| Voilette (la faute de frappe est fait exprès :red:) | |
|
+2Alexis E. Child Hadès Bowman 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-11-03, 14:26 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-03, 20:22 |
| OMG OMG OMG OMG LES TROIS SONT SUBLIMES J'aime trooooop Dans le premier, ils ont l'air confus Comme s'ils comprenaient pas ce qui se passe Dans le deuxième, Peter est obligé de s'asseoir devant la beauté de Violette Dans le troisième, on dirait que Violette donne des explications à Peter et sa bande Les enfants perdus sans doute ILS SONT TROP BEAUX. VIOPAN EST SUBLIME MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAAAAAAAAT |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2020-11-03, 20:25
|
| Ils sont trop bien !!! Mon préféré c'est le second, même si j'aime bien le premier quand Peter s'approche. Enfin ça donne cette impression le zoom sur lui. |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
|
________________________________________ 2020-11-03, 20:50 |
| Ah je l'avais pas vu comme ça en effet |
|
| |
Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. »
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun
| Cadavres : 4069
|
________________________________________ 2020-11-03, 23:28
|
| Ooooh je viens de passer par ici et découvrir une info importante Joyeuuuuux anniversaiiiiiire Violette ça va je m'en rends compte à 30 minutes de la fin tout va bien J'espère que tu as profité de ta journée Et les cracks sont trop beaux |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-03, 23:41 |
| Non c’était l’anniversaire de Violette Pas de Julie Mais c’est bientôt Le semaine prochaine, le 9 Mais je suppose que Violette a passé une bonne journée Elle a été gâtée par ses proches |
|
| |
Y E S T E R D A Y
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
|
________________________________________ 2020-11-04, 13:54 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2020-11-04, 13:58 |
| |
|
| |
Y E S T E R D A Y
|
________________________________________ 2020-11-04, 15:42 |
| |
|
| |
Sherlock Holmes « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes
| Cadavres : 2965
|
________________________________________ 2020-11-05, 09:32 |
| Ahah ! Trop canon ! Dans le dernier gif c'est extrait de Nowhereboy nan? xD C'est Paul mcCartneyyyy |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Voilette (la faute de frappe est fait exprès :red:) |
|