonjour "Salut !"
Un dénomé Skylar inquiet va ajouter "Comment vous vous sentez Amalthea ?"

La licorne sourit légèrement, du mieux qu'elle le pouvait "je.. vais bien, je vous en remercie, et vous comment vous portez vous ? " elle fini par appercevoir la petite licorne et pencher la tête, elle aurait donné naissance à une licorne ? "aurais-je eu un enfant ?"

Alexis se mit à rire, elle sera de nouveau dans ses bras et elle va dire "non c'est la mienne mais elle a veillé sur toi..." Cette femme serait-elle une licorne aussi ? Seul les licornes pouvaient engendrer des licornes à leur tour. La charmante petite licorne répondant au nom de Pétunia hocha la tête aussi. Amalthea connaissait toute les langues celle des licornes ne faisait surement pas exception comme c'était la sienne aussi. Puis, Amalthea reprit la parole "vous êtes une licorne aussi ?"

ISkylar quant à lui avait un sourire plutôt amusé puis fini par répondre

"Mieux maintenant que je sais que tout ce qu'on a fait n'était pas pour des queues d'oursins"

Amalthea essaynt de se redresser mais perdra un peu l'équilibre, ludwig était venu à son secourt pour lui permettre de reprendre son équilibre.

"je vous en remercie..mais vous n'étiez pas obliger, surtout de risquer vos vies pour moi..." Elle n'aimait pas que des personnes prennent des risque inconcient pour elle, de toute façon depuis quand était-il décreter de prendre le moindre risque pour elle juste parce qu'elle était une licorne ? Enfin, de toute façon tout était déjà fait, elle ne pouvait pas revenir sur le passé.
Skylar croisa les bras sur son torse tout fier

"C'est à ça que servent les héros" Une réplique qu'elle pouvait connaître dont elle se rappelait encore. Lyrr avait dit quelques chose de similaire autrefois. Le prince Lyrr était devenu roi mais avait fini par laisser sa vie à cause d'un acte heroique.
Il va sourire devant petunia après

La charmante Alexis se mit à rougit "Euh non... moi je suis juste une humaine... mais j'adore les licornes depuis toute petite..." Naturellement, elle ne ressentait pas la même magie que ses semblable. Amalthe était en train de repenser au mot de Skylar, Ele repense a lyrr, son cœur va se serrer et elle va regarder au loin. et Lyrr était encore vivant dans cet version ...

"oh très bien .. vous m'en voyez ravi alors, que vous soyez fascinée par notre espèce. je m'en sens flatter " marquer une pause pour repondre à l'intention de Skylar "Lyrr disait cela aussi mais il n'est plus.. "

elle va se redresser grâce à l'aide de Ludwig, son regard a changer. Axel n'etant pas très loin d'elle "mais ici oui... il est encore présent" Elle voulait aller le retrouver courir pour aler vers lui, elle savait neanmoins que changer le passé n'était jamais bon signe. Le destin finirait toujours pas le rattraper pour le faire mourir d'une manière ou d'une autre. Skylar avait l'air compatissant, il lui adressa un petit sourire triste.

"C'est vrai mais il vous a bien recommander à nous et je vous promet que même si lui n'est plus là vous aurez au moins des amis sur qui compter"

C'était tout a fait lui, il était un vaillant Hero qui ne s'éloignait jamais de son but premier, il a été un bon roi après avoir reconstruit Hasgate. A présent qu'elle était humaine elle pouvait aller le rejoindre ? Son coeur était en train de s'effriter, regretait-elle d'avoir retrouver ses souvenirs douloureux ? En étant une licorne tout était pus facile, elle ne ressentait pas toute les émotions mais à présent qu'elle était de nouveau dans le corps fragile d'une humaine tout était different. Son coeur était en train de saigner. Elle voulait changer le futur de Lyrr. Elle retira donc le bras de Ludwig qui l'a maintenait pour essayer de s'en aller, le retrouver.

Olaf se met devant elle et la prendre dans ses bras, freinant ainsi l'échapper de la licorne.

- Je veux pas que tu te fasses du mal !

Elle sent sa course s'arreter son coeur se serre encore plus. Se retenant de pleurer, Ravalent son emotion. Au fond de son coeur de nouvelles émotions étaient en train de naître en elle. Qu'elle ne ressentait pas, celle de a colère, l'impuissance et a haine. Bien qu'elle n'essayait pas d'y penser, elle lacha doucement

"Je voulais changer son destin.. "
- Je suis desolée.... ce n est pas quelque chose que l on peut faire.... je comprends pas tout mais je sais qu essayer ne te fera que souffrir.... I n'avait peut-être pas tout à fait tort et à présent, elle devait-être ramener ses nouveaux amis de l'autre coté ? ludwig avait quelqu'un qui l'attendait et elle ne pouvait pas séparer des âmes soeurs trop longtemps, chacun d'eux avait probablement des personnes qui l'attendait et ce n'était pas parce qu'elle avait perdu l'amour qu'il fallait que tous paie pour elle ? Hmm.. avait-elle réussi à articuler. Probablement, Elle se devait de les remercier non ? Et de les renvoyez chez elle. Elle se redressa doucement puis, se recula, elle n'était pas très à l'aise avec les calins et en ce moment ça n'allait pas s'arranger. Mais, elle lui adressa un sourire qui sonnait légèrement faux, c'était ce qu'elle avait de mieux en reserve. Olaf penche a tete sur le coté.

- je suis la pour toi

Elle le savait, mais, elle ne voulait plus compter sur les autres pour parvenir à son but. Ils prenaient tous des risques en étant auprès d'elle et ça elle ne voulait pas. Après tout elle était rester des milliers d'années seule, elle pourrait très bien recommencer non ? non.. Elle ferais surement avec. Reprenant sa prestance, elle leur sourit une nouvelle fois.

"Je vous remercie encore de m'avoir sauver et permettez moi de vous remercier comme il se doit, vous pourrez garder vos instruments mais, de l'autre coté, ils perdront leur utilité et ne seront plus magique j'en ai bien peur... Elle bougea légèrement les mains pour faire venir du lilas. Vous pouvez prendre ce lilas, ils auraient pour vertu d'apaiser les tourments mais sa particularité c'est qu'ils ne faneront pas tant que je serais encore vivante.

Après cela, Amalthea s'approcha d'Ishanee et passa sa main sur sa blessure et avec son pouvoir, la licorne fit disparaitre ses blessures. Wouaaa trop fort c'est encore mieux que refaire la carosserie ! Merci Elle n'avait rien répondu mais, le coeur y étais ou presque. Elle en avait fait de même pour Ludwig, elle ne voulait pas inquieter Aki pour rien surtout la dernière fois, ou cela aurait pu être l'apocalypse. Autant supprimer les blessures.

L'heure est venu de rentrer parmis vos familles, vous avez assez risquer vos vie. Elle s'approcha d'un arbre et passa sa main dessus, ce dernier se cinda en deux pour laisser apparaitre le parc. Notre sortie se trouve ici

Bien sur elle avait veiller à appeler la mère de l'oeuf grâce à son pouvoir. Cet oeuf ne pouvait pas rester seul... Les animaux de la foret était venu. Je vous promet de revenir, je trouverais un moyen, maintenant que les licornes sont libéré... Ma quête se termine mais, une autre vient de venir et je dois l'accomplir

Enfait plusieurs quête était venu se greffer entre temps, mais, il restait un autre problème... Haggard... et elle en ferait son affaire.

Après vous

(c) sweet.lips
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87191-les-legendes-ne-meurt https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87222-les-liens-d-une-licorne#1241364 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87220-les-rps-d-une-licorne

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2020-12-17, 21:38

Operation Saving Unicorn

The last unicorn

Finalement tout était bien qui finissait bien. Nous avions vécu de belles aventures tous ensemble et après un combat épique face au taureau de feu, nous avions enfin pu régler le problèmes d’Amalthéa. La pauvre semblait encore perdue dans ce monde mais au moins elle savait à présent qui elle était et cela me réjouissait. Je fus alors très touché par l’attention de l’ancienne licorne qui me fit don du sceptre qui malgré toutes mes réticences s’était avéré être une arme redoutable dans mon combat contre le dragon et contre le taureau. Je ne pouvais que me montrer reconnaissant et je lui adressais alors un grand sourire.

"Euh... et bien merci pour vos présents, dame Amalthéa. C’est une très belle attention de votre part."

"Ne me remerciez pas. Vous êtes venu à mon aide, c'est une façon de vous remercier"

A ce moment-là j’hésitais à préciser que c’était le papillon qui nous avait choisis pour d’obscures raisons et mené jusqu’à elle. Mais je ne le fis pas. Elle avait le cœur lourd d’avoir perdu l’homme qu’elle aimait et je ne pouvais que tenter de lui faire comprendre que tout n’était pas totalement perdu. Elle n’était pas seule ici. Elle avait des amis, dont Molly et le magicien au nom aussi imprononçable qu’il maladie hivernale. Et puis Amalthéa de notre côté nous aurait nous, ce n’était pas rien lorsque l’on y pensait.

"C'est tout naturel. Et si vous avez un jour besoin de quelqu'un pour veiller sur vous, sachez que je serais toujours là."

"Merci preux chevalier... je tâcherais de m'en souvenir"

Après tout, comme je l’avais dit précédemment, c’est là que l’on reconnaît les vrais héros. M’inquiétant alors un peu pour elle, je m’inquiétais de sa santé. Ce qu’elle avait vécu n’était pas rien après tout.

"Est-ce que tout va bien aller pour vous à présent ?"

"Oui... ne vous en faites pas tout ira bien pour moi… je m'en remettrai"

"SI je puis me permettre qu'allez-vous faire maintenant que vous avez retrouvé vos souvenirs ?"

"Je reprendrais Hasgate et ce qui me reviens de droit ... "

C’était une bien noble cause de sa part. Je lui souris alors encourageant. J’avais vu ce qu’elle avait aujourd’hui et n’avait aucun doute qu’elle possédait la force et le courage nécessaire pour réaliser toutes ses belles ambitions.

"Je vous souhaite bonne chance pour votre quête, dame Amalthéa. Au revoir."

"Je vous remercie. Nous aurons l'occasion de nous revoir un jour"

Je hochais la tête en un signe positif. Je n’avais aucun doute sur le fait que nous aurions un jour l’occasion de nous croiser, mais pour l’heure il était temps de dire au revoir.

Saisissant dans mes mains mon sceptre et le lilas je jetais un dernier regard envers mes compagnons d’aventure, leur adressant un dernier salut militaire avant de disparaître.

Je n’avais pas le temps de rester discuter avec eux ou même de leur dire au revoir autrement. J’avais une autre mission qui m’attendais. Oh certes elle serait moins étrange et mystérieuse que celle que nous avions vécue mais je ne doutais pas un seul instant qu’elle serait presque aussi palpitante.

J’imaginais déjà la tête que me réserverais Kowalski lorsque je me présenterais à la dernière minute pour la lancer. Il ne serait certainement pas très heureux de l’apprendre mais tant pis, je tâcherais de lui faire comprendre que j’avais des circonstances atténuantes.

Tout en ressortant du parc, je jetais un œil en direction du sceptre. Finalement, même s’il avait un côté un peu trop girly pour moi je devais bien reconnaître qu’il était très beau. Il méritait sans doute mieux que de finir ses jours dans un placard à balai. Puis soudain, j’eus une idée. Je songeais à ce pauvre Julian toujours aussi triste d’avoir été évincé dans ma vie par ma petite loutre adorée. Je m’en voulais beaucoup et je tâchais toujours de chercher un moyen de lui faire plaisir pour le consoler un peu. Alors, plutôt que de me rendre directement au QG du Vent du Nord, je pris la liberté de faire un petit détour à la villa des lémuriens. Je comptais le laisser devant la grille et partir mais il aurait pu être dérober par n’importe quel voleur à la petite semelle qui passait par là. Je n’avais aucune envie de voir ce précieux trésor en vente aux enchères sur Ebay. Alors je décidais de sonner et à ma grande surprise ce fut Maurice qui vient m’ouvrir la porte. Je lui adressais alors un petit sourire en lui tendant le sceptre.

« Tiens Maurice c’est un cadeau pour Julian… je me suis dit que ça serait plus utile pour son gros égo de roi que pour moi. »

« D’où est-ce que tu le sors ? »

« Oh d’une mission dans un monde lointain appliquant des licornes et une chasse au taureau… longue histoire. »

Maurice ne chercha alors pas plus loin. Il n’était pas vraiment du genre à poser beaucoup de questions et me connaissant cette idée d’avoir pu vivre une telle aventure ne le surprit pas vraiment. Tout en me souriant, il le saisit dans ses mains et m’adressait alors un regard rempli d’espoir.

« Et pourquoi tu ne voudrais pas le lui donner toi ? Je suis certain qu’il apprécierait beaucoup plus le geste si tu lui offrais directement. Et puis je suis sûr qu’il serait ravi d’entendre ton histoire… ça lui changerait les idées. »

Je jetais alors un œil en direction de la fenêtre donnant sur ses appartements luxueux. J’aurais juré alors avoir vu les rideaux de la fenêtre bougés. N’était-ce donc qu’une illusion ? Soupirant lourdement et secourant la tête, je finis par lui sourire.

« Désolé Maurice. J’ai une mission à accomplir et il faut que je rejoigne mon unité. »

« Bon très bien, dans ce cas je lui donnerais et je lui transmettrais ce que tu m’as dit. »

« Je te remercie… oh et pendant que j’y suis, dis-lui que c’est une relique très précieuse et qu’il a intérêt à en prendre soin. Ça n’a peut-être pas l’air mais j’ai bataillé dur pour l’obtenir. »

« Très bien, au revoir Skylar… et à une prochaine fois ! »

Je repartis alors, adressant un petit salut depuis là où je pensais que le roi des lémuriens m’observait.
Une dizaine de minutes plus tard, je rejoignais mon unité et leur expliquait toute l’histoire. Ma plus jeune recrue décida alors de me faire la tête, les bras croisés devant lui.

« Quoi ? Vous êtes allés aider une licorne et vous ne m’avez même pas proposé de venir avec vous ? Ça n’est vraiment pas juste… vous savez pourtant à quel point j’aime ces animaux fantastiques, commandant ! »

Souriant devant sa jalousie, je me rapprochais de lui pour lui ébouriffer les cheveux.

« Ne t’en fait donc pas, soldat. Je suis persuadé qu’un jour tu auras aussi l’occasion de pouvoir accomplir une mission comme ça. En plus tu as beaucoup de chance, je sais qui elle est dans ce monde. Vous aurez peut-être l’occasion de vous rencontrer. »

Je sortis alors le lilas de ma poche et le lui tendis avec une grande générosité.

« En attendant, tiens. C’est une manière de me faire pardonner. C’est un brin de lilas qui ne pourrit jamais… tout du moins c’est ce que j’ai compris. C’est la licorne elle-même qui me l’a offert. »

Il la serra tout contre son cœur tout en m’adressant un de ses sourires adorables dont il avait le secret.

"Oh Merci commandant... je vous promet qu'elle ne me quittera jamais."

« Bon c’est pas tout ça mais il faut qu’on bouge, les p’tits gars. Une mission nous attend ! »

Et c’était la réalité, une mission nous attendait. D’ailleurs il y en a toujours une qui peut nous tomber sur le coin du bec. Il suffit pour cela qu’un papillon agaçant vienne vous cueillir pour en vivre une nouvelle. Alors, restez toujours attentifs ! Quant à moi je vous dis à très bientôt... pour une prochaine aventure !

luckyred.

Axel Oswald

Axel Oswald

Personnage abandonné

| Conte : La reine des neiges
| Dans le monde des contes, je suis : : Olaf

| Cadavres : 2233

________________________________________ 2020-12-18, 22:12

The Last Unicorn
Comme la créa ne trouve pas d’idée original pour parler de ce qu’il se passait avant cette fois, elle va faire simple pour son dernier post.

BREF. Amal était en vie, on devait l’empêcher de se jeter dans une quête qui ne risquerait que de lui faire du mal …. Et les gens commencèrent à vouloir partir. Olaf observa Alexis, son oeuf à la main …. Olaf savait que c’était le moment de dire adieu, mais il n’en avait aucune envie. Il s’approcha d’elle pour lui tendre la main doucement.

- Je peux …. Je peux lui faire un dernier câlin ?

Parce qu’il voulait bien faire un câlin à l’oeuf lui … Il savait que la probabilité de le revoir était proche du négatif …. Et il n’en avait pas envie. Il observa doucement Alexis en attendant sa réponse … dans ses yeux elle pourrait lire « après j’aurais besoin d’un câlin aussi gros que celui que tu as fait à ta licorne ». Alexis lui tendit l’oeuf dans un sourire bien à la rousse.

L’oeuf dans les bras, il le montra à Amal avec la délicatesse d’une plume et lui souriant, il savait bien qu’il allait devoir lui dire au revoir … et plus personne ne pourra plus jamais lui dire que prendre un oeuf pouvait être un risque … plus jamais. Dans ses mains, l’oeuf était en train de bouger très légèrement … Tellement qu’Olaf ne le ressentait pas sous ses doigts. Il n’avait jamais eu besoin de ça de toute manière pour savoir qu’une vie était en train de se faire à l’intérieur.

Puis, il entendit des petits coups contre la coquille d’argent. Olaf le releva au dessus de ses yeux … est ce que c’était possible que le petit tape dedans ? Il allait encore mieux que mieux alors non ? Il avait envie de ne pas quitter l’oeuf des yeux mais il savait qu’il le devait… Qu’il n’avait pas le choix. Alors qu’il observait ses oreilles lui dire que quelqu’un battait des ailes. Aurora arrivait pas vrai ? Il prit la main d’Amal avant de courir avec précaution vers l’animal qui venait de se poser.

Il savait que la jeune femme ne partirait pas une deuxième fois. Mais il voulait aussi faire en sorte que les deux « soeurs immortelles » se rabibochent pour de vrai…. Il en avait vraiment envie et ça passait par le fait de les faire parler. Tout sourire il lui dit

- Viens viens ! Il faut que je te présente une amie !

Et il sourit donc en s’approchant d’Aurora. Elle était toujours aussi belle, elle était magnifique pour dire la vérité. Olaf avait envie de la câliner et se balança d’un pied sur l’autre pour le faire ressentir. Il le fit aussi comprendre avec son cri vers elle.

- AURORA !

Amal se laissa entrainer, sans réellement chercher à retirer sa main. Puis elle vit la harpie…. Et la regardant de ses yeux violets en les fronçant légèrement. La harpie la toisa aussi. Pendant quelques secondes qui deviens de minutes… les deux immortelles se regardent.

- Ma chère soeur … et petit être.
- Tu es venu pour me remercier ? Ne fait pas de gestes brusques Olaf … ça attire son attention.
- Naturellement … mais je viens récupérer mon bien que ce petit détiens entre ses mains, c’est pour cela que tu m’as appelé non ?

Olaf les regarda à tour de rôle …ça ne se passait pas exactement comme il le voulait.

- Ne t’en fais pas Amal, elle me fera rien, c’est mon amie !

Il sauta sur Aurora pour un câlin sans lui demander son avis, elle n’avait plus vraiment le choix de toute manière, et il ne comptait pas demander. Amal voulu éviter de dire ce qu’elle pense … Même si cela se remarque sur son visage malgré elle. Amal expliquait par le regard, que si la harpie faisait quelque chose, elle serait capable de la tuer. La harpie soutenait son regard. Amal finit par parler.

- Tu as de drôle d’amis Olaf … mais c’est ton choix….
- Peut tu me lâcher humain, j’ai mal à mon aile encore …
- Olaf … tu peux rendre l’oiseau à sa mère ?

Il fit un petit oups. Il avait oublié qu’elle pouvait être blessé par Alexis… Bien qu’il savait que c’était ce qu’il avait fallu pour cela. Il avait eu besoin de cela …; Il ne dit pas de commentaire non plus sur le faire que … Elle était son amie, et qu’elle pouvait clairement faire partie des « drôles d’amis ». Il se recula d’un coup inquiet de lui avoir faire mal, et sourit à Amal.

- Pardon ! J’ai oublié ! Et c’est la diversité des amis qui en font sa richesse !
- Hmmm, tu as bien de la chance Olaf …
- je t’ai toi aussi !

Amal pensait dire qu’elle n’en avais pas …. Il avait eu toujours l’oeuf contre lui, tendrement et amoureusement et le tendit vers Aurora tout sourire alors qu’Olaf ne pouvait pas voir que le bec était déjà sorti de l’animal.

- Tu le savais qu’on allait en avoir besoin, pas vrai ? Tu nouas a aidé.

Il avait eu raison, il avait eu raison (oui en double et avec un air de We’re champion) et il était super content pour cela. La harpie prit l’oeuf et commença à le sortir de sa coquille pour l’aider. Elle regardait son bébé, et elle posa à nouveau les yeux sur Olaf.

- Oui, je m’en doutais… je me suis dit que vous en aurez besoin … alors je vous aie aidé comme vous m’aviez aider.
- Tu es la meilleure je le savais !

Olaf était très content, et la chanson d’avoir la raison continuer à chanter dans sa tête. Aurora pencha la tête et lui fit un papate sur la tête … fin plus un bec bec … mais se faire picorer la tête ça ne le dérange pas, comme le tapotement sur l’épaule c’était de l’amour qu’il ressentait dans ce geste.

- merci petit.
- merci à toi, j’espère te revoir. Tu vas donner un nom à ton enfant ?

Amalthea va les regarder.

- Peut être si j’ouvre de nouveau mon monde, je t’emmènerai….

La harpie regarda Olaf.

- Probablement, je te remercie d’avoir veiller sur lui, jeune humain… je ne vais pas rester très longtemps … majesté …

Le petit oiseau était totalement sortit de l’oeuf…. Olaf était assez fasciné pour ne pas comprendre « sa majesté » apparu… il était trop en train de regarder l’oeuf/oiseau … et d’un coup ça poppa.

- Ouiiiii ! Je veux revenir ! Et revoir Aurora ! Je veux te revoir, et le revoir.

Oui la majesté était vraiment passé à la trappe pour cette histoire… Il y avait un bébé dans les bras de sa maman, et ça c’était tellement parfait.

- Bien … Ce jour là je te le diras … et bien Aurora portez-vous bien et le petit aussi.

La harpie déploya ses ailes pour prendre son petit.

- Olaf, je suis Olaf l’amie d’Aurora.

Il va parlé pour qu’elle l’entende alors qu’elle partit avec son bébé dans le bec… Olaf était tout content, cela pouvait se traduire sur son visage. Le petit oiseau faisait des petits « pious ». Il était aveugle. Olaf était fasciné. Amal reprit en souriant encore.

- Elle te remercie à sa manière.

Il reprit la main d’Aurora pour revenir vers le reste du monde (ou pas tout dépends de qui a fait quoi). Olaf était clairement mieux que tout à l’heure.

- je le sais, elle est gentille… et nous allons rentrer ensemble. Tu veux revenir vivre chez moi ? Tu peux, si tu veux. J’ai juste un moineau et un corbeau en plus depuis la dernière fois.

Amal connaissait déjà Phinéas « sa » grenouille rien qu’à lui qui était si cool et toujours à croassait de bonne humeur.

- Tu es gentil Olaf mais je me vois l’obligation de refuser ton offre. Je dois retourner chez moi et j’aurais besoin d’être seule.
- Chez moi, c’est chez toi. Mais je comprends. Je ne vais pas t’étouffer je serais juste … là…

Comme il l’avait été, ou il espérait l’être en tout cas, avec Gabriel… et qu’il espérait toujours être pour Gabriel, Amal et tous les amis qu’il pouvait se faire une épaule, une référence et une personne que l’on peut compter sur.

- merci.

Fut le seul mot qu’elle rajouta. Il se retourna vers les personnes qui n’étaient pas encore partit, parla t il ? Il ne pouvait pas le dire, il fit un câlin aussi (au cas où quelqu’un à besoin d’un duo plus tard). Il fit un grand sourire en faisant un geste d’au revoir à tout le monde et sauta dans le tronc de l’arbre pour courir vers son entreprise. Il avait le bouclier sur la main … et il s’arrêta pour parler à des inconnus…. Il était de tellement bonne humeur que ça se sentait.

Il arriva dans sa glacier et sauta sur Jackson en lui racontant tout cela dans une rapidité que peu aurait pu comprendre. Il se lava les mains, il fini par faire sa journée … oui comme s’il n’avait pas fait une aventure pleine de rebondissement. Il finit la journée en parlant à Jackson de cela.

Le soir, il était dans sa maison et regarda son bouclier avec des grands yeux fascinés. C’était qu’un bouclier ici, mais il était heureux. Au centre de son potager se trouvait un lila enterré et il se posa là. Faisant passer ses yeux d’un côté puis de l’autre, il finit par prendre son téléphone et à envoyer un vocal à son meilleur ami.

- Coucou Gabriel. Il faut que je te raconte, aujourd’hui j’ai aidé une harpie à avoir un enfant, et une licorne à sauver toutes les autres. Si tu veux je te raconterais, n’hésite pas à venir au glacier, je suis sur que je peux te faire une glace licorne si tu veux. Ou m’appeler. Bonne soirée.

Il se releva et entendit un petit piaillement de la part de la fenêtre. Il se tourna pour voir un moineau volant dans l’appartement et se cala dans son petit nid fait pour lui au dessus de la petite mare pour la grenouille.

- Salut Malcom, faut que je te raconte.

Ishanee L. Vimaan

Ishanee L. Vimaan

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Ijp4

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Ehgw
Edition fevrier 2021 - Kinder Pingu

| Conte : Plane
| Dans le monde des contes, je suis : : Ishani

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn - Page 4 Test10

| Cadavres : 337

________________________________________ 2020-12-19, 23:22

The Last Unicorn
Tout oiseau aime à s'entendre chanter. ❞▬ Ishanee

Toute les bonnes choses avaient une fin comme on disait, le moment des au revoir avait donc bientôt sonner. Ils avaient dit au revoir en premier au Magicien et Molly. Elle n'avait pas réellement eu le temps de dire au revoir au Prince Lyrr.. mais, le coeur y était. Puis, le temps leur était compter pour aller sauver Amalthea. D'ailleurs c'était assez impressionnant. Une mission riche en émotion, sauver une creature légendaire était bon à savoir et à mettre dans son CV de Story Brooke ! Ce n'était pas donné à tout le monde de sauver une licorne. Certaines personnes avaient un cv basique les Storykrookien avait leur cv particulier avoir pleins aventure, taper la causette avec une fée, un dragon, une mouche. Plus rien n'étonnait.

Donc, ils étaient tous arrivé à la foret des Lilas, elle était charmante cette foret, et en plus ça fanait jamais alors encore mieux ! Axel avait donc transmit le fragment de mémoire et une légère bourrasque de vent avait retenti. Ishanee avait légèrement reculer. Axel était un petit très courageux, ce n'était pas donner à tous de faire une tel mission. Il fallait que la licorne ait totalement confiance en lui. Imaginons que ça aurait été elle ? Il y avait des chances pour que l'oeuf finisse en omelette vu le karma pourri qu'elle se continuait en ce moment. Elle s'en serait voulu et aurait pleurer. Heureusement le karma ne l'a pas désigné et puis ce n'est pas elle qui avait trouver l'oeuf, ni meme la harpie qui allait avec.

Le moment des au revoir n'était pas des plus agréable, parce que c'était plutôt triste de dire au revoir. Heureusement ! Ishanee comptait revoir chacun d'eux. Et puis certains avaient sa carte de psychologue donc c'était sur qu'ils allaient se retrouver le Dr Vimaan était connu dans la ville maintenant. La meilleur psychologue du coin. Donc elle en avait profiter qu'au besoin chacun pouvait venir elle leur ferait une réduction en prix d'amis. Bah quoi ? Après tout ils étaient devenu amis c'était normal de vouloir leur venir en aide. Elle comptait bien tous les revoir surtout Alexis, elle était la marraine de Petunia.

Pendant quelques instant, Olaf était parti avec Amalthea pour aller rendre l'œuf à sa mère de ce qu'elle avait pu comprendre.. C'était tellement adorable de sa part de le rendre à sa maman. Que la demoiselle en aurait presque pleurer si elle ne se contrôlait pas. Puis, ils étaient revenu, elle avait quand même ressenti les émotions de la licorne qui n'était pas très bonne mais, elle ne pouvait rien en dire. Amalthea si tu as besoin, je suis là, tu sais ou me trouver et tu as l'une de mes cartes. Elles se connaissaient déjà donc ça, c'était déjà un bon point pour avancer. Ishanee avait parler en chuchotant. Ishanee était une personne assez empathique même beaucoup. Elle pouvait-être d'un bon soutiens. La licorne la regarda un cours instant et hocha la tête de façon positive, elle sentait qu'elle allait surement avoir le besoin de se confier à quelqu'un. Il ne fallait pas garder tout pour soit c'était pas très bon.

Ishanee pouvait donc garder sa harpe, elle allait la mettre en collection pour rendre sa demeure encore plus belle. Le passage était plutôt cool, i y avait une ouverture qui menait tout droit sur le parc. avant de partir elle avait fait un câlin ou accolade à tous. Je vous donnerais des nouvelles je vous le promet. Au revoir tout le monde, merci monsieur le papilon de nous avoir appelé

Merci à toi Ishanee mais, nous nous rêverons bien assez tôt jeune enfant

Puis, elle avait traverser le passage. Elle ignorait encore ce qu'il voulait dire par la mais, elle lui faisait confiance. Elle allait devoir préparer les cadeaux de ses amis, elle avait donc quelques idées au passage.

○•○•○•○•○

Ses pas l'avait donc mené vers chez son petit ami, elle devait récupérer Valhalla, elle ne voulait pas trop abuser de son hospitalité et surtout que son chien ne fasse pas trop de bordel, dans le sens prendre de la place. Elle avait donc sonner à la porte. Elle avait donc encore sa tenue médiéval de barde, un peu déchirer à cause du coup d'épée et de son due avec le roi Haggard. Les cheveux dans tout les sens. Espérant que ça soit Sanada qui lui ouvre et pas son père ou ses frères devoir tout expliquer allait sacrément etre long. Et puis ça va ce n'était qu'une égratignure de plus. La porte s'était ouvert et c'était Sanada ! Avec un sourire... plutôt diabolique sur les lèvres.

- Tiens Ishanee ! Ton monstre a fait 14 trous dans le jardin et a déchirer un tapis. Dit moi que j avais le droit de l empailler

Pardon ? C'était pas possible Val ne ferais pas une chose pareil, c'était son adorable bébé. Mon monstre ? Ce n'est pas possible, ce n'est pas lui, Valhalla ne creuse jamais dans le jardin, déchirer des tapis, tu lui as donner quoi à manger ? Elle va le regarder de haut en bas, en rougissant légèrement puis essayant de se ressaisir. Dit moi que tu ne l'as pas empailler ou .. je te saute dessus pour faire la même chose.

- On ne peut pas m empailler j ai la peau trop dur. Et ton monstre a appris plein de betises avec Yahiko
- On prend les paris ? Je suis sur que je peux t'empailler avec les bon outils ... puis marquer une pause. Ca ne m'étonne même pas et toi tu l'as laisser faire ? Mon pauvre petit Val d'amour
Val a eu tout l amour nécessaire de la part d un singe c est bien non ?

Un peu plus loin elle pouvait entendre un "Hé" de la part de Yahiko, elle rit doucement.

Oui c'est bien, je vous remercie d'avoir veiller sur lui et toi de l'avoir laisser faire beaucoup de bétises, je vais devoir tout recommencer son éducation par ta faute ~ Elle va se mettre sur la pointe des pieds et lui faire un baiser sur la joue. merci

Sanada rougit un peu et tourne la tête.

- de rien. Tu veux rentrer et m expliquer ce qui s est passé ?

Elle hocha la tête, le récit allait être surement long à raconter. sauver une licorne n'était pas si facile. Elle entra donc.

(c) sweet.lips
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85277-la-longue-liste-des-rp#1198549

Ludwig T. Oakenshield

Ludwig T. Oakenshield

| Cadavres : 1068

________________________________________ 2020-12-20, 21:33

The Last Unicorn
Ludwig & Pleins de gens

« “L'aventure a pour moi, le même attrait qu'un réverbère pour un papillon de nuit suicidaire par une froide nuit d'hiver.” - Moses Isegawa / Chroniques Abyssiniennes. »

Le trajet jusqu’à la forêt des Lilas avait été un peu long, mais Ludwig n’avait rien dit, restant silencieux jusqu’au bout. Il préférait observer le paysage qui lui rappelait énormément la terre du milieu, ayant des grosses bouffées de nostalgie. Une fois arrivé sur place, il avait froncé les sourcils en voyant Amalthéa allongé telle la belle au bois dormant. Est ce qu’ils avaient vraiment réussi ? Il espérait fortement mais rien n’était encore gagné. Il avait appris à ne jamais mettre la charrue avant les bœufs et en bon paranoïaque qu’il était, il préférait avoir les preuves de la réussite. Il serra fermement les poings quand le papillon prit la parole. Peut être que s’il leur avait expliqué correctement l’utilisation de leurs armes, ils auraient fait plus vite. Non mais ! Pour qui se prenait-il ? Heureusement qu’il fut distrait par la sortie de l’oeuf pour ne pas avoir à l’écraser, cet insecte de malheur. Il se rapprocha d’Axel, pouvant sentir à des kilomètres à la ronde son anxiété. Ce petit était vraiment très sensible, et il sentit son côté paternel en être touché. Il le soutient alors, dans cette épreuve, étant là, où cas où quelque chose ne se passe pas comme prévu. Non, tout allait bien. Ludwig eut un grand sourire tout en lui donnant une accolade. Il avait réussi et il sentit l’onde magique les traverser. Quelques secondes après, Amalthéa papillona des yeux pour se réveiller. La pauvre, elle devait être si déboussolée, ne pas vraiment comprendre ce qui lui arrivait. Quand elle voulu se lever, elle tituba et en quelques pas, il était à ses côtés, la soutenant comme si elle n’était qu’un fétu de paille. Il ne l’avait pas laissé quand il l’avait trouvé dans la rue, ce n’était pas aujourd’hui qu’il le ferait. Jamais en vérité. Il l’approcha du groupe pour qu’elle puisse les remercier et s’écarta légèrement quand il remarqua qu’elle reprenait des couleurs.

“Je vais pouvoir écrire mes mémoires alors.”

Il éclata d’un rire tonitruant tout en regardant le grimoire. Il aurait préféré pouvoir garder l’épée mais c’était ainsi. Il l’offrit à Ori, qui serait ravi d’avoir à nouveau un énorme carnet ancien, sur lequel écrire à nouveau les histoires de la compagnie d’Oakenshield.

"Et non.. mais tu peux toujours essayer .. mai je pense que ce serait mieux ainsi"

Il observa alors Amal, tendre les mains pour qu’il lui donne le grimoire. Fronçant les sourcils, il eut une expression de surprise quand elle le transforma en la fameuse épée de la destinée.

“Par Mahal ! Merci beaucoup !”

Il s’inclina devant elle, avant de prendre l’épée. Elle avait entendu ses pensées, ce n’était pas possible ! Il était content de retrouver cette épée, avec laquelle il avait terrassé le dragon. Il prit aussi délicatement le lilas, humant son odeur avec un petit sourire. Akihiro serait heureux d’avoir ce genre de plantes. Il lui en offrait déja très régulièrement, alors là si en plus il savait qu’il venait directement d’Amal, il n’en serait que plus heureux. En parlant d’Amal, cette dernière s’était approché des blessés, à savoir Ishanee et lui, pour les soigner comme il se devait. Pas qu’il n’avait pas apprécié la méthode de Molly, mais les points de suture qu’elle lui avait fait à l’arrache lui tirait la peau énormément, et il avait vu sur le chemin, que certains avaient sauté pendant son combat avec le taureau. La douce chaleur qui se répandait depuis sa blessure qui se refermait lui fit pousser un petit soupir de satisfaction, baissant la tête avec modestie pour remercier sa bienfaitrice.

“Comment avez-vous obtenu ces blessures ?”
"Oh .. et bien une épée ! Haggard m'a entailler le bras .. mais ne vous en faite pas ce n'est rien .. j'ai eu bien pire "
“Je n’en doute pas, vous m’avez l’air d’une jeune femme très combative.”

Il eut un petit silence avant de reprendre avec un regard noir.

“Ce Haggard … Il est à Storybrook …Qui de plus … je le connais …”

Si Akihiro ne l’avait pas empêché d’aller le voir, quand il avait retrouvé Amal, peut être qu’il serait déja hors d’état de nuire. Ludwig serra le pommeau de son épée, signe pas vraiment rassurant.

“Nous allons certainement avoir quelques mots à nous dire … Si jamais vous voulez vous joindre à moi ...”
"je serais de la parti mais je sais qu'il n'était pas souvent là quand amal était en escapade... (pour pas dire fuite) donc je ne sais pas s'il serait sur place en rentrant "
“Comme le vil rat qu’il est, nous le débusquerons. J’ai les moyens et je n’hésiterais pas à tout employer pour le retrouver.”

Le regard de Ludwig était dur, déterminé. Oh oui. Il ferait tout son possible pour attraper cet homme qui méritait une sanction digne de ce nom.

“Dans tous les cas, ravie d’avoir pu faire votre connaissance Ishanee.”
"Moi de même monsieur Ludwig et si vous avez un soucis quelconque vous pouvez m'appeler sur ma carte "

Il hocha la tête, se demandant si elle parlait bien de sa carte professionnelle, avant de se tourner vers Amalthéa qui avait ouvert le passage pour retourner dans leur monde, d’un simple touché sur un arbre. Ludwig en était quand même bien impressionné. Skylar s’engouffra le premier, visiblement très pressé de retourner à Storybrook. Il eut à peine le temps de lui dire aurevoir d’un geste de la main qu’il le voyait courir à travers le parc. Il observa Axel revenir de sa discussion avec Amalthéa et lui fit un sourire protecteur avant de lui tendre la main pour lui serrer. L’attrapant d’une poigne forte, il l’attira finalement vers lui pour lui faire une étreinte puissante tout en rigolant.

“Ce n’était pas facile pour toi mais tu as réussi vaillamment cette mission !”
“C est grâce à vous. Vous m' avez donné de la force et du courage !”

Axel attendait ça depuis le début, d’avoir un gros calin, et Ludwig sentit qu’il ne se gêna pas pour l’enlacer aussi. Il avait vraiment l’impression de voir son neveu, Killian, quand il était petit.

“Tu es un brave gars fiston ! Ta vision des choses est rafraîchissante pour quelqu’un comme moi, dont les atrocités ont jalonné mon parcours.”

Ludwig se recula un peu, le prenant par les épaules tout en hochant la tête.

“Mais fait attention quand même ! Le monde n’est pas bienveillant. Parfois, le mal a tout changé et il n’a rien à sauver. Fais attention je te le répète, à ce que l’on ne t’abuse pas !”

Axel pencha la tête sur le coté, souriant, tout en mettant sa main sur son bras, comme s’il voulait le rassurer -ce qui ne marcha pas bien entendu-.

“Ne t' en fais pas. Je suis peut etre petit mais je sais accepter mes tords et laisser les plus grands faire. J' aimerais que tu n es pas vecu ce que tu dis alors si je peux te le faire oublier avec une glace n'hésite pas.”
“Le passé est le passé, nous n’avons pas tous la chance d’Amalthéa de pouvoir le changer. Je m’en accommode.”

Il eut un regard triste, l’espace de quelques secondes avant de lui taper sur le bras, très paternellement.

