| [Terminé] Mercredi Addams | |
|
+7Dipper Pines* Sasha Hale-Bowman Sherlock Holmes Dazai Osamu Desmond Blake Stella L. Bennett *Violette Parr 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-11-01, 17:21 |
| Haaaan j'y avais jamais songer à faire la famille Addams, c'est un trop bon choix en plus avec Christina comme dans les films Re-bienvenue à toi du coup |
|
| |
Dipper Pines* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I will always love the time that we shared
But until we fall apart, I don't wanna stay
I can only hope that you find your way
But now I just can't go on
It's always the same
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Dipper Pines
| Cadavres : 65
|
________________________________________ 2020-11-01, 17:26 |
| Oooh, j'adore le choix du personnage ! C'est l'annonce d'une nouvelle série par Tim Burton sur la Famille Addams qui a été annoncé qui t'as donné envie de la jouer ? |
|
| |
Mercredi Addams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!
A quoi je pense?
| Conte : La famille Addams | Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2020-11-01, 17:34 |
| Merci vous deux! :D
Ça fait un petit moment que j'y pensais, mais j'avoue que cela m'a deux fois plus motivée. Surtout que j'ai vu une image de Johnny Deep en Gomez, je me suis dis qu'il serait parfait pour un scénario xD |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-11-01, 17:52 |
| Très sympa ta nouvelle idée de perso. J'aime beaucoup Re-bienvenue parmi nous et j'espère pouvoir croiser un jour ta petite Mercredi |
|
| |
Mercredi Addams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
A quoi je pense?
| Conte : La famille Addams | Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams
|
________________________________________ 2020-11-01, 17:58 |
| Merci Skylar!!! Avec plaisir de se croiser en rp. Muahahah! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-11-01, 18:08
|
| |
|
| |
A quoi je pense?
|
________________________________________ 2020-11-01, 18:13 |
| Merciiii Leooooo. Et tu sais que ce petit bonhomme n'attend que toi |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-01, 18:16 |
| J'adore ! Déjà, je suis un grand fan de la Famille Addams !! Ensuite, tu prends tel quel les deux films !!! Et enfin, j'adore son passage en blonde pendant la malédiction. Le coup de Puberté c'est pas mal aussi ! Elle veut fournir les Enfers en appareils de torture ? Je te valide !!! |
|
| |
A quoi je pense?
|
________________________________________ 2020-11-01, 18:19 |
| Merciii! La famille Addams, c'Est un classique. Ça aurait été UN SACRILÈGE de modifier quoi que ce soit :o Si Hadès a besoin de mes services, il sait ou me trouver! |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-11-01, 18:22 |
| Il me dit dans l'oreille qu'il passera dans ta fiche de liens. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |