Mercredi Addams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!
A quoi je pense?
| Conte : La famille Addams | Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2020-11-09, 01:06 |
| Nom et prénom (pseudo complet) : Mercredi Addams Métier : Réparatrice de bidules
Objet de la demande : Confirmation de réception du Cadeau pour le Maire
Votre demande (en mode personnage) : La mairie. Je me nomme Mercredi Addams. J'ai envoyé un présent pour le maire. Il se trouve dans une grande caisse de bois. L'avez-vous ouvert? C'est un sublime ouvrage de taxidermie. C'était l'oncle Zigzag. Mère voulait l'offrir aux bonnes oeuvres, mais je l'ai convaincu de l'offrir à la ville. Il pourra accueillir les visiteurs.
Facultatif, le lien du rp où vous l'utiliserez si y'en a un : ici |
|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-11-11, 18:41
|
| - Bonjour Madame Addams, dit Amelia d'une voix chaleureuse, et merci pour votre appel. Je ne suis pas encore allée chercher le courrier de monsieur maire ce matin mais je vous remercie par avance d'avoir pensé à lui. Hadès adore les cadeaux, je suis persuadée que l'originalité de votre geste le touchera profondément. Avez-vous laissé une carte avec votre cadeau ou dois-je ajouter un message pour monsieur le maire ? De l'oncle ZigZag, peut-être ? |
|
Mercredi Addams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
A quoi je pense?
| Conte : La famille Addams | Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams
|
________________________________________ 2020-11-11, 18:46 |
| - Effectivement, vous pouvez écrire que c'est de la part d'Oncle Zigzag. Il rêvait que son corps soit exposé en public. Il serait ravis. Mère fait ajouter que l'on doit peigner ses cheveux une fois par jour pour qu'ils gardent leurs lustres. |
|
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2020-11-11, 18:49
|
| - D'accord, c'est tout bon, j'ai tout noté. Le peigne est fourni avec ou je me débrouille ? Un modèle à conseiller, peut être ? Vous me direz, c'est Hadès le patron, ça sera à lui de décider si... quelle place il va accorder à Oncle Zigzag mais en tant que dieu des enfers je pense qu"il a de la considération pour la volonté de ceux qui nous ont quittés. |
|
A quoi je pense?
|
________________________________________ 2020-11-11, 19:00 |
| - Mère dit qu'un peigne en animalerie ferait l'Affaire. Ses cheveux sont des implants de poiles de moufettes. Mauvais Mercredi madame.
*Elle raccroche* |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|