« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
→ Genre : Comédie → Casting : Encore du cinéma international avec cette fois Evan Rachel Wood (Frozen 2) en tête d'affiche. → Autre : Le film fait partie de la sélection du festival du cinéma américain de Deauville. Il est réalisé par une femme habituée aux comédies même si j'en ai vu aucune d'elle.
Synopsis
Theresa et Robert ont passé 26 ans à former leur fille unique, Old Dolio, à escroquer, arnaquer et voler à chaque occasion. Au cours d'un cambriolage conçu à la hâte, ils proposent à une jolie inconnue ingénue, Mélanie, de les rejoindre, bouleversant complètement la routine d'Old Dolio.
L’avis du public
Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :
Amelia Peters : On va dire que c'est particulier... 3/5 Anastasia Romanov : Pas mal. 3/5 Deborah Gust : Ils auraient dû maquiller l'actrice davantage, elle aurait été plus jolie. 3,5/5 Honey Lemon : Finalement je suis peut-être pas si folle que ça. 3,5/5
Cette semaine aussi sur nos écrans :
Dans un tout autre genre, Josep est un film d'animation historique qui se passe en 1939 et s'intéresse à la révolution franquiste et à l'art. Avec la voix de Bruno Solo et celle de Gérard Hernandez (Scènes de ménage et de nombreux doublages Disney qui ne me viennent pas tout de suite en tête).
C'est français aussi mais c'est un drame romantique, je parle bien sûr d'A Coeur battant, avec Noémie Lvovsky, une histoire d'amour par écran interposé entre Tel Aviv et Paris.
Et toujours dans le drame français, Les Héros ne meurent jamais est un film avec Adèle Haennel (La Vie d'Adèle, Un Peuple et son roi) embarquée dans un voyage à Sarajevo sur les traces d'un soldat mort en 1983 à qui un certain Joachim ressemble beaucoup.
Côté comédie, Vincent Lindon change de registre avec Mon Cousin, une comédie sur la famille et les contrats à signer.
Y a donc un peu de tout, je vous laisse faire votre tambouille et revenir m'en dire des nouvelles !
Gabriel Agreste
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Léonardo Dicaprio
- Qu'est-ce que tu sais exactement ?
- Que tu as échoué.
◘◘◘
Heroes make mistakes too...
| Conte : ♦ Miraculous Ladybug ♦ | Dans le monde des contes, je suis : : Gabriel Agreste alias le Papillon
C'est clairement le genre de film... Tristes Enfin la bande-annonce semble triste ! Mais ça prouve au moins qu'il y a des gens qui changent des vies et ça c'est cool
@Deborah : Ils auraient surtout du lui couper les cheveux
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Avatar : Ashley Clements
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov