Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-04, 14:42 |
| Diane Moon ❖ Claire Holt Par NanisPar Melody Blackstorm Par Anya / CamPar Sebastian Dust ☞ Votre création dans nos galeries ? Envoyez le à un membre du staff. ☞ Vous pouvez commenter ces créations à la suite. |
|
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-06, 21:59 |
| Cet header est tellement magnifique J'aime l'ambiance rassurante et l'amour qui se dégage de cette création Puis cette manip pour mettre les personnages dans cette position, c'est trop bien fait |
|
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-11-10, 15:10 |
| Je crois que je l'ai commenté une dizaine de fois mais c'est pas grave. Je trouve le montage TELLLEMENT bien fait que je crois que c'est une obligation de dire partout à quel point il est beau |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-12-25, 19:30 |
| Mais que de beautés dans cette galerie !! J'avoue que je ne sais même pas lequel je préfère... ils sont tellement parfaits tous |
|
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2021-01-24, 16:29 |
| Ajout. Par Anya / Cam |
|
Liam MacCarthy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Personnage abandonné
| Conte : Shi ki | Dans le monde des contes, je suis : : Tanaka Akira, le plus malin
| Cadavres : 394
|
________________________________________ 2021-03-29, 19:57 |
| Le dernier (le bal de Noel 2025) est vraiment super beau :o :o :o je suis fan de fan :o et ça même si je ne connais pas la moitié des personnes sur le header |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|