« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor
2 participants
Auteur
Message
Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Andrew Scott
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
Le Gang des Plumeaux est de sortie ! Dewenty & Aguistin
Dew s’était réveillé assez tôt pour ouvrir sa boutique de couture, sa vie était devenu relativement calme après la gang Awesome et ses petits robots tout plein. Ah oui et aussi le fait qu’elle s’était fiancé avec Leo. Bon elle admettait que c'était assez tôt pour se marier… mais pour le fait de ce fiancée, ce n’était pas un soucis et elle avait voulu faire plaisir à son petit ami. Elle l’aimait réellement, bien qu’il soit du coté des gentils, heureusement qu’il ne savait pas tout ce qu’elle faisait à côté … parce que, le côté gentil chez Dewenty ce n’était pas tout a faire ca. La manticore avait donc laissé son petit ami dormir, déposant un baiser sur son front. sacré paresseux ce petit… Puis, elle s’était rapidement préparer pour aller a son atelier de couture. Vous vous en doutiez pour passer inaperçu tout devait être mignon et chou, la couleur rose était donc parfaite. Bon, elle devait avoué c’était peut-être un peu trop pousser mais bon, c’était parfait pour son logo de cupcake. Et le fait de porter le nom de Creamy devait faire rêver et que ce soit Kawaii. Elle ouvrit donc sa boutique, qu’elle adorait plus que tout d’ailleurs, c’était son petit chez elle. Et puis, quand elle avait beaucoup de travail à faire, elle dormait la-bas. Le travail s’était donc accumulé quand elle était parti en pseudo vacance. Les clients avaient décidé de tous venir en même temps pour avoir leur commande assez rapidement, pour cette raison que Dew partait assez tôt le matin pour coudre pendant qu’il n’y avait personne.
La jeune femme s’était donc prit un café au passage pour tenir la route, elle se serait volontier accorder quelques minutes de sommeil en plus, mais, le travail n’allait pas se faire tout seul. Et non ! c'était bien trop beau, elle n’avait pas non plus de marraine la bonne fée à disposition pour faire de la magie et tout coudre d’un seul coup de baguette. Du coup la manticore commençait ses commandes non pas à la vu du public mais plutôt de l’autre côté du comptoir. Plus de place et moins de personnes pour la faire chier. De toute façon l’heure d’ouvrir allait arriver elle avait au moins fini une robe pour une cliente assez exigeante. Les essayage allait être pour plus tard dans la journée. La jeune femme avait tout de même laisser des cupcakes pour ses clients. Non cela n’était pas empoisonné ne vous en fait pas. Dewenty n’était pas dans ses jours de taquinerie. Deux heures s’étaient écoulés et elle allait donc aller dans l’arrière boutique pour continuer à faire quelques philtre de poison. La manticore adorait cela, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire… une dose de poison pour y passer dans les quelques minutes après avoir été consommée ? Quelle brillante idée ! se perçant le doigt pour mettre quelques goutte dans un flacon, elle ajouta quelques plante pour ajouter un petit goût plaisant histoire de dissimuler le tout.
Au bout de quelques minutes le liquide avait prit une teinte légèrement verte, pour aller vers le vert cul de bouteille. - paie le nom de ta couleur… - Et avec tout ça elle avait entendu le petit Ding de sa boutique. ce qui signifiait qu’un client était arrivé. Laissant un petit soupire sortir de ses lèvres. Elle posa donc le poison, portant son doigt à sa bouche pour pas gâcher son sang et retourne dans la partie boutique avec un grand sourire sur ses lèvres. Dressé à être poli cette femme, Oh qu’elle agréable surprise s’était Agui ! Son sourire était devenu beaucoup plus sincère d’un coup. La manticore laissa donc avancé le corbeau jusqu’à son comptoire. Que pouvait-il bien lui apporter ce petit corbeau si adorable. Croisé au détour du cimetière et qu’une grande amitié était né depuis ce jour.
“Hmmm… quelques choses qui me fait très plaisir !” Elle regardait donc les feuilles du contrat, hmm c’était donc parfait ! “Cette journée ne pouvait pas être plus illuminé que par cette magnifique nouvelle !”
Ils allaient donc avoir 50/50 des recettes ce qui était plutôt pas mal a vrai dire ! au moins c’était honnête. Bien qu’elle avait des clients particulier comme ce fameux Preminger, qui faisait une fixette sur le violet, heureusement elle appréciait cette couleur et l’homme aussi, bien qu’il ne représente guère grand chose. Juste qu’ils étaient partenaire dans le crime.
“Oh je te le fais pas dire que ce sera bien ! même très bien.” cette visite lui plaisait de plus en plus. Elle adorait Agui s’était comme son petit frère. il l’invitait pour déjeuner ! “Toi ! tu sais très bien me parler en matière de nourriture !”
Le corbeau avait le talent de l’impressionner, elle le trouvait adorable avec ses allure enfantine. Visiblement ça passait bien que sur lui. Pour ce qui concerne Leo.. qu’il fasse l’enfant l’insupportait… mais, c’était peut-être parce que c’était son petit ami ? Hmm.. qui sait, parfois faut pas chercher à comprendre la manticore. Dew affichait une petite moue au fait qu’il ne voulait pas lui dire ce que ce serait.
“Oh… dommage même pas un tout petit indice pour me faire plaisir ? Hmm mais, j’ai une petite idée la dessus et j’ai déjà hâte de consommer.. mais avant ! j’ai fais un petit poison assez corsé par contre parce que y'a la dose adéquat pour mourir dans les 10 minutes si l’antidote n’est pas prit à temps…”
Le regarde de Dew s’était porter sur le coup de Agui… penchant la tête sur le côté. S’approchant et passa ses doigts sur son cou.
“Rassure moi t’as voulu testé ton materiel toi ?” dit-elle en fronçant légèrement les sourcils, oui le fait qu’il test le matériel c'était limite plus rassurant pour la manticore, dans le cas contraire. “T’as pris ton pied à ce que je vois, t’y est pas allé de main morte à moins que t’ai voulu te marier sans me le dire… en te passant la corde au cou..”
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Andrew Scott
| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack | Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘
Le Gang des Plumeaux est de sortie ! Dewenty & Aguistin
La jeune femme était toujours contente de voir son petit frère, être enchaîné à lui ne la gênait pas plus que cela, pour eux c’était à la vie à la mort. De toute façon même après la mort, on pouvait être sur qu’ils continuent à faire chier le monde dans toute leur splendeur. et puis, on pouvait dire que la mort les aimaient trop pour leur apporter le repos éternel. Ces deux la c’était un duo qui passait super bien. Le sourire de la manticore était d’autant plus radieux au fait qu’il voulait lui donner un indice.
“Qu’elle est cette indice je t’écoute mon petit oiseau”
Il se rapprocha donc doucement sur le comptoire et avec un petit sourire elle lui laissa murmurer. Ses yeux s’étaient rapidement illuminé, de la viande fraîche, Hmm son péché mignon en tant que Manticore. Agui savait parler avec elle, il avait le don de la faire saliver en lui parlant de nourriture.
“Hmmm… j’ai déjà tellement hâte” dit-elle en ronronnant légèrement, elle savait parfaitement de quelle viande il pouvait parler. La viande qu’elle préférait entre mille, la viande humaine. “Ohh.. dis moi qu’il y a du coeur et du foie.. s’il te plait ?”
Hmm la manticore n’était guère friande de la viande en putréfaction, bien qu’elle y ait déjà touché en étant sous sa forme animal, mais, elle pouvait le dire qu’elle était beaucoup plus heureuse de manger de la chair fraîche. Elle était en train de regarder Agui et sourit une nouvelle fois. Elle aimait le voir heureux quand, il parlait affaire.
“Ohh mais ca serait super, si tu veux j’en ai un ou tu meurs aussi entre deux et cinq minutes tout dépend le gabarit de la personne, et ca peut augmenter les paris ça peut être amusant ?”
Elle était en train de l’écouter pour son petit slogan avec son petit poison. Et elle applaudit.
“Mais tellement ça sonne super bien en plus. et le deuxième on petit sleeping beauty, repos garanti sans bobo ?”
Ses deux-là s’amusait avec leur slogan et le faire d’avoir des décès en pagaille sur la conscience, mais, faut voir le bon côté des choses, ils pouvaient en aider plus d’un a en finir avec la vie, donc en quelques sorte, ils les aidaient non ? Après avoir fermé ce qu’elle devait fermer, puis elle aperçut le petit sourire de Agui. Hmm des nouvelles cordes, en chanvre.. c’était pas mal. Oui, il fallait penser à tout les gout après tout même les vegan qui ne savait pas ce qui ratait en ne mangeant pas de viande humaine… Levant les yeux au ciel légèrement, elle rit doucement qu’elle honneur.
“Oh mais je suis très honoré je passe avant ta branlette.. Je suis très émue si tu savais, j’en aurais presque les larmes aux yeux.”
Elle prit son manteau, elle savait comment était Agui et elle trouvait ça adorable, elle l’aimait tellement son petit frère, qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir.
“Mais c’est que parti remise t’en fais pas tu le fera ce soir” dit-elle en faisant un clin d’oeil.
Ils en étaient venu au moment de passer la corde au cou, disons que Dew n’avait pas prévu de se marier tout de suite, déjà fiancé c’était pas venant d’elle. Et les Église c’était pas vraiment pour elle non plus de toute façon, elle n’était pas baptisé alors ça allait être vite fait.
“Moi ? oh...et bien figure toi, que je me suis caser et je suis fiancé, alors que y’avait deux crânes sur le côté.. sans même un brin de viande dessus...donc j’ai même pas eu la moindre chair dessus. Mais, bon par preuve de normalité.. je n’ai pas dis que j’en mangeais… les petit robots nous auraient tuer...en revanche tu aurais vu ça… j’ai des talents de marionnettiste...Mais, mon public n’a pas compris, je suis sur que toi tu aurais ris avec moi, ma marionnette c’était un crâne.. je voulais simplement détendre l’atmosphère.”
Elle n’avait pas remarqué tout de suite qu’ils étaient arrivé.
“Ohhhhhh”
Elle continuait de suivre le corbeau avec enthousiasme, la morgue elle n’aurait pas pensé un seul instant que ca pouvait-etre ici, mais, elle continuait de le suivre descend les étages pour arriver au -1. Puis se retrouva fort surprise de voir une table dressée qui était plutôt magnifique. Elle applaudit une nouvelle fois, puis, s’avança puis prit place.
“Je vous en remercie très cher.” dit-elle en prenant place sur la chaise, il était très galant et ça lui faisait plaisir, le regardant trottiner, elle sourit, il s’était donné du mal. Le voyant revenir avec un plateau.
Elle en avait déjà l’eau à la bouche en voyant le foie gras, hmm 36 ans.. ca va il n’était pas très vieux et surement bien en chair pour être suffisamment savoureux.
“Et bien je l’en remercierais dans ce cas, et je n’en doute pas qu’il doit être appétissant, bien entendu que j’apprécierais tu as fait ça avec amour, et ça me fait super plaisir Agui”
Elle pouvait faire confiance à Agui la dessus, et l’odeur était déjà en train de lui mettre l’eau à la bouche, ce n’est pas à son fiancé qu’elle allait lui dire ce qu’elle pouvait bien manger… Il allait surement lui faire une scène avec le bien et le mal. Et Bien qu’elle l’aimait très fort, elle ne pouvait pas aller à l’encontre de ce qu’elle était réellement et puis de toute manière, elle était plus proche des méchants que des gentils. Elle reporta son regard sur son petit corbeau qui revenait avec une bouteille et les assiettes. Puis elle commença à manger le foie, qui fondait dans la bouche s’était divin, bien qu’il soit âgé de 36 ans, il était tendre.
“Hmm c’est succulent, hmm Agui tu me mets l’eau à la bouche en me parlant de plat et de dessert, j’ai hâte de voir ce que tu nous à préparer, mais l’entrée est un régale. J’espère que tes marques ne te font pas trop mal” Passant sa langue sur ses lèvres pour éviter que le sang ne coule d’avantage. Même si elle était mauvaise, ca ne lui empêchait pas de s'inquiéter pour les personnes en qui elle tenait. “ De beau..Hmm... oh… Ahhh si ! j’ai retrouvé mes ailes Agui ! Mes ailes !”
Se redressant de sa chaise, elle laissa assez d’espaces pour déployer d’immense ailes noir avec des reflet d’or.
“Je les ai récupéré au alentour de noël, enfin.. je les aient toujours eu.. sauf que… je devais accepter ma part humaine pour les retrouver… ce que j’ai fais, et maintenant ces magnifiques ailes sont de retour”
Elle ne se laissait plus prié pour faire le tour de SB en volant maintenant.