« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Nous étions dons à la veille de noël et ce fut donc le petit Willy qui avait décidé d'invité Aguistin pour le repas de noël. Pour qu'elle raison ? Le petit démon de quatre an l'appréciait bien il était marrant à parler aux oiseaux. Et visiblement Sylvester avait juger bon qu'il soit à la tablé ça pouvait changer de d'habitude. Il travaillait ensemble de temps à autres, et cet homme faisait du bon travail enfin en ce qui concernait son métier. Il est vrai que fait du commerce sur la détresse de certains ce n'était pas la grande joie, cela dit ce n'était pas réellement son problème à lui. Sylvester voyait que c'était une entreprise florissante. un peu moins quand il avait remarquer quelques poison qui provenait de son ex. Cette charmante Dewenty beaucoup de mordant pour une baleine en même temps vu les dents. Il n'allait pas mentir c'était pour son bien qu'il continuait de l'insulter constamment lui prouvant qu'il était le pire des hommes. Et ce qu'il n'avait nullement prévu c'était peut-être de se rapprocher de l'un de ses meilleurs ami à elle. Le deuxième cannibale de la ville.
Qu'est que Sylvester aurait préparer de bon ? Strictement rien monsieur n'est pas des plus doué en cuisine de noël. Alors, il avait préféré livrer le repas de ce soir, il ne voulait pas empoissonné son invité du soir et encore moins son fils chéri. Il avait donc commandé à emporter Des big mac du mac do ? Quoi vous êtes sérieux vous pensez que c'est un repas de noel ? Ah quoi que ouai en fait... oui mais non ce n'est pas cela non plus. Il avait opté pour une dinde de noel avec des pommes de terres. Et finalement à la dernière minutes ! Le livreur est tomber malade ! Vous imaginez !? Le jour J. Bon il restait encore du temps à ce dernier pour faire quelques chose à noël.
Willy était en train de vouloir mettre la décoration de noël, il jeta des petites confettis sur la table. C'était des petites étoiles parce que son père avait bruler les anges. Il n'aimait pas cela. C'était trop pur pour lui. non merci. Il prit son fils dans les bras. Allez petit bonhomme, il est l'heure de t'habiller avant que papa ne fasse à manger puis que le livreur est soit disant malade... mais, croit moi il va être malade pour quelques choses. On bousille pas le noel de mon petit bout. Nooooooonnn Non ? Comment ça non ? Tu ne compte pas rester en pyjama... Tu as besoins d'être présentation quand des personnes arrivent dans l'appart... Il avait finalement réussi à l'habiller pour le matin.
Il avait donc demander à une personne de lui faire les leçons à la maison pendant qu'il était en train de travailler et de faire à manger en même temps. Oui, monsieur avait un kit oreillette pour gérer son entreprise de la ou il se trouvait. Le repas avait été un peu plus dur à faire. Il avait regarder quelques recettes sur internet en lui indiquant le procédé. Il espérait simplement ne pas foutre le feu comme une fois... mais finalement tout ce passa bien. il avait opté pour un gratin de pates avec de la viande subliment décoré. Visiblement, il s'était lui même étonné du talent qui avait. Bref monsieur avait donc prit la peine de toute mettre en place regardant l'heure à la pendule. Hmm il avait encore le temps. le repas devait cuir à feu doux. Sylvester était don aller voir son fils qui était en train d'accrocher des choses étranges dans les passage. Vous faites quoi ? Il avait croiser les bras sur son torse. Ceci est une tradition de mettre du gui pour que des personnes puissent s'embrasser. Hmmm ouai est ? Il pencha la tête sur le coté quand il avait vu cette personne s'approcher de lui avec un déhanché presque gracieux mais beaucoup plus ridicule. Qu'elle veine tentative ... Elle était juste devant lui posant son index sur son torse. J'aurais pensée que tout les deux nous pouvions etre plus proche ? Oui et bien.. vous pensez mal... et on des déjà assez proche comme cela... maintenant du vent, j'ai un invité qui va arrivé et... tout doit être pret. Et j'ai horreur de faire... Il mit la main sur le mur et coinça la demoiselle en prenant son menton entre ses doigts. Attendre. Merci de vos service... et joyeux réveillon..
Sur ses mots il se recula puis lui ouvrir la porte. Votre taxi vous attend... Courtney... je l'ai fais appeler et ça fait dix minutes qu'il poirote par contre, ce n'est pas quoi qui paie. mais avec ce que je vous ai donné vous pourrez le payer.
Oui il l'avait mit à la porte. Elle nous a mit en retard avec ses conneries. Aller Willy on va te changer Prenant son fils dans les bras pour aller le changer, donc ça avait été, un champ de batailles Willy s'était mit à courir tout nu dans l'appartement, heureusement qu'il était bien chauffer, il ne voulait pas qu'il attrape froid. Willy ! revient ici. L'heure était enfin arrivé et Willy courait à poils quand la porte sonna. Willy courra rapidement vers la porte c'était déjà 23h.
Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Andrew Scott
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
Bien le bonsoir Sylvester ! Belle nuit pour ce réveillon ! En ouvrant la porte Sylvester avait donc découvert son invité du soir. Bien sur, il devait se douter qu'il avait du surement mangé au vu de l'heure qui s'était affiché plus tôt avant la course poursuite de son fils qui se baladait cul nu dans le salon. Le regard du dieu démon s'était donc poser sur l'invité en question, il avait do opté pour des couleur plutôt clair qui contrastait avec ce qu'il portait habituellement mais, il n'en restait pas moins élégant et ça lui allait plutôt bien. Mettant son teint en valeur et même les traits de son visage et de son corps. Willy n'appréciait pas tout le monde cela dit, il avait des préférence même s'il jouait avec tout le monde. Oui c'était ça façon à lui de tester les gens. Willy aimait bien le corbeau, il rigolait bien avec lui de ce que son père pouvait voir et le courant passait assez bien entre eux. Pour cela Sylvester était content ça changeait que son fils veuille mettre le feu ou piquer les autres personnes. Bien que c'était un enfant adorable, c'était plus un enfant très fourbe cela dit. On lui donnerait le bon dieu sans confession, Quand on le regardait il était toujours souriant et adorable il riait, mais une fois que tu avais le dos tourner, il était en train de faire en sorte de monter un plan dans le but de te faire mal. Willy trouvait cela drôle de voir les gens dire "aie". Bien sur Willy ne faisait pas ça à son père parce qu'il le craignait d'une certaines façon, il savait que son papa était un papa adorable mais il en restait pas moins un démon.
Willy arriva vers Aguistin tout nu en riant. Le corbeau s'était mit à rire quand Willy lui dit qu'il était content de le voir. Moi aussi je suis content de te voir petit démon ! A ça Willy rit tout content. Vu papa, Agui y dit que je suis un démon comme toi ! Oui j'ai vu mon poussin. Puis s'en est suivi que Willy lui confia qu'il y a plein de cadeau sous le sapin. Bon comme tout môme, Sylvester lui avait confié la légende du père noël qui emmenait des cadeaux pour que cela se passe bien avec les autres gosses. Agui lui compta qu'il le connaissait. Ah ouai tu connais le papa noel ? T'as enlever le père noel ? Il t'as donner des cadeaux en plus ? Papa ! bon ca y est ... On va enlever le père noel ? Teuplait je veux plein de cadeau !
Sylvester leva les yeux au ciel, maintenant qu'il avait une idée en tête. Non on ne va pas enlever le père noel ce soir... on a pas de place pour l'herberger... et surtout gratuitement c'est pas mon genre. Puis Willy était parti une moue boudeuse de l'autre coté du salon.
Il croisa les bras et sourit Je ne savais pas que tu avais prévu une soirée nudiste. Il rit doucement. Oh, je ne te l'ai pas dis.. je m'en vois désolé Agui mais, ça c'est prévu à la dernière minutes ! Il n'est jamais trop tard pour s'appareiller à la soirée. Sylvester rit de plus belle. Sylf laissa passé Agui puis, le démon ailée était parti récupérer son fils. Il était donc parti mettre le pyjama de son fils, une petite tenue de père noel. Il avait entendu de loin. Nous attendons d’autres invités ? Non, ma mère n'a pas pu venir d'Ecosse donc nous ne sommes que tout les trois et bientôt plus que deux puisse que Willy va aller se coucher.
Après une rude bataille, il était revenu avec son fils qui courait partout. Sylvester avait dénoué le nœud de sa cravate et déboutonner sa chemise. Il s'était installé sur le canapé et Willy était en train de regarder les cadeaux sous le tapis. Vient t'asseoir Agui, à moins que tu ne compte grandir encore ? Au risque de te décevoir, tu ne pourras pas me dépasser très cher. Il avait un léger sourire charmeur aux lèvres. Sur la table basse, il y avait les apéritif et de quoi boire, personnellement, il s'était servi un sky sa boisson favorite. Tu désire quoi ?
Il avait donc servi un verre à Aguistin. puis, les amuse bouge. Alors comment ça se fait que tu as mit autant de temps à débarqué ? Tu voulais me poser un petit lapin ? Bien sur il disait cela d'un ton taquin. Et pendant ma longue absence tu t'en es sorti dans tes affaires ? J'ai vu que tu avais un magasin plutôt intéressant ?
Pendant qu'il discutait tranquillement Willy faisait encore des siennes, il avait donc remarquer que le gui était tombé. La bouche plaine il avait tenter de la raccrocher en grimpant sur la chaise, sans succès. Il était donc en train de descendre pour en mettre une autre et encore une autre pour grimper de nouveau dessus. Et accrocher donc le gui comme il le pouvait. Ni vu ni connu et sans la moindre égratignure. PAPAAAAAAAAAAAAA ! AGGGGGGGGUIIIIIIIIIII ! Sylvester soupira Quoi ? Vennnezzzzzz !
Sylvester leva les yeux aux ciel pour indiquer à Agui de passer en premier pour suivre le son de la voix de son fils quand finalement le gui tomba entre Agui et Sylvester. Ah... ca c'est le gui Il se pencha pour le prendre dans la main et pour l'accrocher de nouveau.
Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Andrew Scott
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
Willy était un adorable maléfique bambin de quatre ans. C'était son enfant à lui qui était venu par un miracle si on peut dire cela. En revanche, il ne savait pas qui était la mère et il s'en moquait royalement. Elle avait perdu ses droits en déposant cet enfant et qu'elle n'ai pas l'ambition de vouloir le récupérer, elle allait être très mal accueilli. Agui était en train de raconter les misère qu'il avait fait subir au père noel. Sylvester pensait bien qu'il n'avait pas du apprécier du tout à sa place, il aurait sans doute réagit de la même façon, être bâillonné ce n'était pas son truc non plus. Willy semblait tellement ravi qu'il voulait faire la même chose avec le père noel. Non.. hors de question Willy, tu ne fera rien au père noel, sinon il ne te donnera rien en cadeau. Mais Willy semblait déjà amusé par le récit de Agui. C'est vrai que ses deux là s'entendait plutôt bien. Willy l'avait très vite adopté. Oui incompréhensible.. on se demande pourquoi, qui ne rêverait pas d'être bailloné... Un jour il faudrait qu'il lui pose la question comment il avait attrapé ce pauvre père noel.
Naturellement que j'ai raison.. vu que j'ai toujours raison Il avait fini sa phrase avec un tirage de langue et un clin d'oeil. Willy s'était mit à rire. Et il n'allait pas nourrir tout le monde non plus, il ne fallait pas déconner. Déjà qu'il donnait du lait et des cookies pour le père noel, fallait pas qu'il donne en plus la dinde. Puis Willy leur avait faussé compagnie les laissant donc seuls. Sylvester était toujours avec son whisky, ce dernier était un grand amateur de ce liquide ambré. Sylvester rit légèrement. Désolé ? pourtant tout ton corps dit le contraire, mais, je suis sur que tu aurais apprécié la compagnie de ma mère. Elle est si chaleureuse... Bien sur la dernière annonce était peut-être semi fausse. Hélena sa mère était douce mais elle était assez mauvaise quand il le fallait. AU premier abord on dirait qu'elle est une beauté froide. C'est vrai regarde, tu as de la chance tu m'as à toi tout seul. S'ensuivit un petit sourire fin sur les lèvres. Parfois Sylvester était un affreux garnement et rempli de charmant petit pique plein de sous entendu.
Oui ils allaient passé une bonne et agréable soirée si tout ce passait bien dans le meilleur des mondes. J'en suis même convaincu La suite on la connaissait tous, Willy avait fait pas mal de bruit, Sylvester savait que ça allait être leur du dodo et que juste avant son fils était toujours pénible mélangé à ça la fête de noel puisque ce dernier avait envie d'ouvrir ses cadeaux. Sylvester lui avait dit que ce serait le 25 après son dodo pas avant. Willy était en train d'écouté Agui parler, être sage ? Ce n'était pas toujours dans ses cordes ou alors il écoutait simplement quand ça lui chantait. Bien qu'il écoute très vite son père. William adorait les histoires alors il lui affichait le plus beau des sourires. Focus... avait murmurer Sylvester espièglement.
Aussi sec Willy était devenu adorable parce qu'il y tenait à son histoire du soir d'habitude s'était son père qui lui en comptait une. Donc il jouait tranquillement sur le tapis. Sylvester reprenait donc la conversation avec Aguistin. Mhh.. et bien c'est tout à ton honneur. Oh.. je suis déçu.. j'aurais tellement aimé te voir en beau gosse mais que veux tu.. il ne pouvait y en avoir qu'un et c'est tomber sur moi. Finit-il avec un clin d'oeil. Mais ne t'en fais pas tu es très bien ainsi. Ahh tout est là, ça sera un mystère, tu ne le saura probablement jamais. Si ça se trouve t'aurais eu le corps de mon ex ! Il en rit mais n'aurait surement pas apprécié de voir cela. Je t'apporte ça tout de suite. De la ou il se trouvait Sylvester était en train de faire voler le sirop et faire un cocktail sans alcool pour son ami. Parce que bon autant utiliser ses pouvoirs quand il le pouvait. C'est plus utile comme ça, plus besoin de me lever.
Donnant le verre à Agui, ce dernier le remercia et Sylvester répondit par un clin d'oeil. Agui lui avait déjà parler de sa soeur, un bine plaisante personne avec un tempérament spécial. Oui je comprend, mais elle veut faire plaisir, c'est ce qui la rend attachante ?
Sirotant son Whisky. Oui je parlais de ton magasin des suicides. Puis Willy avait fait de nouveau parler de lui et les adultes s'étaient dirigé vers le son de sa voix et la ... ce petit ne manquait pas d'idée. Il voulait un bisou entre son père et Agui. Même lui s'y mettait. Il laissa faire Agui qui s'était rapprocher pour déposer un baiser sur sa joue. Il se retenait de rire a cette attention. Il marque un point... disons que je lui en ai touché deux sur les bisous... Il se mit à rire en entendant qu'il n'était pas un bébé. Ah.. si il était encore un bébé et c'était son bébé à lui. Aguistin reprit son ascension, oui c'était comme ça qu'on pouvait le nommer vu que Sylvester était une montagne. Le corbeau reposa ses mains sur ses larges épaules pour déposer ses lèvres sur celle du dieu démon. Un léger courant parcouru l'échine de ce dernier. Son fils applaudit avant de se tourner vers ses jouets. Agui avait l'air quelques peu gêner alors que le démon pas du tout. Les traditions sont importante, un parasite tu dit ? Mhh.. pourtant ses sympathique ce truc. Ca donne le droit d'embrasser n'importe qui.
Sylvester avait laissé un léger répit mais il ne comptait pas éviter ce sujet très longtemps, il le suivit de prêt se replaçant à sa place juste à coté d'Agui. Et bien dis donc ça rigole pas avec toi, quatre personnes, donner un coup de pouce ? à ce rythme là c'était même plus un coup de pouce, c'était un coup de main oui. Effectivement le domaine du net d'ouvre pas mal d'autres portes Pour lui dans son travail c'était ça. Comme on dit tu as trouvé le bon filon, et bien le monde te doit une fière chandelle, grâce à toi il y a un peu moins de personnes sur terre.
Il fit mine de réfléchir quelques instant. Mhh.. pas bête si des personnes m'insupporte Je ferais un tour par chez toi pour les manipuler à avoir cette tendance au suicide ? Il sourit grandement avec un sourire malicieux. Ma foi mon travail se passent très bien, je vends, j'achète. Du coup j'ai un site qui permet de faire de l'import export. Et sur SB j'ai une boutique ou j'ai mon bureau. Ca n'a jamais été aussi florissant.
Le regard du corbeau était poser sur lui, ce dernier s'était rapprocher dangereusement comme un prédateur qui allait croquer le poulet devant lui. J'y songerais ne t'en fais pas. Un repas ? mh. bien sur il y a bien quelques choses à croquer... Mais je pense que j'ai une tout autre idée en tête... La main du démon s'était lever pour se placer dangereusement sous la cravate pour l'agripper et ainsi l'attirer à lui lentement. Et fini par murmurer. Aurais-tu cru que j'aurais oublié ce qu'il vient de se passer ? Je ne compte pas laisser passer cela... tes lèvres se son poser sur les miennes Il souffla contre son oreille. Sylvester était un joueur de première. J'ai fais appel à un traiteur et c'est déjà tout pret. Il n'y aura qu'à déguster ~
Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Andrew Scott
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
Bon c'est vrai ça pourrait être très étrange de voir le corps de son ex devant lui pour sa dernière fois avant de mourir. Pas qu'il l'aimait plus enfin, pas de la même manière qu'autrefois. Il savait quand lui mentant elle n'allait jamais lui pardonner surtout qu'en faite c'était pour la protéger elle. La famille de cette dernière du moins d'un point de vu hiérarchique, le sommet quoi, genre les grand parents de cette dernière du coté maternelle. Ne pouvait pas le saquer, bon en même temps c'était normal tête bruler et tout ce qui s'en suivait. Mais ce n'était pas une manticore donc... ça posait un quack dans l'équation. Et oui parce que Sylvester était un roi démon et non pas une de ses créatures hybrides. Et finalement, il avait apprit que bien plus tard qu'en partant, on lui a révélé qu'il était à l'origine de la perte de Eliza. L'enfant qu'il avait eu avec Dewenty... Ca par contre ce n'était pas réellement pardonnable plus d'une fois il aurait eu envie de les etriper... Mais, il était repenti et il ne pouvait pas faire justice lui même et surtout n'avait pas suffisamment de preuve. Alors celui qui finissait avec elle on lui souhaitait bien du courage. Ou alors attendre que les grand parent calenche ?
Bref prendre les apparence de personnes qu'on connait déjà ce n'était pas réellement top. Donc l'apparence que Agui avait déjà était réellement parfaite pour lui. Il avait ce quelques chose de diffèrent que les autres n'avaient pas. Et qu'il mourait d'envie de... non, il ne fallait pas parler de ça maintenant. Ca en valait pour sa santé mental enfin... Il fallait que ses pensée reste dans sa tête. Donc entre temps, Sylvester avait fini par faire un cocktail par la magie. Une fois que son cocktail avait été préparer, l'Ecossais avait intercepter pas mal de ses regard en biais qui l'amusait un peu. Il avait envie de le titiller encore un peu. Sylvester avait eu pas mal d'aventure au cours de sa vie, mais cela faisait tout de même un moment qu'il n'avait pas ressenti ce picotement. Cette sensation exquise de vouloir continuer la ou ils s'étaient arrêter. La dernière fois c'était quand il était avec la manticore donc ça date un peu. Un coup de main ! C’est que je suis généreux quand il s’agit de ça ! Effectivement il voyait bien ça. Après c'était un travail comme un autre et laisser sa chance aux autres c'est pas mal du tout. On pourrait limite organiser un jeu télé avec ça. Bon après, d'un point de vu légal s'était peut-être pas encore ça. Mine de rien monsieur était sur le chemin de la droiture. Donc Sylvester doit faire régner l'ordre en commençant par son fils, Willy était tellement adorable que parfois son coeur pouvait fondre. Il voulait rendre un monde meilleur pour son enfant. La chair de sa chair, c'est pour cette raison qu'il s'était ranger chez les forces de l'ordre, en l'occurrence les flics.
Il comprenait ce que faisait Aguistin, a StoryBrooke les choses n'étaient pas les même de partout, comme par exemple quand il était en Ecosse avec sa mère, il n'y avait pas de phénomènes étrange la bas ou presque parce qu'il y avait quand même les esprits des revenant qui se trouvaient au alentour de leur demeure comme il résidait non loin d'un cimetière mais là c'était pas la question. Limite SB était le lieu clef pour avoir la tonne de phénomène bizarre. En même temps depuis que la magie était revenu la bas ça n'avait jamais été autant la pagaille. Et les métiers plus qu'étrange les uns que les autres au moins ça créait de nouvelle vocation. Les agences de métiers il en pleuvait. La preuve lui même avait ouvert sa boite de vente d'artefact magique et ça fonctionnait super bien sur le net. Ca partait comme des petits pain. Alors le fait qu'Agui puisse donner un coup de main pour passer de l'autre coté c'était un plus pour eux. Enfin s'il ne se ratait pas. Ahaha, je vois ça, après c'est vrai que tu n'a pas de concurrence au moins C'était plutôt un avantage d'être le seul sur se domaine là ! Et puis c'était une façon de se rendre utile aussi, bien sur parfois ça devait surement rater. Mais... dis mois genre si... quand il achète un produit et que ça rate... t'as des personnes qui reviennent se plaindre ? Après, ce n'était pas le problème de Sylvester, il fixait le prix qu'il voulait, ça ne le regardait pas après tout sauf si une personne venait à se plaindre au commissariat. Le trafic d'organe, ça par contre il ne le savait pas. Il fallait mieux pas qu'il l'apprennent on plus. Les gens qui prônent l’immortalité ne comprennent pas que ce n’est pas dans leur nature. oui les progrès de la science et de la médecine et blablabla mais non ! Les humains sont fait pour mourir. T’imagines après si y a plus d’humains qu’autre chose ? La planète ne va jamais tenir ! Si la nature a fait ça c’est pour une bonne raison ! Ahhh ca c'était même sur certains client lui demandait s'il n'avait pas un élixir d'immortalité... mais comme toujours il leur répondait que non ce n'était pas bien de tricher sur la vie. Avoir la jeunesse éternel ça s'était possible... Sylvester avait quelques fiole provenant d'une fontaine de jeunesse, sauf que cela restait dans sa collection personnel. Il ne fallait pas jouer les apprenti chimiste non plus comme ce cher Nicolas...
Ahhh ca ! je veux bien te croire ! Les humains méritent de toute façon leur sort... il n'avait qu'à pas défier les lois. Heureusement qu'entre temps y a les maladies qui fausse un peu les calculs parce que sinon on serait vite en surnombre Sylvester était un bon citoyen en soit, il faisait attention au tri des déchets sauf que lui aussi était un amateur de viande donc pour rien au monde il réduirait sa consommation. D'ailleurs même pour Willy ce n'était pas évident de lui faire manger des légumes, pour Willy ce n'était pas bon. Alors quand Sally faisait le repas.. c'était toujours une bataille. Parfois il y avait de la purée de carottes de partout et s'était le drame. Parfois Sylvester n'y était pas donc c'était Sally qui s'en occupait parfois. Surtout au temps des repas, bien sur l'écossais était dans une pièce de l'appartement, généralement il n'en sortait pas mais quand il élevait la voix Willy obéissait rapidement. Il n'aimait pas qu'on ne lui obéisse pas. Reprenant le fil de la conversation au sujet des suicide et le taux le plus élevé était souvent... Avec les temps qui court, la dépression est le grand mal des nouvelles générations. Ils ont tout mais pourtant, ils ne sont pas contents. Ahh ça c'était bien vrai... a une autre époque... il aurait eu de quoi se plaindre, la peste noir... Tout plein de maladie aussi dégueulasse, la famine.. la guerre et il en passait. Aujourd'hui les personnes se plaignait pour un rien. Le monde se plaignait pour un rien. Je suis bien d'accord, c'est devenu des pleurnicheur autrefois c'était des plus coriaces. La preuve certains se plaignent pour un coq qui chante, bientôt on va entendre une mouche peter et ça sera le drame. Les humains d'aujourd'hui déprime pour rie, tu m'étonne que tu fais beaucoup de chiffre.
Sylvester regardait ce que faisait le corbeau avec sa main s'était plutôt fascinant, c'était donc ça... la petite voix et hop un suicidaire en plus. Mhh.. Je vois c'est fascinant tout ça... Il aviat presque la même chose que lui ce n'était que de l'ombre... il pouvait les contrôler pour assombrir un endroit. Mais à coté du pouvoir d'Agui ce n'était pas grand chose. Non mettre ce genre d'idée dans la tête de quelqu'un était fascinant. Je crois que j’y suis passé devant ! Tu vends toutes sortes d’objets c’est ça ? Oh ouai tu as du surement passer devant comme la plus part des personnes. Oui toute sorte d'objet magique ou des entités, des choses posséder ce genre de chose, certains en s'ont très friand, bien sur j'ai des principes je ne vends pas à ce qui n'y connaisse rien. Je n'ai pas envie qu'il libère une apocalypse ou ce genre de chose. C'était le gagne pain de Sylvester, ce qui pouvait lui servir de couverture en rentrant dans le domaine plus sombre, il s'était fait un nom sans avoir à bouger le moindre petit doigt. Grâce à sa vie antérieur, ou du moins dans le monde des contes. Sylvester était un faim manipulateur et stratège, il avait toujours des coups d'avance. Sylvester avait remarqué que le corbeau était distrait et c'est à ce moment là qu'il attrapa la cravate de se dernier entendant son croassement si mélodieux à ses oreilles.
Il allait le savourer ça c'était même sur mais ce dernier était un amateur de jeu. Esquissant un sourire en le voyant papillonner des cils. Il relevait donc le défi. Ah oui ? Il s’est passé quelque chose ? Ahh il le prenait ainsi en plus ? Il se décala de Sylvester. Il était bien plus petit que lui en taille mais ça ne le gênait pas le moins du monde. Leur jeu du regard était en train de continuer. C'est qui savait y faire lui aussi. Ce sourire malicieux ne lui échappait pas, il s'approcha, c'est qu'il était en train de le narguer en plus. Oooh un traiteur ! Mais quelle bonne idée ! J’avais fais ça l’an dernier quand c’était à mon tour d’organiser. C'est ça change de sujet... il continuait de s'approcher de lui. Oui, j'ai trouver l'idée plutôt sympa de faire appel à un traiteur, certains de mes contact me fil des bon plan, alors j'en profite.
Ca leur faisait un point commun en plus dans les nuls en cuisine. Bon Sylvester devait se dire qu'il ferait des effort un jour. Et j’ai dis que c’était moi, qui avait cuisiné. Mes invités étaient ravis Il rit, il aimait bien l'idée, parfois lui aussi trichait pour emballer les personnes ça les mettaient plus vite dans le panier. Ahaha. j'avoue j'ai eu a utiliser ce procéder, faut avouer que ça marche pas mal pour certains transaction. Du moment que les invités sont ravis que demander de mieux ? Sylvester appréciait le rire de ce dernier, c'était un charmant rire peu commun. Tout était tellement bien préparer, Sylvester avait le talent de bien présenter les choses. Pour que cela attire le regard. En voyant son regard. Oui.. C'est Willy qui tenait à mettre les étoiles. Il voulait mettre sa touche à cette présentation.
Déposant tout correctement, il s'était mit en face de lui. Je veux bien me mettre à genoux mais pitié ne me dit pas que l’on doit faire la prière. Le sourire de l'écossais s'était fait carnassier et un peu légèrement pervers. Je te mettrais bien à genoux pour autre chose Aguistin, mais non ne t'en fais pas il n'y a pas besoin de faire de prière ou peut-être pour ma gloire personnel.
Tu as entendu parler des badges de la mairie ? Tu en penses quoi ? Ce qu'il en pensait ? Pour certains point de vu c'était plutôt pas mal, retrouver l'endroit ou il a toujours séjourner au Mont Chauve serait pas mal, et retrouver ses pauvre diablotins du moins ceux qui n'avait pas pu passer de l'autre coté cela valait de sois. Il régnait en mettre dans se monde la. Cela dit il aurait bien fait de retrouver cette adorable petite elfes de la nature aussi. Il l'avait vu roder non loin d'ici, elle avait l'air perdu. Oh oui j'en ai entendu parler... et ça serait pas mal de tester... j'ai pas eu encore l'occasion ça fera l'occasion un jour à Willy de voir d'ou son papa vient et peut etre voir aussi d'ou tu viens toi, avec tes histoires que tu lui raconte.
La dernière fois que je suis retourné à Halloween Town, y a cinq ans, c’était l’anarchie. On a réussi à remettre la balance en équilibre, et Madame la Mort est arrivée à gérer ça d’une main de fer. Elle m’a demandé techniquement de ne plus revenir, vu que bon, j’ai failli y passer … mais je me demande bien comment la situation a pu évoluer. Tout ça encore … à cause de ces stupides humains qui se pensaient plus fort que l’imaginaire et les légendes. Il hocha la tête, ça remontait pas mal. Pour lui c'était autre chose ça faisait tellement longtemps qu'il n'était pas retourner à Fantasia... Il se demandait comment s'était devenu... espérant que ce n'était pas l'anarchie avec les petits champignon... Oh.. c'est dommage.. ahhh oui non moi je n'ai pas envie que t'y laisse la peau.. J'ai. enfin on a encore besoin de toi, et de ton rire mélodieux. Après si vraiment tu veux y retourner, je serais là. Les humains ne devraient pas jouer avec ce qu'ils ne contrôle pas... ca leur apporte que des plan foireux.
Il commença à manger aussi. Alors qu'est ce que tu en pense de ce plat ? Il avait l'air plutôt correct en même temps vu le nombres d'étoiles qu'avait ce traiteur, il se devait d'être bon. Willy avait fait une second apparition en se frottant les yeux, ce dernier devait avoir envie de dormir. Papa.. veut dodo Sylvester s'était relever pour prendre son fils dans les bras. Oui t'as veiller assez tard et tu dormira jusqu'à demain comme ça tu verra tes cadeaux demain matin. Maintenant fait un bisou à Agui et hop au dodo Willy se pencha pour faire un bisou sur la joue d'Agui. Bonne nuit Aguiii a demain Sylvester était donc aller coucher son fils dans son lit et referma la porte derrière lui. Au moins il avait la soirée et la nuit pour eux deux.
Revenant quelques minutes plus tard après l'avoir changer et parer pour dormir. S'approchant donc de Agui et posa ses mains sur ses épaules et venant murmurer son oreille. On a la soirée pour nous tout seul, si c'est pas beau ça...