| [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist? | |
|
+11Walter Blomberg Aisha d'Andros Alexis Rice *Violette Parr Charlie Magne Adam Pendragon Hermès Lucy Wright Alastor J. Reedio Eloise A. St-James Vagatha Ramirez 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aisha d'Andros « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
If I could fly across this night
Faster than the speed of light
I would spread this wings of mine
Through the years and far away
| Conte : Winxclub | Dans le monde des contes, je suis : : Layla d'Andros, fée des fluides
| Cadavres : 1066
|
________________________________________ 2020-10-04, 18:24 |
| - Charlie Magne a écrit:
Heureusement que tu es enfin là, tout le monde est trop méchant avec moi à la coloc En plus ya l'autre qui veut me pécho D'acc. |
|
| |
Walter Blomberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hazbin Hotel/Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Blitzo (avec le o silencieux hein)
| Cadavres : 295
|
________________________________________ 2020-10-04, 21:28 |
| Enfin elle est laaaaa on l'attendait avec impatience Va nous falloir pleins de liens dis moiiiiii Reee bienvenue parmi nous et bon courage pour l'écriture de ta fiche ! |
|
| |
Caligula Waldorf « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Wait and see*
| Conte : Le mythe de Cthulhu | Dans le monde des contes, je suis : : Cthulhu
| Cadavres : 2
|
________________________________________ 2020-10-04, 21:37 |
| |
|
| |
Angel Dust « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'm a reaper man
Every good thing I kill it dead
Fuck yeah I'm a deviant
When I go to the store I go undressed
I'm a sexiness
Go on the date just to get the dress off
I'm a prince living behind bars
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Le plus beau, le plus sexy... ANGEL DUST !
| Cadavres : 92
|
________________________________________ 2020-10-07, 20:05 |
| VAGIN DE MON COEUR La best de la collocation ça manquait d'espagnol à la maison Je suis tout seul avec Roméo et Juliette, c'était horrible Mais maintenant que tu es là, nous aussi on va pouvoir faire Roméo et Juliette en version plus adulte, si tu vois ce que je veux dire ~ Ne me quitte plus jamais Vagina Et bienvenue bien sûr |
|
| |
Loukas E. Teufel « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tu veux pas baisser un peu le volume ? Tu vois pas que j'ai la gueule de bois... ?
| Conte : Hazbin Hotel / Helluva Boss | Dans le monde des contes, je suis : : Loona
| Cadavres : 112
|
________________________________________ 2020-10-11, 03:03 |
| |
|
| |
Vagatha Ramirez « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Qu'est ce que tu viens de dire ? »
« Tu as une belle paire de fesses Vaggie~ »
« Et voilà cette histoire m'a excité ! »
« Angel... On a juste parlé de drogue. »
« C'est bien ce que je dis. »
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Vaggie
| Cadavres : 24
|
________________________________________ 2020-10-11, 21:17 |
| Merci à tout le monde pour ces messages de bienvenue, ils font chaud au coeur !! @ Alastor: Non, c'était pour mieux t'insulter en dessous mon ami Bien sûr, parlons de cette magnifique tête d'idiot Oui, je sais, heureusement que j'étais là pour te tenter. Mais tu sais, les meilleurs se font toujours attendre @ Valentino: Merci !! J'adore cette actrice aussi @ Hermès: On arrête jamais les Weasley @ Charlie: CHARLIE ! Je t'aime aussi Comment ne pourrais je pas t'aimer ? QUI VEUT TE PECHO ? QUI EST MECHANT ? J'ARRIVE TOUT DE SUITE CA VA CHAUFFER POUR EUX ! @ Walter: Evidemment qu'on aura des liens enfin ! Je ne refuse pas de botter des fesses, jamais @ Angel: A peine arriver et tu veux déjà mourir entre mes mains toi Et bien sûr, tu joueras tout seul à Roméo et Juliette, je n'ai pas de temps à te consacrer @ Loukas: Tu auras tout le pop-corn que tu veux, ça manquera pas de spectacle Et j'en profite pour signaler que ma fiche est finie ! J'attends le passage pour les pouvoirs et du chef de conte ! |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-10-11, 23:36 |
| Chef de conte ? AH OUI, c'est moi Alors, voyons voir ce que nous avons d'intéressant - Vag a écrit:
- cette dangereuse créature n'est autre que Vaggie
On va déjà redescendre de quelques étages - Vag a écrit:
- Elle parle couramment espagnol,
¡Si solo hablara español con fluidez también, podríamos insultarnos en ese idioma! Lástima, estaré feliz de no entenderte ~ - Vag a écrit:
- Elle déteste les hommes et ne supporte pas qu'on touche à Charlie
- Vag a écrit:
Le mal était plus intéressant que le bien. La population angélique déclinait, tandis que les démons proliféraient tels un armée de cafards. J'aurais pas dit mieux ! - Vag a écrit:
- puis l'Hazbin Hotel, le pacte tant regretté d'Alastor.
- Vag a écrit:
- celui des gangs.
OOH on va avoiiiir des contacts en commun toi et moi ! Vagatha fait sa timide pour la fin mais puisque je vis clairement avec elle, je peux vous passer les petits potins qui manquent Déjà elle a quitté Charlie, c'est OvEr, ensuite elle a peut-être fait d'autres trucs avec un autre mais on dira pas qui parce que je suis homme de confiance ! Et ensuite encore, elle m'ADORE désormais Sur ce, je te valide de mon côté ma petite Profite bien ~ |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-10-12, 22:57 |
| Comme tout est bon pour monsieur le chef de conte, et que tout est bon pour moi également je te valide de ce pas et je t'envoie rejoindre le reste de la clique chez les vilains re-bienvenue et j'espère évidemment que tu t'éclateras avec ton nouveau perso |
|
| |
| Page 2 sur 2 Aller à la page : 1, 2 | [Terminée]Was that you trying to be sexist, or racist? |
|