| Rémi est demandé à l'acceuil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-10-06, 17:01 |
| Après x années à chercher une méthode me permettant de faire des gifs, j'ai ENFIN réussi, et comme je galère toujours un peu avec Ewan (ces acteurs qui font pleins de films mais ont pas beaucoup de gifs...) je me suis créer un peu de matière pour m'aider avec le fil rouge, comme je suis généreuse je partage |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-10-06, 17:28
|
| Wouaaaah excellent !!!! Ils sont super réussis et d'une qualité de ouf ! Ca vient de quel film ? Ca me dit rien. Pourtant j'ai vu pas mal de trucs avec Ewan ! (et il a réussi à me faire flipper dans Birds of Prey. Oo Je pensais pas que ça serait possible mais si ! ) |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2020-10-06, 17:57 |
| J'ai pas vu Bird of Prey mais apparemment il est flippant dedans de ce que j'ai lu Le film c'est bye bye love, c'est un film qui date de 2003 si je me plante pas c'est avec Renée Zellweger et Sarah Paulson |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-10-06, 18:58
|
| Aaaah après coup je me suis dit que c'était peut-être ça. Je suis pas sûre de l'avoir vu, celui-là. En tous cas si je l'ai vu, il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable ! (un peu comme Perfect Sense O_o). |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-06, 20:46 |
| Je le connaissais pas, non plus je suis tombé dessus un peu au pif (je me suis dit "tiens et si on allait faire un tour dans la filmo d'Ewan afin de trouver un film que je connais pas pour tester" ) il est sympa, mais pas inoubliable quoi |
|
| |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:12 |
| Mais c'est excellent !!!! |
|
| |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:56 |
| Ooooh super si t'as une méthode, je galère à mort perso ! En tout cas ils sont trop cool |
|
| |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-10-07, 08:35 |
| AAAAAAAAH !!!! * s'incline * MOULTE MERCI DAME MARINNNNNE C'est trop gentil, surtout de penser à moi en premier ça me touche ! Ils sont trop canons !!! je suis en train de réfléchir ou je vais les mettre pour pas les perdre ^^ C'est super! Ca va me donner encore plus de matière En vrai ça va, Ewan a un peu de matière sur quelques sites mais c'est vrai que j'ai fait le tour et là ça renouvelle le stock trop sympa! Tu peux le mettre dans le fil rouge je pense aussi ca te fait un tour gratos |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 1 sur 1
| Rémi est demandé à l'acceuil |
|