Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-11-03, 14:37 |
| Helloooo Chess ! Ca faisait longtemps que je n'avais plus fait de header avec notre Icy Coconut. Du coup je me suis dit que j'allais m'y remettre... ça m'aura prit toute ma soirée et ma matinée mais je crois que j'ai réussis à faire quelque chose de bien Enfin ça ce sera à toi d'en juger ! Il est un peu plus sombre que les autres que je t'ai fait mais vu la crise que traverse notre ship en ce moment je trouvais ça des plus appropriés ! En tout cas j'espère qu'il te plaira |
|
K. Julian Andrianamady « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le plus beau, le plus grand, le plus génialissime des rois de Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : King Julian Baby
| Cadavres : 342
|
________________________________________ 2020-11-04, 10:39 |
| |
|
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-11-04, 11:39 |
| Oh mais que de jolis compliments ! Je suis contente qu'il te plaise autant ! C'est vrai... c'est du #50shadesofmilitary à 100% En plus avec un Julian à genoux Ah ben merci pour l'info... j'essayerais de faire plus de créas dans cette couleurs alors ! Tu penses bien que j'allais pas passer à côté du cocktail quand même Et je suis contente que tu aimes l'idée du câlin animal. Ca m'est venu comme ça ! Encore une fois, je suis très contente de savoir que tu as aimé mon cadeau ! |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|