PopCorn Halloween 2020 - 7 programmes en attendant le 31
+7 Diane Moon
Erwin Dorian
Amelia Peters
Axel Oswald
Stefan Vulpesco
Astrid Littlefoot
*Violette Parr
11 participants
Auteur Message Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! » | Avatar : Alyssa Milano Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Diku| Cadavres : 3376
________________________________________ 2020-10-31, 18:51 Ah oui Les Autres il est top !
Citation : Un film prochainement qui sort au cinéma je crois (ou devait) sur une lycéenne qui se fait tuer et elle se retrouve dans le corps du meurtrier, il a l'air drôle et bien Ca a l'air intéressant !
Citation : En revanche je crois que la scène du téléphone je l'ai vu dans pleins de référence ou parodie (un peu comme la scène du mec et sa hanche dans la porte et la femme qui crie) Fort probable, elle est culte !
Tirage :
1 : Mélissa / Virginie / Virginie
2 : Cam / Cam / Virginie
3 : Virginie / Mélissa / Cam
4 : Julie / Mélissa / Mélissa
5 : Nat / Manon
6 : Stef / Marine
7 : Cam / Cam
8 : Mélissa / Virginie
9 : Cam / Mélissa
10 : Virginie / Cam
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : lana parrilla
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ? | Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine | Cadavres : 6259
________________________________________ 2020-10-31, 19:32 SCREEEEEEEEEEEEEAM
voilà mon avis
de rien
non je viendrais donner un avis plus détaillé demain après ma soirée halloween et bonbons
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! » | Avatar : Alyssa Milano Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Diku| Cadavres : 3376
________________________________________ 2020-10-31, 20:18 Marielou. Super pertinente intervention, comme toujours quand tu es à fond.
Tirage :
1 : Mélissa / Virginie / Virginie
2 : Cam / Cam / Virginie
3 : Virginie / Mélissa / Cam
4 : Julie / Mélissa / Mélissa
5 : Nat / Manon / Marielou
6 : Stef / Marine
7 : Cam / Cam
8 : Mélissa / Virginie
9 : Cam / Mélissa
10 : Virginie / Cam
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! » | Avatar : Alyssa Milano Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
________________________________________ 2020-11-01, 23:51 Tirage : 1 : Mélissa / Virginie / Virginie 2 : Cam / Cam / Virginie 3 : Virginie / Mélissa / Cam 4 : Julie / Mélissa / Mélissa 5 : Nat / Manon / Marielou 6 : Stef / Marine 7 : Cam / Cam 8 : Mélissa / Virginie 9 : Cam / Mélissa 10 : Virginie / Cam
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Eddie Redmαyne.
From Gold to Grave
Who 's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes.| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. | Cadavres : 2926
________________________________________ 2020-11-01, 23:51 Le membre '
Amelia Peters ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
________________________________________ 2020-11-01, 23:52 5 : Nat / Manon / Marielou 1 à 3 : Nat 4 à 6 : Manon 7 à 9 : Marielou 10 : relance
Sebastian Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Eddie Redmαyne.
From Gold to Grave
Who 's making the Sandman dream ?
| Conte : Les 5 Légendes.| Dans le monde des contes, je suis : : Le Mαrchαnd de Sαble ϟ Archeron. | Cadavres : 2926
________________________________________ 2020-11-01, 23:52 Le membre '
Amelia Peters ' a effectué l'action suivante :
Lancer de dés '#Dé 10 Faces' :
________________________________________ 2020-11-01, 23:52 Bravo Manon !
J'attends le prochain défi graphique et je te fais ça !
________________________________________ 2020-11-03, 00:05 Un peu d'histoire sur les slashers :
VIDEO
Contenu sponsorisé