Ehhhh bien c'est parti ! J'ai enfin le temps de le faire
1 : Vous êtes dans ce top (1 point)Non
Mais on sait que c'est parce qu'Erwin n'a pas de défauts
0 point
2 : Vous êtes dans ce top en tant que vraie personne (2 points supplémentaire)Nope mais Tondy
j'adore j'en peux plus
3 : Je n'ai pas cité un défaut mignon de votre personnage (1 point qu'il faut justifier d'une explication et me dire "je suis un pervers qui boit du sang" ou "j'adore le sexe" ne sera pas considéré comme charmant)Hum...
il a les défauts de ses qualités, voilààà
Dinah est un peu trop tête brulée :p (1 point)
4 : Un de vos personnages "supporte" un des personnages de ce top (1 point, hésitez pas à tout nous raconter)
Ben....Je suppose qu'Erwin est indirectement impacté par les actions de Tondy... Même si LUI elle se souvient de lui
:siffle: (2 point)
5 : Un de vos personnages a le même défaut qu'un des personnages cités dans le top (1 point, idem, hésite pas à tout nous dire)
Je pense qu'Erwin partage le côté vieux jeu d'Elsa et la technophobie d'Apollon sur certains points ; ( 3 points)
6 : Un de vos avatars a un "truc" physique particulier qui n'est pas à proprement parlé "beau" mais qui le rend charmant (1 point)
Comme Erwin est l'incarnation physique et psychologique de la beauté, il ne peut pas avoir de points là dessus :boude:
Dinah a des tâches de rousseur juste sur le nez et c'est mignon (4 points)
7 : Vous jouez au moins un personnage de plus de 40 ans qui est "bien conservé pour son âge" comme on dit (1 point)
Erwin a 40 ans donc il a le point ou non? Si on compte la malédiction, il a plus.... Donc on va lui donner le point pour lui faire plaisir (5 points)
8 : Vous jouez Dyson Walters (- 1 point)
NOOOOOOOOON
9 : Vous avez suggéré ce top ou m'avez aidée à le remplir en répondant à mes questions (2 points)
Pas du tout
10 : Vous assumez vos défauts IRL et allez nous parler de l'un d'eux pour augmenter votre score (1 point)
Hum je suis....un peu trop fleur-bleue parfois, genre beaucoup trop ; je suis tête en l'air aussi, un peu à la Tondy ; et parfois trop à me laisser porter dans ma vie personnelle alors qu'intérieurement j'ai envie de me secouer! (6 points)
11 : Vous jouez au moins un personnage qui pense être parfait (- 1 point)
Et qu'est-ce qui se passe quand on joue vraiment LE personnage qui est objectivement parfait? :siffle:
12 : Vous shippez avec l'un des personnages du top (1 point)
Non !
13 : Votre personnage est renommé sur le forum PRINCIPALEMENT pour son défaut charmant (1 point, justifiez votre réponse)
Non, on le saurait si la perfection était un défaut :boude:
Pareil pour Dinah ( 7 points)
14 : Vous ne jouez par une Mary-Sue ou un Gary-Sue parce que vous trouvez ça super nase (1 point)
Bien évidemment
En plus pour ceux qui ne voient pas ce que c'est :
Erwin il est objectivement parfait dans tout, c'est sa nature ; Les Mary-Sue/Gary-Sue sont des personnages qui veulent vous faire croire être parfaits en tout...sauf qu'ils ne sont pas Preminger.
CQFD
15 : Vous jouez Adam Pendagron ou Aster Spleaster, les grognons au cœur tendre que j'ai pas pu inclure dans le top (1 point)
Nooooooooooope non plus!
Ca donne 7 points