Lena Davis « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
Par delà les apparences...
| Cadavres : 1480
|
________________________________________ 2020-10-28, 21:54 |
| |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-10-28, 22:04
|
| Alors non. Je pense que tu voulais parler du dégoût comme "sentiment dont eux seuls ont le secret" et là je suis pas d'accord. Le dégoût c'est moi et personne d'autre. Tu peux t'excuser, évidemment, on verra si je suis clémente. |
|
Je te jure, je me sens tellement mal de t'avoir amenée inconsciemment dans cette histoire.
|
________________________________________ 2020-10-28, 22:17 |
| C'est même pas du dégout qu'il y a entre eux |
|
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-10-28, 22:20
|
| Si on veut causer une crise cardiaque a Erwin ce soir, qu'on s'y prendrait pas autrement 1- Déjà on lui prête des messages téléphoniques des plus hasardeux au profit de celle qu'il déteste le plus 2- - Citation :
- Dorian, ramène ton cul.
Déjà, FAUT-IL faire l'affront de rappeler à quel point il DETESTE la vulgarité? Vulgarité c'est même plus le synonyme de Lena si ça continue, c'est l'incarnation complète donc elle s'étonnera donc pas qu'il la déteste (même si visiblement elle pense naïvement que non ) 3- "Un sentiment dont eux seuls ont le secret"? Outre le fait que je n'en n'éprouve peu (que ceux nécessaires et utiles) et qui se limitent à : dédain, moquerie, dégoût -excuse-moi Deborah mais en tant "qu'amie" tu me pardonneras de te l'emprunter , estime de soi, amour-propre, je pense qu'on a fait le tour ET je ne peux pas que je partage ne serait-ce qu'un sentiment en commun avec Lena alors un sentiment qu'on connaitrait seuls, je me demande bien ce que ça serait...en dehors d'un truc qui se résumerait à "envie de la déchiqueter à chaque fois qu'elle apparaît dans mon champ de vision" |
|
Deborah Gust « Sarcasm: punching people with words. »
- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.
| Conte : Inside Out | Dans le monde des contes, je suis : : Disgust
| Cadavres : 4325
|
________________________________________ 2020-10-28, 22:30
|
| - Citation :
- Vulgarité c'est même plus le synonyme de Lena si ça continue, c'est l'incarnation complète
Tout ta réponse me tue. T'inquiète, je te prête un peu de dégoût, les amis ça sert à ça ! |
|
|
________________________________________ 2020-10-28, 22:55 |
| Manon, tu m'as refais ma soirée |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|