|
+2Axel Oswald E. M. Kowalski 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Oswald « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : La reine des neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Olaf
| Cadavres : 2233
|
________________________________________ 2020-11-09, 16:06 |
| Hahaha écoute s'il n'a pas mis ses menaces à exécution c'est déjà ça. le manga est sympas, chelou mais sympas x'D Oui, c'est le temps d'atterrir en 2018 il est mort x'D D'accord - Au moins tu es là et tu réponds ce qui permets de dire qu'il y a de l'animation. |
|
| |
Honey Lemon « Science is magic that works. »
| Conte : Big Hero 6 | Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon
| Cadavres : 6419
|
________________________________________ 2020-11-09, 20:28
|
| Avez vous déjà lu ce manga ? Non. En fait pour être honnête je n'aime ni les mangas, ni les animés. J'ai un peu regardé Nana et Détective Conan mais c'est les exceptions qui confirment la règle. Par contre je suis pour que les magazines abordent des thèmes variés - ce que je fais avec Popcorn notamment - donc si vous voulez en parler, clairement vous aurez pas de longs commentaires passionnés de ma part, mais ça peut intéresser des gens, je suis seule au monde. Est ce qu'il vous tente ? Non. Des fois les résumés de mangas me plaisent un minimum mais là ça m'inspire vraiment rien. Est ce que vous avez déjà lu les vraies oeuvres d'Arthur Conan Doyle ? Un extrait ou une nouvelle au collège je pense - ça m'a pas transcendée. Avez vous lu des adaptations ou des inspirations ? Je vois pas en quoi Détective Conan c'est inspiré de Sherlock Holmes, déjà. J'ai essayé Elementary et j'ai pas accroché. J'ai adoré la première saison de Sherlock mais dès la 2e ça m'a soulée (par contre je reconnais que Cumberbatch joue super bien tout le temps, que la musique, l'esthétique, les décors etc sont tops, j'ai juste plus accroché). J'ai vu les films avec RDJ et je les ai bien aimés (en plus ils ont tourné l'intro du 2e à Strasbourg sur la place où j'avais cours donc je suis passée dans le décor du film steuplait, c'est la classe). |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-11-09, 20:52 |
| je peux comprendre que l'on n'aime pas les mangas et je te remercie pour ton avis que je prends bien en compte Même si c'est un commentaire passionné pour dire que tu n'aimes pas ça fait toujours plaisir de voir des réactions. Je comprends ce sentiment. Personnellement (je crois que je t'en avais parlé) je suis assez difficile pour les films d'horreur il me faut THE pour que je me décide donc je peux tout à fait comprendre. Je t'aurais vu plus comme une personne qui apprécie Sherlock Holmes je t'avoue Je veux dire par la que tu as des personnes qui sont très observateur et je me suis dis que tu avais peut être l'inspiration de ce grand monsieur. Alors, Détective Conan s'inspire d'énormement de film et de livres de détective pour faire son histoire. (comme Arsène Lupin, Hercule Poirot, des films de Kurosawa et des livres d'Edogawa Ranpo). Souvent, on peut voir Détective Conan avec la casquette et la loupe dans des positions qui se portent à Sherlock Holmes. De plus, même son nom d'emprunt viens de là. Donc sans être une adaptation, il y a bien inspiration. Je l'avais lu sur une traduction quelque part mais je ne l'ai pas retrouvé pour te passer le lien :/ je suis d'accord que c'est la classe C'est cool d'avoir ce genre de lien à proximité et que l'on connais |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
slow and painful sometimes, but
✢ INEVITABLE ✢
| Conte : ?? | Dans le monde des contes, je suis : : Le magicien
| Cadavres : 397
|
________________________________________ 2020-11-09, 20:55 |
| MELIIIIISSSAAAAAAAAAAAA JE SUIS CHOQUUUUUEEE QUE TU CONNAISSES !!!! J'ai vu "Book" et "Moriarty", j'étais MAIS NAN ?! Et c'est toi qui préseeeente !!! J'adooOOooore ce manga, il fait aussi partie de mes préférés, je suis totalement à jour j'attends la suite Je voulais jouer Moriarty sur le forum mais l'époque ne colle pas avec celui du conte disposé en ce moment, néanmoins les personnages sont juste Voilà. Je l'aime d'amour, il est bien filé, les persos sont attrayants/ intrigants et je suis toujours là à me dire ... Comment vous faites pour réfléchir aussi vite ? Je le conseille à tous VOILAAA ! |
|
| |
Nathan De Trémaine « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will make you a cup of coffee as you're sleeping through the storm. Dancing sweetly keeps us steady through the storm. In the soft spring on the rough sea through the wind and winter cold. I can weather life forever. If I have your hand to hold. Keep me warm through the storm.
| Conte : Le Petit Chaperon Rouge ☾ | Dans le monde des contes, je suis : : Le petit chaperon rouge (Nate) & Le grand méchant loup (Sam) ☾
| Cadavres : 351
|
________________________________________ 2020-11-09, 21:18 |
| J'arrive comme une fleur juste pour dire que je passes souvent devant ce manga en me disant que j'adore le principe et les dessins. J'hésite toujours à me l'acheter mais maintenant vous me donnez trop envie Merci Mélissa, des dépenses en plus (Non en vrai merci J'ai adoré lire vos points de vue, je penses que je vais me l'acheter rapidement ) |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-11-09, 21:25 |
| |
|
| |
Stanford Pines « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
✢ INEVITABLE ✢
|
________________________________________ 2020-11-09, 21:37 |
| J'ai lu ta description résultat, parce que je m'étais clairement jetée sur le sujet lorsque je l'ai vu Alors Sachez déjà tous que moi mon préféré reste Sherlock Je saiiiis que ça se concentre sur Moriarty qui est génial, et ses frères aussi ! En fait toute l'équipe est juste dingue et intrigante Ils sont chacun unique et je suis Enfin, j'adore ! Mais Sherlock... IL EST SI DRÔLE Puis il voit un peu ce qu'il se passe autour de lui et il est là Eho. Et Watson est trop mignon, on peut pas le cacher, c'est un amour je l'aime ! Il y a aussi le fait que je rage toujours un peu envers les persos qui devinent tout, qui prévoient tout et qui réussissent tout Donc je compatis pour Sherlock J'ai trop peur d'en dire trop bon sang BREEEF ! J'aurais adoooré voir Louis sur le forum Il est plus discret mais sa fidélité envers ses frères est juste indescriptible Il est calme, doux mais prêt à tout pour mettre à bien leur grand projet et je le trouve génial Je savais qu'il allait y avoir un animé et je compte le regarder même si je crois que je vais moins aimer que le manga Parce que le manga, c'est une pépite déjà Et je ne sais pas si les graphismes vont être à la hauteur de l'intrigue ! M'enfin ! J'ai vu le trailer - ne lisez pas les sous-titres ouiii - mais je n'avais pas encore écouté la musique Et je dois voir l'épisode !! @Nate : Tu sais que je vais te les prêter, vas pas te ruiner |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-11-09, 21:54 |
| Ahahhaha j'aime bien que les gens se jettent sur mes sujets Hahahah je vois ce que tu veux dire, je trouve aussi que Sherlock est drôle, mais je suis trop en amour devant les Moriarty pour le voir Même si j'adore William en tant que premier personnage, j'avoue que je suis totalement d'accord avec toi. Et en plus je trouve que la relation qu'il a avec les autres est bien plus importante. Il est calme mais aussi tellement imprévisible quand tu le vois, moi je l'adore. Tu me diras ce que tu en penses de l'anime. Je le trouve franchement pas mal pour le moment personnellement alors même qu'ils changent forcément des choses. Et le prochain de la semaine prochaine je vais tellement mourir que si tu peux regarder et être impatiente avec moi je me sentirais beaucoup moins seule O:-) |
|
| |
✢
You feed the madness
And it feeds on you
✢
CHANGE
is inevitable
✢ INEVITABLE ✢
|
________________________________________ 2020-11-09, 22:23 |
| Je peux pas mourir pour tous les animés que je vois, je te jure mon cœur il rate trop de battements Mais oui je te dirais ! |
|
| |
Personnage abandonné
|
________________________________________ 2020-11-09, 22:30 |
| Tu parles à une fille qui a fangirler comme une enfant devant un manga avec une guerrière en kigurumi ourse il y a deux jours alors .... (au cas ou cet anime est trop bien aussi...) Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|