« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aguistin R. Marban

| Avatar : Andrew Scott

| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

| Cadavres : 1958



Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor _



________________________________________ 2020-03-15, 18:56



Le gang des plumeaux est de sortie !
À table les oiseaux !


“Et voila !”

Dolorès tendit avec un grand sourire une pile de documents à son frère, qui s’amusait à tester la nouvelle corde de pendus qu’ils avaient reçu. Soit disant écologique et bio, faite en fibres de chanvres. En vérité, Aguistin s’en fichait totalement, du moment que cela faisait son travail correction, c’est à dire bien pendre la personne. Si cette dernière avait une conscience écologique de dernière minute, tant mieux pour elle. Bon, tant mieux pour lui aussi, vu qu’il vendait quand même 5% plus cher qu’une bonne vieille corde en corde. Il était entrain de faire le noeud coulissant quand la jeune femme arriva, secouant les documents devant son nez.

“Le contrat de partenariat avec Mademoiselle Maanteekor est rédigée !”

En voila une bonne nouvelle ! Depuis qu’il avait rencontré Dewenty, au détour d’une pierre tombale en plein mois de novembre, il avait harcelé Dolorès pour qu’elle rédige les papiers qui stipulait que l’ancienne manticore pouvait vendre ses poisons dans leur boutique. Il avait vraiment eu un coup de coeur amicale pour elle. Il l’avait invité à prendre le goûter et une bonne tasse de thé -pas empoisonné pour le coup- dans sa maison du cimetière et ils avaient parlé de tout et de rien, avant de se rendre compte qu’ils avaient de nombreux points communs. Surtout un très important, la perte de leurs ailes. Il avait pu pleurnicher sans qu’on ne lui fasse de reproches, sans qu’on ne lève les yeux au ciel. Dew le comprenait parfaitement et rien que pour ça, il s’était dit qu’elle allait devenir son amie ! En plus d’un partenaire commercial d’une redoutable efficacité. Toujours dans cette gamme de produits bio et pour les bobos désireux de partir la conscience tranquille, Dolorès avait commencé à teaser l’arrivée de ces poisons fait maison et les questions étaient allées bon train sur les réseaux sociaux et leur site internet, principale source de visites.

Souriant à sa soeur, il allait vers elle quand il se rappela qu’il avait un peu la corde au cou. Forcément, tombant dans le vide, la corde se serra et il commença à suffoquer. Le pire dans toute cette histoire ? C’est que voyant Dolorès rigoler, il faisait exactement la même chose, mais rire entrain de se faire pendre n’est pas vraiment la meilleure des solutions. Il commençait à sentir l’oxygène se raréfier dans ses poumons et son sang converger vers les parties basses de son anatomie. Les réflexes de sa pauvre enveloppe charnelle se mirent aussitôt en place, ses mains essayant de défaire la corde au niveau de son cou. Les angoisses qui le constituaient se mirent quant à elles à sortir de lui, un voile noir l’enveloppant quand une seconde peau. C’est à ce moment là que la zombie décida de venir lui mettre une chaise sous ses pieds, évitant ainsi la catastrophe. Oh pas que voir mourir son frère était traumatisant, ils se tapaient assez dessus pour en avoir eu le privilège. Oh non ! Elle voulait juste éviter que les angoisses échappent totalement à son contrôle, cherchant à aller toucher des nouvelles victimes et avec l'hôpital en face … Encore là, ce n’était pas si embêtant, vu qu’au final c’était eux, et surtout Aguistin qui récolterait les ‘lauriers’ mais elle ne voulait tout simplement pas gérer la panique. Elle l’aida ainsi à enlever la corde, qui lui avait laissé une jolie marque rouge qui en excitera plus d’un.

“Bon tu vois, je te l’avais dis qu’elles sont aussi solide que les anciennes !”
“Ouais ! On va voir si elles se vendent bien on investit encore plus. En tout cas elle donne aussi une bonne érection !”

Dolorès lui donna un coup sur la tête avec le dossier qu’elle avait.

“Tss … fait en sorte que tu ne l’ais plus quand tu vas voir Dewenty ! Je n’ai pas envie qu’elle renonce au contrat à cause du fait que tu ne sais pas te tenir !”
“Bah je pourrais aller me toucher mais j’ai pas le temps ! "

Elle lui donna le dossier dans un geste brut, lui collant contre sa poitrine, le regardant d’un air sévère.

“Ne fais pas tout foirer …”
“Non mais dis donc ! Pour qui tu me prends ! Je suis super sérieux dans le taff et puis Dewenty c’est mon amie ! Alors juste ferme ta gueule !”

Et c’était reparti, la fratrie Marban allait encore s’engueuler. Ils pouvaient s’aimer à la folie comme se tirer les cheveux à l’image des enfants se disputant dans la cour d’école. Gardant le dossier, il lui tira la langue avant d’aller le ranger dans sa sacoche.

“Ça va j’m’appelle pas Greg quoi !”

La jeune femme acquiesça avant d’aller reprendre son poste en caisse, la sonnette de la porte d’entrée venant de retentir. Il était l’heure pour lui d’y aller. Lui faisant un petit clin d’oeil après avoir remis correctement sa chemise et la veste de son costard, il passa tout près du pauvre client, lui susurrant à l’oreille un petit à bientôt qui lui fit baisser la tête. Aguistin était connu comme le loup blanc dans toute la ville. Son entreprise de pompes funèbres avait grossi en même temps que le nombre d’habitants augmentait dans cette ville si particulière. Et quoi de mieux que le fils de la Mort en personne pour gérer ces particularités. Si seulement ils savaient ce qui se cachaient derrière la grande façade et les baies vitrées. Mais justement, Aguistin savait particulièrement bien gérer son business et tout roulait comme sur des roulettes depuis qu’il avait tué Finkelstein.

Décidant d’aller en ville à pied, il sortit une cigarette de son manteau pour la fumer tranquillement, le long de son chemin. Il n’était pas loin des 11h30 et il espérait sincèrement que le magasin de Dewenty ne soit pas fermée. Il voulait l’inviter à déjeuner, un déjeuner très particulier. Une surprise dont il était sur qu’elle apprécierait. Enfin il espérait, mais Aguistin était parfois sur de lui pour certaines choses, surtout quand elles relevaient du macabre. Et si la boutique présentait porte close il reviendrait dans l’après midi. Saluant d’un geste cordial des gens qui lui disaient bonjour, grimaçant à ceux qui le regardaient d’un mauvais oeil, comme le mauvais présage qu’il était, il arriva bien vite devant la devanture rose bonbon…. C’était pourtant la bonne adresse, celle qu’elle avait marqué sur le contrat … qu’est ce que c’était que ça … Il cligna plusieurs fois des yeux pour se rendre compte de la chose … Il hésita à pousser la porte mais il devait en être sûr. L’intérieur était bien pire ! Il y avait des choses mignonnes de partout. Pas qu’il n’aimait pas les peluches, au contraire, en vérité il les adorait. Pas pour rien qu’il avait serré en premier dans ses bras Viktor quand il avait été crée. Mais le rose ! C’était trop de rose. Il appréciait les petites touches, là il avait l’impression de se retrouver dans l’estomac d’une gamine shooté à la licorne.

“Dew ?”


Il appela la jeune femme, sa voix résonnant dans la boutique. Il s’avança, regardant les cupcakes puis les quelques créations qu’il y avait de présenter. Bon s’il s’était trompé, que ce n’était pas la personne qu’il était venu voir, il prendrait certainement un truc pour Dolorès. Il savait que pour le coup, sa soeur était fan de tout ce qui pouvait être mignon et qui touchait au kawaï. Heureusement, Dewenty était bien là, apparaissant, radieuse, derrière le comptoir.

“Saaalut ! Regarde ce que je t’apporte !”

Il se glissa vers elle, déposant le dossier qu’il avait préalablement sortie de sa belle sacoche.

“C’est le contrat ! Pour qu’on officialise notre travail ensemble ! Tout a été marqué dedans comme on avait convenu ! Ça va être vraiment bien !”

Il dévoila ses trop nombreuses dents pointus, d’un blanc éclatant avant de faire un petit bond, très enjoué par la situation.

“Et tu sais quoi ? Je t’invite à déjeuner pour fêter ça !”


Il tapa dans ses mains comme un enfant content de sa nouvelle avant de remettre comme il faut sa veste de costard.

“Je te dis pas où c’est une surprise ! J’espère que tu vas apprécier, je me suis basé sur notre discussion pour te sélectionner le meilleur des choix.”

⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor Gf84

Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor 2jqx
Que le spectacle commence...

Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor _



________________________________________ 2020-03-20, 18:48

Le Gang des Plumeaux est de sortie ! Dewenty & Aguistin

Dew s’était réveillé assez tôt pour ouvrir sa boutique de couture, sa vie était devenu relativement calme après la gang Awesome et ses petits robots tout plein. Ah oui et aussi le fait qu’elle s’était fiancé avec Leo. Bon elle admettait que c'était assez tôt pour se marier… mais pour le fait de ce fiancée, ce n’était pas un soucis et elle avait voulu faire plaisir à son petit ami. Elle l’aimait réellement, bien qu’il soit du coté des gentils, heureusement qu’il ne savait pas tout ce qu’elle faisait à côté … parce que, le côté gentil chez Dewenty ce n’était pas tout a faire ca. La manticore avait donc laissé son petit ami dormir, déposant un baiser sur son front. sacré paresseux ce petit… Puis, elle s’était rapidement préparer pour aller a son atelier de couture. Vous vous en doutiez pour passer inaperçu tout devait être mignon et chou, la couleur rose était donc parfaite. Bon, elle devait avoué c’était peut-être un peu trop pousser mais bon, c’était parfait pour son logo de cupcake. Et le fait de porter le nom de Creamy devait faire rêver et que ce soit Kawaii. Elle ouvrit donc sa boutique, qu’elle adorait plus que tout d’ailleurs, c’était son petit chez elle. Et puis, quand elle avait beaucoup de travail à faire, elle dormait la-bas. Le travail s’était donc accumulé quand elle était parti en pseudo vacance. Les clients avaient décidé de tous venir en même temps pour avoir leur commande assez rapidement, pour cette raison que Dew partait assez tôt le matin pour coudre pendant qu’il n’y avait personne.

La jeune femme s’était donc prit un café au passage pour tenir la route, elle se serait volontier accorder quelques minutes de sommeil en plus, mais, le travail n’allait pas se faire tout seul. Et non ! c'était bien trop beau, elle n’avait pas non plus de marraine la bonne fée à disposition pour faire de la magie et tout coudre d’un seul coup de baguette. Du coup la manticore commençait ses commandes non pas à la vu du public mais plutôt de l’autre côté du comptoir. Plus de place et moins de personnes pour la faire chier. De toute façon l’heure d’ouvrir allait arriver elle avait au moins fini une robe pour une cliente assez exigeante. Les essayage allait être pour plus tard dans la journée. La jeune femme avait tout de même laisser des cupcakes pour ses clients. Non cela n’était pas empoisonné ne vous en fait pas. Dewenty n’était pas dans ses jours de taquinerie. Deux heures s’étaient écoulés et elle allait donc aller dans l’arrière boutique pour continuer à faire quelques philtre de poison. La manticore adorait cela, qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir faire… une dose de poison pour y passer dans les quelques minutes après avoir été consommée ? Quelle brillante idée ! se perçant le doigt pour mettre quelques goutte dans un flacon, elle ajouta quelques plante pour ajouter un petit goût plaisant histoire de dissimuler le tout.

Au bout de quelques minutes le liquide avait prit une teinte légèrement verte, pour aller vers le vert cul de bouteille. - paie le nom de ta couleur… - Et avec tout ça elle avait entendu le petit Ding de sa boutique. ce qui signifiait qu’un client était arrivé. Laissant un petit soupire sortir de ses lèvres. Elle posa donc le poison, portant son doigt à sa bouche pour pas gâcher son sang et retourne dans la partie boutique avec un grand sourire sur ses lèvres. Dressé à être poli cette femme, Oh qu’elle agréable surprise s’était Agui ! Son sourire était devenu beaucoup plus sincère d’un coup. La manticore laissa donc avancé le corbeau jusqu’à son comptoire. Que pouvait-il bien lui apporter ce petit corbeau si adorable. Croisé au détour du cimetière et qu’une grande amitié était né depuis ce jour.


“Hmmm… quelques choses qui me fait très plaisir !” Elle regardait donc les feuilles du contrat, hmm c’était donc parfait ! “Cette journée ne pouvait pas être plus illuminé que par cette magnifique nouvelle !”


Ils allaient donc avoir 50/50 des recettes ce qui était plutôt pas mal a vrai dire ! au moins c’était honnête. Bien qu’elle avait des clients particulier comme ce fameux Preminger, qui faisait une fixette sur le violet, heureusement elle appréciait cette couleur et l’homme aussi, bien qu’il ne représente guère grand chose. Juste qu’ils étaient partenaire dans le crime.

“Oh je te le fais pas dire que ce sera bien ! même très bien.” cette visite lui plaisait de plus en plus. Elle adorait Agui s’était comme son petit frère. il l’invitait pour déjeuner ! “Toi ! tu sais très bien me parler en matière de nourriture !”

Le corbeau avait le talent de l’impressionner, elle le trouvait adorable avec ses allure enfantine. Visiblement ça passait bien que sur lui. Pour ce qui concerne Leo.. qu’il fasse l’enfant l’insupportait… mais, c’était peut-être parce que c’était son petit ami ? Hmm.. qui sait, parfois faut pas chercher à comprendre la manticore. Dew affichait une petite moue au fait qu’il ne voulait pas lui dire ce que ce serait.

“Oh… dommage même pas un tout petit indice pour me faire plaisir ? Hmm mais, j’ai une petite idée la dessus et j’ai déjà hâte de consommer.. mais avant ! j’ai fais un petit poison assez corsé par contre parce que y'a la dose adéquat pour mourir dans les 10 minutes si l’antidote n’est pas prit à temps…”

Le regarde de Dew s’était porter sur le coup de Agui… penchant la tête sur le côté. S’approchant et passa ses doigts sur son cou.

“Rassure moi t’as voulu testé ton materiel toi ?” dit-elle en fronçant légèrement les sourcils, oui le fait qu’il test le matériel c'était limite plus rassurant pour la manticore, dans le cas contraire. “T’as pris ton pied à ce que je vois, t’y est pas allé de main morte à moins que t’ai voulu te marier sans me le dire… en te passant la corde au cou..”

:copyright: 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Aguistin R. Marban
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Aguistin R. Marban

| Avatar : Andrew Scott

| Conte : Folklore européen ۩๑ L'étrange Noël de Mr Jack
| Dans le monde des contes, je suis : : Le Porte-Parole de Madame La Mort & sa personnification ☘ La muse d'Egdar Allan Poe ☘ Le porteur de poisse ☘

| Cadavres : 1958



Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor _



________________________________________ 2020-04-14, 19:02



Le gang des plumeaux est de sortie !
À table les oiseaux !


Et il espérait que ça soit vraiment le cas. Il avait tout bien préparé pour lui faire plaisir. Ah le petit oiseau ! Une fois dans ses pattes, considériez vous comme cuit à jamais ! Vous ayant mis vous même la corde au cou ou un boulet au pied. C’était qu’il y tenait à ses amis le petit Aguistin, et il rivalisait d’ingéniosité pour leur faire plaisir. Alors déja quand Dewenty, avec son beau sourire, lui annonça que sa journée ne pouvait être que plus illuminé, il ne put s’empêcher de gazouiller. C’était effectivement parfait. Après avoir fait à nouveau un tour dans la boutique, ne sachant pas rester à sa place plus de trois minutes consécutives quand il était dans cet état là, devant garder la surprise qu’il lui avait fait, il tapa encore dans les mains.

“Allez un petit indice …”

Il se rapprocha d’elle, s’appuyant sur le comptoir pour atteindre son oreille.

“Je t’amène dans un endroit où la viande est 100% qualité et où la fraîcheur est la règle !”

Il pouffa comme un gosse fier de sa blague. Après tout, il n’avait dit que la vérité, l’entière est unique vérité. Il y avait de la viande, qui était de qualité, bon pas toujours mais pour aujourd'hui il avait choisi les meilleurs morceaux et la fraîcheur était de mise, c’était la règle L’une des seuls qui s’autorisait à respecter, pour le bien être de ses salariés. Lui n’était absolument pas dérangé par l’odeur des cadavres en putréfaction. Chacun ses gouts.

“Ooooh mais ça c’est très bien ! On va pouvoir le mettre en produit phare de la semaine si tu veux ! Et faire une bonne communication dessus du style …”

Il commença à réfléchir tout en faisant quelques grimaces.

“Aussi éphémère que la vie, le “Rapidos” vous fera faire un gros dodo en moins de dix minutes chrono !”

Oh que c’était bien cette phrase ! Il s’empressa de sortir son téléphone portable pour la noter sur l’option bloc note pour ne pas l’oublier quelques minutes après avant de lever la tête et de la pencher sur le coté.

“Oui ! Mon crédo c’est la qualité ! Et je suis le seul à pouvoir tester sans problème.”

Il ricana, un sourire mauvais sur le visage alors qu’il regardait Dewenty s’éloigner de lui pour aller ranger sa caisse et la fermer à double tour.

“On a reçu des nouvelles cordes, en chanvre, un truc bio pour les bobos dépressifs. Lolo m’a dit que le vegan c’était à la mode donc autant surfer sur ça pour avoir plus de clients ! Et franchement c’est pas mal ! Un peu rêche sur la peau mais ça fera des échos pour ceux qui aiment avoir mal.”

Instinctivement il passa la main à son cou, sur la trace qu’il s’était faite lui même, un léger sourire malsain sur son visage.

“Oh que oui … mais j’ai même pas eu le temps de me branler parce que du coup je voulais pas être en retard … Pour toi ! T’as vu un peu cet honneur ?”

Il rigola. Son rire se rapprocha plutôt du croassement guttural que de la mélodie enchanteresse. Alors qu’il attendait Dewenty qui prenait son manteau pour le suivre, il jeta un vif coup d’oeil à son portable pour voir si Dolorès ne l’avait pas appelé. Non rien. C’était parfait.

“J’ai pas pris la voiture ! On va pas très loin !”

Le bâtiments des pompes funèbres étaient effectivement en bordure de centre ville, ce qui ne nécessitait pas vraiment de prendre la voiture. Oh il aurait pu, cela aurait fait augmenter le nombre de morts sur les routes mais l’essence coutait chère, et ce n’était pas vraiment la priorité dans les dépenses de son budget.

“Moi me mettre la corde au cou de cette manière ? Pouah ! Non ! Le mariage c’est nul ! Pas besoin d’un truc comme ça quand tu chéris une personne. Et rentrer dans une église ? Pff je le fais que pour deux choses ! Les cérémonies de départ et m’amuser à souiller les confessionnals. Pas que les prêtres me fuient un peu …”


Il n’avait pas pu lui répondre dans la boutique alors il avait préféré le faire maintenant qu’ils marchaient tranquillement, sous le soleil du mois de Mars. Il faisait encore frais et Aguistin enfonça ses mains dans les poches de son classieux manteau noir.

“Et toi ? Niveau corde au cou alors ?”

Il fit un petit geste évocateur au niveau des sourcils, alors que le coin de sa bouche se retroussait à un rictus. Aguistin adorait les ragots, les commérages, les bavardages ! Il était un fan de la presse à scandale, là où l’on apprenait les meilleures choses selon ses dires. Il écouta attentivement Dewenty, hochant la tête à ses propros avant de s’arrêter. Au final ils étaient arrivés sans effort à force de parler.

“Tadaaaaa”


Il pointa d’une façon très magistral le calicot des pompes funèbres, commençant à sautiller sur place. Il rentra dedans, jetant un coup d’oeil à la montre. 12h15. Parfait. Il n’y avait plus personnes, tous étant partis à leurs pauses déjeuner. Regardant que Dewenty le suivait toujours, il la laissa rentrer en premier dans l'ascenseur par gentillesse, chose qui n’était pas donnée à tout le monde de voir. Il dodelinait de la tête en attendant d’arriver au -1, sifflotant gaiement, très content de sa surprise. Et quelle surprise ! Après qu’ils soient sortis, continuant dans le couloir blanc et froid, il poussa les doubles portes pour laisser apparaître la morgue .. et une table, aménagé d’une façon digne des plus grands restaurants.

“Si Madame veut bien se donner la peine de s'asseoir !”

Tirant la chaise, il vérifia qu’elle soit confortablement assise avant de partir en trottinant vers l’un des grands réfrigérateurs et de sortir un grand plateau. Essayant de ne pas faire de catastrophe, sa poisse n’ayant pas encore frappé aujourd’hui, il le posa délicatement une fois revenu, sur la table.

“En entrée, foie gras d’américain de 36 ans. Il est légèrement sucré, c’est très bon. Avec le petit chutney d’oignons à coté une tuerie ..”

Le plat était bien présenté. Aguistin avait clairement fait des efforts. Le foie était cru, beaucoup plus gros que d’ordinaire, couchés en tranches sur quelques feuilles de salades et le fameux chutney d’oignons.

“C’est Dolorès qui l’a fait, elle aime bien faire des conserves l’hiver pour le printemps et l’été ! Alors je l’ai pris pour assaisonner, le goût se marie très bien.”

Tout en parlant, il était allé chercher les assiettes et les verres, ayant sorti aussi une bouteille de vin pour la jeune femme, revenant lui … avec un cacolac …

“J’espère que tu apprécies ! Et attends tu n’as encore rien vu, je salive d’avance pour le plat et le dessert !”

S’asseyant enfin à table, il mit sa petite serviette blanche autour de son cou tout abimé. Il aurait été fort dommage qu’il salisse son costume avec du sang !

“Alors … que me racontes tu de beau et de nouveau ?”


⇜ code by bat'phanie ⇝
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80489-pornography-of-the-de


Dewenty Maanteekor
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Dewenty Maanteekor

| Avatar : Impératrice Aishwarya Rai <3

Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor Gf84

Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor 2jqx
Que le spectacle commence...

Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor Dewent11

| Conte : Folklore & Mythes
| Dans le monde des contes, je suis : : Manticore

| Cadavres : 430



Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor _



________________________________________ 2020-04-15, 18:46

Le Gang des Plumeaux est de sortie ! Dewenty & Aguistin

La jeune femme était toujours contente de voir son petit frère, être enchaîné à lui ne la gênait pas plus que cela, pour eux c’était à la vie à la mort. De toute façon même après la mort, on pouvait être sur qu’ils continuent à faire chier le monde dans toute leur splendeur. et puis, on pouvait dire que la mort les aimaient trop pour leur apporter le repos éternel. Ces deux la c’était un duo qui passait super bien. Le sourire de la manticore était d’autant plus radieux au fait qu’il voulait lui donner un indice.

“Qu’elle est cette indice je t’écoute mon petit oiseau”

Il se rapprocha donc doucement sur le comptoire et avec un petit sourire elle lui laissa murmurer. Ses yeux s’étaient rapidement illuminé, de la viande fraîche, Hmm son péché mignon en tant que Manticore. Agui savait parler avec elle, il avait le don de la faire saliver en lui parlant de nourriture.

“Hmmm… j’ai déjà tellement hâte” dit-elle en ronronnant légèrement, elle savait parfaitement de quelle viande il pouvait parler. La viande qu’elle préférait entre mille, la viande humaine. “Ohh.. dis moi qu’il y a du coeur et du foie.. s’il te plait ?”

Hmm la manticore n’était guère friande de la viande en putréfaction, bien qu’elle y ait déjà touché en étant sous sa forme animal, mais, elle pouvait le dire qu’elle était beaucoup plus heureuse de manger de la chair fraîche. Elle était en train de regarder Agui et sourit une nouvelle fois. Elle aimait le voir heureux quand, il parlait affaire.

“Ohh mais ca serait super, si tu veux j’en ai un ou tu meurs aussi entre deux et cinq minutes tout dépend le gabarit de la personne, et ca peut augmenter les paris ça peut être amusant ?”

Elle était en train de l’écouter pour son petit slogan avec son petit poison. Et elle applaudit.

“Mais tellement ça sonne super bien en plus. et le deuxième on petit sleeping beauty, repos garanti sans bobo ?”

Ses deux-là s’amusait avec leur slogan et le faire d’avoir des décès en pagaille sur la conscience, mais, faut voir le bon côté des choses, ils pouvaient en aider plus d’un a en finir avec la vie, donc en quelques sorte, ils les aidaient non ? Après avoir fermé ce qu’elle devait fermer, puis elle aperçut le petit sourire de Agui. Hmm des nouvelles cordes, en chanvre.. c’était pas mal. Oui, il fallait penser à tout les gout après tout même les vegan qui ne savait pas ce qui ratait en ne mangeant pas de viande humaine… Levant les yeux au ciel légèrement, elle rit doucement qu’elle honneur.

“Oh mais je suis très honoré je passe avant ta branlette.. Je suis très émue si tu savais, j’en aurais presque les larmes aux yeux.”

Elle prit son manteau, elle savait comment était Agui et elle trouvait ça adorable, elle l’aimait tellement son petit frère, qu’elle ne pouvait pas lui en vouloir.

“Mais c’est que parti remise t’en fais pas tu le fera ce soir” dit-elle en faisant un clin d’oeil.

Ils en étaient venu au moment de passer la corde au cou, disons que Dew n’avait pas prévu de se marier tout de suite, déjà fiancé c’était pas venant d’elle. Et les Église c’était pas vraiment pour elle non plus de toute façon, elle n’était pas baptisé alors ça allait être vite fait.

“Moi ? oh...et bien figure toi, que je me suis caser et je suis fiancé, alors que y’avait deux crânes sur le côté.. sans même un brin de viande dessus...donc j’ai même pas eu la moindre chair dessus. Mais, bon par preuve de normalité.. je n’ai pas dis que j’en mangeais… les petit robots nous auraient tuer...en revanche tu aurais vu ça… j’ai des talents de marionnettiste...Mais, mon public n’a pas compris, je suis sur que toi tu aurais ris avec moi, ma marionnette c’était un crâne.. je voulais simplement détendre l’atmosphère.”

Elle n’avait pas remarqué tout de suite qu’ils étaient arrivé.

“Ohhhhhh”

Elle continuait de suivre le corbeau avec enthousiasme, la morgue elle n’aurait pas pensé un seul instant que ca pouvait-etre ici, mais, elle continuait de le suivre descend les étages pour arriver au -1. Puis se retrouva fort surprise de voir une table dressée qui était plutôt magnifique. Elle applaudit une nouvelle fois, puis, s’avança puis prit place.

“Je vous en remercie très cher.” dit-elle en prenant place sur la chaise, il était très galant et ça lui faisait plaisir, le regardant trottiner, elle sourit, il s’était donné du mal. Le voyant revenir avec un plateau.

Elle en avait déjà l’eau à la bouche en voyant le foie gras, hmm 36 ans.. ca va il n’était pas très vieux et surement bien en chair pour être suffisamment savoureux.

“Et bien je l’en remercierais dans ce cas, et je n’en doute pas qu’il doit être appétissant, bien entendu que j’apprécierais tu as fait ça avec amour, et ça me fait super plaisir Agui”

Elle pouvait faire confiance à Agui la dessus, et l’odeur était déjà en train de lui mettre l’eau à la bouche, ce n’est pas à son fiancé qu’elle allait lui dire ce qu’elle pouvait bien manger… Il allait surement lui faire une scène avec le bien et le mal. Et Bien qu’elle l’aimait très fort, elle ne pouvait pas aller à l’encontre de ce qu’elle était réellement et puis de toute manière, elle était plus proche des méchants que des gentils. Elle reporta son regard sur son petit corbeau qui revenait avec une bouteille et les assiettes. Puis elle commença à manger le foie, qui fondait dans la bouche s’était divin, bien qu’il soit âgé de 36 ans, il était tendre.

“Hmm c’est succulent, hmm Agui tu me mets l’eau à la bouche en me parlant de plat et de dessert, j’ai hâte de voir ce que tu nous à préparer, mais l’entrée est un régale. J’espère que tes marques ne te font pas trop mal” Passant sa langue sur ses lèvres pour éviter que le sang ne coule d’avantage. Même si elle était mauvaise, ca ne lui empêchait pas de s'inquiéter pour les personnes en qui elle tenait. “ De beau..Hmm... oh… Ahhh si ! j’ai retrouvé mes ailes Agui ! Mes ailes !”

Se redressant de sa chaise, elle laissa assez d’espaces pour déployer d’immense ailes noir avec des reflet d’or.


“Je les ai récupéré au alentour de noël, enfin.. je les aient toujours eu.. sauf que… je devais accepter ma part humaine pour les retrouver… ce que j’ai fais, et maintenant ces magnifiques ailes sont de retour”


Elle ne se laissait plus prié pour faire le tour de SB en volant maintenant.


:copyright: 2981 12289 0
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83288-comme-les-roses-j-ai- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83325-tu-es-a-croquer-vient-approche-toi-que-je-te-devore#1142269 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t83324-avec-qui-vais-je-jouer-aujourdhui#1142256 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f174-manoir-maanteekor https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f175-creamy-couture


Contenu sponsorisé




Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Le gang des plumeaux est de sortie ! } feat Dewenty Maanteekor





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Divers