“Avec plaisir mon grand ! N’hésite pas toi non plus si tu as le moindre souci. Rend toi dans l’une de mes bijouteries en disant que tu viens de ma part et tu auras toute l’aide dont tu as besoin. Les nains ne laissent jamais les membres de leur compagnie dans le besoin.”

Il préférait malgré tout garder un oeil sur lui. Axel était bien trop pur pour ce monde, et comme n’importe quel diamant brut, Ludwig se doutait bien que des gens mal intentionnés pourraient vouloir le prendre à leur compte. Il valait mieux qu’il soit en sécurité, qu’il sache qu’il pouvait compter sur lui et les autres nains dans n’importe quelles circonstances.

“Je fais partie de la compagnie ????? Je peux ? Vraiment ?”

Ludwig eut un grand rire de le voir si heureux, appuyant son regard sur le jeune homme.

“Bien entendu ! Sinon je ne te l’aurais pas proposé….alors à bientôt Axel !”
“A bientôt ! J'espère te revoir !”

Ludwig se retourna vers Alexis, Amal et Alastor -que des prénoms en A dis donc- pour les saluer honorablement.

“Mes amis, cette aventure aura permis de nous rencontrer. Au plaisir d’aller tailler une bavette l’un de ses quatre pour faire plus ample connaissance.”

Terminant de leur dire aurevoir, il passa à son tour dans le passage, avec son épée, pour retrouver l’air frais de Storybrook. Ses habits avaient changés aussi comme par magie, regrettant de ne pas avoir pu conserver son manteau de fourrure. En soit, ce n’était pas comme s’il n’en avait pas chez lui, et en parlant de chez lui, il se mit en route pour rentrer à la villa, où il savait qu’Akihiro devait se faire du souci. Étant parti un peu rapidement, il se rendit compte qu’il n’avait pas d'argent sur lui pour héler un taxi. Ce n’était pas grave, vu qu’Amalthéa l’avait soigné, il pouvait très bien faire le chemin à pied. Une fois arrivé devant l’immense propriété, il se rendit compte aussi qu’il n’avait pas pris ses clefs. Sonnant au portail, Jack vint lui ouvrir rapidement, étant encore en train de jardiner. Il vit aussi Akihiro arriver en courant et il l’attrapa au vol, le serrant fortement dans ses bras.

“... Déja ?”
"Nous avons fait le plus vite possible pour sauver Amal ! C'est vrai que trois jours est un record."
"... Trois jours? Mais.... Tu es partie depuis quelques heures ...?!"
"Ah.... visiblement le temps ne s'écoule pas de la même manière dans son monde qu'ici."

Au moins, il n’avait pas eu à s’inquiéter beaucoup … quoique, à peine venait il de penser à ça qu’il vit la ride de son front se former.

"Tu vas bien? Tout va bien?! Tout s'est bien passé?! Tu as l'air fatigué...."

Tenant sa main, il l’a porta à la bouche pour poser un délicat baiser dessus.

"Oui tout va bien. Nous avons pu sauver Amalthéa au prix de différents combats."

Il leva alors son épée en signe de victoire ! Commençant à résumer son épopée.

"Voici l'épée de la destinée ! Elle m'est apparue dans un grimoire de magie ancienne pour terrasser une saleté de dragon !"

Ludwig avait un super sourire victorieux, marchant tranquillement pour aller à la maison.

"Amalthéa a réussi à me la donner. J'avais sacrifié l'épée en la rendant au grimoire, si je puis dire ainsi, pour qu'il me donne un sort plus puissant. Grâce à ça, j'ai libéré les fameuses licornes qu'elle cherchait depuis tout ce temps."

La fierté qu’il ressentait se voyait clairement sur son visage et il ne laissa pas le temps à Aki de parler.

"Puis nous avons, grâce à notre travail d'équipe, emprisonné à leur place, le taureau de feu qui causait tous les soucis d'Amal."
"L'épée de la... wow! Mais tu... Tu as du te battre?!! Tu es blessés?!!" silence "Un dragon?! Mais mais... TU T'ES BATTU CONTRE UN DRAGON?! TU DEVAIS SAUVER UNE LICORNE! C'est pas dangereux une licorne, un dragon si!!!!!"

Bien entendu, Akihiro était parti au quart de tour. Il avait bien vu qu’il avait tenu quelques secondes, le temps que l’information du dragon arrive à son cerveau certainement. Il l’attrapa par la taille, juste devant la porte d’entrée et lui roula une immense galoche en le serrant contre lui. Le laissant essoufflé, il rentra dans la maison, allant directement à la cuisine pour se prendre une bonne bière.

“C’était nécessaire dans l’accomplissement de la mission. Un dragon de moins ce sont des dizaines de milliers de vie sauvés.”

Il ouvrit sa bière tout en souriant à l’amour de sa vie.

“J’ai été blessé. Oui. Mais Amalthéa m’a soigné grâce à ses pouvoirs. Je n’ai plus rien.”

Il leva son t-shirt, dévoilant sa flanc ou juste une mince cicatrice était apparue, comme si elle avait été là depuis toujours. Akihiro s’approcha pour la toucher délicatement, comme s’il avait peur de lui faire mal alors que non. Il leva sa tête si adorable pour venir se lover contre lui.

“Si tu n'as plus rien... Alors je suis content. Il faudra que tu me racontes tout ça... Mais je vais aussi avoir besoin d'un remontant, je le sens....”
“Oh oui ! Plus qu’un remontant même l’histoire va être longue !”

(c) DΛNDELION
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84332-terminee-far-over-the https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90468-liste-de-rp-s#1301550 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f81-new-erebor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89419-erebor-jewelery-compagny-centre-ville-quartier-est

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Saison 8 - Evenement #2 - The Last Unicorn

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Divers Mondes