Star Butterfly « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Madison Iseman
♡♡♡
Axel et moi allons vous présenter LA nouvelle glace tendance auprès des enfants comme des parents : Le Licornet !
♡♡♡
| Conte : Star VS the forces of evil | Dans le monde des contes, je suis : : Star Butterfly
| Cadavres : 16
|
________________________________________ 2020-12-01, 20:56 |
| Noël est en danger EXORDIUM. Aaah, Noël ! Cette période de l’année qui mariait la chaleur humaine avec le froid glacial de l’hiver, cette même période qui donnait l’occasion aux familles de se retrouver autour d’une table garnie de plats tandis que les enfants attendaient d’ouvrir avec impatience les cadeaux soigneusement posés au pied du sapin. Star adorait cette fête bien qu’elle n’avait jamais réellement fêté Noël, même dans ses faux souvenirs. Dans son royaume c’était une souche d’arbre qui était au cœur de toutes les festivités au lieu d’un gros bonhomme barbu mais certaines coutumes étaient semblables à ce qu’elle connaissait sur Mewni. Elle pouvait entendre la voix rauque de son père raconter la même histoire pour la énième fois tandis que les invités buvaient ses paroles. Parfois, son royaume lui manquait malgré qu’elle préférait la vie sur Terre qu’elle trouvait plus simple mais Mewni était là où elle avait grandi et quoi qu’elle puisse en dire, elle y était attachée.
Ce n’était pas une raison pour la jeune femme de se laisser abattre et il lui faudra bien plus que ça pour y arriver. Elle savait comment se changer les idées et quoi de mieux que de se plonger dans l’ambiance de Noël pour y arriver ? Bien décidé à rendre les lieux un peu moins tristes et un peu plus conviviaux qu’à l’habitude, l’administration de l’université de Storybrooke a demandé aux étudiants de se mobiliser afin de contribuer à la décoration du campus et la blondinette n’eut pas une seconde d’hésitation pour accepter la proposition. Armée de ses plus belles guirlandes et autres boules de Noël, la jeune femme avait passée tout son après-midi de libre pour décorer l’extérieurs des différents bâtiments en mettant tout son coeur à l’ouvrage. Admirant fièrement son œuvre après de longues heures de travail, Star était enfin satisfaite de ce qu’elle avait fait. Sa mission était accomplie, l’esprit de Noël envahissait désormais l’université.
Star était persuadée que tout le monde allait aimer sa décoration, mais était-ce réellement le cas ? Si elle pouvait entendre les étudiants se ravir, la blondinette s'aperçut bien vite de la présence étrangère d’une mystérieuse jeune femme qui ne semblait pas du même avis et qui le faisait savoir en ruinant complètement le dur labeur de la jeune étudiante en droit. “Héééé ! Je peux savoir ce qu’il te prend ? Pourquoi tu fais ça ?!” Qu’elle s’exclama complètement affolée, en se précipitant sur le lieu du carnage. Star n’avait pas spécialement une bonne mémoire des visages, mais le look atypique de l’étrangère lui laissait croire qu’elle l’aurait déjà croisé dans les couloirs si elle était une étudiante. Ça devrait sûrement être l’une de ces personnes rabat-joie et aigri qui détestait Noël. Une chose est sûre pour la jeune femme, elle ne laisserait personne ruiner les festivités !
|
|
Mercredi Addams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Cristina Ricci
C'est comme ça qu'on fini quand on s'en prend à ma famille!
A quoi je pense?
| Conte : La famille Addams | Dans le monde des contes, je suis : : Mercredi Addams
| Cadavres : 131
|
________________________________________ 2020-12-04, 17:45 |
| Noël, période de l’année terriblement affligeante et terrible. Où le rouge du sang est vénéré sur les sapins verts parce que c’est « joli ». C’est un moment de joie immonde et de réunions familiales grotesques. On célèbre un père Noël stupide, des reines pitoyables et un bébé que Mercredi aurait bien eu envie de jeter dans le feu. Noël s’était d’une célébration à vomir avec des décorations mignonnes à en mourir de honte et des chants ennuyeux au point d’en perdre la tête. Noël, c’est tout simplement le moment dans l’année ou le Paradis descend sur Terre pour les traumatiser, les tenter, les détourner du droit chemin de Lucifer. Par le diable, c’était quoi cette mièvrerie collective?!
La tradition des Addams durant le mois de décembre était tout à fait particulière et hors de normes. Lorsque des chanteurs venaient entonner des chants de Noël sous leur porte, la famille leur balançait un chaudron d’eau bouillante depuis le deuxième étage. Pour décorer la maison, ils sortaient le vieux sapin ayant perdu ses épines qu’ils décoraient de doigts coupés, de gousses d’ail et d’yeux globuleux. Ils s’offraient des cadeaux comme tout le monde le 25 décembre, mais en général les papiers cadeaux étaient usés et les présents étaient dangereux. Lorsqu’ils arrivaient dans un lieu public avec des décorations de Noël, ils détruisaient tout. Comme allait le faire Mercredi.
La jeune femme de 21 ans n’était pas étudiante à l’université, travaillant à son compte depuis ses 18 ans. Pourtant, elle rôdait proche de cet endroit année après année à l’approche des fêtes, sachant qu’ils aimaient décorer cet endroit. Elle mit les pieds sur le terrain, et quelques regards se tournèrent vers elle, regardant avec stupéfaction la fille habillée tous en noire faire son entrée dans le hall. Elle grimaça de dégoût en voyant les diverses guirlandes et boules de Noël décorant la façade du bâtiment. Qui était l’affreux personnage qui avait osé faire cela a un bâtiment magnifiquement morne? Tournant son sac à bandoulière vers elle, la demoiselle sortit des cisailles et elle commença à couper ce qui était à sa portée, retirant les immondices de Noël. Une fille d’à peu près son âge approcha d’elle, lui demandant ce qui lui prenait. Tout en continuant son action, Mercredi lui répondit d’une voix morne.
- Je sauve les pauvres âmes des étudiants de cette école. Ces décorations sont jolies et apportent la joie. C’est clairement un danger pour les gens de Storybrook. Noël est un danger. Cela encourage la bienveillance, la douceur et le don de soi. C’est ridicule… |
|