Et non c'était un prank la caméra était là-bas
2020 n'a pas été facile et continue à être dur (pour tout le monde d'ailleurs, mais là je parle de moi
) et c'est tout ça qu'à de très nombreuses reprises je n'étais pas si dispo sur le forum, et particulièrement la période septembre/octobre
Du coup la semaine dernière j'ai pris la décision de partir du forum pour 2/3 mois le temps que ça s'arrange. Cette semaine qui s'est écoulée depuis, j'ai commencé à organiser un RP pour scénariser ce départ et raconter pourquoi Dyson disparaissait, sauf qu'il n'a pas été terminé : cette semaine qui s'est écoulée depuis, de mon côté, à eu quelques changements. Et finalement, je ne vais pas partir, et compte mettre un terme à cette longue absence
Oui ça reste compliqué, mais aujourd'hui je souffre juste d'une légère malnutrition, et d'une épaule douloureuse (mais ça c'est parce que je ne mets pas mon attelle depuis que je me la suis déboitée donc je suis juste con
). Mais la bonne nouvelle : c'est surtout ma santé qui va mal
hhm... script ?
non ce que je veux dire c'est que IRL, je suis bien plus dispo et motivé pour écrire que j'ai pu l'être ces derniers temps
Du coup je vais bien scénariser l'absence de Dyson pendant ces derniers mois mais différemment parce que finalement je vais rester
Et Ferb, de son côté, m'accompagne aussi
Du coup c'est plutôt une fin d'absence, pour m'excuser auprès de ceux que mon absence avait lésé
Gros bisous vous m'avez manqué à bientôt