|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-06-26, 17:06
|
| Mais pourquoi Merlin ? On peut aussi s'amuser énormément dans une baignoire, demande à Killian, il t'expliquera... Bref revenons à la série deux secondes avec ce nouveau poster promotionnel de la saison 3 : Isolda est magnifique, et Cesare, cheveux dans le vent comme dans un pub l'Oréal ! J'ai envie de dire, heureusement qu'il a de la barbe, sinon on ne saurait pas qui est la fille ! |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2014-06-26, 19:49 |
| C'est moi ou Isolda a une tête très étrange... *Range ton coté pervers... range ton coté pervers...* |
|
| |
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
|
________________________________________ 2014-06-26, 20:08
|
| Bah elle a une tete habituelle ! Elle est toujours comme ça ! Je sais, c'est pas rassurant ! |
|
| |
|
________________________________________ 2014-08-22, 17:51
|
| Nouveau teaser, il envoie du paté ! Bah au moins, ça annonce la couleur ! O_o Rouge passion, néons chelous... en septembre, Canal + va s'enflammer à la sauce Borgia ! http://www.canalplus.fr/c-series/c-borgia/pid5476-videos.html?vid=1079335 (Attention les enfants, c'est quand meme un peu terrible pour les yeux innocents ) |
|
| |
|
________________________________________ 2014-09-09, 15:38
|
| Une bande annonce, une vraie !! En français en plus ! O_o (pourquoi tant de haine ? La VO est tellement meilleure ) http://www.canalplus.fr/c-series/c-borgia/pid5476-videos.html?vid=1119118 - Spoiler:
"Je ne sens l'amour du Christ qu'à travers toi !" Oh pitié Cesare, faut arreter d'etre si dramatique ! Pff !
Nyaaaaah bientooooot !! J'ai envie de m'abonner à Canal +. Ils devraient faire des offres mensuelles. Juste un mois, c'est tout ce que je demande ! |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-09-17, 12:29
|
| Quelle actrice des Borgia aime notre facebook? En imaginant que c'est la vraie, ce qui semble être le cas vue que son twitter et son facebook correspondent... Ca fait bizarre de voir... qu'elle aime le facebook! xD MAIS SI C'EST LA VRAIE C'EST WOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! (Enfin 3500 amis, le lien sur son twitter officiel et sa page facebook officielle, je suppose que oui!) Donc : - Avoir Isolda Dychauk sur son facebook Borgia fait. Maintenant second round : Avoir Isolda Dychauk dans son appartement... Hum plus dur je crois, mais je lui envoie une invitation de colocation !!! (Je vais peut être voir si elle est inscrite sur meetic aussi... ) Facebook en question : https://www.facebook.com/borgia.borja ! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-09-24, 13:25 |
| Apparemment y'aura que trois saison Il faut vraiment que je vois la saison 2 moi |
|
| |
|
________________________________________ 2014-09-24, 14:18
|
| Marjo, on est trop connectées, ta signature, c'est le meme shéma que celle de Klaus ! Enfin la nouvelle ! Deux images l'une au-dessus de l'autre ! On est trop fortes ! Et elle gère celle d'Emma au fait ! Oui il n'y aura que trois saisons, mais d'un coté je préfère que ce soit trois saisons parfaites plutot que de faire trainer en longueur et que ça ne ressemble plus à rien, parce que les séries de maintenant, c'est souvent ça ! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-09-24, 14:34 |
| C'est la force du Narjo Connecter quand on s'y attend pas Oui elle gère la fougère Tu a tout a fait raison j'espère que la fin sera bien ,y'a des fin de série qui sont pas terrible des fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|