« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Une livraison différente des autres ? [celui qui veux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cloud Strife
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cloud Strife

Une livraison différente des autres ? [celui qui veux] Giphy

Une livraison différente des autres ? [celui qui veux] Tumblr_oja1bgW2O21vz4cb1o4_500

| Conte : Final Fantasy VII (compilation )
| Dans le monde des contes, je suis : : Cloud Strife

@Raven

| Cadavres : 11

Une livraison différente des autres ? [celui qui veux] _

________________________________________ 2020-09-30, 19:51

Fin Septembre, 20 ° dans l'après-midi, le ciel était nuageux avec quelques intervalles de pluie. A cause de la pluie, la chaussé était glissante et il fallait rester vigilant, lorsqu'on roule avec une grosse cylindré comme Cloud. Il était passé au café de Tifa, pour se changer, car la pluie avait traversé ses vêtements. Il opta pour des vêtements mi-saison et imperméable. La jeune femme essaye de lui faire la morale et de répondre au téléphone.

" humm...Ouais..."

Il n'écoutait pas trop, réfléchissant à la dernière demande qu'on venait de lui faire. Une livraison avec un contenant un secret...Bon, il avait l'habitude d'avoir des demandes de livraisons chelous et il ne se posait plus vraiment de question. Tant que le client est content et que le travail est fait, le reste, le blond s'en fou. Il ressort du bar. "Oui, je mange avec vous trois." Dit-il avant que Tifa ouvre la bouche. Cloud regarde le ciel gris et soupire, il va encore avoir droit à une petite averse, mais au lieu de râler comme les gens ordinaires, il sourit, l'image d'une jeune fille venant à son esprit.

Cloud monte sur sa moto et se dirige vers le lieu de rendez-vous.
" Cloud Strife, strife delivery, vous avez demander à ce que je livre un colis ?"

Il attendait que la personne vienne à sa rencontre, une personne qui se cache. Pourquoi se cache t-elle ? Bha, ce n'est pas son problème après tout et puis il s'en fout.
 Page 1 sur 1

Une livraison différente des autres ? [celui qui veux]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville