Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-02, 07:24 |
| ❖ La Forêt Enchantée ❖ ❖ Les Disney de ce monde ci
La Forêt Enchantée ressemble beaucoup à notre monde à nous. Mais chaque contrée est dirigée comme dans les Disney. Que ce soit Arendelle, Corona, etc... ce monde est centré sur les Princesses Disney afin de ne pas créer d'incohérences. Genre en France on ne peut pas être comme dans le monde de Ratatouille et celui de la Belle et la Bête. Du coup le monde de Ratatouille est sur un autre monde ressemblant à notre monde, et celui de la Belle et la Bête, sur la planète de la Forêt Enchantée.
Tous les autres mondes sont autour de la planète où se trouve la Forêt Enchantée. Tous réunis dans le même univers.
Vous voulez vérifier que votre monde s'y trouve ? Postez à la suite !
☞ Vaiana (Polynésie Française) Aladdin (Turquie) ☞ Anastasia (Russie) ☞ Blanche Neige et les Sept Nains (Allemagne) ☞ Cendrillon (France) ☞ Dumbo (Floride) ☞ Kuzco, l'Empereur Megalo (Pérou) ☞ La Belle au Bois Dormant (France) ☞ La Belle et la Bête (France) ☞ La Reine des Neiges (Norvège) ☞ Le Roi Lion (Kenya) ☞ Mulan (Chine) ☞ Raiponce (Allemagne) ☞ Rebelle (Ecosse) ☞ Vaiana (Polynésie Française) ☞ ☞ ☞
|
|
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-11-03, 18:21 |
| On a le droit de posté dessous alors ? Pas que je fasse des bêtises. Juste pour savoir si le monde de la dernière licorne pourrait être ouvert par la suite ? Cela dit dans le bouquin c'est pas réellement mentionner ou l'histoire se situe. Bien qu'il y ait le nom de Hasgate Et ensuite la deuxième question, c'est pour fantasia... comment ça peut fonctionner comme c'est plusieurs court métrage ? =D |
|
Queen Elsa « Complètement Givrée ⛄ ! »
TruSt M£
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Elsa
| Cadavres : 1236
|
________________________________________ 2020-11-03, 18:23
|
| Alors pour ces deux mondes, ça serait plus dans un monde entier. Genre Fantasia, c'est un peu chaud vue qu'il y a plusieurs courts métrages à mettre cela directement dans la forêt enchantée. Je verrai plus ça sur un monde du monde des contes, où à divers endroits de la planète se situent les diverses parties de Fantasia. T'en penses quoi ? |
|
Amalthea Vif Argent « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
-Tu ne devrais pas...ce n'est pas convenable.
- ...
-Majesté...
-Laisse moi... il n'y a qu'ici que je puisse avoir ce que je désire.
| Conte : La dernière Licorne et deux coeur | Dans le monde des contes, je suis : : La licorne et lady Amalthea
| Cadavres : 518
|
________________________________________ 2020-11-03, 22:45 |
| Ahhh ouai j'aime bien l'idée pour Fantasia à divers endroit du monde . Et oui cela dit pour le monde de la licorne, ça serait peut Etre mieux un monde a part |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|