« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Oooh c'est trop mignon avec les pitites tortuuuuues J'ai une préférence pour le second coloring
Et j'adoooore le premier aussi
Chris L. Brooke
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I feel my time has come. I don't know which way I'm going. I don't know which way I've come. For you I'd wait until kingdom come, until my day is done. And say you will come and set me free just say you will wait for me.
| Conte : Le monde de Nemo & Dory ♒ | Dans le monde des contes, je suis : : cяυsн, la tortue la plus rapide du courant Est Australien ♒
MON DIEU CHESS JE TE L'AI DEJA DIT EN PRIVEE MAIS ANDJKNDZJD C'est super beau, je suis méga fan Y a tout qui va dans ses avatars Les écritures sont magnifiques, le coloring est magnifique J'ai vraiment un énorme coup de coeur pour le premier, je l'aime d'amour Ils sont trop beaux tous les deux Ce beau duo
Encore merci pour ce beau cadeau, je suis archi fan En plus je voulais changer de vava, c'est parfait Merci aussi pour les feels
Skylar T. McMillan
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
Wouaaaahou !!!! C'est tellement joli tout çaaaaa !!! Petite préférence pour le vava ship !!! Mais j'adore les tortues en fond pour les autres !!
Aguistin R. Marban
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
Rooooh vous êtes super adorables de venir commenter Puis je suis contente que ça vous plaise
Chris: Encore plus à toi ça faisait longtemps que j'avais pas graphé sur Chris donc forcément puis je me suis dis que ça te remonterai aussi le moral de voir notre ship sur un vava