« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+6
Regina Mills
Hermès
Benjamin Clawhauser
Aisha d'Andros
Loke Lionstar
Pacifica Northwest
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Colombina P. Woodman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Colombina P. Woodman

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."

| Conte : Pinocchio
| Dans le monde des contes, je suis : : Pinocchio

| Cadavres : 34

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _

________________________________________ 2020-10-06, 17:18

Je suis contente que tu apprécies l'idée [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 103884667

Tu sais que j'ai jamais eu l'occasion de la voir jouer dans un film ou une série [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1617451880 Si tu as une recommandation hésite pas [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 479813545

Regina Mills

Regina Mills

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Divine10

| Cadavres : 6259

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 _

________________________________________ 2020-10-06, 17:24

ralala [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3392629739 ça me donne envie de jouer la fée bleue [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3392629739 trop de fées dans ma tête [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 453450723 rebienvenue parmi nous [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659 c'est une superbe idée pinocchio en fille [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 242150264 on discutera parcequ'en fait, j'ai vraiment envie de faire la fée bleue maintenant [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3392629739
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_

Eurus J. Holmes
« Good and bad are fairytales. »

Eurus J. Holmes

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Jasn

"Ce nouveau design, c'est juste pour moi ?"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1bvs

"Ne faites pas comme si vous n'aviez pas envie de regarder..."

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 MVyUygr

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Eurus_10

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Eurus, la soeur de Sherlock

| Cadavres : 1139

________________________________________ 2020-10-06, 17:33 « Good and bad are fairytales. »

Re-bienvenuuuue ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2402487314

Pinocchio en fille, c'est original ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1617451880

Citation :
Tu sais que j'ai jamais eu l'occasion de la voir jouer dans un film ou une série
Sérieeeeeux ?? [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2245337376
Zooey est TELLEMENT cool !!! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3641168666 Franchement, regarde Yes Man. Le film est terrible. [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2373436163 Le Secret de Terabithia (elle a un second rôle mais ce film est MAGNIFIQUE ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2245337376). H2G2 c'est extra aussi ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 242150264 (et puis il y a Martin Freeman, Sam Rockwell et John Malkovitch. Alan Rickman fait la voix de Marvin, le robot dépressif [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1574146564). Sinon New Girl... (même si j'ai pas aimé tous les épisodes. Le pilote est super drôle [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 453450723). Y a quelques années j'étais focus sur elle, tellement que je me suis bouffée la majeure partie de sa filmo [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79373-eurus-she-s-like-the- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90873-eurus-anyway-the-wind-blows

Colombina P. Woodman

Colombina P. Woodman

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Pz09

"Je te promets qu'un jour je sortirais de cette prison et nous serons enfin réunis, papa"

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 M6y6

" Même si ce n'est pas toujours facile, il faut écouter la petite voix de votre conscience."

________________________________________ 2020-10-06, 18:05

Merci à vous les filles pour vos messages ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

@ Gina

Je suis contente que l'idée te plaise... et je serais vraiment ravie de savoir que tu es intéressée à me rejoindre pour ce conte ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 103884667 Si tu veux discuter, il y a pas de soucis. J'adorais plancher sur un nouveau projet avec toi ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

@ Nat

C'est bien que tu me parles des deux premiers films. Justement, j'ai vu qu'ils étaient sur le catalogue Netflix. Je vais en profiter pour aller jeter un coup d'oeil [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3109594688 Tu me fais envie en tout cas avec le H2G2... c'est tellement un bon casting ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1617451880 En tout cas merci pour tes conseils [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

Stella L. Bennett
« Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Stella L. Bennett

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 K96c
WINX
J'ai fini par comprendre qu'on forme un tout et que je n'ai pas le droit de vous garder dans l'ignorance. Aidez-moi à retrouver ma lumière d'autrefois.

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 5927a9f79e1912561955ebb738a7a23a2deda709

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Stella10

| Conte : Winxclub
| Dans le monde des contes, je suis : : stella, fée de la lune et du soleil.

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Stella11

| Cadavres : 679

________________________________________ 2020-10-08, 20:12 « Un grand pouvoir et un grand coeur engendre une grande Popularité »

Je viendrais sûrement t'embêter par mp ce week-end alors [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1617451880
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91385-what-a-shining-sun-st https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91389-stella-bennett-retrouver-ses-pouvoirs-c-est-presque-aussi-bon-que-le-shopping https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91390-les-rp-de-la-fee-de-la-lune-et-du-soleil#1316740 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91427-stella_bennett#1317054

Colombina P. Woodman

Colombina P. Woodman

________________________________________ 2020-10-11, 10:25

Pas de soucis ! Ma boite à MP est toujours ouverte ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

Colombina P. Woodman

Colombina P. Woodman

________________________________________ 2020-10-11, 15:36

Et voilà ma fiche est terminée ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3864256854

J'attends vos critiques et vos éventuelles corrections ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 3771730908

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 423j

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-10-11, 19:38

Et te voici validée [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

Pense à passer par les listings ^^ (en mettant XX/XX pour référencer ton avatar la première fois)
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Colombina P. Woodman

Colombina P. Woodman

________________________________________ 2020-10-11, 20:11

Merciii beaucoup pour la validation ! [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 2727069659

Je noterais comme tu m'as expliqué... mais ça veut dire que vous donnez un bonus d'un mois pour les tous nouveaux persos ? [TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 1139808870

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !" - Page 2 423j

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-10-11, 20:17

Non, tu dois quand même rp dans le mois.
C'est juste que le XX/XX, ça permet de "bloquer" l'avatar suite à la validation, jusqu'à ce que le rp soit réalisé ^^
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

[TERMINEE] Colombina P. Woodman "Un jour je briserais mes liens et je serais enfin libre !"

Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés