« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage


Ferbs Fletcher
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ferbs Fletcher

| Avatar : Joe Keery

VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE 1X8G

Vous voyez régulièrement une tête de bébé géante flotter dans les airs et vous n'êtes même pas curieux de savoir d'où elle vient ?!

VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE Tumblr_inline_odl1qn9zPx1reioi1_400

*hausse les épaules*


| Conte : Phinéas et Ferb
| Dans le monde des contes, je suis : : Ferb

VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE SAB201

| Cadavres : 189



VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE _



________________________________________ 2020-11-28, 23:13

Very Bad Trip
Ce n'était pas la première fois que Ferb se réveillait avec la tête qui semblait vibrer. Il n'avait jamais pris de cuite assez forte pour se sentir mal au réveil, mais avec toutes les aventures loufoques dans lesquelles il s'était engouffré avec Phinéas et leurs amis, il avait été sonné plus d'une fois. Cependant, là c'était bien plus intense qu'avant. Peut-être était-ce l'effet d'une cuite. Robin essayait de saouler Ferb depuis longtemps, et n'avait jamais réussi.

Cependant, voilà le problème : il n'avait pas le souvenir qu'elle ait finit par réussir. En fait... il n'avait pas souvenir de grand chose, et c'était bien la première fois qu'il était amnésique (enfin, il ignorait que l'OSAS avait effacé ses souvenirs du jour où ils avaient découvert une autre version de leur monde et découvert que leur animal de compagnie était un agent secret). Il se releva doucement avec son mutisme habituel. Ferb ne parlait jamais, parce qu'il était davantage expressif dans l'action, et son don d'observation supérieur à sa parole lui servait bien à cet instant, pour découvrir où il était.

Tout était sombre, mais pas à cause de la nuit : sa montre lui montrait qu'il était 10h du matin. En fait, c'était... presque sombre. Des dessins tout autour de lui brillait grâce à une lumière noire, et il n'était pas dans une salle ordinaire mais plutôt au milieu d'embranchements de couloirs étranges. Ceux d'un Laser Game.

Putain de merde j'ai bu hier ou quoi ? Grommela la voix de Robin, un peu plus loin, qui émergeait doucement, sans doute aussi sans souvenir. Ferb se rendait alors compte qu'il n'était pas seul. Plus loin à sa droite il y avait deux hommes qu'il ne connaissait pas. Léo Lionstar, qu'il ne connaissait pas de nom mais dont il avait certainement vu son visage à Storybrooke (ça servait d'être marchant de glace au centre commercial), mais le deuxième était de dos. A sa gauche, il voyait Robin, sa collègue à Scoops Ahoy, sous un autre homme endormi sur elle, tourné et donc non-identifiable par Ferb.

Robin ouvrit enfin les yeux. Wow ! Hurla-t-elle de terreur. Non mais c'est quoi cette connerie, y a le sosie de Jim Carrey qui m'a pris pour son putain de lit, dégage de la sale pervers !

Elle le poussa alors, et Stanley "Jim Carrey" se réveilla brutalement. A en croire par son regard troublé, il n'avait pas non plus de souvenirs.

Ferb ? C'est toi ? Je dois rêver, je peux pas avoir une gueule de bois en même temps que toi, le vierge d'alcool - et probablement de tout autre chose.

Elle n'avait pas son uniforme de marchand de glace, bien qu'il était difficile de voir leurs vêtements dans l'obscurité. Lui non plus. Il supposa donc qu'ils étaient sortis après leur journée de travail, et pourtant, Robin et lui ne se voyaient jamais en dehors de leur job au centre commercial. Cependant, il vit qu'ils étaient tous habillés du même uniforme noir.

Oh merde... il se passe quoi là ? Grommela une voix dans son dos. Un des deux hommes à sa droite s'était réveillé, et en se levant, il tomba sur Leo qu'il n'avait pas vu, et qui se réveilla dans le même trouble.

Robin fit les gros yeux à la vue de l'homme qui venait de se réveiller. MATT LEBLANC ?

L'acteur releva la tête en se frottant les tempes, pris du même mal de tête. Bordel vous êtes qui ?

Je me suis défoncé avec mon collègue le plus chaste de l'univers et Joey de Friends, pu-tain ! S'écria Robin qui ignorait son mal de tête. Mais elle calma son excitation pour regarder les deux hommes de Storybrooke devant et derrière elle. Vous deux j'vous connais pas, vous m'avez violée ? On est dans votre cave de sataniste au fond de Storybrooke ?

Story-quoi ? Marmonna Matt LeBlanc qui était perdu.

En fait, nous sommes au Laser Game d'Oranjestad, la capitale d'Aruba, fit Ferb sur un ton informatif, comme il le faisait à chaque fois qu'il parlait, puisqu'il n'intervenait que par pertinence profonde les rares fois où ça arrivait.

Matt LeBlanc fronça les sourcils. Comment tu sais ça toi ? Tu parles pas beaucoup, t'es un fan dégénéré qui m'a emmené ici ?

Ferb n'est pas dégénéré, le défendit sa collègue. C'est juste un homme d'action, pas de parole. Mais sérieux... comment tu sais ça toi ?

Ferb ne répondit pas (on l'a dit, ce n'est pas un homme qui parlait !), et se contenta de brandir le prospectus de l'enseigne qu'il avait trouvé dans sa poche. Putain... on est dans les Caraibes j'y crois pas. D'ailleurs c'est quoi ces uniformes ? Demanda-t-elle en se regardant. Stanley, Leo, Ferb et elles avaient tous le même, sauf Matt, habillé d'un costard.

Attendez, ce sont des uniformes de chauffeurs privés, lu Robin dans la poche de sa veste avant de lever vers Matt LeBlanc. On est vos chauffeurs privés maintenant ?

Matt haussa les épaules, tout aussi perdu. Elle regarda Ferb, suspicieuse. C'est pas encore un coup de toi et ton frère ça ? Vous avez... AAAAAH ! C'EST UN PUTAIN DE SERPENT ? Hurla-t-elle de terreur en voyant un énorme serpent autour du cou et des bras de Ferb.

Il baissa la tête vers celui-ci, tout aussi surpris (il ne l'avait même pas vu avant) mais nullement effrayé. C'est un naja pallida. Aussi appelé le cobra cracheur rouge. C'est un serpent venimeux. Il le dit sur le même ton neutre et informatif, conscient du danger mais constatant calmement que le serpent avait davantage un comportement affectif (et donc inhabituel !) qu'offensif.

ET C'EST NORMAL POUR TOI ? Elle se tourna vers tout le groupe, affolée, avant de se précipiter vers la porte, laissant la lumière du jour inonder l'endroit. Mais on a fait quoi, hier soir ?

Il semblerait que nous vivions un... très mauvais "trip", intervint Ferb pour la dernière fois.

code par drake.
rp libre
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t87252-terminee-maman-phinea https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84936-carnet-de-personnages-liens-rps#1192874


Stanley Ipkiss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stanley Ipkiss

| Avatar : Jim Carrey

VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE Tumblr_o96ewkMw8O1rp0vkjo1_500
Fêtard

VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE 200
Cartoonesque

VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE Giphy-downsized
N'est pourtant qu'un homme.

| Conte : The Mask
| Dans le monde des contes, je suis : : Stanley Ipkiss alias le masque

| Cadavres : 32



VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE _



________________________________________ 2020-11-29, 20:18

Il rêvait, la tête enfouie dans les seins de la fille qui lui servait de coussin sans vraiment s’en rendre compte. Son chien courrait vers lui en portant le masque vert. Stanley ouvre les bras pour inviter son toutou à grimper dans ses bras, mais ce dernier s’arrête devant lui. Il pose le masque par terre. Il regarde son maître avant de rentrer son museau dans l’objet, le transformant en masque. Ce dernier semble en colère et gronde avant de se jeter sur lui et projeter Stan dans le mur. C’est en se sentant repousser par en arrière et tomber sur le sol que l’homme dans la quarantaine se réveille. Mal réveiller, il se frotte la tête en lançant un « HEY », vexé. Surtout la suite de l’accusation de la jeune femme ne lui plaisait guère.

- Gnééé? Moi, pervers? Ehhhh, je vous dormais dessus? Désolé, vraiment désolé mademoiselle, je ne sais pas ce qui m’a pris! Bon Dieu de merde… Je suis où, moi? La dernière fois, j’étais avec Leo…

L’homme se redressa en écoutant d’une oreille distraite ce qui se passait autour de lui, observant l’endroit où il se trouvait. Ce n’était clairement pas un endroit qu’il connaissait.

- C’est qui… Jim Carrey?

Derrière lui, ça s’active et il se retourne comme les autres. On s’exclame. C’est Matt Leblanc! Matt Leblanc? C’est qui déjà lui? Matt Leblanc… A mais oui, c’était le gamin dans Friends!

- Tiens, c’est pratique finalement cette malédiction. Je suis plus jeune que Joey de Friends à l’heure actuelle! Attends, le jeune. Tu viens de dire quoi? 'Orangejuce? Nous sommes aux États-Unis au moins? Je suis supposé avoir la garde de ma fille cette semaine!

Un peu paniqué, l’homme se relève rapidement, mais sent quelque chose pendre à son bras. Il soulève et il constate avoir des menottes à son poignet. Un volant est attaché à l’autre bout. Alors, la jeune femme de tout à l’heure l’accuse, lui et Léo, de l’avoir violé. Il se retourne vers elle, les yeux écarquillés.

- Quoi? Comment ça violer?! Je suis un nounours! Sans mon masque, je suis inoffensif et même en le portant, je ne fais du mal qu’aux criminels. D’ailleurs, il est où!? Leo, tu as vu le masque?! Non, non nonononon! Je ne peux pas l’avoir perdu!

Stan se met à fouiller autour de lui, soulevant les papiers et divers objets sur le sol en espérant trouver l’objet le plus dangereux qu’il connaisse. Son masque ne devait pas tomber entre les mains de criminels, sinon cela pouvait mal tourner ce soir! En tout cas, ce que les autres soulevaient, c’était qu’ils étaient dans les Caraïbes et qu’ils étaient habillés en chauffeur, probablement ceux de la star avec eux. Ah! Et qu’un serpent venimeux se trouvait autour du cou du gamin. Attendez… QUOI? Vivement, il se retourne pour fixer le brun d’un regard stupéfait, voyant le serpent presque calineux autour du cou de sa « victime ».

- Mais c’est quoi ce bordel?!!!

Il eut la même envie de sortir que la blonde et il s’empressa à courir vers la sortie.

- Il y a vraiment PERSONNNE qui ne se souvient de rien? Comment on fait pour comprendre comment on est arrivé ici, au juste? Enfin, moi il suffit de lire les journaux pour se faire une idée. Quelqu’un a de l’a monnaie pour que je puisse acheter le journal?, il demande en fouillant dans ses poches pour essayer de trouver du change, mais il tombe seulement sur une capote usagé. Rougissant, il va la jeter à la poubelle.


Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

| Avatar : Rob Raco

VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE 201211060351868812




| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE 4krj

| Cadavres : 2520



VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE _



________________________________________ 2020-12-30, 02:25 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Very Bad Trip
 Information importante a retenir...

Mémoire étoilée, sortilège particulier et que peu de personnes connaissent l'existence, car la magie des Esprits est ancestrale. Pour plus de détails sur le sujet des esprits stellaires invoquer Kross. Comment ca vous ne connaissez pas Kross ? Il faut vous renseigner sur les constellations ! Cet esprit est  La Croix du Sud . Sa personnalité est d'être l encyclopédie du sujet des entités célestes. Pour revenir a notre sujet d'ailleurs , seuls les Esprits des constellations du Royaume de Serekai (Celeste pour ceux qui aurait besoin d une traduction pour comprendre le Japonais)  possèdent le savoir et peuvent conjurer ce sortilège  pour transporter autrui dans une dimension ou leurs mémoires sont stocker, depuis des décennies. Bien utile, quand notre âge dépasse le nombre de nos doigts ! Ce sort permet de percevoir avec des images illusoires le parcours de l'Esprit. 
Mémoire étoilée, est un sortilège qui peut nous faire penser a nos vieilles cassettes qu'on visionnait enfant et écoutait en boucle. Dans cette dimension céleste, vous serez costumés comme l'Esprit qui partage quelques moments de sa vie avec vous. A vos risques et périls avec Léo du Lion, je ne possède aucun tabou ! Vous serez peut-etre témoin d un moment de sa vie sentimentale ou les lions ronronnent. Et ou Léo du Lion pratique son rugissement pour prouver a Dewenty la Manticore, sa maturité. Donc vous empêcher d'avoir des images mentales et troublantes. Je garderais le secret de l'existence de ce sort pour moi. 
Quelques détails, pour vous,  vous serez vêtus d un habit chic avec des oreilles de félins. Et dans un ciel sombre et sans fin, Vous pourriez  voir  des passages du film de la vie  désirés que l'Esprit a vécu,  vus et entendus . Ou ma narratrice veut en venir avec ce sortilège ? Qu'il est impossible d'oublier un épisode de mon existence, sauf avec une particularité de mon monde humain. Cette particularité se surnomme -lacrima de souvenirs- . C'est un cristal qu'on peut enchanter de la magie qu'on désire ! Et ce talisman , peut retirer la partie désirée de votre mémoire. Mais détail .. Et pourquoi je voudrais oublier cette histoire ? 

Donc  je savais ce que j'avais vécu, vu et entendus.. Mon vécu n'avait aucun secret . Mais le votre , je n'étais pas responsable du votre , donc si nous avions séparer a un moment de l'histoire, il était impossible pour moi de pister des faits vous concernant.  Mais je pouvais jouir de votre ignorance , car taquin j'apprécie les jeux !  Donc je me glissais dans la peau d'un amnésique pour être votre compagnon de quêtes.  Et cette future aventure me divertissait , car dans un manga , il a toujours des épisodes folkloriques, comme celui ci ou celui ou Natsu le chasseur de dragons  de feu et moi nous avions expérimenter le sortilège du changement de corps..  Horrible événement ! J'ai vomi du feu un long instant et ma vie de séducteur s'était terminée brutalement. Tout simplement car Natsu a tendance a faire fuir les femmes . 
Un peu de profondeur pour comprendre , pourquoi je suis ici..

Notre quête commence avec l 'épisode...On lui donne quel chiffre a cette aventure? Peu importe on a juste a appeler cette histoire ,  l' Arc du Lendemain de veille.  Cet Arc concerne vraiment un lendemain de veille ? Donc on pouvait conclure  que je n'étais pas entré a la Maison , cette nuit. Que cette nuit j'étais loin ..très loin de ma fiancé et mon mon nourrisson. Comme craignait Benjamin, mon frère de coeur,  j'avais rechuter dans mes mauvaises vises. Ces derniers temps , dormir ailleurs était devenue une habitude. Je squattais n'importe quel coin, qui pourrait accueillir un corps trop lourd. Et un esprit fatigué de Drama.  
A ma rescousse, Lucy qui avait le don de localisation a cause de ma clé magique. Un artefact particulier ! Un objet que je pourrais vous décrire , mais vous ne comprendrez rien ! Et ma narratrice dévoile qui gravite autour de Léo , seulement si ses partenaires ont un intéret. Ma maitresse, même si elle detestait que je la surnomme de cette manière, elle voulait que je la surnomme ma tendre amie.  Avec la compagnie Kanna une mage de ma Guilde de Mages. Kanna était une magicienne qui pratique la cartomancie. Les filles savaient que je filais un mauvais coton. Et que j'aurais pu vivre des moments merveilleux , si elle a eu la volonté de ne pas tout détruire la lumière.  Elles venaient souvent me ramasser en m'entrainant chez elles. Mais ne pouvant pas me garder de force .Et ne voulant pas sangloter mes malheurs devant mes précieuses amies . Je m'éclipsais souvent pour m'isoler dans ma véritable maison : Le ciel.

Pincement au coeur , je regrettais presque d'avoir accompli ma mission .  Celle d'avoir creer la vie , car a présent  Dewenty était que dévouée a notre fils.  Je n'étais pas jaloux de mon enfant , il était une réussite , malgré sa fragilité car sa naissance était un evenement prématurée. Je devrais me réjouir, car d'apparence il était mon portrait . Mais si je ne pourrais pas le reconnaitre, ayant oublier ma vie antérieure avant ma conception en Esprit,  suite a ma mort.  Mais son puissant dévouement envers notre fils , développait chez ma personne   cette horrible sensation d'être encore le géniteur. D'avoir été celui qui avait  founi les larmes magiques pour conjurer l enchantement de la création. Pour  pourvoir creer cette perle qu'on surnomme avec le mot - Foetus- ou - Bébé-.

Dewenty n avait pas comprise le sermon de mon amie Kanna. Cette amie qui voyait du mauvais oeil cette Manticore. Elle aurait bien aimée lui offrir une bonne correction, en meme temps elle aurait démontrée sa puissance a Gildart son père. Et se sentir digne de lui! De son rang!  Mais elle se retenait de lui fouttre quelques baffes . pour moi.  Mais surtout pour l'Enfant qui avait besoin d'une mère . Il avait une !  Mais aussi d un Pere. Un Papa en vadrouille en ce moment , car il a besoin d'attention et d'amour de sa future femme.  Mais Dewenty n'avait pas l'air a comprendre qu un père en vadrouille , était l'image du père de Kanna. Et elle en avait toujours souffert de cet absence. Elle avait grandi sans lui . Et  elle ne souhaitait pas pour au fils de la Lionne. Mais Dewenty allait devoir faire des gros efforts pour offrir une vie parfaite a son enfant. Et si elle aimait sincèrement cet enfant , il faudrait qu elle implique le père dans leur vie , car  Léo du Lion était connu pour acquérir son attention en mode détresse. Selon les cartes divinatoires de Kanna, Léo ferait n'importe de sa peau , car il est perdu.. En ce moment , il a besoin de ses familles et surtout celle qui etait en construire. 

Pour résumé,  ces temps-ci  j'étais en vadrouille.  Jeté par la femme , alors qu'elle m'avait promise que je serais sa possession pour mes siecles a venir.  Je ne pouvais même pas profiter de toutes les secondes de l existence de mon fils , parce que la Manticore ne semblait pas ouverte d'Esprit pour une vie a trois.  J'aurais souhaité qu'elle s'inquiète ! J aurais souhaité qu'elle me punisse de ma mauvaise conduite.  Et chaque fois , que je franchis la porte du Manoir , j'aimerais qu'elle me retienne !  Mais l'amour tue l'amour. 

Vos visages....



Je me retrouvais donc a l'autre bout du monde. Plus précisément, a Oranjestad, la capitale d'Aruba.  Endroit que je ne pourrais pas situer même sur une carte ou gps de telephone moderne. Pourquoi je me trouvais aussi loin de mes points de reperes ? Est ce que j aurais franchi une mauvaise porte avec l'un des pins de la mairie.  Maudits pins! Rendez-moi ma magie de portail, que je puisse aller ruminer dans le monde céleste ou même auprès de la tombe de Karen dans le Royaume d'Isgar , Proche des ruines de l'emplacement de la Guilde de Blue Pegasus. La premiere Guilde a laquelle j'avais appartenue , par rapport a Karen . Blue Pegasus était la team beaux gosses.  Detail ! Oranjestad n'était pas un endroit que j'aurais choisis pour déprimer ma vie.

Oh merde... il se passe quoi là ?  Aie. Celebre ou non, je n'étais pas excité a savoir qu on etait en présence d une vedette de la série Friends, car la gamine semblait avoir un aura beaucoup celebre que celui-ci.  Ayant du mal encore une fois d'avoir été invisible aux yeux qu'une autre personne . Mais je n'allais pas perdre les nerfs ! Je refoulais souvent mes sentiments sombres. Mais je pensais penser a tout secret que  ce mec était un imbécile, il  avait besoin de se payer des lunettes avec sa fortune . Je ne lui prétais pas ma paire ! Il venait de me trébucher dessus. C'était un réveil brutal !

 Moins brutal que les pleurs de ton fils , qui te mette en alerte . Et tu n'avais pas une seconde pour comprendre que tu étais dans la réalité. Et non la reverie ! Tu devais toute suite réagir et  te rendre au chevet de ton bambin pour décrypter son mal être.  Et ayant un nourrisson de la taille d'un rat , pour un père tu craignais toujours que la mort vienne dérober son âme. Tu avais presque peur de trouver le sommeil.  Donc je m'étais surement endormi par épuisement, la nuit derrière. Mon corps tellement crevé et le fait ne pas entendre les bruits de la maison et ma petite famille , m'avait fait sommeiller jusqu'a dix heures. Enfin jusqu'a que ce type trébuche sur moi . Mais j'aurais pu paresser plus longtemps !

Heureusement pour lui -Matt- , j'étais un être solide . Heureusement pour lui , j'étais un être combattif , donc le trébuchage n'avait eu aucun impact . Et je crois que je n'aurais courbature et ni maux. Mon corps étaient renforcés aux coups difficiles ! Et contrairement , a vous petits humains, je possédais la résistance dans ma magie. Par contre , j'allais prendre le temps de me réveiller, en allant me poser proche de mon ami Stanley pour le soutenir , face a une bruyante demoiselle.  La question de cet acteur du nom de Matt, avait deja été repondu par les deux gamins turbulants. 

Oranjestad, la capitale d'Aruba: cette information on avait récolté grace a un gamin dont je ne me rappel pas le prénom sur son étiquette d'uniforme de glacier.  Mais son visage m'était familier , comme celui de sa petite copine . Avec des amies , on venait souvent savourer les produits laitiers pour faire une pause a notre -shopping- Le visage du garcon m'était aussi connu  car  le centre commercial était l'un de mes endroits favoris a Storybrooke. Mais c'est un lieu périlleux ou une magie démoniaque flotte et règne .  En franchissant les grandes portes , du centre commercial, tu fusionnes avec les pêchés capitaux. Besoin d'explications ? Je prefere que vous laisser court a votre imagination pour imaginer comment on peut devenir ami avec les divinités du peché.  Voila vous étiez pas si inconnus pour moi.
Le nom de celui que la seule demoiselle du groupe avait prononcée, ne m'était pas inconnu. Tout le monde connait le celebre Jim Carrey. Celebre pour ses bétises et ses mimiques  faciales hilarantes. Mais pauvre gamine, elle ne pourrait pas avoir de bébés de Jim Carrey , car ce n'était pas Jim Carrey, qui l'avait violé. Mais peut-etre son  sosi !  L'homme qu'elle parlait était Stanley. Un ami de proche. Un ami de fêtes surtout quand il portait son masque de bois pourri sur ce visage. Degeu non ? Un masque concu par une sorciere , selon lui !  Mais il était vraiment magique.  Une fois le masque l'avait possédé , il devait un personnage de cartoon. Un personnage qu'on pouvait tous envier, car autrefois nous étions aussi des cartoon non ? Cette vie ne vous manque pas ?

 Stanley était un ami de ma cour sociale.  C'était aussi mon banquier et celui de mon autre copain Ali.  Stanley avait le devoir de veiller sur la richesse Agrabanaise. Une grande responsabilitée !  Son alter ego le masque était aussi un ami proche, avec lui on ne s ennuiyais jamais.  C'était un homme vadrouille comme moi !  Par contre , sur les dires de la demoiselle. J'avais aucun doute de l'innocence de Stanley lui il était clairement innoncent dans cette accussation. Il n'avait pas tellement de talents avec les femmes. Je suis sur que c'est le masque qui a conquérit sa femme : Tina.  Comment il avait réussi a concevoir une adorable petite fille , du meme age que mon bébé ? Bonne question ! Il avait sans du lire -Comment faire des bébés pour les nuls-.  Même si , le fait d'avoir été allongé de son long sur la gamine était un fait qui allait lui attirer des ennuis.  Espérant qu'elle ne porterait pas plaintes . Au cas ou, connais tu un bon avocat Stanley ? J'avais le préssentiment que la gamine nous avait apportée des ennuis et qu'elle était poisseuse .Et en sa présence nous allons en avoir d'autres dans cette quête a la vérité. 

Pour conclure les présentations,  je me présente sous le nom de Léo du Lion. Esprit Céleste de l'Horoscope du Lion du Zodiaque.  Roi des treize signes d un monde etoilé.  On me connait aussi sous le prénom de Loke , en tant que mage qu'une Guilde légale de Storybrooke.  Mon petit surnom intime est Loki.  Mais vous petits humains, vous me connaissez sans doute sous le nom de Léo Lionstar celebre mannequin de la marque Agreste, du Styliste Gabriel Agreste.  Connu aussi pour être un éleve populaire de l'Université de Storybrooke.  Mais je dois ma celebrité aux rubriques et mon aventure avec Cupidon du celebre Magazine Wake up Storybrooke.  Connu aussi pour quelques exploits et anecdotes par ci et par la. 
Les révélations gênantes 



Pendant que les enfants donnaient les reponses a toutes les questions de Matt , l'acteur perdu et curieux.  Je m'étais adossé contre une colonne de la pièce ou nous étions.  Pendant que tout le monde s'affolait pour le moindre détail découvert. De nature calme, mais attention parfois je pete des crises . J'avais fait apparaitre dans mes mains, une cigarette et un briquet que je glissais dans mon habit de chauffeur après l'ultilisation.  Être vetu d'un habit de chauffeur n'était pas la tenue , a la plus horrible a porter. Dans les événements de ce -genre- on avait vu des costumes beaucoup plus farfelus.  Et a cause de ses fringues , j'avais une pensée pour l'histoire de Maru Smith sur son grand-père qui avait chauffeur pour Marilyn Moore , une celebritée que j'appréciais de mon année fétiche. L'étoile avait perdue son mouchoir entre les fissures des coussins de la banquette arrière de la Caddilac a la teinte girly.  Une voiture qui se transmettait dans la voiture de père en fils ! Mais j'avais eu la permission de trouver le trésor perdu.  Aujourd'hui , j'étais peut-etre chauffeur d'une vedette.  Elle est ou la bagnole pour que j'y glisse un morceau de tissus m appartenant pour devenir une légende ici..  

Jetant des regards rapides a mes compagnons de quêtes, ceux ci ne semblait pas apprécier leurs tenues. Dommage ! Moi si j'avais marre un claquement de doigts , je pouvais me revetir de la forme évolutive que je souhaitais. Et ainsi modifier mon apparence et mes fringues.  Être tous habiller de la même manière , même si Matt c'était l'ex de la bande , m'amusait. On pourrait croire a un délire de Virgo - la constellation de la Vierge-. L'un de ses délires étaient de déshabiller tous les gens qui l'entouraient et de jouer a Barbie et Ken en leurs faisant porter des costumes célestes.  Elle coiffait meme ses poupées humaines.  Ce n"était pas son pire délire !  Mais ce n'était surement pas elle, qui était venue nous rendre une petite visite pendant de notre dodo. 

Fumant ma cigarette aux cotés de Stanley qui était perturbé par la situation. Et qui possédait une connaissance cinématographique désastreuse.  Mon vieux, il va falloir qu on navigue sur l'internet de chez toi . Le mien, je ne pouvais pas avoir accès , Dewenty ne voulait pas me donner le code internet . Il fallait que je le mérite , pour avoir cette recompense.  Pour qu'on te cultive sur les stars humaines.  A moins que tu préféres que je te  cultive aux étoiles de mes magazines .  Je pourrais la même occasion te présenter mon magazine favoris et ce n'était pas le -wake up de Storybrooke- . Non c'était le Sorceleur , parce qu'il était le Guide de mon univers.  Le Sorceleur etait une version papier, des chocogrenouilles de l'Univers fantastiques de J.K Rowling.  Pour que tu comprennes un peu le role de ce catalogue !  Ne t inquiete pas, quand on aura que du temps tous les deux, tu deviendrais un paparazzi des vedettes et tu seras qui est Jim Carrey . Et ce fameux Matt. 

M'éloignant pour me débarrasser de mon mégot de cigarette. Je revenais vers Stanley , toujours sans aucun mot. J'étais plus silencieux que notre silencieux.  Pendant ce temps, Stanley avait découvert qui était attaché par des menottes et qu a celles ci étaient enchainé un volant de voiture.  Intrigué !  -  Je vois que tu as expérimenter des coquineries cette nuit mon Staninou ? Elle est ou la demoiselle avec qui tu as jouée ?   Tu veux que je t'en débarrasse ?  Au moment, ou mon poing s'illuminait d'une vif lueur jaunâtre. Est ce qu'il était grave que Matt voit de la magie ? En vrai, pour moi ce détail n'avait pas d'importance, parce que pour moi , les humains avaient toujours été au courant de l existence de la magie. (Les humains de mon monde) . La Gamine énergique et bruyante se pointait pour nous accuser d'un grave crime que les humains punissent.  - C'est elle l'élu de ton délire de voiture ?  Posant la question a Stanley. Avant de me retourner face a la demoiselle.
 
Vous deux j'vous connais pas, vous m'avez violée ? On est dans votre cave de sataniste au fond de Storybrooke ?-  Laissant Stanley se justifier avant moi, après tout c'était lui qui s'était servit d'elle comme oreiller. Et avoir des menottes et un volant a son poignet . L'image qui projetait parlait de lui-même.  Et le préservatif usé et abimé , dans le fond d une de tes poches faisait de toi le parfait coupable. Mais je croyais a ton innoncence.  Quoi? Comment ça violer?! Je suis un nounours! Sans mon masque, je suis inoffensif et même en le portant, je ne fais du mal qu’aux criminels. D’ailleurs, il est où!? Leo, tu as vu le masque?! Non, non nonononon! Je ne peux pas l’avoir perdu!  Ca y est encore un drama de plus a rajouter a votre liste.  Stanley a perdu son masque.  -  Non je n'ai pas vu le masque , moi j'aurais fouiller la voiture ou tu as fait des coquineries . Je voudrais bien t'aider mais je localise que mes protégées. Mais ne t'inquiete pas on va le retrouver. Si tu ne trouves pas a la manière humaine , on pourrait toujours essayer avec la magie .  Mon attention qui avait été distrait par la détresse de mon ami, revenait vers la demoiselle.  - Écoute mon sucre ,  mon ami est innocent meme si en ce moment, il a quelques détails qui font de lui , le parfait coupable. 
- Mais accuser les personnes que tu ne connais pas de viol est un grave délit. Surtout que tu ne sais pas qui je suis et qui je peux être.  Et si je t'aurais violer , je connaitrais le prénom de ma victime et ce n'est pas le cas. Reprenant une pause pour respirer  Tu sais si nous trouve de ton gout et que tu as envie qu'on te fasse des bébés.  On n'accuse pas de viol.  On dit a la personne , tu me plais , aurais tu envie qu'on aille ta cave sataniste pour se donner du plaisir.  La je t aurais peut-etre dit ouii !   Mais si tu as envie de galipettes  , moi je jeterais mon dépourvu sur ton camarade,  car malheureusement je suis fidele a la mère de mon fils.  Si tu as envie vraiment de savoir si on t'a violé, il a surement une clinique ici . Je peux y t accompagner si tu veux ! Mais je ne crois pas que tu l'as vécue .  Les personnes qui se font violer meme par leurs proches , ont du mal en parler.  Et as tu des flash de nous de ce moment ? 

Cette gamine n'avait pas le profil de la femme violée.  Si elle avait envie de se faire désirer je pourrais toujours l'aider dans ce domaine. Et la gamine deviendrait une femme ! Cette gamine avait peut-etre juste envie de vivre sa première fois.  Elle n'était peut-etre plus vierge de l alcool ou la drogue. Mais elle l'était peut etre intimement  et sentimentalement. Mais je n'allais pas l'insister a lui réveler ce genre de choses avec ma question. Mais cette gamine me rappel l'époque ou moi aussi je cherchais l'amour et a me faire la réputation que je possède maintenant. La Gamine me rappel l'époque ou j'étais a la recherche la partenaire parfaite pour mon premier baiser.  Et qui était mon premier baiser ?  Secret ! 
Les questions continuaient et le gamin avait reponse a tout.  C'est alors qu'on remarque le serpent a son cou.  Ca devait etre son animal de compagnie ou il l'avait trouvé hier .. Moi je n'avais pas peur des serpents, car j'en connaissais un beaucoup gros et beaucoup plus terrifiant . Et c'était Serpentine,  la treizieme constellation du Zodiaque.  A coté de Serpentine ce  naja pallida. Aussi appelé le cobra cracheur rouge. C'est un serpent venimeux , ne me donnait aucun frisson.  Quand je pensais a mon amie Serpent, celui ci autour du cou du garcon ,était un verre de terre a coté.  Stanley , la gamine , Matt étaient que des mauviettes !  Même l'information venimeuse ne me perturbait pas, pour la simple raison, que ma fiancé était une creature démoniaque venimeuse. Et le poison était un élément qui m'attirait .. Et si je me faisais mordre par hasard par ce serpent , et que son poison avait un effet assez puissant,  Je pourrais toujours faire venir Dewenty et boire un peu de sang qui était l élixir magique contre les poisons.  Donc le serpent était qu une bestiole pour terrifier les humains. 
- Il y a vraiment PERSONNNE qui ne se souvient de rien? Comment on fait pour comprendre comment on est arrivé ici, au juste? Enfin, moi il suffit de lire les journaux pour se faire une idée. Quelqu’un a de l’a monnaie pour que je puisse acheter le journal

Personne se souvient de rien ? Un sourire se dessinait sur mes lèvres a cet instant. Mais je restais silencieux.  Pour moi, il me suffisait d'utiliser mémoire étoilé. Mais ce ne serait pas amusant de savoir la vérité mais surtout de ne pas apprendre a vous connaître.  -  Le journal est une idée , esperant que nos exploits ont fait parler. Parce que si tu as fait l amour dans la voiture de Matt , je ne crois pas que ca va apparaitre dans le journal du matin.  Moi je serais plus du genre a verifier nos telephones et nos reseaux sociaux.  Et  qu on rassemble tous les objets particuliers. Et qu on vide nos poches. Et qu on explore le laser game a la recherche d'indices. Mais je crois qu'on devrait demander  a Misteur je sais tout ce qu il en pense. Si il a un plan.  Je n'ai pas de monnaie mais apporte Matt avec toi , un autographe et un selfie d une celebrité c 'est comme de l'argent. 
code par drake.
rp libre
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical


Contenu sponsorisé




VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE _



________________________________________

 Page 1 sur 1

VERY BAD TRIP - C'est un P*TAIN DE SERPENT ? | RP LIBRE





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Le monde réel :: ➹ Reste du Monde