| Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] | |
|
+7Peter Pan Hermès Sinmora Star Butterfly Mono Littlewood Charlie Magne Adam Pendragon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peter Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.
| Cadavres : 569
|
________________________________________ 2020-11-02, 12:23 |
| Alors je connais pas du tout le dessin animé, en revanche je trouve trop cool que tu aies choisi Brittany de Jumanji en avatar !!! Elle est fun ! Re-bienvenuuuuue !! |
|
| |
Star Butterfly « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♡♡♡
Axel et moi allons vous présenter LA nouvelle glace tendance auprès des enfants comme des parents : Le Licornet !
♡♡♡
| Conte : Star VS the forces of evil | Dans le monde des contes, je suis : : Star Butterfly
| Cadavres : 16
|
________________________________________ 2020-11-02, 13:38 |
| |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-11-02, 19:08 |
| Re Bienvenueeeeee Et bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-11-02, 21:43 |
| |
|
| |
Valentin E. Graham « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu m'as manqué, frangin. »
| Conte : Resident Evil | Dans le monde des contes, je suis : : Le frère de Léonard {inventé}
| Cadavres : 42
|
________________________________________ 2020-11-04, 03:05 |
| Je ne connais pas du tout le dessin animé d'où elle vient, mais j'adore sa bouille ! Et l'actrice choisie - que je connais pas non plus - colle siii bien, je suis fan ! Elle promet déjà beaucoup ! J'adore le fait qu'elle ait une tête de licorne volante en tant que meilleure amie, ça me tue de l'imaginer ! Star a l'air si adorable en plus. Je vais éviter de lire la partie contenant des spoilers, j'en suis désolé parce que ça m'intrigue tellement d'en apprendre plus sur elle maintenant... Mais compte sur moi pour lire tout le reste ! En tout cas, re-bienvenue parmi nous ! Je suis ravi que tu te plaises autant ici ! |
|
| |
Star Butterfly « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
♡♡♡
Axel et moi allons vous présenter LA nouvelle glace tendance auprès des enfants comme des parents : Le Licornet !
♡♡♡
| Conte : Star VS the forces of evil | Dans le monde des contes, je suis : : Star Butterfly
|
________________________________________ 2020-11-04, 16:30 |
| Merci beaucouuuup tout le monde ! - Valentin E. Graham a écrit:
- Je ne connais pas du tout le dessin animé d'où elle vient, mais j'adore sa bouille ! Et l'actrice choisie - que je connais pas non plus - colle siii bien, je suis fan !
Elle promet déjà beaucoup ! J'adore le fait qu'elle ait une tête de licorne volante en tant que meilleure amie, ça me tue de l'imaginer ! Star a l'air si adorable en plus. Je vais éviter de lire la partie contenant des spoilers, j'en suis désolé parce que ça m'intrigue tellement d'en apprendre plus sur elle maintenant... Mais compte sur moi pour lire tout le reste !
En tout cas, re-bienvenue parmi nous ! Je suis ravi que tu te plaises autant ici ! Oui oui, c'est pas une vanne. Dans la série, sa meilleure amie est vraiment une tête de licorne volante... Qui s'appelle Tête de Licorne Star EST adorable, impossible de ne pas s'attacher à elle. Je l'aime d'amour et je suis contente de pouvoir la jouer mais surtout de vous la faire découvrir parce qu'elle en vaut le détour, croyez moi ! Même si j'ai fait énormément de raccourcis et que j'ai omis beaucoup de détails, je pense que c'est toujours plus sympa de découvrir la série par soi-même Donc tu fais bien de ne pas lire et je t'invite à aller regarder ça tout de suite ! |
|
| |
♡♡♡
♡♡♡
|
________________________________________ 2020-11-05, 23:13 |
| Plop ! Désolée du double-post mais je voulais juste prévenir que ma fiche était terminée. J'espère que ça ira et qu'il y aura pas trop de soucis (surtout pour les pouvoirs, j'ai essayé d'être le plus fair mais sait-on jamais ) Voilà voilà |
|
| |
Dazai Osamu « The weak fear happiness itself »
There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~
Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears
Welcome to my darkside
•••
| Conte : Bungou Stray Dogs | Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai
| Cadavres : 724
|
________________________________________ 2020-11-06, 01:00
|
| Étudiante pour devenir avocaaaate ! Si je m'attendais à çaa ! J'adore ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-11-07, 12:14 |
| Et te voici validé du coup ^^
N'oublie pas de passer dans le listing des avatars ^^ (la première fois avec XX/XX en date et la seconde fois une fois que tu auras fait un rp en novembre). |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] |
|