| Pour la team infernale ! ^.^ | |
|
+4Desmond Blake Loke Lionstar Charlie Tramp Sinmora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-11-03, 14:10
|
| J'avais envie de faire des p'tits cadeaux ! Pour vous, Maître. (Pas toujours facile de gérer Hadès. ) (il a tellement l'air de se foutre de sa gueule ) Rebel Inferno : O_o Et un p'tit pour Sasha : (si jamais ils prennent le métro ensemble un jour ! Je vois pas pourquoi mais bon ) |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-03, 14:12 |
| |
|
| |
Charlie Tramp « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Bravo la Mairie ! Beau travail !
Prends ce couteau. Cadeau.
| Conte : La Belle et le Clochard | Dans le monde des contes, je suis : : Le Clochard
| Cadavres : 115
|
________________________________________ 2020-11-03, 14:18 |
| Ils sont trop beauuuuuu Le premier est trop drôle xDDDD |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-11-03, 14:21
|
| Ils sont vraiment réussis tes crackships Ils font très réalistes surtout celui de Sasha et Desmond. Mon préféré reste celui de Inferno Rebel ou elle leche l objet et qu'Hades est genre -repugner- parce que c est trop n importe quoi , et leurs tetes vend du reve |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-03, 14:32 |
| Ils sont énorme le premier m'éclate trop et celui avec Merida qui lèche l'objet c'est pareille J'avoue je me demande quand est-ce qu'ils prendront le métro O_o à garder sous le coude, on sais jamais |
|
| |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-11-03, 18:33
|
| @Chewie : mais ouii on sait jamais s'ils n'ont plus leurs pouvoirs un jour dans le présent et qu'ils sont obligés de prendre le métro. @Ali : j'adore aussi celui de Sasha et Desmond pour cette raison !!! Les deux gifs collaient trop niveau décor !!! Celui du Rebel Inferno avec le téléphone m'a tué de rire quand je l'ai fait. |
|
| |
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
From Gold to Grave
Who's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes. | Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron.
| Cadavres : 2926
|
________________________________________ 2020-11-04, 10:09 |
| |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-04, 11:49 |
| @Chups: Ah non, pas encore sans les pouvoirs, une fois ça suffit - Citation :
- Les deux gifs collaient trop niveau décor !!!
J'avoue même si ça me fait rigoler, parce que dans la scène elle est dans le bus mais ça colle quand même |
|
| |
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-11-04, 13:32 |
| @Chewie : c'est vrai, essayons déjà de les faire rentrer vivants de la Révolution. O_o Ah ben comme quoi parfois les bus ressemblent au métro ! @Opy : mais oui à chaque fois que je les regarde, je me marre ! |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-04, 13:53 |
| Ils sont trop trop beaux tes crackships Nat |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |