| Breaking News #1 : Pour une Mairie plus saine ! | |
|
+8Robert Parr Eurus J. Holmes James M. Thatch Dazai Osamu Aguistin R. Marban Hadès Bowman Amelia Peters Desmond Blake 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robert Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'étais sûr que le look Texas te plairait ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Indestructible
| Cadavres : 224
|
________________________________________ 2020-11-08, 14:15 |
| Mdrrrr ! J'adore xDDDD par contre les panneaux stop ca va etre n'importe quoi |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-11-08, 14:28 |
| |
|
| |
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-11-08, 14:54 |
|
Pour une eau plus saine, il faut peut-être me demander non ? Et oui je suis la pureté suprême. Je purifie les eaux La rendant potable comme je le souhaite. Nous pouvons travailler en collaboration. Je déjoue même les eaux empoisonnés #AvoirToujoursUneLicorneAvecSois On ne peut pas interdire la magie de 19 à 6h c'est de l'abus de pouvoir ! Il n'ont cas pas être moldus tout simplement. #VivonsEnCommunauté La Circulation c'est du grand n'importe quoi votre Mercredi ne sait pas ce qu'elle fait. Elle n'a pas suivi les conseils de Vendredi ? Lui il n'a pas de problème avec les panneaux de circulation vu qu'il se trouve sur une île perdu. #EnCompagnieDeRobinsson |
|
| |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2020-11-08, 15:07 |
| Mercredi toujours heureuse de causer le plus d'accidents possibles|! |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-11-08, 15:26
|
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-11-08, 15:27
|
| |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Que tu as échoué.
◘◘◘
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
|
________________________________________ 2020-11-08, 15:38 |
| C'est ça ouais, Aisha elle va pas se lever à 5h du matin pour retirer des panneaux Les panneaux stop vous dérangent ? Pas de soucis, je vous propose qu'on les remplace par des feux follets rouges. S'il faut tout négocier ici |
|
| |
Stefan Vulpesco « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Things are beautiful if you love them.
| Conte : Dracula | Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes
| Cadavres : 621
|
________________________________________ 2020-11-08, 15:42 |
| Le but est de causer des accidents, pas de les empêcher! Quoi, comment ça je me trompe? :o |
|
| |
- Que tu as échoué.
◘◘◘
|
________________________________________ 2020-11-08, 15:46 |
| Ville de fous Laisse-moiii arranger les dégâts Mon chef va imploser sinon |
|
| |
Evanesca S. Blue « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rassures moi, t'as conscience que t'es pas du tout discrète ?
Que le ciel m'en soit témoin, c'est trop bon.
- Mes cookies c'est les meilleurs, mes cookies c'est les meilleurs.
| Conte : pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : la fée bleue
| Cadavres : 128
|
________________________________________ 2020-11-09, 22:39 |
| En tout cas, Regina elle va se téléporter dans les rues entre 19h et 6h du matin pour veiller à ce que personne utilise la magie |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Breaking News #1 : Pour une Mairie plus saine ! |
|