« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 Joyeux anniversaire Violette ! [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

| Avatar : Emily Bett Rickards

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 3 Eroshoney

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 3 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419



Joyeux anniversaire Violette ! [Fe] - Page 3 _



________________________________________ 2020-12-20, 00:40 « Science is magic that works. »

Honey fronça les sourcils quand Fred annonça, non sans précipitation, qu'ils avaient oublié quelque chose. Elle ne voyait pas quoi et l'observa s'éloigner interloquée. Même si elle ne détrompa pas Violette qui se demandait s'il s'agissait d'un dernier cadeau, la jeune femme ne dit rien et attendit que Fred revienne.
Quand ses yeux verts se posèrent sur l'immense paquet de confettis, le cerveau de Honey fit rapidement les connexions nécessaires pour comprendre ce qui risquait de se passer et comprendre de ce fait que le nettoyage après la fête serait long. Et, en effet, comme elle s'y était attendue, Fred déversa l'intégralité des confettis sur la pauvre Violette - et aussi le parquet en dessous d'elle.
Cette étrange pluie ne manqua pas de susciter l'intérêt de Schrödinger qui quitta son coin de canapé pour venir y fourrer son nez curieux quelques instants avant de décréter que les confettis étaient sans intérêt et s'en retourner s'allonger.
Il n'avait pas éparpiller les confettis davantage mais c'était sans compter sur la vengeance de Violette qui donnerait tout simplement plus de travail à Honey. Bien sûr, cette dernière ne dit rien, observant calmement la bataille de confettis qui commençait. C'était sans doute une très bonne façon de conclure la soirée - bien que Honey ne soit pas spécialiste. Elle était, à vrai dire, plus habituée des cocktails et des colloques que des soirées d'anniversaire endiablées. Mais à voir tous ses amis s'amuser autant et en sachant qu'elle avait un très bon aspirateur, Honey, bien que passive dans le combat de confettis qui faisait rage, l'appréciait avec enthousiasme. Ce n'était simplement pas son truc, pourrait-on dire, que de lancer des confettis sur les gens. Anthropologiquement, elle ne voyait pas l'intérêt - même si socialement, elle devait bien reconnaitre que l'activité avait l'air de rapprocher les gens. D'une certaine façon on pouvait dire que Honey était un peu coincée ou guidée, sans doute, en plus d'être légèrement entravée par son fauteuil dans ce genre d'activité. Sans pourtant s'en plaindre.
En revanche, s'il y avait une chose que Honey appréciait particulièrement et qu'elle ne manquait pas de faire dès que l'occasion se présentait, c'était les selfies. Elle alimentait régulièrement son compte Instagram de photos en tout genre, n'oubliant jamais d'inclure son chat dessus. Evidemment, un événement tel que l'anniversaire de Violette ne pouvait que se conclure par un superbe selfie. Alors dès que la bataille de confettis se fut un peu calmée, Honey attira l'attention de tout le monde afin de réunir ses amis et invités devant le bar et d'y faire une photo.
Schrödinger, manifestement, comprit ce qui se tramait et sauta agilement sur le bar au moment où sa propriétaire déclenchait la photo - qui fut réussie.
- Parfait ! Merci beaucoup à tous ! Je vous mets direct sur Insta ! s'écria la jeune femme, souriant de satisfaction en pianotant sur son téléphone pendant quelques instants.
Puis elle le tendit autour d'elle afin que ceux qui souhaitaient voir le résultat puissent le faire.
Mais la fête touchait définitivement à sa fin et Honey ne fut pas surprise que certains commencent déjà à récupérer leurs effets personnels pour rentrer chez eux. Bientôt les embrassades et les au revoir commencèrent. Et comme toute reine de soirée qui se le doit, Violette ne fut pas en reste, décidant de rester, justement, jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'elle, sa mère, Honey et Wallace, puisqu'il habitait aussi dans l'appartement. Mais les femmes Parr également commencèrent à embrasser leurs hôtes et récupérer leurs affaires. Honey allait d'ailleurs faire remarquer à Violette qu'elle venait d'ouvrir un placard qui ne contenait pas de manteaux mais comprit, avant d'ouvrir la bouche, que Violette avait, en fait, chercher la glacière. Amusée, la jeune femme comprit ce que sa sœur de cœur avait en tête - qu'elle ne tarda d'ailleurs pas à confirmer, étirant le sourire de Honey.
