|
|
Auteur | Message |
---|
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-10-06, 12:34 |
| Hermès dans la plaaaaaaaaaaaace ! J'espère qu'ils vous plairont |
|
| |
Jessie James « Jessie never gives up, Jessie finds a way! »
Elle va être sympa cette mairie, j'le sens bien... On va s'entendre copains comme cochons...
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Toy Story | Dans le monde des contes, je suis : : Jessie, l'écuyère
| Cadavres : 744
|
________________________________________ 2020-10-06, 12:37
|
| Oooh ils sont beaucoup trop bien Le premier de Vaiana avec la tête que tire Hermès c'est magistral Le coup de la porte me tue Le second est trop mignon Et le dernier, j'ai teellement pensé au remix de l'arrivée de Daenerys en saison 7 C'était énorme Merciiii |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-06, 16:14 |
| Content que ca te plaise ! Surtout que sur ce gif, on la voit plus après la porte comme si elle se téléportait Je l'adore. |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-10-06, 17:55
|
| Ils sont trop trop énormes !!!! Mon préféré c'est le premier Vaiana/Hermès : la tête qu'il fait est terrible ! Ca fait trop qu'il se promène dans les locaux de la boîte et qu'il la voit en train de faire des selfies "ah les jeunes. Je renonce à comprendre." Mais je les aime touuuus !! Le second est hyper délire ! Et le troisième on dirait qu'elle se moque un peu de lui vu qu'il a un bandage sur le front ! MERCIIII !!! Je vais forcément en utiliser quand je changerai mon kit !!! Ceux avec Héra sont géniaux aussi !! Mention spéciale à celui avec la porte, il me tue de rire ! Eh ben c'est violent quand il est en colère ! Le dernier est trop classe !!! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-07, 08:42 |
| Ahah ! Oui celui avec la porte j'ai trouvé ca rigolo XD même si dans le fond je pense que ca arrivera jamai s:mdr: mais bon il a le mérite d'exister Et pour Vava : Le premier oui c'est à peut prêt ca que javais en tête ! Pour le deuxième ils sont juste contents tous les deux et ils chantent ! Et pour le troisièmeeee xDDDD c'est un pansement mais quand je l'ai fait je pensais que c'était un papier tu sais, du jeu des papiers XDDD et qu'il avait perdu comme vava et qu'elle se moquait de lui ! Tu peux presque lire sur les lèvres de Vava "Alors, t'as perdu?" ca m'a trop choqué (je sais lire sur les lèvres et signer, je suis presque sur à 100% qu'elle dit ça en français o_O) |
|
| |
Vaiana de Motunui « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?
| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde | Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie
| Cadavres : 2902
|
________________________________________ 2020-10-07, 18:15 |
| - Hermès a écrit:
- Et pour le troisièmeeee xDDDD c'est un pansement mais quand je l'ai fait je pensais que c'était un papier tu sais, du jeu des papiers XDDD et qu'il avait perdu comme vava et qu'elle se moquait de lui ! Tu peux presque lire sur les lèvres de Vava "Alors, t'as perdu?" ca m'a trop choqué (je sais lire sur les lèvres et signer, je suis presque sur à 100% qu'elle dit ça en français o_O)
Aaaaah le jeu du post-it !!! J'y ai pensé aussi !!! C'est vrai qu'on dirait qu'elle dit ça !! Mais bon à mon avis elle dit autre chose ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|