« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 4krj

| Cadavres : 2520

Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra _

________________________________________ 2020-10-13, 05:51 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Comme promis..avant que mon net ne soit plus qu un souvenir de quelques jours.
J'ai eu le temps de faire un header pour vous-mes partenaires-
de Western.   Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 920691004 Aussi pour moi parce que j aime illustrer 
les histoires de Léo  Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 2852471132 Aussi parce que c est une petite dépendance le grapher Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3392629739

Espérant que ca vous plaira 

Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra Ia9y
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Maru Smith
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Maru Smith

Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 4060ef6a74404634068cce5684d3ea565dcb79aa
- Ça te dirait pas de venir aider ?
- QUOI ? Moi aussi je t'aime bébé !

Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra Lili-Maru-run

| Conte : Planes 2
| Dans le monde des contes, je suis : : Maru

| Cadavres : 58

________________________________________ 2020-10-13, 09:14

Ahaaaaaaaaa merci compote il est super drôle ton montage, le Léo divinitée des Sioux me tue de rire, Maru le justicier au poing de fer Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3322972811 le cowboy boiteux plutôt XD Et Dradra en bonne compagnie Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 453450723 Merci pour le cadeau t'assures Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3641168666 Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 1412354410 Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3047629014

Stefan Vulpesco
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Stefan Vulpesco

Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra TAxVNJ8
Things are beautiful if you love them.

| Conte : Dracula
| Dans le monde des contes, je suis : : Dracula, alias Vlad Teapes

| Cadavres : 621

________________________________________ 2020-10-13, 13:42

MDR Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 453450723
Non, mais, vous allez devoir ENCHAINÉ Dradra pour lui faire enfiler ce costume! Snif, il avait une belle tenue d'époque bien plus chic et vus lui faites mettre ces loques? Il est outré! Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 1325677926

Vraiment génial Leo ton header! Ils ont la classe! Maru sur son cheval, le divin Leo et Dradra entouré de prostituée :sadique:

Loke Lionstar
« Tous les hommes sont des imbéciles »

Loke Lionstar

Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 201211060351868812

| Conte : Manga Fairy Tail
| Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )

Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 4krj

| Cadavres : 2520

________________________________________ 2020-10-13, 14:26 « Tous les hommes sont des imbéciles »

Merciiiiii de vos commentaires les filles  Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3641168666 Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3641168666 Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3641168666 Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3641168666 J'ai eu du plaisir a le faire, a déguiser tout le monde , meme si j'ai rushée a mettre la tete de Maru  Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 453450723 Je le voyais tellement en Ranger , par contre je ne savais pas la couleur de Ginette donc le cheval est resté blanc toute facon dans mon film d hier le cheval blanc etait un -bon esprit- pour les amérindiens Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 2852471132   Comment ca boiteux ?  Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3213561239 Tu as un handicap a une jambe , comme Rumple . C est a cause de la guerre , parce que selon mes souvenirs Maru etait dans l armée  Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 1139808870 Ca parait que je connais moins Maru que Benji  Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 453450723 Ca va etre l occassion de le connaitre plus.  Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 2727069659   Pour Dradra , oui pas le choix de te mettre avec des -fleurs du désert-  parce qu il faut bien qui soulage ses soifs de tous ses appétits. Et pour le costume,  je n ai pas trouvé de costume assez chic pour coller ta tete , t'aura juste a te changer toute facon avec les prostituées tu vas avoir le temps de te devetir, et te vetir.  Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3392629739  Il est beau mon costume. Toiii tu es habillée, t imagine si Léo doit etre en améridien il passe tout son séjour dans le temps a moitié a poil.  Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 453450723 Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3416192668 Peinturer avec la peinture comme dans -un reave- .  :mdr:En vrai je dois arreter de m emballer j ai trop d idees pour ce rp que 5 semaines c est trop court pour faire tout ce que je voudrais avec Léo  Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81908-la-vraie-force-est-un https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84196-le-zodiaque-amical

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Pour des Hors-La-Loi, pas si Bandits que ca , sauf Dradra

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux