« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+7
Peter Pan
Hermès
Sinmora
Star Butterfly
Mono Littlewood
Charlie Magne
Adam Pendragon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Peter Pan
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peter Pan

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 4afc

Y E S T E R D A Y
love was such an easy game to play.
Now I need a place to hide away.
Oh, yesterday came suddenly...

| Conte : Peter Pan
| Dans le monde des contes, je suis : : Il ne peut y avoir qu'un seul Pan.

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 280213team

| Cadavres : 569

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 _

________________________________________ 2020-11-02, 12:23

Alors je connais pas du tout le dessin animé, en revanche je trouve trop cool que tu aies choisi Brittany de Jumanji en avatar !!! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Elle est fun ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2373436163

Re-bienvenuuuuue !! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 3641168666

Star Butterfly

Star Butterfly

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 H5oz
♡♡♡

Axel et moi allons vous présenter LA nouvelle glace tendance auprès des enfants comme des parents : Le Licornet !

♡♡♡
Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Tenor

| Conte : Star VS the forces of evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Star Butterfly

| Cadavres : 16

________________________________________ 2020-11-02, 13:38

Merci beaucoup tout le monde Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2727069659 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1412354410

Peter Pan a écrit:
Alors je connais pas du tout le dessin animé, en revanche je trouve trop cool que tu aies choisi Brittany de Jumanji en avatar !!! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Elle est fun ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2373436163

Non seulement elle est fun, mais je trouve que l'actrice a un petit air d'innocence que j'aime beaucoup Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545

*Violette Parr

*Violette Parr

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 33ur

*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 8uer
Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Ehgw

| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Ahg2

| Cadavres : 6502

________________________________________ 2020-11-02, 19:08

Re Bienvenueeeeee Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1617451880
Et bonne continuation pour ta fiche Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81260-a-lone-girl-a-lone-wo https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81777-chaque-personne-fait-partie-d-un-groupe-relationnel https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85481-la-trepidante-vie-de-violette-parr-miss-indestructible https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81497-_littlehappyvi

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 423j

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-11-02, 21:43

Re bienvenue ^^
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Valentin E. Graham

Valentin E. Graham

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 20110703580825678617114144

« Tu m'as manqué, frangin. »

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_inline_pol53oJOk21tg1ie1_540

| Conte : Resident Evil
| Dans le monde des contes, je suis : : Le frère de Léonard {inventé}

| Cadavres : 42

________________________________________ 2020-11-04, 03:05

Je ne connais pas du tout le dessin animé d'où elle vient, mais j'adore sa bouille ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Et l'actrice choisie - que je connais pas non plus Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 3213561239 - colle siii bien, je suis fan ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545

Elle promet déjà beaucoup ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 J'adore le fait qu'elle ait une tête de licorne volante en tant que meilleure amie, ça me tue de l'imaginer ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 453450723 Star a l'air si adorable en plus. Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545 Je vais éviter de lire la partie contenant des spoilers, j'en suis désolé parce que ça m'intrigue tellement d'en apprendre plus sur elle maintenant... Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2731903649 Mais compte sur moi pour lire tout le reste ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 3109594688

En tout cas, re-bienvenue parmi nous ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 283248815 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1412354410 Je suis ravi que tu te plaises autant ici ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1367509726
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t88027-we-re-most-ghosts-tha

Star Butterfly

Star Butterfly

♡♡♡

Axel et moi allons vous présenter LA nouvelle glace tendance auprès des enfants comme des parents : Le Licornet !

♡♡♡

________________________________________ 2020-11-04, 16:30

Merci beaucouuuup tout le monde ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 283248815

Valentin E. Graham a écrit:
Je ne connais pas du tout le dessin animé d'où elle vient, mais j'adore sa bouille ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Et l'actrice choisie - que je connais pas non plus Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 3213561239 - colle siii bien, je suis fan ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545

Elle promet déjà beaucoup ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 242150264 J'adore le fait qu'elle ait une tête de licorne volante en tant que meilleure amie, ça me tue de l'imaginer ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 453450723 Star a l'air si adorable en plus. Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545 Je vais éviter de lire la partie contenant des spoilers, j'en suis désolé parce que ça m'intrigue tellement d'en apprendre plus sur elle maintenant... Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2731903649 Mais compte sur moi pour lire tout le reste ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 3109594688

En tout cas, re-bienvenue parmi nous ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 283248815 Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1412354410 Je suis ravi que tu te plaises autant ici ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1367509726

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Tumblr_ns83fkSVsQ1ubm7xmo1_500
Oui oui, c'est pas une vanne. Dans la série, sa meilleure amie est vraiment une tête de licorne volante... Qui s'appelle Tête de Licorne Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 1139808870

Star EST adorable, impossible de ne pas s'attacher à elle. Je l'aime d'amour et je suis contente de pouvoir la jouer mais surtout de vous la faire découvrir parce qu'elle en vaut le détour, croyez moi ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 675216545

Même si j'ai fait énormément de raccourcis et que j'ai omis beaucoup de détails, je pense que c'est toujours plus sympa de découvrir la série par soi-même Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2852471132 Donc tu fais bien de ne pas lire et je t'invite à aller regarder ça tout de suite ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 283248815

Star Butterfly

Star Butterfly

♡♡♡

♡♡♡

________________________________________ 2020-11-05, 23:13

Plop ! :cute:

Désolée du double-post mais je voulais juste prévenir que ma fiche était terminée. J'espère que ça ira et qu'il y aura pas trop de soucis (surtout pour les pouvoirs, j'ai essayé d'être le plus fair mais sait-on jamais Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2381383065)

Voilà voilà :cute:

Dazai Osamu
« The weak fear happiness itself »

Dazai Osamu

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 0k35

There’s parts of me I cannot hide
I’ve tried and tried a million times
La-da-da-de-da, la-da-da-de-da, la-da-da-de-da ~

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Km2l

Embracin' the madness
My devils they whisper in my ear
Deafenin' me with all my fears

Welcome to my darkside

•••

| Conte : Bungou Stray Dogs
| Dans le monde des contes, je suis : : Osamu Dazai

| Cadavres : 724

________________________________________ 2020-11-06, 01:00 « The weak fear happiness itself »

Étudiante pour devenir avocaaaate :cute: ! Si je m'attendais à çaa ! Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 2727069659 J'adore !

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 423j

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE] - Page 2 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-11-07, 12:14

Et te voici validé du coup ^^

N'oublie pas de passer dans le listing des avatars ^^ (la première fois avec XX/XX en date et la seconde fois une fois que tu auras fait un rp en novembre).
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Star - I'm a magical princess from another dimension. [TERMINEE]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés