Dyson R. Parr « Cours Dydy, cours ! »
| Crédits : Eilyam
| Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois
| Conte : Les Indestructibles
| Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr
La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
| Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano
| Statut Social : Célibataire
| Cadavres : 7335
|
________________________________________ 2020-09-23, 00:01
|
| Titre du RP : Bat-Family Chapitre 1 Le Sphynx donne son Joker
Lien du RP : A venir J'ai mis chapitre 1 parce que j'espère bien qu'on en aura d'autre Synopsis : Décembre 2019, Storybrooke découvre l'existence d'une équipe de super-héros qui les protège depuis bientôt trois ans dans le secret, finalement dévoilée face à la menace d'un dragon et d'une armée étrangère. Depuis, de nombreuses spéculations circulent. Qu'ont-ils fait ? Les rues de Storybrooke sont remplis de murmures.
- On dit qu'ils auraient empêché le gouvernement russe de déclarer la troisième guerre mondiale il y a trois ans ! - Oh, tu sais, cette Violette qui travaille à la mairie et son amie en fauteuil, apparemment elles viendraient d'un monde gigantesque ravagé par des super-méchants qu'ils auraient combattu ! - Tu te souviens de ce dôme qui a enfermé une partie de la ville ? On racontait que la police se sont battus contre des justiciers du mal. Et bien on dit maintenant que ce sont en fait eux qui essayaient de sauver un coupable innocent ! - Rappelle toi cette criminelle, Lisa Queen, que le shérif a libéré pour avoir aidé la police, sans plus d'explication ! On dit que c'était une ennemie des super-héros avant de les rejoindre, mais qu'elle a perdu ses pouvoirs aujourd'hui !
Et on connait tous l'histoire. Là où il y a des super-héros, il y a des super-méchants. Maintenant que nous sommes tous connus, ce n'était qu'une question de temps avant que des problèmes ne surgissent. Je m'appelle Dyson Walters, j'étais Spider-Man pendant longtemps, m'entrainant à être Nightwing pour le futur de la ligue dans ce monde chaotique. Et aujourd'hui, je dois encore une fois de plus aider ce monde... mais en faisant profil bas cette fois. Parce que je pensais que tous les anciens amis de Captain Cold, le frère de mon ami Lisa et premier ennemi de la ligue, étaient arrêtés, mais apparemment, un héritier du Joker, notre vieil ennemi disparu, a profité de l'apparition des super-héros pour tourmenter les habitants d'une petite bourgade de Nottingham en Angleterre appelée… Gotham. Sans costume, trois super-héros vont devoir s'unir en tant que simple civils pour devenirs une véritable famille. La Bat-Family contre leur premier ennemi : le Sphynx, héritier du Joker.
Participants : Dyson, Hansel et Anna En attendant que l'intrigue Magic League ne revienne un jour, je lance donc des RPs dans l'ambiance des comics en commençant par former une Bat-Family que j'espère voir depuis très longtemps On s'attaque au monde réel donc pas de pouvoir (tant mieux, personne n'en a dans notre trio), pas de costumes, mais l'univers Batman le permet totalement Nous irons au coeur d'une enquête (car Batman n'est-il pas le meilleur détective ? ) dans les sombres rues d'une ville déstabilisée où nos pires ennemis seront quelques armes et une montée du crime |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-09-23, 14:07 |
| |
|
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2020-09-23, 15:01 |
| - Citation :
- Nous irons au coeur d'une enquête (car Batman n'est-il pas le meilleur détective ? )
Au nom de mon frère (je parle au nom d'Eurus), je pense pas qu'il apprécierait ! Mais à mon avis, il n'a pas dû voir ce sujet ! Amusez-vous bien en tous cas ! |
|
Tae Yun Lee « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
https://i.ibb.co/X3YrLQQ/logo-rey.png
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu
| Cadavres : 32
|
________________________________________ 2020-09-23, 15:08 |
| houhouuuuu ça à l'air interessant ! |
|
Héphaïstos « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
3, 4 ! Chantons la chanson du feu qui illumine nos coeurs et le chemin de notre gardien !
- C'est donc lui qui est censé être mon descendant et diriger une secte européenne ?
- Il doit y avoir erreur, on est sûr qu'il vient pas d'Aphrodite par hasard ?
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Héphaïstos
| Cadavres : 849
|
________________________________________ 2020-09-23, 17:02 |
| @Didi, trop bieeen @Nat, mouhahaa concurrence héhé content que ça intrigue |
|
Hänsel S. Fürstenberg « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hansel & Gretel | Dans le monde des contes, je suis : : The one and only : Hansel
| Cadavres : 40
|
________________________________________ 2020-09-24, 11:16 |
| |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2020-09-24, 12:27 |
| Ca va, Anna devrait pouvoir gérer. Elle gère bien un patron grognon, et un parasite gelé qui s'est installé chez elle dernièrement |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|