« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Il était une fois #8 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Diane Moon
Sherlock Holmes
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 Sans_t20

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 _

________________________________________ 2020-10-01, 22:24 « Men are such babies »

T'as intérêt, c'est un sujet sérieux les robes des princesses. Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 2852471132 Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 563794906
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r

Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 423j

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-10-02, 18:12

Alors pour le coup, j'aurais jamais pensé à Saint-Seiya pour le plagiat pour une seule raison... Pour moi l'arc Asgard n'existe pas. Le mangaka ne l'a jamais écrit, c'est du remplissage pour faire durer plus longtemps la série donc bon, j'y aurais jamais songé tu voix oO

Je savais pas que Kristen Bell avait voulu doubler Raiponce ! :o

Y a une autre polémique aux Etats Unis sur La Reine des Neiges, à cause d'un con qui a décidé qu'Elsa était lesbienne et que c'était pas bien. Sauf que un, je vois pas d'où on peut voir des éléments en ce sens dans le film et deux, faut vraiment être con pour dire encore que l'homosexualité est mal... Mais ça c'est un autre débat xD

Je kiffe ce top, y a plein de choses que je ne savais pas Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 2727069659

Et je plussoie pour le sondage sur la plus belle robe tout au long de la saga Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 242150264
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2020-10-02, 19:07 « Men are such babies »

Citation :
Y a une autre polémique aux Etats Unis sur La Reine des Neiges, à cause d'un con qui a décidé qu'Elsa était lesbienne et que c'était pas bien. Sauf que un, je vois pas d'où on peut voir des éléments en ce sens dans le film et deux, faut vraiment être con pour dire encore que l'homosexualité est mal... Mais ça c'est un autre débat xD

Oui et oui.

Après le hashtag #GiveElsaAGirlfriend qui contrebalance tout ça c'était pas mal. Je veux dire : s'ils l'avaient fait juste pour le faire en mode fan service ça aurait été très nase. De toute façon je pense que Disney n'est pas encore prêt à avoir une princesse ou un prince gay.

Citation :
Et je plussoie pour le sondage sur la plus belle robe tout au long de la saga

T'as la classe. Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 2852471132

Diane Moon

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

________________________________________ 2020-10-02, 19:41

Il y a eu énormément de polémiques concernant le personnage d'Elsa et pas que aux U.S, au brésil aussi il y en a eu concernant sa potentielle orientation sexuelle. Après concernant cet aspect là, c'est justement "a cause" on va dire de Let it go, où certains voient dans cette chanson une métaphore du coming out. Après, de ce que j'ai compris dans mes recherches ça ne fait pas l'unanimité même au sein de la communauté LGBT, Jennifer Lee a simplement dit que quand un film est sortie il appartient au monde en quelque sorte et donc de laisser les fans se faire leurs propres opinions sur le sujet

Bah honnêtement Licia, j'ai un peu eu la même réaction personnellement, en plus de me dire que là c'était franchement poussé mémé dans les orties parce que le contexte n'a genre rien a voir. L'arc a été créer uniquement pour laisser du temps au mangaka d'avancer dans son oeuvre parce que manga et anime étaient trop proches en terme d'édition d'une part et de l'autre, Saint Seiya a pas le monopole de l'histoire de deux soeurs j'ai envie de dire Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 453450723
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Eloise A. St-James

Eloise A. St-James

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 423j

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 Divine10

| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329

________________________________________ 2020-10-02, 20:11

Non mais c'est clair, faut arrêter les conneries, il devrait même pas y avoir de polémique avec Saint-Seiya et un potentiel plagiat quoi Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 4070235387

Je suis assez d'accord avec la productrice pour le coup. Et c'est ce qui est bien aussi, tu peux t'imaginer ce que tu veux Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 2727069659
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g

Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

________________________________________ 2020-10-03, 00:20 « Men are such babies »

Ouais pareil je suis d'accord avec la productrice et c'est vrai pour toutes les oeuvres - dans le positif comme le négatif.

Skylar T. McMillan

Skylar T. McMillan

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 If35

"Si tu veux mon avis Kowalski, même quand tu passes une journée horrible, il y a toujours un truc de pire qui peut arriver. Par exemple..."

"Bonjour mon petit peuple à moi. Soyez joyeux, votre roi est arrivé !"

"Ouais enfin tu vois ce que je veux dire."

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 W2j9

"Je vais passer les prochains mois à me battre aux côtés de mecs qui ne t'arrivent même pas à la chevilles. Je vais finir par m'ennuyer, moi."

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 210704080453724845

| Conte : Madagascar
| Dans le monde des contes, je suis : : Le commandant Skipper

| Cadavres : 1024

________________________________________ 2020-10-03, 14:34

Je trouve vraiment intéressant ce numéro Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 2727069659

Je ne me doutais pas qu'il leur aura fallu 70 ans pour le produire. C'est une histoire de fou Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 1617451880 Mais ça en valait vraiment la peine finalement Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 103884667

Ca aurait pu être amusant cette idée de Disney de faire une tel mélange de contes dans une histoire... mais finalement beaucoup de ces histoires ont été adaptées chacune de leur côté et c'était finalement bien mieux Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 103884667

Je trouve très intéressant les problèmes d'adaptation qu'ils ont eu par rapport à Elsa et encore plus que ça soit la fameuse "let it go" qui a décidé du chemin qu'à finalement prit le personnage. Mais là encore tous ces efforts en valaient la peine... Elsa est selon moi un des persos les plus intéressants de l'univers Disney.

Citation :
Le personnage de Hans a été nommé ainsi en hommage à l'auteur du conte original.

Je savais pas ça non plus... c'est intéressant ! Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 1617451880 Ouais par contre Hans est clairement le perso le plus foirer du film. En un sens c'est presque dommage qu'Elsa n'ait pas été la véritable antagonistes du film. Ca aurait été tellement plus intéressant et profond Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 1139808870

Honey Lemon
« Science is magic that works. »

Honey Lemon

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 Eroshoney

Il était une fois #8 La Reine des Neiges - Page 2 T45i

| Conte : Big Hero 6
| Dans le monde des contes, je suis : : Honey Lemon

| Cadavres : 6419

________________________________________ 2020-10-20, 12:23 « Science is magic that works. »

Je suis pas totalement d'accord, Sandrine. Pour moi il y a deux antagonistes dans le film et c'est justement toute la richesse de l'histoire. Il y a Hans et sa petite manigance pour avoir le trône - qui est très bien sous-entendue dans Love Is An Oper Door d'ailleurs - et il y a Elsa qui est antagoniste malgré elle dans le sens où elle fait du mal mais en ayant de base de bonnes intentions (éloigner Anna d'elle car elle se considère dangereuse). Elle ne veut pas geler le coeur d'Anna mais elle le fait parce qu'elle a peur d'elle-même. Je trouve ça très bien justement qu'on ne se rende pas réellement compte qu'à son niveau Elsa est une antagoniste et qu'on se focalise sur Hans qui est un méchant plus classique. C'est un peu pareil dans Toy Story 4 : Gaby Gaby n'est pas foncièrement diabolique mais elle est très triste et déçue et ce sont ces sentiments qui motivent des actions "méchantes" de sa part. Globalement je trouve que ces dernières années dans les films d'animation il y a moins de manichéisme (même si un grand méchant comme Scar ou Frollo c'est jouissif aussi) et que ça ouvre une réflexion subtile sur ce qui rend méchant, sur la différence entre les intentions et les conséquences de nos actions (si on veut être kantien : Elsa n'a pas de mauvaises intentions mais les conséquences de ses actes sont limites désastreuses, surtout pour Anna).
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t76583-honey-honey-oh

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il était une fois #8 La Reine des Neiges

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines