| Un joyeux anniversaire à ma plus grande partenaire ♥ | |
|
+5Skylar T. McMillan Pacifica Northwest Sinmora Regina Mills Adrien Agreste 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Adrien Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
S H A D O W S
settle on the place that you left.
| Conte : мιяα¢υℓσυѕ ℓα∂увυg: ℓєѕ ανєитυяєѕ ∂є ℓα∂увυg єт ¢нαт иσιя | Dans le monde des contes, je suis : : α∂яιєи αкα ℓє ѕєυℓ єт ℓ'υиιqυє ¢нαт иσιя !
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-10-12, 01:06 |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MAËLLE !!! Oui aujourd'hui nous célébrons un jour très important C'est l'anniversaire de la créa de Cassandre De Trémaine, Mabel Pines et j'en passe Déjà honte à moi, je ne publie pas à minuit pile Je fais comme je peux Je voulais ouvrir ce sujet pour toi aujourd'hui pour que les gens sache à quel point tu es merveilleuse On se connait depuis mon arrivé sur le forum... ça fait plus de trois ans maintenant, le temps passe vraiment vite Je me revois ouvrir ton MP qui me demandait timidement des liens et moi folle que je suis, j'ai accepté Regarde-moi maintenant, les trois quart de mes personnages ship avec toi. J'appelle ça de la manipulation mentale, madame ! Non plus sérieusement. Je suis vraiment contente que tu sois venue me voir ce jour-là, vraiment. Sans toi, je n'aurais pas eu tout ces beaux liens et ces beaux ships. Je ne regrette pas du tout d'avoir appris à te connaître parce que maintenant, tu es devenue plus qu'une partenaire de rp. Tu es devenue mon amie, une très bonne amie. J'ai vraiment de la chance de t'avoir sache-le Sur ce forum, toi et moi on est les meilleures partenaires Alors voilà. Je voulais t'écrire ce petit message dégoulinant d'amour pour te faire comprendre que je t'aime très fort, que tu es la meilleure et ne changes surtout pas En espérant te revoir très vite En attendant mon vrai cadeau, je t'ai graphé un petit quelque chose histoire de patienter et je risque de t'en faire d'autres une fois en repos. J'espère que ça te plaira et surtout que tu profiteras de ta journée rien qu'a toi et de tes cadeaux |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-10-12, 09:08 |
| Bon anniversaire Maëlle |
|
| |
Sinmora « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Tu es incorrigible ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ
| Cadavres : 5988
|
________________________________________ 2020-10-12, 10:18 |
| Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiire miss !!!! |
|
| |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2020-10-12, 10:45
|
| Joyeux anniversaire Maelle Je t'aime fort Dire que t'es l'une de mes premières amitiés sur ce forum Profite bien de ta journée en tout cas Le vava est magnifique Morgane j'en ai marre que tu sois douée comme ça |
|
| |
Skylar T. McMillan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."
"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"
"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."
"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."
| Conte : Madagascar | Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper
| Cadavres : 1024
|
________________________________________ 2020-10-12, 13:47 |
| Bon anniversaire Maëlle ! |
|
| |
Gabriel Agreste « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
| Cadavres : 653
|
________________________________________ 2020-10-12, 16:02 |
| Ce couple, alors, qu'est-ce qu'on va en faire ?BONNE ANNIIIIIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! Je vais pas abuser ici, je l'ai déjà fait hier soir ! Contente qu'on ait autant de liens et de contes en commun ! Tu es une bonne personne *pat pat* Force à toi, à Chris et à Logan pour nous supporter encore ! LOVEE YA ! |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-10-12, 19:56
|
| Joyeux anniversaiiiiiiire Maelle |
|
| |
Marinette Dupain-Cheng « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Nos destinées et nos volontés jouent presque toujours à contretemps.
Ranges tes griffes mon minou, je crois que j'ai une idée.
| Conte : Miraculous Ladubug: les aventures de Ladybug et Chat Noir | Dans le monde des contes, je suis : : Ladybug
| Cadavres : 133
|
________________________________________ 2020-10-12, 20:53 |
| @ Adrien: Aww merci beaucoup pour ce petit mot, il est tellement touchant !! Je te l'ai déjà dit ce matin mais ce texte et ce vava sont tout bonnement incroyables !! Il me réchauffe le coeur C'était moi qui t'avait mp ? Je croyais que c'était l'inverse Je me suis donc menti toute ma vie ? En tout cas, j'ai hâte de te revoir aussi pour profiter de bons moments ! Et merci encore pour cette magnifique surprise @ Marie Lou: Merci beaucoup ! @ Seb: Merci !! @ Anto: Merci mon petit !! C'est vrai que tu as été parmi mes premières connaissances ici ! Le temps passe si vite ! @ Sky: Merci !! @ Nol: On va en faire des confettis ! Et merci encore à toi aussi ma chère ! Dire que j'ai attendu minuit pour toi, le réveil à été dure pour la grand-mère que je suis J'adore comment vous me rappelez que je suis une bonne personne, cela doit me faire passer un message pour que je sois plus tendre ? @ Fanny: Merci !! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-10-12, 21:54 |
| Joyeux anniversaire Maëlle, j'espère que t'as profité a fond de ta journée |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |