« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[Tae] Pitch Perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Giselle Philip
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Giselle Philip

[Tae] Pitch Perfect 1339b0c8a452c0393946d5e266fa04de2cf1b257
Ma famille

[Tae] Pitch Perfect K094
[Tae] Pitch Perfect Tumblr_n6pu44GQeh1runifxo4_250
Mes amis

[Tae] Pitch Perfect Tumblr_mojk095cSk1rrw3rao1_400
Mon prince

| Conte : Il était une fois
| Dans le monde des contes, je suis : : Giselle

| Cadavres : 38

[Tae] Pitch Perfect _

________________________________________ 2020-09-24, 20:47

C’est une belle journée malgré le petit air frisquet de septembre. Le soleil brille, les gens semblent relativement de bonne humeur et la rouquine l’est tout autant. Voir même trop pour certains, mais c’est sa manière habituelle d’être heureuse et ses proches avaient fini par se faire à sa joie de vivre intense. C’était juste un peu dur pour ceux qui n’étaient pas du matin pendant qu’elle était déjà toute pimpante! En ce jour, rien n’était différent et la belle dansait dans la rue, direction le bureau de son chéri qui travaillait comme avocat. Tenant son téléphone portable dans sa main, elle regardait son fond d’écran qui affichait une photo d’elle et son mari. Il embrassait sa joue en la serrant fortement contre son torse pendant qu’elle riait, tentant de retenir la petite Morgan qui voulait fuir la photo. Voir son magnifique mari la rendait heureuse et elle avait envie de chanter.

- Je n'suis la femme que d'un seul homme
Et c'est vous
J'nai pas les armes des autres femmes
Qui tourne autour de vous
Mais quand je vois dans vos yeux
Votre amour pour moi
Je f'rai de vous un homme heureux
Mais vous que f'rez vous de moi

Elle tournoie, les bras ouverts vers le ciel, faisant virevolter sa robe bleue. Les gens la regardaient avec étonnement, mais elle s’en fichait. Il fallait qu’elle exprime ce qu’elle ressentait au travers, la chanson.

- Et si on me traite de bonbon rose
Tant pis
Je suis de celle qui ose aimer un homme
Jusqu'au bout d'une vie
Je veux des enfants qui ont vos yeux
Et quand je serai vieille je vous veux vieux

Elle s’approche d’un couple de personnes âgées qui semblaient se disputer. Elle cueillit une fleur dans un parterre avant de donner la plante à l’homme qui l’offrit à sa femme qui se mit à rougir. Elle aimait aider les couples s’aimer encore plus qu’avant.

- Et si on me traite de bonbon rose
Tant pis
Je suis de celle qui ose aimer un homme
Jusqu'au bout d'une vie
Je veux des enfants qui ont vos yeux
Et quand je serai vieille je vous veux vieux

Ne regardant pas où elle allait, elle fonça sur quelqu’un. Elle recula, titubant, un peu sonnée avant d’adresser un sourire à la personne qu’elle avait heurtée.

- Je suis désolé, monsieur! Je ne voulais absolument pas vous faire mal… Vous allez bien?

Tae Yun Lee

Tae Yun Lee

https://i.ibb.co/X3YrLQQ/logo-rey.png

| Conte : Mulan
| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu

| Cadavres : 32

[Tae] Pitch Perfect _

________________________________________ 2020-09-24, 23:09

Pitch perfect
So I’mma light it up like dynamite, woah ••• J’étais devant ma tartine de pain au caramel au beurre salé et mon café corsé. Cri-kee me regardait avec toute la sincérité qu’il pouvait avoir. M’avoir fait ça à moi ! Le grand, l’unique Mushu ! Il m’avait trompé ! Drogué ! J’étais absolument contrarié par le geste et l’intention qu’il avait eu envers moi.

“ Ce n’était pas vraiment le but recherché. Crois moi, je voulais juste...que tu parles un peu moins. C’est dans ton intérêt! Je suis ton frère, ton ami ! Jamais je ne t’aurais fait de mal…”

Je me suis contenté de lui écrire sur un petit bloc note pour lui répondre. Dès le réveil, cela avait commencé à mal tourné. Comme d’habitude je m’étais réveillé dans mon lit puis je m’étais dirigé vers la salle de bain. Là je m’étais longuement regardé dans le miroir au dessus du lavabo.

“Where’s there’s life, there’s hope
Every day’s a gift
Wishes can come true
Whistle while you work so hard all day”

J’avais fermer la bouche, stupéfaits par ce qu’il venait de se passer. Depuis quand est-ce que je chantais sans raison dès le réveil? J’avais pris ma douche en pensant que cela passerait mais rien n’y faisait. Que ce soit dix, quinze ou quarante minutes plus tard. Je chantais encore. Mon frère sous cette malédiction. Lui qui avait partagé avec moi le froid, la trahison des soldats. Lui complice de la supercherie dans laquelle Mulan s’était jetée, me faire ça à moi !

“ Trahison ! Disgrâce ! L’esprit du mal est marqué sur ta face !” Chantais-je pour toute réponse.
“ Le prends pas comme ça. Vois le comme...un moyen amusant de passer ta journée.”

Avait-il seulement la moindre idée de ce que je risquais? Mon travail, ma vie était fichue ! Tout ça par sa faute ! Je lui fis alors le visage le plus mignon qu’il ai vu de sa vie mais rien n’y faisait.

“ Le sort dure 24 heure. C’était dans ton café hier soir. 24 heures et tu seras tranquille. Si tu ne veux pas chanter. Abstiens toi d’ouvrir la bouche et tout ira bien. Tu parles tellement que tes collègues seront content de ne pas t’entendre pour une fois. Crois moi. Tu me diras merci. Enfin si ce n’est pas toi, ce sera eux.”

Peut de temps après il quitta l’appartement pour se rendre au travail. Me laissant seul, avec ma tartine de caramel au beurre salé, mon café corsé et mon calepin. Je sortis mon téléphone de ma poche et écrivit un sms à mon chef pour lui signaler que malheureusement j’avais une extinction de voix. On ne m’accordait pas mon après midi pour autant. La perte de ma voix n’étant pas une excuse suffisante pour prendre un jours de congé.

Je sortis de l’appartement pour tenter de trouver une solution avant l’après midi. Mon téléphone en main, je parcourais les rues à la recherche d’une boutique de sorcellerie. Dans cette ville, il devait forcément y en avoir une. Je ne regardais pas vraiment ou j’allais lorsqu’une personne me rentra dedans.

- Je suis désolé, monsieur! Je ne voulais absolument pas vous faire mal… Vous allez bien?

Non je ne pouvais pas parler sans chanter. Je n'avais pas vraiment bien. Fort heureusement pour elle, je n’avais rien. Elle n’aurait pas voulu gâcher cet adorable visage. Je lui fit un petit sourire rapide avec un geste de la main lui signifiant que j’allais bien. Mais je ne pouvais plus me retenir de parler. Cette femme venait de chanter et littéralement danser dans la rue. Elle devait donc être tout comme moi ensorcelée.

Et puis l’envie de chanter devient irrépressible. Je n’aurais pas fait ça d’ordinaire. Je veux bien être un peu bavard et joyeux, mais quitte à danser, autant ne pas me ridiculiser en public. Là c’était un cas un peut à part. Je pourrais toujours plaider avoir été drogué par mon propre frère pour ma défense.

Shoes on get up in the morn’
Cup of milk let’s rock and roll
King Kong kick the drum rolling on like a rolling stone
Sing song when I’m walking home
Jump up to the top Lebron
Ding dong call me on my phone
Ice tea and a game of ping pong

This is getting heavy
Can you hear the bass boom, I’m ready
Life is sweet as honey
Yeah this beat cha ching like money
Disco overload I’m into that I’m good to go
I’m diamond you know I glow up
Hey, so let’s go.

Les mots sortaient tout seul. Sur la même mélodie. J’arrivais enfin à maîtriser un discours chanté ressemblant plus à un “parapluie de cherbourg” qu’à un Dessin animé ou les gens se mettaient à chanter sans raison.

“Je ne peux pas parler, je peux juste chanté.
Je suis-i Taeyun Lee.
Lee c’est mon nom de famille.
Vous ne vous êtes pas fait mal?
Vous aussi, on vous as fait quelque chose?”

:copyright:️ 2981 12289 0

Chanson utilisé: Buffy ( l'episode musical ); Le roi lion II: BTS - Dynamite

Giselle Philip

Giselle Philip

[Tae] Pitch Perfect 1339b0c8a452c0393946d5e266fa04de2cf1b257
Ma famille

[Tae] Pitch Perfect K094
[Tae] Pitch Perfect Tumblr_n6pu44GQeh1runifxo4_250
Mes amis

[Tae] Pitch Perfect Tumblr_mojk095cSk1rrw3rao1_400
Mon prince

| Conte : Il était une fois
| Dans le monde des contes, je suis : : Giselle

| Cadavres : 38

[Tae] Pitch Perfect _

________________________________________ 2020-09-25, 13:58

Le jeune homme devant elle semblait aller bien. Même plus que bien, elle dirait. Il se mit à chanter une chanson inconnue pour elle, mais elle songea que sa voix était trop magnifique. C’était la première fois qu’à Storybrook, quelqu’un vienne partager sa joie en chantant avec elle! Beaucoup trop heureuse, la rousse se prêta au jeux et s’adressa à lui en chanson.

- Le destin est bien fait, il est merveilleux!
Moi c’est Giselle Philip, appelez-moi Gigi
Le soleil brille, les oiseaux chantent avec alchimie
Oui, on m’a fait quelque chose. Je suis HEUREUSE!

Elle prit la main de son nouvel ami et elle se mit à l’emmener vers un banc sur lequel elle se mit debout, se mettant à danser et chanter son bonheur.

- It might seem crazy what I'm about to say
Sunshine she's here, you can take a break
I'm a hot air balloon that could go to space
With the air, like I don't care by the way

Because I'm happy
Clap along if you feel like a room without a roof
Because I'm happy
Clap along if you feel like happiness is the truth
Because I'm happy
Clap along if you know what happiness is to you
Because I'm happy
Clap along if you feel like that's what you wanna do

Elle sauta de son perchoir avec grâce et entraîna à nouveau le jeune homme avec elle telle une furie du bonheur. Même La Comédie du Bonheur n’avait pas autant d’énergie! Les gens autour les regardaient avec curiosité, mais elle n’en avait rien à faire. Giselle adorait chanter et elle n’allait pas s’en passer.

- Had to have high, high hopes for a living
Shooting for the stars when I couldn't make a killing
Didn't have a dime but I always had a vision
Always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living
Didn't know how but I always had a feeling
I was gonna be that one in a million
Always had high, high hopes.

Prenant les mains de l’ancien dragon dans les siennes, elle se mit à tourner en rond en l’entraînant avec elle dans la spirale infernale du bonheur. Elle n’allait pas le lâcher maintenant que quelqu’un chantait avec elle! C’était beaucoup trop beau pour être vrai!

- Je me rappelle vos mots
Quelque chose chicote, questionne
À vous aussi! À vous aussi!
Tout cela me m’étonne.
Êtes-vous piégé de quelconques maux?
Je m’inquiète pour vous, mon ami

- Happy Pharrell Williams- & Panic! at the disco, High Hopes-

Contenu sponsorisé

[Tae] Pitch Perfect _

Page 1 sur 1

[Tae] Pitch Perfect

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville