| [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" | |
|
+6Regina Mills Hermès Benjamin Clawhauser Aisha d'Andros Loke Lionstar Pacifica Northwest 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colombina P. Woodman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"
" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio
| Cadavres : 34
|
________________________________________ 2020-10-06, 17:18 |
| Je suis contente que tu apprécies l'idée Tu sais que j'ai jamais eu l'occasion de la voir jouer dans un film ou une série Si tu as une recommandation hésite pas |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2020-10-06, 17:24 |
| ralala ça me donne envie de jouer la fée bleue trop de fées dans ma tête rebienvenue parmi nous c'est une superbe idée pinocchio en fille on discutera parcequ'en fait, j'ai vraiment envie de faire la fée bleue maintenant |
|
| |
Eurus J. Holmes « Good and bad are fairytales. »
"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"
"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."
| Conte : Sherlock Holmes | Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock
| Cadavres : 1139
|
________________________________________ 2020-10-06, 17:33
|
| Re-bienvenuuuue ! Pinocchio en fille, c'est original ! - Citation :
- Tu sais que j'ai jamais eu l'occasion de la voir jouer dans un film ou une série
Sérieeeeeux ?? Zooey est TELLEMENT cool !!! Franchement, regarde Yes Man. Le film est terrible. Le Secret de Terabithia (elle a un second rôle mais ce film est MAGNIFIQUE ! ). H2G2 c'est extra aussi ! (et puis il y a Martin Freeman, Sam Rockwell et John Malkovitch. Alan Rickman fait la voix de Marvin, le robot dépressif ). Sinon New Girl... (même si j'ai pas aimé tous les épisodes. Le pilote est super drôle ). Y a quelques années j'étais focus sur elle, tellement que je me suis bouffée la majeure partie de sa filmo |
|
| |
Colombina P. Woodman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"
" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."
|
________________________________________ 2020-10-06, 18:05 |
| Merci à vous les filles pour vos messages ! @ Gina Je suis contente que l'idée te plaise... et je serais vraiment ravie de savoir que tu es intéressée à me rejoindre pour ce conte ! Si tu veux discuter, il y a pas de soucis. J'adorais plancher sur un nouveau projet avec toi ! @ Nat C'est bien que tu me parles des deux premiers films. Justement, j'ai vu qu'ils étaient sur le catalogue Netflix. Je vais en profiter pour aller jeter un coup d'oeil Tu me fais envie en tout cas avec le H2G2... c'est tellement un bon casting ! En tout cas merci pour tes conseils |
|
| |
Stella L. Bennett « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.
| Cadavres : 679
|
________________________________________ 2020-10-08, 20:12
|
| Je viendrais sûrement t'embêter par mp ce week-end alors |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-11, 10:25 |
| Pas de soucis ! Ma boite à MP est toujours ouverte ! |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-11, 15:36 |
| Et voilà ma fiche est terminée ! J'attends vos critiques et vos éventuelles corrections ! |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-11, 19:38 |
| Et te voici validée Pense à passer par les listings ^^ (en mettant XX/XX pour référencer ton avatar la première fois) |
|
| |
|
________________________________________ 2020-10-11, 20:11 |
| Merciii beaucoup pour la validation ! Je noterais comme tu m'as expliqué... mais ça veut dire que vous donnez un bonus d'un mois pour les tous nouveaux persos ? |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-11, 20:17 |
| Non, tu dois quand même rp dans le mois. C'est juste que le XX/XX, ça permet de "bloquer" l'avatar suite à la validation, jusqu'à ce que le rp soit réalisé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" |
|