- Fais comme chez toi, je te l'avais dit qu'elle était uniquement pour toi alors je pense que tu réussiras mieux à la manger si elle est dans ton frigo - même si tu es toujours la bienvenue ici, précisa la jeune femme, bien que ce soit sûrement inutile.
Honey n'aurait pas besoin de sa glacière dans l'immédiat et ne vit, de fait, aucune objection à ce qu'elle la lui empreinte un moment. Violette pouvait même la garder davantage de temps, cependant, la chimiste serait absolument ravie de la revoir dès le lendemain, espérant recueillir son ressenti, avec un peu de recul et une bonne nuit de sommeil, sur la soirée qui s'achevait.
- A demain dans ce cas ! s'écria Honey en acceptant volontiers l'étreinte chaleureuse de Violette. Fais de beaux rêves, ajouta-t-elle.
Quelques sourires plus tard, la jeune femme refermait la porte de son appartement sur Helen et Violette, retrouvant le calme de l'appartement - plus des centaines de confettis répandus dans une grande partie du salon.
- Je nettoie plus ça ce soir, hors de question, commenta Wallace.
Honey gloussa, n'en doutant pas. S'il y avait une chose que son meilleur ami détestait c'était le désordre. Il n'avait absolument pas apprécié la "bonne idée" de Fred afin de conclure la soirée et même s'il n'avait rien dit, les traits fermés de son visage avaient parlé pour lui. Il n'était pas rare que les tempéraments opposés de Fred et Wasabi fassent quelques étincelles.
- Ca peut attendre demain, ça ne nous empêchera pas de dormir, assura Honey en plaçant verres, couverts et assiettes dans le lave-vaisselle.
- Compte sur moi pour exiger de Fred qu'il fasse sa part du ménage. Qui sème les confettis récolte ma tempête ! promit Wallace en arrangeant quelque peu le salon.
Honey gloussa, enclencha le lave-vaisselle puis souhaita une bonne nuit à son colocataire. Elle se dirigea ensuite vers la salle de bains où elle se démaquilla, brossa ses dents et peigna ses cheveux. Ensuite elle regagna sa chambre, la porte tout au fond à droite de l'appartement où elle enfila sa robe de nuit avant de se glisser sous sa couette, Schrödinger ne tardant pas à la rejoindre pour se rouler en boule à ses pieds.
Le lendemain matin, après une bonne nuit de sommeil qui avait conclu une soirée plus que satisfaisante, Honey se leva de bonne humeur, ayant momentanément oublié les confettis qui jonchaient toujours le salon. Ils ne tardèrent cependant pas à se rappeler à son bon souvenir quand elle traversa le salon pour rejoindre la cuisine et mettre la bouilloire en route, impatiente de savourer une bonne tasse de thé avec son petit-déjeuner.
Wallace la rejoignit bientôt, déterminé à expédier le petit-déjeuner puis aller chercher Fred et le trainer à l'appartement pour qu'il les aide à nettoyer. Il estimait même que Honey n'avait pas à mettre la main à la pâte, ce que, bien sûr, elle refusa.
Sur le coup de onze heures, Fred avait été tiré du lit par Wasabi et arriva, les mains dans les poches, l'air bien plus décontracté que son ami. Il attrapa avec une flegme déconcertante l'aspirateur que Wallace lui remit et l'enclencha tandis que le chat noir et borgne de Honey se réfugiait dans la chambre de cette dernière, effrayé comme toujours, par l'appareil.
Wallace n'épargna pas Fred et lui fit astiquer le salon avec minutie pendant plus d'une heure jusqu'à être totalement satisfait. Après quoi, il accepta que Fred poursuive sa grasse matinée écourtée sur leur canapé.

Fin
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh
 Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Joyeux anniversaire Violette ! [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations