« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Hell is empty and all the demons are here... {End} | |
|
+6Pacifica Northwest Hermès Adam Pendragon Eloise A. St-James Emmet Miller *Violette Parr 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-10-06, 20:19
|
| Desmond Blake
« My demons get bored easily... » Fiche Technique.
Surnom(s) → Des', Cerbère, Creoberos (qui voudrait dire 'dévoreur de chair'), Touffu (mais ne vous avisez JAMAIS de l'appeler comme ça. Le surnom a été donnée par une larve ultracaféinée.) Espèce (dieu, créature...) : Créature Divine. Il a été créé par Eris, déesse du Chaos, pour Hadès, en remerciement de leur nuit passée ensemble. O_o Désignation : Créature des Enfers. Age → 5 000 ans, une trentaine d'années physiquement.
Pouvoirs ? : - force surhumaine - téléportation - faire apparaître des objets - se changer en chien à trois têtes à volonté - se fondre dans le décor (caméléon) - morsures venimeuses (alors ne lui cherchez pas trop les puces. )
Temple ou autre chose à son effigie ? : Aucun Régime alimentaire ? : il apprécie la viande crue et les gâteaux de miel en tous genres. Il préfère la viande quand elle est vivante. D'ailleurs, certaines personnes lui semblent parfois très appétissantes et il doit se retenir de les dévorer.
Vous.
Caractère →
THE BAD. Desmond est d'un naturel arrogant. Il connaît sa valeur et se montre souvent condescendant avec les autres. Pour lui, les humains sont des amuse-gueules. S'il ne passe pas sa vie à hâcher menu entre ses crocs aiguisés toute chair fraîche qui se présente, c'est bien à cause d'Hadès et de ses règles stupides. Il lui doit allégeance et est contraint de lui obéir. Cela ne l'empêche pas d'éviscérer quelques imprudents de temps à autre, lorsqu'il se trouve dans des contrées reculées (l'Australie est particulièrement propice à ce genre de festin, une disparition est si vite arrivée là-bas). Cependant, ce n'est pas la seule manière pour lui d'exercer son "art". De temps en temps, il le fait de façon plus subtile. Après tout, les paroles sont parfois plus terribles que des griffes aiguisées. A chaque fois qu'il blesse, que ce soit physiquement ou psychologiquement, il s'y emploie avec classe et volupté. Il a le souci du travail bien fait. Il est aussi très joueur. Rien ne l'amuse davantage que de voir ses victimes se débattre ou courir afin de lui échapper. Il peut se montrer radical lorsqu'un élan de rage se manifeste. Dans ces moments-là, mieux vaut ne pas rester dans le même périmètre que lui. Sa métamorphose en chien à trois têtes a souvent lieu dans ce genre de cas. Fort heureusement, ses colères sont rares. Avec le Temps, Cerbère a appris à se maîtriser. Il s'ennuie très facilement ; il paraît souvent blasé en société.
THE GOOD. Chose étrange, depuis qu'Elliot l'a ramené à la vie (voir plus bas) et qu'il a une âme, Desmond est tributaire d'une seconde personnalité sur laquelle il n'a aucun contrôle. Comble de l'ironie, cette personnalité est profondément gentille, serviable, naïve et sympathique, autrement dit, en totale opposition avec la nature de Cerbère. Si bien qu'il en résulte des amnésies dissociatives : quand il devient le "gentil", il est capable de faire des choses d'une bonté extrême dont il n'a aucun souvenir ensuite. Cela crée énormément de problèmes et le place parfois dans des situations délicates. Avoir une âme est une véritable malédiction pour lui, car il ne supporte pas de passer pour quelqu'un d'adorable. Dans son esprit, c'est synonyme de faiblesse. Il essaie sans relâche de tuer cette gentillesse qui le ronge.
Une Particularité ? → - Il est la seule créature divine à posséder une âme. - Il a une autorité naturelle sur les chiens. - Quand il pleut, il dispense une "subtile" odeur de chien mouillé O_o - Il adore chasser les écureuils. - Il appelle Hadès "Maître" depuis toujours. - Dès qu'il voit une balle, il est tenté de la poursuivre mais il ne le fait pas car il a de la dignité. Il profite de le faire par le biais de jeux en tous genres, comme le football, le baseball, le ping-pong...
En des Temps Immémoriaux...
Pendant longtemps, Cerbère fut enchaîné à l'entrée des Enfers et terrorisait les morts eux-mêmes qui devaient l'apaiser en lui apportant un gâteau de miel qu'on avait placé dans leur tombe. Il empêchait les vivants d'entrer et les morts de s'échapper. Puis, à la fin de son premier millénaire, il prit conscience de sa capacité à se changer en être humain à sa guise. Dès lors, il nourrit l'idée de se rendre à la surface. Se fondre parmi les humains est beaucoup plus facile pour 'jouer' avec eux. Il ne s'y rendit qu'en de rares occasions, préférant le confort des abysses infernaux. Malgré tout, il fut enivré par toutes les odeurs nouvelles qu'il découvrit dans le monde d'en haut, et se livra à divers excès sans jamais véritablement parvenir à apaiser son féroce appétit. Ce fut à ce moment-là qu'il choisit de s'appeler Desmond Blake. Desmond, qui signifie richesse et protection, et Blake en l'honneur de sa créatrice Eris, aussi prénommée Carrie Blake. Vous pouvez trouver les mots Desmond Blake dans divers registres à travers l'Histoire, souvent à l'origine de nombreux meurtres et méfaits. Il n'en a jamais changé. Il aime marquer les esprits et son territoire. Les siècles passant, il se joignit à quelques célébrations qui éveillèrent son intérêt, avec un plaisir nullement coupable pour les massacres en tous genres (pour n'en citer que quelques uns : la Bête du Gévaudan, la Révolution Française ou encore la Guerre d'Indépendance des Etats-Unis). Cependant, il ne se sentit véritablement repus qu'en participant à la Première Guerre Mondiale : la toute première fois que la terre entière se livrait bataille. Tant de sang versé, tant de corps en charpie ! Pour Cerbère, ce fut la définition de Noël avant l'heure. Il prit un malin plaisir à passer d'un camp à l'autre, jouant avec les humains dans les tranchées, en inversant les messages codés ou en démembrant quelques soldats de temps en temps. Peu à peu, il prit goût à la liberté. Il s'imaginait très mal retrouver sa condition de chien enchaîné. Sous les ordres de Zeus, il fut pourtant contraint de retrouver son poste dans sa forme primitive et de supporter les entraves. Ce dernier estimait que le chien des enfers n'avait pas sa place ailleurs. Hadès se plia à cette volonté. Cerbère courba l'échine, mais ne perdit pas la volonté d'être libre un jour. Peu après la naissance d'Elliot et la guerre qui s'ensuivit, Cerbère participa au coup d'état pour renverser Zeus. Ce qu'Hadès ignorait, c'était qu'il se battait tout autant pour lui que pour ses propres idéaux. Lorsque Zeus fut déchu, Cerbère goûta enfin à une presque totale émancipation : bien qu'il fût toujours obligé de servir son maître Hadès, le dieu des enfers, débarrassé des impératifs ordonnés par le Maître d'Olympe, se montra beaucoup plus laxiste et offrit davantage de libertés aux créatures qu'il gouvernait.
Ces Dernières Années, à Storybrooke...
Septembre 2014...
Le jour où les Cavaliers de Chronos passèrent à l'attaque, Cerbère affronta l'un d'entre eux pour protéger Hope Bowman (sous l'ordre de Hadès). Sans surprise, il fut changé en clafoutis. Sans l'intervention d'Elliot, qui le fit revenir à la vie, il ne serait plus de ce monde à l'heure qu'il est. Tel un savant un peu foufou qui fait des expériences sans tenir compte des conséquences, le dieu de la Renaissance ressuscita Cerbère avec un bonus non négligeable : il plaça une âme dans son corps, croyant sans doute bien faire. Il ne savait pas que le chien des enfers n'en possédait pas. Depuis, Desmond a des excès de gentillesse incontrôlable et une double personnalité qu'il essaie tant bien que mal de cacher.
Mai 2020...
Ces dernières années, Desmond est resté plutôt discret. Il a fini par s'absenter régulièrement, mais il est revenu déchiqueter du minotaure désobéissant sous l'ordre de Hadès (qu'il n'a jamais cessé de servir) dans la mission Les Cloches de l'Enfer.
Actuellement...
Depuis peu, il est véritablement de retour à Storybrooke et a même décidé d'emménager dans un appartement, comme le commun des mortels (dans les beaux quartiers de la ville, s'il vous plaît !). Il espère surtout être moins démasquable concernant sa seconde personnalité que s'il continuait de vivre dans les Enfers. Il nourrit l'ambition de récupérer le trône des Enfers car il considère qu'une fois qu'il sera tout en haut du podium, peu importe ce qui transparaîtra de lui, tout le monde lui devra allégeance.
CREDIT |
Administration
→ Célébrité de votre Avatar : Rami Malek → Multicompte ? : mon meilleur pote c'est Norman Bates.
Entre nous
→ Pseudo / Prénom : Je pense pas que ça soit très difficile à trouver.
→ Le mot de la fin : I'm gonna break you... I'm gonna make you a fucking psycho. | |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Danielle Campbell
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-06, 20:26 |
| Je pense savoir qui est derrière ce compte En tout cas CERBEREEEEEEE M’approche même plus Tu étais trop proche lorsque tu as déglingué les minotaures RE BIENVENUEEEE Trop hâte de voir Cerbère en jeu |
| | |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ksenia Solo
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2020-10-06, 20:36 |
| Oooh un chihuahua divin *jette une balle* - Citation :
- Touffu (mais ne vous avisez JAMAIS de l'appeler comme ça. Le surnom a été donnée par une larve ultracaféinée.)
J'suis pas une larve *Range Sasha* Re-bienvenue avec ce perso qui claque et avec ce vava que j'aime tant j'espère que tu va t'éclater avec ce perso J'ai hâte de lire le reste de cette fiche |
| | |
Emmet Miller « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Chris Pratt ♥
« On est prisonnier
du Temps... ? »
« Qu'importe, vue qu'on l'est
tous les deux... ! »
| Conte : Inventé ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : Je viens du monde réel. ϟ
| Cadavres : 59
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:02 |
| Salut. |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Eva Green
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:45 |
| Re-bienvenue le clebs ! |
| | |
Adam Pendragon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Chαrlie Hunnαm.
I THINK YOU WILL
SET YOURSELF AFIRE,
BEFORE YOU REALISE THAT;
EVEN YOU CANNOT CONQUER.
| Conte : Merlin l'enchαnteur. | Dans le monde des contes, je suis : : Arthur.
| Cadavres : 473
|
________________________________________ 2020-10-06, 21:49 |
| Il déchire ce personnage (et ce kit ) Y'a trop de choses à citer qui m'ont fait rire la "chasse aux écureuils" et le coup de "il n'y va pas parce qu'il a une dignité" Trop hâte de le voir en action |
| | |
Desmond Blake
« I am the perfect devil. Tell me how bad I am. It makes me feel so good. »
| Avatar : Rami Malek *o*
Let's talk of graves, of worms, and epitaphs.
“Because I'm evil, my middle name is misery.
Well, I'm evil, so don't you
mess around with me.”
| Conte : Intrigue divine sauce titanesque avec soupçon de mal de crâne | Dans le monde des contes, je suis : : Cerbère, le fidèle et redoutable chien à trois têtes
| Cadavres : 1682
|
________________________________________ 2020-10-06, 22:38
|
| |
| | |
Hermès « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Ewan McGregor
Mais oui, bien sûr! Je compte moins que Vaiana ou Athéna!
Hermès Express, pas de stresses, que des belles fesses.
| Conte : ➴ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ➴ Hermès
| Cadavres : 2969
|
________________________________________ 2020-10-07, 08:30 |
| La signature et le kit est trop beauuuuuuuuuuuuuu J'adore ce personnage, c'est un secret pour personne je suis content qu'il soit pourvu surtout avec cet acteur!!! Ca lui va trop trop bien ! Bref j'ai déjà dit tout ca, je me répète xD Re-Bienvenue, et si tu as besoin de conseils ou d'infos pour ta fiche, demande pas à moi |
| | |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Danielle Campbell
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-10-07, 13:52 |
| |
| | |
Pacifica Northwest « The most popular girl in town »
| Avatar : Lucy Boynton
You should take it as a compliment
That I got drunk and made fun of the way you talk
You should think about the consequence
Of your magnetic field being a little too strong
| Conte : Souvenirs de Gravity Falls | Dans le monde des contes, je suis : : Pacifica Northwest
| Cadavres : 526
|
________________________________________ 2020-10-07, 14:03
|
| Aaaaaaah c'était donc pour lui Rami Malek Intéressant Ce perso a l'air trop génial Re-bienvenue du coup, trop impatient de le voir en RP J'étais obligé |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | Hell is empty and all the demons are here... {End} |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés
| |